Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue
l
15 mai 2005 17:41
Salut tous le monde,


Voilà en faite je suis un peu perdue, car la dernière fois J'ai revu un jeune homme charmant et très gentil que j'avais déjà rencontré chez une amie.

Il s'avère que cette personne est intérressé par moi, je vous avoue même que la première fois que que je l'avais vu je le trouvais charmant et interressant.

Et maintenant, la personne veut me connaitre, mais de mon côté je ne sais pas ce qui me prend, je ne suis pas vraiment motivé à le rencontré et à le connaitre, j'avoue que je suis un peu perdue.
B
15 mai 2005 17:43
Peut etre que ta peur
M
15 mai 2005 17:54
bahhh arrette de te metttre des doute apprend a le connaitre et esaaye de voir si il en vaut la peine renseigne toi sur lui et demande a la bonne personne
k
15 mai 2005 19:26


Te prend pas la tete arrete de te poser trop de question ça ira tous seul !
M
15 mai 2005 19:32
eeuuuh tout seul si pas sur sad smiley
B
15 mai 2005 20:41
Moi je dit quand on veut quelqiue chose on fait tout pour l'avoir donc si tu le trouve bien fonce
M
15 mai 2005 20:45
ouiii c est vrai fonce et te pose pas de questions dorenavant je vait faire de meme des ke je voit kelkun ki me plait je fonce tete baisser meme si j en obtient des plaies lool
B
15 mai 2005 20:50
Non mais si c'est une personne je veut dire que tu connais un petit peu d'essaye d'etre ami et si tu voi que sa peut etre plus fonce il faut tanter sa chance
Y
15 mai 2005 20:50

Je ne dirai pas "fonce", mais avance doucement vers lui, le temps de le découvrir, le connaitre et tu verras bien si ce jeune homme te plait.
Si tu te rends compte qu'il te plait alors oui fonce, sinon fais marche arrière smiling smiley
Apprendre à connaitre une personne ne veut pas dire se marier avec obligatoirement, alors faut y aller doucement sans se forcer et laisser faire les choses.
Ainsi, quand tu auras fait ce bout de démarche, tu seras à même de décider si tu dois continuer ou non, si tu ne fais rien alors tu seras "toujours perdue" smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
15 mai 2005 20:59
donne à toi et à lui la chance de se connaitre ! et ne pose pas trop de kestion
d
15 mai 2005 22:33
il faut commencer a mieux le connaitre , internet et le telephone sont de bons moyens pr mieux le cerner au debut et puis surtout suit ce que te dictera ton coeur
bon courage smiling smiley
l
27 mai 2005 15:16
salut


je suis très contente pour vos réponses, donc j'ai vu la personne 2 fois, mais le problème c'est que je ne ressent rien envers cette personne et lui il m'a dis qu'il avait des sentiments pour moi, et qu'il voulai par la suite me demander en mariage, pourtant il est gentil, attentionné et tous, mais c'est plus fort que moi, je ne suis pas du tout motivé, peut être ke j'ai un problème, de ne pas vouloir m'ouvrir a lui, ou peut être que je ne veux pas m'engager maintenant, pourtant je ne suis plus toutes jeune, j'ai 30 ans, et ma réaction me fais bien peur.
f
27 mai 2005 17:47
Tu as peut-être peur d'être déçue donc inconsciemment tu te braques c dommage..... si tu fais la prière je te conseil la prière de la demande et celle de la consultation peut-être tu auras un declic inchallah pour faire le bon choix.

si le mec est bien et sympa, ce serait dommage de louper cette occasion car les mecs bien yen a pas des masses, je suis sûre que je t'apprends rien....

Et puis s'il est bien, l'amour viendra très probablement avec le temps c'est même mieux des fois je trouve car c un amour murit qui est plus solide que les histoire de flirts classiques où on se pos éternellement les même question ( il est avec moi pour le sex, me trompe t til, veut il du sérieux.....)

Te souhaitant el kheir du fond du coeur.... filamane smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook