Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue...
29 mars 2016 21:53
Salem Aleykoum ,
Alors voilà , si je viens à vous aujourd'hui mes frères et soeurs c'est tout simplement parce que comme le dit le titre je suis perdue psychologiquement ..
J'ai 15 ans ; et lors de mon entrée au lycée cette année , je ne connaissais personne ( étant pas mon lycée de secteur ) et j'ai pu rencontré des gens très biens et d'autre moins .. je m'explique : j'ai rencontré une amie avec qui j'avais des bons délires mais qui malheureusement me tirait vers le bas , j'ai alors coupé les ponts avec elle , mais n'acceptant pas trop cela , par jalousie elle a fait passe pas mal de rumeurs sur moi .. je me permet de mettre de temps en temps des robes ou jupes pour varier mon style vestimentaire .. et cette fille en question a salie mon image auprès de tout le monde , je suis maintenant vue comme une beurette , voir une pute
p
30 mars 2016 07:16
Laisse aboyer les chiens. Seule la jalousie délit les langues et toi pendant ce temps tu remplies ta balance en patientent face à cette injustice.

Fait la Doha de l'opprimé et demande une issue favorable à ta situation.
30 mars 2016 13:20
Salam , merci beaucoup pour ta réponse ça fait plaisir un peu de réconfort .. je les ai tjr ignoré parce que ça dure depuis le début de l'année ça , mais j'ai entendue des choses sur moi qui me laisse sans voix .. dire que même des camarades de classe pensent ça de moi ça me désespère .. mais merci encore et je tâcherai de faire ces duaas
30 mars 2016 14:47
salam
travaille dur et aies de bonnes notes, quand tu seras 1ere de la classe tout le monde te fichera la paix, et quand tu auras un avenir que tu veux, qui se rappellera des cassos de ta classe qui se moquaient de toi??tu les oublieras et tu auras construit ta vie pendant qu'ils seront toujours au fond a avoir rien de mieux a faire que de mentir et medire des autres.
30 mars 2016 14:56
Salam ,

Merci pour ta réponse , oui je donne tout ce que je peux en cours , mais malgré mon bon niveau c'est ce que l'on peut penser de moi... et malheureusement ce sont que les grands en terminale et première qui pensent majoritairement ça de moi car la fille en question les fréquentes pas mal.. ça me gêne particulièrement car je me fait remarquer involontairement , et staghf'Allah mais elle est partie trop loin dans ses propos , à inventer des choses inimaginables comme le fait que je fasse hechekoum ou que je sorte en boîte avec des gars alors que c'est à peine si mes parents m'autorisent à sortir devant chez moi..

Citation
idbel a écrit:
salam
travaille dur et aies de bonnes notes, quand tu seras 1ere de la classe tout le monde te fichera la paix, et quand tu auras un avenir que tu veux, qui se rappellera des cassos de ta classe qui se moquaient de toi??tu les oublieras et tu auras construit ta vie pendant qu'ils seront toujours au fond a avoir rien de mieux a faire que de mentir et medire des autres.
O
30 mars 2016 15:02
youhou le lycée ou l'école de l'âge bête ! où les meufs se prennent pour des pin up et les mecs pour des apollon ! où tout le monde ne pense qu'au paraitre, à la concurrence (ou au clonage), aux histoires de cul et aux rumeurs ! invite la à prendre un billet sans retour pour la plantète Maturité, ça va etre une grande découverte pour elle
Font pitié ces ados
30 mars 2016 15:07
salam ,

et bien saches que je fus moi-même surprise du degré de maturité des gens au lycée .. j'aurai pensé tomber sur des gens un peu plus digne de leur âge mais non . Je ne dis pas à côte me sentir supérieure ou quoi que ce soit mais j'estime être capable de penser un peu moins bêtement que ça .. et pour le billet non il faudrait la renvoyer d'où elle vient , de la planète Gamine . Baraka Allah u fik pour ta réponse smiling smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
youhou le lycée ou l'école de l'âge bête ! où les meufs se prennent pour des pin up et les mecs pour des apollon ! où tout le monde ne pense qu'au paraitre, à la concurrence (ou au clonage), aux histoires de cul et aux rumeurs ! invite la à prendre un billet sans retour pour la plantète Maturité, ça va etre une grande découverte pour elle
Font pitié ces ados
.
31 mars 2016 14:45
Wa A3leykoum Salam,

J'suis en Terminale, donc je sais ce que c'est le lycée, surtout quand t'es dans un lycée général où t'as une majorité de gwer: certains sont de gros rageux, il faut, au mieux, ne pas les calculer, ou au pire, les remettre à leur place.

Donc deux solutions s'offrent à toi:

- Soit tu la laisses parler, lancer ses petites rumeurs afin de montrer qu'elle existe.
- Soit tu t'imposes et tu remets les choses en place.

Tout dépend de toi, mais moi j'ai toujours opté pour la deuxième solution. J'peux pas laisser passer une chose mauvaise sur moi, j'y arrive pas, c'est plus fort que moi.
Faut vraiment s'imposer face à ces personnes, montrer ce que tu vaux réellement, parler et t'imposer avec tes arguments. C'est ce que j'ai toujours fait et j'ai jamais eu de soucis El Hamdoulillah.

T'es en 2nde, bosse bien pour ce dernier trimestre, pour intégrer la filière qui t'intéresse InshaAllah. winking smiley

Kheir InshaAllah...

Citation
Nivine_Mrc a écrit:
Salem Aleykoum ,
Alors voilà , si je viens à vous aujourd'hui mes frères et soeurs c'est tout simplement parce que comme le dit le titre je suis perdue psychologiquement ..
J'ai 15 ans ; et lors de mon entrée au lycée cette année , je ne connaissais personne ( étant pas mon lycée de secteur ) et j'ai pu rencontré des gens très biens et d'autre moins .. je m'explique : j'ai rencontré une amie avec qui j'avais des bons délires mais qui malheureusement me tirait vers le bas , j'ai alors coupé les ponts avec elle , mais n'acceptant pas trop cela , par jalousie elle a fait passe pas mal de rumeurs sur moi .. je me permet de mettre de temps en temps des robes ou jupes pour varier mon style vestimentaire .. et cette fille en question a salie mon image auprès de tout le monde , je suis maintenant vue comme une beurette , voir une pute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 14:46 par ImaneYCS.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook