Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue
S
24 mai 2017 16:53
Salam à tous

Cela fait à peu près 1ans et 4 mois que je fréquente une personne , malgré les haut et les bas on c'est retrouvé, il est très indécis des fois j'ai l'impression qu'il veux du sérieux avec moi mais autant des fois j'ai l'impression qu'il s'en tape complet des fois il ne me calcule pas pendant 2 3 semaine sous prétexte qu'il a des problème ou que moi non plus je ne le calcule pas , j'avoue que desfois quand il m'ignore je fait de même pas par fierté mais seulement car j'aurai l'impression de le déranger j'ai essayer à plusieurs reprise d'avoir une discutions clair avec mais il fuie sa me soule , c'est une personne à qui je tient beaucoup mais je suis dans le flou totale j'aimerai tellement qu'on ce marie que l'ont soit dans le Halal.

Je place ma TOTALE confiance en Allah mais desfoi il y a des moment ou je suis blazé
Voila merci pour vos conseil que je prendrai en note
Merci
24 mai 2017 17:01
Lâche l'affaire tu perds ton temps malheureusement..

Tu ne peux pas changer un homme et encore moins un homme indécis.

Patiente tu mérites du concret avec un homme sérieux et qui sait ce qu'il veut.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
l
24 mai 2017 17:03
Deja, il faudrait savoir si vous pouvez assumer un foyer tous les 2.

Parce que d'apres tes propos, j'ai l'impression que vous vous mettez ''en couple'' juste comme ca...
s
24 mai 2017 17:04
Tt ce qui est flou a besoin d'etre eclairci

Il faut trancher , ou vous deux vous voulez le mariage , dans ce cas entamer les procedures

Ou vous deux ne savez ce que vous voulez , indecis , dans ce cas mettez terme a cette relation
24 mai 2017 17:15
Salam,

Le temps est précieux, ne le perds pas inutilement.

Certains sont des pros pour fuir les conversations ou les responsabilités en prétextant ne pas avoir le temps ou avoir des problèmes. Or, tout dépend où tu mets tes priorités.

Alors, fais lui part une bonne fois pour toute de tes attentes. Soit il les accepte et ça avance, soit il refuse et là tu avances mais n'attends pas mille an. Un homme qui te veut fera le nécessaire.
24 mai 2017 18:14
Salam,

Tu lui donnes deux choix: soit il veut du sérieux et dans ce cas il vient voir tes parents soit il passe son chemin. A un moment donné faut savoir parler sinon çe petit manège va durer encore 5 ans.

Des hommes y'en a plein les rues, si lui il est indécis y'en a un autre quelque part qui le sera pas.
P
24 mai 2017 18:25
Lâche l'affaire s'il était à fond il te l'aurait montré !
2/3 semaines sans demander de tes news ?! C'est une blague ses pbs c'est juste un prétexte tu es en option chez lui
24 mai 2017 18:49
Waleykoum salam

Si tu place totalement ta confiance en Allah alors arrête de le fréquenter, la fréquentation ne t'apportera jamais la baraka.
Citation
Siista75 a écrit:
Salam à tous

Cela fait à peu près 1ans et 4 mois que je fréquente une personne , malgré les haut et les bas on c'est retrouvé, il est très indécis des fois j'ai l'impression qu'il veux du sérieux avec moi mais autant des fois j'ai l'impression qu'il s'en tape complet des fois il ne me calcule pas pendant 2 3 semaine sous prétexte qu'il a des problème ou que moi non plus je ne le calcule pas , j'avoue que desfois quand il m'ignore je fait de même pas par fierté mais seulement car j'aurai l'impression de le déranger j'ai essayer à plusieurs reprise d'avoir une discutions clair avec mais il fuie sa me soule , c'est une personne à qui je tient beaucoup mais je suis dans le flou totale j'aimerai tellement qu'on ce marie que l'ont soit dans le Halal.

Je place ma TOTALE confiance en Allah mais desfoi il y a des moment ou je suis blazé
Voila merci pour vos conseil que je prendrai en note
Merci
A
24 mai 2017 20:02
C'est du vent, c'est du flan !

Un homme qui veut se marier ne lâche pas une femme et il fait les choses selon les règles.

Le simple fait qu'il t'ignore 3 semaines démontre qu'il n'a NULLEMENT l'intention de t'épouser.

C'est simple comme bonjour.

Pourquoi il t'epouserait alors que ça le saoule rien que de te parler ???

Réfléchis juste 2 secondes à ma dernière phrase, tu as la réponse qui est contenu dedans
24 mai 2017 20:16
Salam
Personnellement je pense que quand on aime quelqu'un ou qu'on tiens à lui, on trouvera toujours un moyen de rester dans sa vie.
Les " j'ai des problemes", "je travaille", "j'ai pas vu ton message/appel" c'est de la poudre de perlimpinpin ptdr
Plus sérieusement laisse le partir dignement, car je pense qu'il n'a simplement pas le courage de le faire.

Tu trouvera mieux inchAllah
a
24 mai 2017 20:26
Wa alaikoum assalam

Vraiment ma sœur, je pense qu'une relation saine doit être naturelle
Lorsqu'on doit faire face à l'indécision permanente, qu'on doive entendre des explications non convaincantes, etc il faut s'attendre à ce que la personne ne soit pas intéressée
Beaucoup de personnes ne parlent à une autre personne que parce qu'elles se sentent flattées qu'on s'intéresse à elles, donc font un peu ce qu'elles veulent et relancent quand elles s'ennuient, homme ou femme, je trouve cela petit quand il y a une volonté de sérieux qui a été verbalisée
Citation
Siista75 a écrit:
Salam à tous

Cela fait à peu près 1ans et 4 mois que je fréquente une personne , malgré les haut et les bas on c'est retrouvé, il est très indécis des fois j'ai l'impression qu'il veux du sérieux avec moi mais autant des fois j'ai l'impression qu'il s'en tape complet des fois il ne me calcule pas pendant 2 3 semaine sous prétexte qu'il a des problème ou que moi non plus je ne le calcule pas , j'avoue que desfois quand il m'ignore je fait de même pas par fierté mais seulement car j'aurai l'impression de le déranger j'ai essayer à plusieurs reprise d'avoir une discutions clair avec mais il fuie sa me soule , c'est une personne à qui je tient beaucoup mais je suis dans le flou totale j'aimerai tellement qu'on ce marie que l'ont soit dans le Halal.

Je place ma TOTALE confiance en Allah mais desfoi il y a des moment ou je suis blazé
Voila merci pour vos conseil que je prendrai en note
Merci
S
24 mai 2017 21:00
Oui tu a tout à fait raison .. D'accepter la vérité c dure mais bon
Citation
Jolie Rose a écrit:
Lâche l'affaire tu perds ton temps malheureusement..

Tu ne peux pas changer un homme et encore moins un homme indécis.

Patiente tu mérites du concret avec un homme sérieux et qui sait ce qu'il veut.
S
24 mai 2017 21:02
Non pas du tout à la base quand on c connu on travaillez pas , maintenant Hamdoullah j'ai un travail et lui aussi donc c de la ou j'ai commencer a penser. Mariage
Citation
lalka a écrit:
Deja, il faudrait savoir si vous pouvez assumer un foyer tous les 2.

Parce que d'apres tes propos, j'ai l'impression que vous vous mettez ''en couple'' juste comme ca...
S
24 mai 2017 21:04
Moi personnellement c le mariage que je veux je lui est fait comprendre mais lui est indécis
Citation
salamwrahma a écrit:
Tt ce qui est flou a besoin d'etre eclairci

Il faut trancher , ou vous deux vous voulez le mariage , dans ce cas entamer les procedures

Ou vous deux ne savez ce que vous voulez , indecis , dans ce cas mettez terme a cette relation
S
24 mai 2017 21:07
C clair vos message me boost je lui est demander a plusieurs reprise ce qu'il voulais et il répond vaguement à un moment donner sa me donne plus envie d'aller vers lui ..
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Le temps est précieux, ne le perds pas inutilement.

Certains sont des pros pour fuir les conversations ou les responsabilités en prétextant ne pas avoir le temps ou avoir des problèmes. Or, tout dépend où tu mets tes priorités.

Alors, fais lui part une bonne fois pour toute de tes attentes. Soit il les accepte et ça avance, soit il refuse et là tu avances mais n'attends pas mille an. Un homme qui te veut fera le nécessaire.
S
24 mai 2017 21:08
Oui c vrai sachant que sa dure déjà 1 ans et quelque
Citation
kima16 a écrit:
Salam,

Tu lui donnes deux choix: soit il veut du sérieux et dans ce cas il vient voir tes parents soit il passe son chemin. A un moment donné faut savoir parler sinon çe petit manège va durer encore 5 ans.

Des hommes y'en a plein les rues, si lui il est indécis y'en a un autre quelque part qui le sera pas.
S
24 mai 2017 21:10
Oui je pense que je vais lâcher l'affaire sa ma soule vraiment
Citation
Prog09 a écrit:
Lâche l'affaire s'il était à fond il te l'aurait montré !
2/3 semaines sans demander de tes news ?! C'est une blague ses pbs c'est juste un prétexte tu es en option chez lui
S
24 mai 2017 21:12
Oui c juste moi qui me voiler la face tu a totalement raison ..
Citation
Soul Mate a écrit:
C'est du vent, c'est du flan !

Un homme qui veut se marier ne lâche pas une femme et il fait les choses selon les règles.

Le simple fait qu'il t'ignore 3 semaines démontre qu'il n'a NULLEMENT l'intention de t'épouser.

C'est simple comme bonjour.

Pourquoi il t'epouserait alors que ça le saoule rien que de te parler ???

Réfléchis juste 2 secondes à ma dernière phrase, tu as la réponse qui est contenu dedans
S
24 mai 2017 21:14
Oui je vais faire ça et je vais faire ça il ne me prouve rien donc bon
Citation
Jeyda a écrit:
Salam
Personnellement je pense que quand on aime quelqu'un ou qu'on tiens à lui, on trouvera toujours un moyen de rester dans sa vie.
Les " j'ai des problemes", "je travaille", "j'ai pas vu ton message/appel" c'est de la poudre de perlimpinpin ptdr
Plus sérieusement laisse le partir dignement, car je pense qu'il n'a simplement pas le courage de le faire.

Tu trouvera mieux inchAllah
S
24 mai 2017 21:15
Amin merci :*
Citation
Jeyda a écrit:
Salam
Personnellement je pense que quand on aime quelqu'un ou qu'on tiens à lui, on trouvera toujours un moyen de rester dans sa vie.
Les " j'ai des problemes", "je travaille", "j'ai pas vu ton message/appel" c'est de la poudre de perlimpinpin ptdr
Plus sérieusement laisse le partir dignement, car je pense qu'il n'a simplement pas le courage de le faire.

Tu trouvera mieux inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook