Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue
p
7 septembre 2015 22:45
bonsoir,

Il m'arrive quelque chose d'horrible et je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir. J'ai fais la connaissance d'un homme il y a deja plusieurs années. J'ai pris le temps de le connaitre et j'ai decidé de m'ouvrir et de lui faire confiance apres 5 ans de relation. On a parlé de choses intimes et eut aussi quelques rapprochements physiques mais sans plus.
Quand j'ai decidé vraiment de m'engager avec lui, je lui ai dis qu'il serait temps que je le presente a mes parents. et la il a deja commencé a changer un peu, en faisant plus attention a mes sorties et a ma facon de m'habiller. J'ai pas vraiment apprecier mais j'etais amoureuse.
Et un jour tout a basculé, je suis sortie profiter de ma journée comme a mon habitude. Il m'a suivi et pensait que j'etais allé je ne sais ou le tromper.
Et il a peté un plomb, il a dit qu'il allait me faire la misere, qu'il avait enregistré nos conversations (cetait assez intime) et qu'il avait pris des photos de moi a mon insu. Je ne le croyais pas je me suis dis que c'etait impossible de faire ça, surtout qu'on etait tres complices.
J'ai preferé couper contact quelques temps, je me disais qu'il se calmerait. Et en fait non, il a tout publié sur facebook en ajoutant ma famille et mes amis.
A chaque fois je signale le compte facebook. Mais le lendemain je retrouve un autre compte facebook avec d'autres photos... certaines ne sont meme pas moi.
Je vis un enfer. aidez moi
M
7 septembre 2015 22:50
Citation
payback333 a écrit:
bonsoir,

Il m'arrive quelque chose d'horrible et je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir. J'ai fais la connaissance d'un homme il y a deja plusieurs années. J'ai pris le temps de le connaitre et j'ai decidé de m'ouvrir et de lui faire confiance apres 5 ans de relation. On a parlé de choses intimes et eut aussi quelques rapprochements physiques mais sans plus.
Quand j'ai decidé vraiment de m'engager avec lui, je lui ai dis qu'il serait temps que je le presente a mes parents. et la il a deja commencé a changer un peu, en faisant plus attention a mes sorties et a ma facon de m'habiller. J'ai pas vraiment apprecier mais j'etais amoureuse.
Et un jour tout a basculé, je suis sortie profiter de ma journée comme a mon habitude. Il m'a suivi et pensait que j'etais allé je ne sais ou le tromper.
Et il a peté un plomb, il a dit qu'il allait me faire la misere, qu'il avait enregistré nos conversations (cetait assez intime) et qu'il avait pris des photos de moi a mon insu. Je ne le croyais pas je me suis dis que c'etait impossible de faire ça, surtout qu'on etait tres complices.
J'ai preferé couper contact quelques temps, je me disais qu'il se calmerait. Et en fait non, il a tout publié sur facebook en ajoutant ma famille et mes amis.
A chaque fois je signale le compte facebook. Mais le lendemain je retrouve un autre compte facebook avec d'autres photos... certaines ne sont meme pas moi.
Je vis un enfer. aidez moi

Bonsoir,

Tu sembles être tombé sur un vrai malade eye popping smiley
Peut-être qu'il voulait pas de sérieux, et que t'humilier ainsi est juste ça façon d'être sur de mettre fin à votre relation :/
Mais à ce niveau là, il faudrait peut-être porter plainte pour que ça cesse Heu

En tout cas, il faut jamais trop se rapprocher d'un homme tant qu'il n'est pas notre époux.
7 septembre 2015 23:18
Salemoalikom

Dépose plainte auprès du commissariat le plus proche : tu as dû tomber sur un malade .
Allah yahfad
8 septembre 2015 00:01
Mais sérieux vous les trouvez où vos mecs ? A la poubelle ?
8 septembre 2015 00:15
Qu Allah d aide wAllah ms ne d'espérer pas
k
8 septembre 2015 10:12
Citation
Gozen a écrit:
Mais sérieux vous les trouvez où vos mecs ? A la poubelle ?


A lire ce genre de post, c'est pas d'une poubelle qu'il s'agit, mais d'une décharge ...eye rolling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
8 septembre 2015 11:06
Salamo3alaykoum

LA 7awala la qowata ila bi LAH
5 années de relation ben dis donc le mec a bien caché son jeu
Porte plainte auprès de la police
Fais tawba sincère et inchaALLAH qu ALLAH cache tes péchés
Plus de relation hors mariage...réveilles toi!
Si tu vois que ta famille risque de le savoir...tu n'aura pas le choix d en parler a ta famille Car tôt ou tard ca elle le saura...
Prie pr qu elle te comprenne...
Qu ALLAH te facilite
s
8 septembre 2015 11:07
Salam

Comme te l'ont conseillé les autres yabis depose plaintes et si tu as quelques connaissances envoi lui quelqu'un lui redresser sa tête Angel
8 septembre 2015 13:10
Comme quoi il ne faut jamais "s'ouvrir" avant le mariage les filles..
On ne le répètera jamais assez .
8 septembre 2015 21:34
Citation
payback333 a écrit:
bonsoir,

Il m'arrive quelque chose d'horrible et je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir. J'ai fais la connaissance d'un homme il y a deja plusieurs années. J'ai pris le temps de le connaitre et j'ai decidé de m'ouvrir et de lui faire confiance apres 5 ans de relation. On a parlé de choses intimes et eut aussi quelques rapprochements physiques mais sans plus.
Quand j'ai decidé vraiment de m'engager avec lui, je lui ai dis qu'il serait temps que je le presente a mes parents. et la il a deja commencé a changer un peu, en faisant plus attention a mes sorties et a ma facon de m'habiller. J'ai pas vraiment apprecier mais j'etais amoureuse.
Et un jour tout a basculé, je suis sortie profiter de ma journée comme a mon habitude. Il m'a suivi et pensait que j'etais allé je ne sais ou le tromper.
Et il a peté un plomb, il a dit qu'il allait me faire la misere, qu'il avait enregistré nos conversations (cetait assez intime) et qu'il avait pris des photos de moi a mon insu. Je ne le croyais pas je me suis dis que c'etait impossible de faire ça, surtout qu'on etait tres complices.
J'ai preferé couper contact quelques temps, je me disais qu'il se calmerait. Et en fait non, il a tout publié sur facebook en ajoutant ma famille et mes amis.
A chaque fois je signale le compte facebook. Mais le lendemain je retrouve un autre compte facebook avec d'autres photos... certaines ne sont meme pas moi.
Je vis un enfer. aidez moi

Porte plainte de toute urgence!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook