Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue.
J
26 septembre 2016 23:02
Salam ! Je n'est pas l'habitude de poster sur les forums mais c'est la panique totale voilà j'ai vais bientôt me marier et niveau vêtements sousur vêtements je ne sais pas quoi acheter et en quel quantité pour les débuts, je ne sais pas quel robe choisir sachant quand veut faire quelque chose de simple. J'ai peur pas la suite de ne plus plaire mon mari. En bref je suis PANIQUÉE je ne sais pas par où commencer et pour la nuit de noces que puis je porter?
26 septembre 2016 23:07
Je suis dans le meme cas que toi je vais bien tot me marier nchlh
je pense que ton mari t'aimera peu importe se que tu portes winking smiley ai confiance en toi si il t'a choisie c'est qu'il t'aime comme tu es :*
Pour le souvetement moi j'en ai pris en double disant que je me change tout les jours donc j'ai besoin de 7 par semaine j'en ai pris 14 pour tout les jours plus 3 ou 4 coquin hhhh et pour finir 5 super moche pour les règles

ps : toute mes félicitations jte souhaite tout le bonheur du monde
26 septembre 2016 23:19
5 super moche pour les règles mdr miskine ton mari t'aurai du prendre 14 sexy tu veut être la plus belle ba mais l" paquet.
26 septembre 2016 23:28
ptdr il y a rien de glam pendant cette pariode
Citation
istirfar a écrit:
5 super moche pour les règles mdr miskine ton mari t'aurai du prendre 14 sexy tu veut être la plus belle ba mais l" paquet.
26 septembre 2016 23:28
Aleykom Salam

Dsl je ne sais pas comment te conseiller mais je voulais juste te féliciter ! Qu'Allah préserve votre couple incha Allah yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/16 23:28 par jimijo djakarjak.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 23:45
Salam

Déjà alf mabrouk, Llah y kemmel 3likom bel kheyr !

Fais toi une liste de ce que tu as déjà et ce qui te manque, ça t'évitera les achats inutiles.
Sinon je sais pas trop pour le reste je laisse les autres yabies te donner des conseils! Mabrouk encore une fois yawning smiley
P
27 septembre 2016 00:04
Salam 3likouum ma beauté,

Tout d'abord toutes mes félicitations ! Qu'Allah comble ton couple de joie et bonheur, et vous offre une descendance pieuse !

Bon concernant la coquetterie qui est mon sujet favoris !! grinning smiley

Tout dépends comment tu ressens les choses... je pense que quand on se marie il est important d'avoir une garde robe pour la maison.

Quand je dis garde robe... ce sont des habits que tu pourras mettre chez toi pour plaire à monsieur, ou d'ailleurs même pour toi même si t'aime la coquetterie. Achète ce qui te plait, robes, short, jupe, petits hauts etc.

Après côté sous vêtement... euuuh surtout jte déconseille les sous vêtement vieillots et abîmés pour la période rouge. C'est un véritable tue l'amour. thumbs down Ce n'est pas parce que tu seras indisposé qu'il faut se trimballer devant ton mari avec des sous vêtements moches ou quoi. Tu peux trouver de jolies culotte ou boxer en dentelle super jolis et à l'aise.

Après pour le reste je te conseille comme boutique: soleil sucré ; darjeeling ; rouge gorge ; Etam lingerie.

Sur les sites internet aussi y a des trucs pas mal :

Adameteve.com

Agentprovocateur.com

C'est vrai que les prix sont pas donnés mais au moins c'est de la bonne qualité qui va te durer longtemps ! Et puis c'est tellement jolie In love

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
27 septembre 2016 00:07
salam ´alayki

Mabrouk Allah i kemel bel kheir smiling smiley Destresse c'est rien ^^

Tu n'as encore rien acheté en terme de sous vêtements ?

Pour ta nuit de noces portes quelque chose de jolie mais pas vulgaire et dans quoi tu es à l'aise !!

Apres n'en fait pas des tonnes n'achètes pas non plus 150 ensembles hein. Tu devrais prendre des ensembles, des nuisettes, des caracos ... Et choisis des couleurs qui vont bien avec ton teint

Et de quelle robe parles tu ?
27 septembre 2016 00:28
Salam!

Felicitation ma belle qu'Allah benisse votre union et vous comble d'amour...

Personnellement j'avais misé sur les sous vetement +++ et pyjamas sophistiqué en soie avec peignoir et shorty etc...pratiquement tout pris à etam lingerie et Undiz.
Tout ce qui es vetement produit hygiene j'en avais en pagaille...
Reste naturel et ne te fais pas de souci
Pour la fete
Tu peu songé a porter un jolie caftan simple ou une robe de dubai ou bien un ensemble indien assez nude il y a beaucoup de choix...
27 septembre 2016 01:03
Pourquoi y aurait il rien de glam pendant cette période le prophète faisait des câlin à ces femme pendant leur règle il n'y avait juste pas de pénétration mais il peut y avoir frottage. ce sont les juif qui ne dormait pas avec leur femme pendant qu'elle aient leur menstrue.
J
27 septembre 2016 01:54
Merci les filles pour vos réponses
t
28 septembre 2016 22:22
et même mariée, si t'as envie de mettre des sous vêtements dans lesquels t'es à l'aise total, c'est ton droit
les commentaires ici on dirait que quand t'es mariée, obligé tu dois être toujours avec des super sous vêtements
B
28 septembre 2016 23:21
Mon Dieu ça doit être stressant les premiers jours de vie à deux. confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook