Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue.
16 juin 2018 12:41
slm jspr que vous avez passer un bon mois de ramadan et une bonne fête.
Voilà j'aurais voulu avoir des avis exterieurs. Alors ya 7 mois jai fais la rencontre d'un homme qui venais de divorcé. Au depart je pensaid qu'il avaid eu son papier dd divorce mais il avais pas donc il ma dit ds 3 mois il aura donc jme suis dit ok car il en vaut vraiment la peine il est calme tranquille on a la même vision concernant le futur. Dès notre premier rdv on parlais déjà de quand cmt ke mariage ect ect ect. Au fils du temps ce papier tardait a venir et je lui disais parle a ta mère déjà pr pad la brusquer il avait peur il repirtait tt le temps. Il a eu son papier en avril et là jlui ai dit mtn tu dois lui dire il lui a dit et la le choc tt nos plans a l'eau SA MAMAN LUI DIT C TROP TÔT JE SUIS PAS PRÊTE A REDEMANDER LA MAIN D'UNE FILLE PK T PRESSER ECT ATTEND APRES LE RAMADAN ON VERRA. il me dit qu'elle a fort souffert du divorce de son fils. Bon je vous avoue jai eu peur de la reaction de sa mère mais jme suis dit ok on vas sbar apres ramadan. je lui demande s'il est sur de venir apres il me dit wlh je fais tt pour ect tu peux en parler a tes parents sans problème ect. Alors il etait convenu quil vienne la semaine prochaine mais là il reparle a sa mere et elle lui dit que non elle est pas prête et que apres les vacances on verra. la je me suis ennerver jlui ai dit que enfet elle vas reporter tte sa vie elle sera jamais prête quelle prefere que son fils reste ds le hram que de bien faire les choses. jlui ai dit après les vacances cv etre quoi que l hiver passe. J'ai peur vrmt d attendre pr rien. Tt le monde me dit de lui dire que c fini pr kil se mette une pression et quil insiste auprès de sa mère mais en même temps je sais que si je fais ça il vas en souffrir. Lui est persuadé qu'elle vas changer d'avis ds pas lgtps mais voilà Je suis perdue je sais pas quoi faire.
DESOLER POUR LA LONGUEUR DU TEXTE.
16 juin 2018 12:47
Salam !
Un homme divorcé et qui attend l'accord de sa maman???
16 juin 2018 12:49
Il est marie avec sa mere? Franchement il veut refaire sa vie ou l excuse de sa mere c est qu il n est pas pret pour un remariage. Si il n est pas pret qu il te le dise. Si il veut se marie avec toi qu il le fasse c est pas sa mere qu il va epouser. Bref ca sent l embrouille
16 juin 2018 12:50
Dans mon entourage une femme vivait la même situation que toi, au bout de 2 ans d'attente elle a découvert que l'homme parfait était toujours marié et père.

Si un homme veut se marier, il se mari et ne tourne pas autour du pot 10ans, préserve toi et prends tes distances
T
16 juin 2018 13:02
Il y avait un yabi sur le forum dont le pseudo était LeChat il me semble.

En dehors d'aimer la lessive, il adorait sa mère. Concrètement, il faisait des bisous à l'empreinte des pieds de sa maman tous les matins.

Tu as retrouvé et vas épouser LeChat alors ? Minou LeChat et TitiiiBXL ça sonne bien je trouve In love


...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/18 13:04 par TheBlue*.
16 juin 2018 13:04
non.marier il l'est pas je connais bien sa famille ect.
L
16 juin 2018 13:04
Bonjour, déjà de ton côté n’en parle pas à ta mère sa sert a rien.
De son côté, sa mère n’est pas prête et lui veut absolument attendre son accord.
C’est pas sa vie a elle mais sa vie a lui. Lui mettre un coup de pression servirait à rien laisse les choses ce faire ou pas naturellement.
Maintenant c’est ton choix qui compte continuer avec lui et attendre et rester sur un « ? » ou arrêter si tu na pas envie de te prendre la tête.
Citation
titiiiBXL a écrit:
slm jspr que vous avez passer un bon mois de ramadan et une bonne fête.
Voilà j'aurais voulu avoir des avis exterieurs. Alors ya 7 mois jai fais la rencontre d'un homme qui venais de divorcé. Au depart je pensaid qu'il avaid eu son papier dd divorce mais il avais pas donc il ma dit ds 3 mois il aura donc jme suis dit ok car il en vaut vraiment la peine il est calme tranquille on a la même vision concernant le futur. Dès notre premier rdv on parlais déjà de quand cmt ke mariage ect ect ect. Au fils du temps ce papier tardait a venir et je lui disais parle a ta mère déjà pr pad la brusquer il avait peur il repirtait tt le temps. Il a eu son papier en avril et là jlui ai dit mtn tu dois lui dire il lui a dit et la le choc tt nos plans a l'eau SA MAMAN LUI DIT C TROP TÔT JE SUIS PAS PRÊTE A REDEMANDER LA MAIN D'UNE FILLE PK T PRESSER ECT ATTEND APRES LE RAMADAN ON VERRA. il me dit qu'elle a fort souffert du divorce de son fils. Bon je vous avoue jai eu peur de la reaction de sa mère mais jme suis dit ok on vas sbar apres ramadan. je lui demande s'il est sur de venir apres il me dit wlh je fais tt pour ect tu peux en parler a tes parents sans problème ect. Alors il etait convenu quil vienne la semaine prochaine mais là il reparle a sa mere et elle lui dit que non elle est pas prête et que apres les vacances on verra. la je me suis ennerver jlui ai dit que enfet elle vas reporter tte sa vie elle sera jamais prête quelle prefere que son fils reste ds le hram que de bien faire les choses. jlui ai dit après les vacances cv etre quoi que l hiver passe. J'ai peur vrmt d attendre pr rien. Tt le monde me dit de lui dire que c fini pr kil se mette une pression et quil insiste auprès de sa mère mais en même temps je sais que si je fais ça il vas en souffrir. Lui est persuadé qu'elle vas changer d'avis ds pas lgtps mais voilà Je suis perdue je sais pas quoi faire.
DESOLER POUR LA LONGUEUR DU TEXTE.
M
16 juin 2018 13:05
Je pense que le sois disant avis de sa mere" est en realité le sien wa Allahou 3hlem. Il Vient juste de divorcer,un homme ne se relance pas directement dans un mariage en pleine procedure de divorce. Je pense sincerement que la mere n est meme pas au courant de ton existance,qu il te fait croire qu il lui en a parler et qu il essaye de gagner du temps dans votre relation.
Passe ton chemin,quand il y a anguille sous roche, il faut passer a autre chose
K
16 juin 2018 13:13
Salam aleykoum

Un homme divorcé et qui en plus de ça attend l accord de sa maman pour se marier???? Attends mais tu ne vois pas que ça ne tourne pas rondOups

Je te conseille vivement de prendre tes distances !
I
16 juin 2018 13:28
Salam,

J’y crois moyen à l’histoire de la maman pas prête.

Demande lui d’avoir une discussion avec sa mère et de te garder au téléphone pendant ce temps là pour que tu puisses entendre de tes propres oreilles que c’est bien sa mère qui ne veut pas venir demander ta main.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 13:28 par Insouciance45..
16 juin 2018 13:39
Il a pas besoin de sa maman pour venir te demander et parler à ta papaNo no
Y
16 juin 2018 13:49
Aaleykoum Salam,

Je ne savais pas qu'en Islam, c'était la maman qui décidait de demander ou non la femme en mariage ...
Les musulmans inventent petit à petit une nouvelle religion avec de nouvelles règles sorties de je ne sais où Oups

Meme conseil que d'habitude, trouve toi un homme avec un grand H .

Kheir inchaallah.
16 juin 2018 13:49
Étonnant quand on connaît la pression chez nous concernant le mariage , au contraire c’est limite les mères qui harcèlent pour te remarier très vite ! Rien que pour le « quand diras t’on »
Y
16 juin 2018 13:51
ptdr
Citation
TheBlue* a écrit:
Il y avait un yabi sur le forum dont le pseudo était LeChat il me semble.

En dehors d'aimer la lessive, il adorait sa mère. Concrètement, il faisait des bisous à l'empreinte des pieds de sa maman tous les matins.

Tu as retrouvé et vas épouser LeChat alors ? Minou LeChat et TitiiiBXL ça sonne bien je trouve In love


...
C
16 juin 2018 14:37
Wa aaleykoum as salem ,


N'écoute pas les personnes qui te disent de lui signifier la fin de vos discussions pour lui mettre la pression .


Ce sont des méthodes tellement bêtes . Ne tombe jamais dans ce genre de manipulations ou petits jeux malsains .


Qu'il veuille ménager sa mère c'est louable de sa part . Qu'il la laisse diriger sa vie c'est immature de sa part .


Dit lui simplement que tu veux une décision claire et maintenant . Si c'est oui marhaba . Si c'est non , au moins il arrêtera de te faire perdre ton précieux temps qui ne reviendra jamais.
16 juin 2018 14:37
Alors vous serez pas un vouple mais un trio: toutes vos decisionsbaseront prises par Maman...
Citation
titiiiBXL a écrit:
non.marier il l'est pas je connais bien sa famille ect.
16 juin 2018 15:01
C'est le fils à sa maman et il le restera toujours.
Il ne sera jamais ton mari.
Citation
titiiiBXL a écrit:
slm jspr que vous avez passer un bon mois de ramadan et une bonne fête.
Voilà j'aurais voulu avoir des avis exterieurs. Alors ya 7 mois jai fais la rencontre d'un homme qui venais de divorcé. Au depart je pensaid qu'il avaid eu son papier dd divorce mais il avais pas donc il ma dit ds 3 mois il aura donc jme suis dit ok car il en vaut vraiment la peine il est calme tranquille on a la même vision concernant le futur. Dès notre premier rdv on parlais déjà de quand cmt ke mariage ect ect ect. Au fils du temps ce papier tardait a venir et je lui disais parle a ta mère déjà pr pad la brusquer il avait peur il repirtait tt le temps. Il a eu son papier en avril et là jlui ai dit mtn tu dois lui dire il lui a dit et la le choc tt nos plans a l'eau SA MAMAN LUI DIT C TROP TÔT JE SUIS PAS PRÊTE A REDEMANDER LA MAIN D'UNE FILLE PK T PRESSER ECT ATTEND APRES LE RAMADAN ON VERRA. il me dit qu'elle a fort souffert du divorce de son fils. Bon je vous avoue jai eu peur de la reaction de sa mère mais jme suis dit ok on vas sbar apres ramadan. je lui demande s'il est sur de venir apres il me dit wlh je fais tt pour ect tu peux en parler a tes parents sans problème ect. Alors il etait convenu quil vienne la semaine prochaine mais là il reparle a sa mere et elle lui dit que non elle est pas prête et que apres les vacances on verra. la je me suis ennerver jlui ai dit que enfet elle vas reporter tte sa vie elle sera jamais prête quelle prefere que son fils reste ds le hram que de bien faire les choses. jlui ai dit après les vacances cv etre quoi que l hiver passe. J'ai peur vrmt d attendre pr rien. Tt le monde me dit de lui dire que c fini pr kil se mette une pression et quil insiste auprès de sa mère mais en même temps je sais que si je fais ça il vas en souffrir. Lui est persuadé qu'elle vas changer d'avis ds pas lgtps mais voilà Je suis perdue je sais pas quoi faire.
DESOLER POUR LA LONGUEUR DU TEXTE.
N
16 juin 2018 15:36
Cette homme n'est pas près pour refaire sa vie et sans l'accord de sa maman il ne va pas se marier avec donne lui encore un peu du temps après tu prend une décision
17 juin 2018 11:16
slm je ne veux pas justement qu'on se marie sans l'accord de sa.mere. le but c pad de commencer notre vie ds les disputes et la tristesse. mais je me dit elle sera jamais prête et lui me dit que oui il connaid bien sa mère elle sera bientôt.
J
18 juin 2018 18:26
cest quoi les 3 asterix a cote de ton pseudo

ca signifie un truc
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Je ne savais pas qu'en Islam, c'était la maman qui décidait de demander ou non la femme en mariage ...
Les musulmans inventent petit à petit une nouvelle religion avec de nouvelles règles sorties de je ne sais où Oups

Meme conseil que d'habitude, trouve toi un homme avec un grand H .

Kheir inchaallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook