Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue !!
y
3 novembre 2014 21:40
bon ça fait 1 an & demi que je connais ce mec (je suis folle amoureuse de lui) en début notre relation était superbe mais après ces 5 mois de miel il a commencer à m'ignorer au lycée mais moi après une semaine d'ignorance j'ai pas pu supporter ça on avais disputé & la résultat étais la fin du romeo & juliette crying(
j'ai pas pu supporter son absence & j'ai commencer à lui parler en fb & lui dire qu'il me manque & lui aussi parfois il dit qu'il lui manque notre passé(mais il m'ignore toujours) ; en bref ; on a resté dans cet cas pendant 3 mois
mais heureusement j'ai lui récupéré & on a encore passé 2 mois plein d'amour mais le bâtard m'avait laissé encore sans aucune raison
& après 3 mois il est revenu me parler & il m'avait dit que je lui manque & qu'il veut qu'on revient ensemble & bien-sûr car j'étais encore amoureuse vec lui j'ai accepté sans penser .....hhh après 2 mois il m'avait abandonné encore & pour la première fois il a fais une relation vec une autre fille mais il n'a pas compléter
une semaine vec elle & il a revenu chez moi en disant qu'il a trop regretté & qu'il encore amoureux de moi mais moi (même si j'ai voulu bien lui dire ouiiii) j'ai refusé de revenir vec lui & il m'avait supprime de son compte au fb à raison qu'il peux pas me voir toujours en ligne & on est pas ensemble
après presque 2 semaines de ça il revenu me chercher & il a dis qu'il est pas cava sans moi & qu'il est besoin de ma présence dans sa vie
j'ai lui dis qu'il fallait me donner un peu de temps pour lui répondre , après une semaine de ça (j'ai lui a pas répondu) il m parler de nouveau & cette fois j'ai accepter de lui rencontrer & on est revenu ensemble
& maintenant on est ensemble ça fait 1 mois mais il me traite pas comme un mec amoureux même si il dis toujours qu'il m'aime & que la cause de nos dispute c'est toujours qu'on sort pas ensemble très souvent ( j'ai une mère très sévéére qui me permet pas de sortir quand je veux) bon c'est mon histoire & je veux bien savoir vos avis :/
b
3 novembre 2014 22:32
salem alayki met fin à ce genre de relations c'est pas permis tu te fais du mal pour rien et tu prends des peches
4 novembre 2014 02:05
Moi je te propose de le laisser & 2 semaines plus tard tu le reprends & 3 semaines plus tard tu le laisse & tu entame une relation pendant 1 semaine avec un autre & 1 semaine plus tard tu retourne avec le 1er....
P
4 novembre 2014 02:16
Lycée, facebook, Roméo Juliette ..SOS

Toi pas ca va : rester avec un romio qui va compléter avec une autre et toi pardonner encore et encore, disolé tu nes pas juliyite tu es zoubida la cocue, assez hmara pour ne pas voir que le roméro n'est finalement qu'un vilain crapaud yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook