Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue...
x
9 mars 2018 22:41
Assalamou aleykoum, je suis venue sur ce site en étant complètement perdue,j’aurais vraiment besoin d’une soeur ou d’un frère pour qu’on puisse m’aider.. J’ai un gros gros problème je suis tomber amoureuse d’un non musulman et il a prit une grosse place dans ma vie..le problème c’est qu’il m’éloigne de l’islam et du coup j’ai tout arrêter pcq j’aime Allah et je l’ai fais pour lui. Mais je suis perdue dans le sens où j’arrive plus à prier j’arrive plus à rien je fais je fais que de pleurer et j’ai l’impression que j’aurais pas mon bac aussi pcq je suis en terminale..je vous supplie de m’aider barak’Allah ufikoum
s
9 mars 2018 22:45
Salam avoir ton bac cest ta priorité
Travail pour l'obtenir ne lâche rien
Tu régleras ce point plus tard
M
9 mars 2018 22:45
Salam , demande protection a ALLAH , fait des invocations apres je sais pas ducoup Qu'ALLAH te facilite cette épreuve AMIN.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
A
9 mars 2018 22:48
Katchi katchi aie aie.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
i
9 mars 2018 22:49
Subhannallah c'est vrai que ce n'est pas facile quand le cœur est pris par un mal

Tu es perdu car tu as baissé les gardes et tu es tombé dans le piège de shaytan

Tu es amoureuse d'un non musulman

Et tu as peur de ne pas avoir le bac

Mon conseil
Je te conseil de te repentir d'un repentir sincère et de regretter tes manquement
ALLAH veut et aime qu'on se repent à lui et c'est lui qui accueille le repentir de ces serviteurs

Il n'est pas trop tard, délaisse la mixité et tu verras tu ne tomberas dans les bras d'un homme

Tu as delaisse la prière qui est un acte obligatoire subhannallah sais tu que les savants ont diverge sur le cas d'une personne qui ne prie pas soit il est non musulman soit c'est un fassiq....

Reconcentre toi sur ton bac, il n'est pas trop tard
Reprend le lien que tu avais avec Allah en reprenant ma priere des maintenant car la mort ne donne pas rdv et on va tous mourir

Qu'Allah te facilite et te guide sur le droit chemin
je ne veux pas de message de soeur en MP
o
9 mars 2018 23:08
Oui c est normal il n est pas musulman .il t eloigne de la religion ...mais la fautive c est toi qui es musulmane .consequence tu es amoureuse de lui ...c est pour cela que connaissance rencontre c est interdit en islam ..pour ne pas tomber dans le peche ..meme si l homme est musulman ...oui y a pas question tu dois couper les liens avec cet homme ...oubli le a jamais
et repentie toi ...la religion est plus importante que le bac...tu demande le pardon a Allah Soubhanah....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook