Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue
31 janvier 2015 16:52
Salem aleykoum. Je viens poster mon histoire et j'ai besoin des avis svp merci.
J'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre il y a mois je suis algérienne et lui marocain. On a échangé ns numéros on a parlé de tt et de rien on s'entend super bien mais vu qu'on a trop de fierté des fois on s'entend pas... Mais je me suis attachée a lui donc je l'ai mît de côté et lui pareil il a fait des efforts.
Mais le pb c'est que des fois je suis parano je m'imagine des trucs de fous qu'il parle avec d'autres femmes ou bien il sort en club car une fois il m'a pas répondu un samedi soir et il m'avait dit qu'il s'était endormi. Je me méfie bcp car j'ai ete déçu des hommes on m'a trompé et depuis plus 1 an je n'arrive pas à faire confiance à un homme. Il n'est pas de la mm ville il est de Bordeaux à 400 km de chez moi donc des fois je me pose des milliers de questions .. On c pas encore vu pour l'instant ça fait un mois qu'on se parle et normalement on va se voir dans la semaine insh Allah j'aimerai car je n'aime pas le virtuel. Mais le souci c'est que je me suis grave attachée à lui pourtant c'est pas pour me venter mais j'al des mecs qui me veulent j'ai un physique attirant mais je veux que lui... Mais j'ai peur de souffrir qu'il me parle juste pour passer le temps ...
B
31 janvier 2015 17:40
Salam

Normal que tu te méfie vu que tu l'a rencontré sur un site de rencontre .
Bref t déjà amoureuse alors que tu la jamais vu lol
31 janvier 2015 18:18
Continue de te méfier, car pour l'instant il n'a rien fait qui pourrait mériter ta confiance. Tu ne l'as jamais vu, tu l'as rencontré sur un site de rencontre, on peut donc dire tu ne sais encore rien de lui.
s
31 janvier 2015 19:11
a ta place je serai tres mefiante j'ai vecue aussi presque la meme histoire que toi j'ai rencontre un homme dans un site de rencontre mais lui par contre c'etait un algerien comme moi tout se passe pour le mieux entre nous et en s'entendait vraiment bien je me sentais si bien avec lui au bout de quelques mois il m'a tourne le dos comme ca sans aucune raison il ne m'a meme pas dis pourquoi il a fait ca alors je me sentais perdue comme toi car je me suis trop attache a lui je pense toujours a lui et je n'arrive pas a l'oublie c'est bete je sais mais je n'y peux rien
si j'ai un conseil a te donne ne t'investit pas trop dans une relation qui se limite juste au virtuel les hommes ne s'attachent pas trop ils passent facilement d'une femme a une autre
je te souhaite en aucun cas que tu vis la meme chose que moi
31 janvier 2015 19:31
Salam

donc tu as trop de fierté mais tu as quand même fait l'effort de la mettre un peu de coté smoking smiley, tu psychote SOS , tu es trop attachée perplexe , tu as trop été déçue Heu , tu ne fais plus confiance Ill , tu as peur de souffrir....moody smiley

Laisse tomber, tu n'aimes pas, tu phagocytes winking smiley.
tu pars sur des mauvaises bases. le navire risque de chavirer.

respire, contrôle tes émotions pour voir si réellement c'est un homme qui est fait pour toi, plutôt que t'attacher à du vide.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/15 19:34 par Luzanlov (exTabidou).
c
31 janvier 2015 20:32
Sala ma sœur. Je connais aussi cette situation et je te conseille de ne pas trop t'emballer parce que le virtuel exacerbe pas mal les sentiments...peut être qu'en le voyant tu ne seras plu autant "dans le délire"...ou lui.
31 janvier 2015 23:50
Merci ma belle c'est gentil.
L
1 février 2015 01:19
Vous etes amoureuses de gens que vous ne connaissez pas?
Et que vous n'avez jamais vu?? moody smiley

Vous aimez quoi exactement chez eux?
C'est pas une critique mais j'aimerai bien comprendre le pourquoi du comment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook