Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue
N
29 mai 2016 23:51
Bonsoir, si je viens ici c'est que je suis perdue et j'ai personne à qui en parler.mariée depuis 8 ans, 3 enfants, travail stable... Depuis 4 ans, j'ai un énorme problème: je suis attiré voir amoureuse du cousin à mon mari sad smiley je vous explique : tout a commencé par des regards, du jour au lendemain j'ai remarqué quil me regardait différament. Regards insistant, doux, compliment, sms, il venait de plus en plus à la maison toujours en présence de mon mari jamai seul. Au début je me suis dit c'est bizarre... Je comprenais pas. Ensuite les mois passèrent et je me suis attaché à lui
29 mai 2016 23:59
Voilà pourquoi il faut baisser le regard devant un homme, surtout une fois mariée Birthday
29 mai 2016 23:59
Bonsoir,

Ca ne mènera à rien de bien et tu le sais. Il faut que tu prennes conscience du fait que c'est très déplacé ce que vous faites tous les deux, surtout toi vis-à-vis de ton mari et de tes enfants. Eloigne-toi, ne le regarde plus, à force il comprendra.

Bon courage.
W
30 mai 2016 00:01
Que sont devenues les épouses dévouées et fidèles qui ne posaient leur regard ue sur leur mari ?
h
30 mai 2016 00:02
Oublie le et pense à ton mari et à t'es enfants, ce sont eux ta famille ne gâche pas tout.
D'ailleurs tu l'aime ton mari ou ce n'est plus d'actualité ?
Je pense qu'il ressentirai une grosse trahison de ta part et de son cousin.
Tu n'aimerai pas qu'il soit tenté d'être avec une de t'es cousines j'imagine ?
Citation
Nina Montpellier a écrit:
Bonsoir, si je viens ici c'est que je suis perdue et j'ai personne à qui en parler.mariée depuis 8 ans, 3 enfants, travail stable... Depuis 4 ans, j'ai un énorme problème: je suis attiré voir amoureuse du cousin à mon mari sad smiley je vous explique : tout a commencé par des regards, du jour au lendemain j'ai remarqué quil me regardait différament. Regards insistant, doux, compliment, sms, il venait de plus en plus à la maison toujours en présence de mon mari jamai seul. Au début je me suis dit c'est bizarre... Je comprenais pas. Ensuite les mois passèrent et je me suis attaché à lui
I
30 mai 2016 00:02
Mais comment vous faites pour vous mettre dans des merdes pareilles ? Are you crazy

Sérieusement quel est le but d'envoyer des messages au cousin de ton mari ? Arrête ça de suite et ne le vois plus !

Ton mari le pauvre ! Sa femme et son cousin quoi ! Horrible !
N
30 mai 2016 00:12
J'en suis consciente. Mais le problème c'est qu'il nie qu'il mette la faute sur moi entre parenthèse. Quand je lui ai avoué il a fait comme si de rien était . Je lui ai juste dit que javais des sentiments pour lui mais qu'en aucun cas sa venait de lui que c'était moi là fautif. Il a dit oui t ma cousine et rizn d'autre. Donc je me dit que je me suis fait peut être des films mais je le pense pas. Toute façon maintenant c ma famille qui compte et je vais l'oublié
N
30 mai 2016 00:15
Bien évidement je l'aime mais depuis ce jour il m'a dit que javais changé. Pour moi c'est comme si je l'avais trahit donc j'ai du mal à aller vers lui. D'ailleurs j'ai voulu lui dire ce qu'il s'était passé mais qu'en parlant de moi, que son cousin était pour rien il l'a mal pris. Di coup j lui dit que c'était un poisson d'avril
N
30 mai 2016 00:16
Certes, je c pas ce qui m'a pris pourtant j'étais une personne très droite jusqu'à ce jour
30 mai 2016 00:21
Il t'a proposé quelque chose concrètement ? Ou c'est juste dans ton interprétation ?
N
30 mai 2016 00:26
Suite : il me complimentait, me caresse la main, il m'a dit qu'il aurait aimé avoir une femme comme moi. Sur Facebook je marque des phrases qu'il le visé indirectement et il aimé à chaque fois... Puis un jour, ce fameux jour je me suis décidé à lui déclarer mes sentiments (non pour pas aller plus loin mais au contraire arrêter tout sa et voir pk on est arrivé là) car sa me fait mal pour mon mari. Je lui ai dit ce que je ressentais, il l'a mal pris. Depuis ce jour il ya un froid entre nous, je suis pas naturel face à lui j'ai honte mais j'ai des sentiments pour lui même si j'aime mon mari. Il a deux comportements différents il n'est pas le même tous les jours. Des fois j'ai l'impression qu'il m'aime et d'autre fois qu'il me fuit limite j'existe pas. Désolé si le texte est long mais j'aimerais tourner la page merci
N
30 mai 2016 00:28
Il m'a jamais rien proposé au contraire il était respectueux mais ses actes montrer le contraire.
30 mai 2016 00:32
Je plains ton mari et tes enrants..

Mais n'oubli pas, comme tu fais, ont te fera. smiling smiley
N
30 mai 2016 00:37
Je c bien ! Moi même je disait sa impossible que sa m'arrive pourtant! Toute façon interdit que sa aille plus loin
p
30 mai 2016 00:51
Imagine juste l'inverse

Ton mari amoureux de ta cousine...Elle,qui vient souvent chez vous et qui lui envoie des messages
N
30 mai 2016 00:57
certes je le prendrais mal ! Je me demande pk j'en suis arrivé là alors que je suis opposé à tout sa
I
IEF
30 mai 2016 01:02
Bonsoir Nina,

8 ans de mariage et 3 enfants, et tu veux tout gâcher pour une amourette.

Tu es mariée, et tu as tout ce qu'il te faut dans ton foyer : un mari qui te rend sûrement heureuse et des enfants qui t'aiment plus que tout.

Ne gâche pas ce que tu as construit jusqu'à maintenant.

La raison ou la passion ? Telle est la question ...


... et le choix est entre tes mains.

Welcome

Citation
Nina Montpellier a écrit:
Bonsoir, si je viens ici c'est que je suis perdue et j'ai personne à qui en parler.mariée depuis 8 ans, 3 enfants, travail stable... Depuis 4 ans, j'ai un énorme problème: je suis attiré voir amoureuse du cousin à mon mari sad smiley je vous explique : tout a commencé par des regards, du jour au lendemain j'ai remarqué quil me regardait différament. Regards insistant, doux, compliment, sms, il venait de plus en plus à la maison toujours en présence de mon mari jamai seul. Au début je me suis dit c'est bizarre... Je comprenais pas. Ensuite les mois passèrent et je me suis attaché à lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/16 01:05 par IEF.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
30 mai 2016 02:55
Mets de la distance et empêche les SMS et les invitations de ce cousin ça crains!
30 mai 2016 09:54
Un poisson d'Avril ? moody smiley

J'ai l'impression qu'il se moque de toi. Même s'il montre son intérêt pour toi, il n'est pas amoureux : la preuve quand tu lui as avoué tes sentiments. Laisse tomber, il va juste gâcher ta vie ce mec.
Citation
Nina Montpellier a écrit:
Bien évidement je l'aime mais depuis ce jour il m'a dit que javais changé. Pour moi c'est comme si je l'avais trahit donc j'ai du mal à aller vers lui. D'ailleurs j'ai voulu lui dire ce qu'il s'était passé mais qu'en parlant de moi, que son cousin était pour rien il l'a mal pris. Di coup j lui dit que c'était un poisson d'avril
30 mai 2016 11:56
c'est un chacal " un so3louke"s'il avait un peu de dignité il aurait su ses limites c'est question d'éducation et bon mœurs même des coureurs de jupon une fois sachent k'elle est "mrat rajal" ils prennent de recul plutôt ce couchon de la famille en plus'´´´´´´´ ne joue pas avec le feu tôt ou tard sa finit souvent et tragédiequement mal..... t'as tout essaies de le sauver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook