Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue...
L
26 décembre 2012 04:32
Bonsoir à tous je reviens encore une fois poster sur ce forum car il y a quelque chose que je ne comprend pas chez un homme on ne se connait pas vraiment et on ne se parle pas vraiment et à vrai dire ça m’importait peu jusqu'à ce que je tombe sur son charme inutile de vous dire pourquoi et comment, même moi je n'en connait nullement la réponse.On m'a dit que c'était seulement 'un coup de foudre' qui finira par passer mais au bout de 4mois je commence à sérieusement me poser des questions ! Suis je normal d'aimer à mourir (j'adore dramatiser la situation lol) un homme que je ne connais que de vu ? Bon il faut dire que je l'esquive bien évidemment avec mon tempérament de meuf qui veut se la jouer inaccessible impossible de le regarder quand il me regarde et je ne serai également vous dire pourquoi je suis comme ça bref c'est bizarre. Ceci dit,je l'ai cramé plusieurs fois entrain de me regarder et j'ai même croisé son regard y'a pas si longtemps que ça et croyez moi que ça m'a bien chamboulé l'esprit, je me suis dis peut être bien qu'il s’intéresse à moi, jusqu'à ce qu'il aille draguer une de mes copines sur Facebook et en tant que bonne copine elle en a profité pour lui poser des questions auxquels il a répondu que ce n'était pas quelqu'un de sérieux et qu'il aimait s'amuser en gros si j'ai bien compris tous ses regards qu'il me jetait et tout c'était juste pour s'amuser ?
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire j'avais besoin de me vider un peu.
26 décembre 2012 08:33
Tu es déçue et c'est normal. Il y a parfois loin du rêve à la réalité.
On s'emballe pour l'apparence physique d'un homme, sa façon de parler, sa façon de s'habiller, de se tenir.
On a le prince charmant à portée de main, des yeux en tout cas.
Et puis il parle...et là tout s'écroule. Il se transforme en grenouille.
Tu n'es pas la première et pas la dernière. Ça ne te console pas mais ça participe à ta formation.
Tu vas prendre un certain nombre de claques comme ça dans ta vie et un jour tu sauras.
Tu sauras quelles qualités demander.
Tu sauras ce que tu acceptes et ce que tu n'acceptes pas.
Tu sauras avec qui tu as envie de te montrer en public.
Tu sauras quel genre d'homme te rend fière.
Tu sauras avec quel genre d'homme tu veux vivre.
Et puis tu trouveras et là tu sauras, tu sauras que c'est LUI !
s
26 décembre 2012 08:37
salam

ben si tu veux t'amuser et que tu as du tps à perdre,alors profites en ,éclates toi ....te poses pas de questions inutiles ,en plus tu as la réponse.
tu as eu le coup de foudre sur le mal..c le sheytan qui t'appelle et qui t’attire .
26 décembre 2012 08:57
Slm,

Tu as bien compris effectivement !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
26 décembre 2012 09:09
Salam,

Déja d'une: tu sais que c'est un gars qui veut rien de sérieux.....

Ensuite: un regard c'est rien, crois moi que s'il voulais quelque chose avec toi, il t'aurais déja parler puisque qu'apparement vous vous croisez souvent.... Je connais pas d'arabes timides..

Donc ses regards tu oublies, si tu es amoureuse, tu interprete n'importe comment...Par contre toi, baisse le regardwhistling smiley
26 décembre 2012 09:15
salam,

Le fait d'avoir eu l'information que ce mec n'était pas sérieux devrait te faire FUIR, tu as ta réponse encore faudrait-il l'accepter !

Aller courage, des mecs bien certe sont rares mais il y en a encore quelques-uns !

smiling smiley
26 décembre 2012 11:23
Ces regards signifient qu'il veut s'amuser avec toi . Quand il te voit il ne se dit pas : c'est une fille bien j'aimerai bien la connaitre et pourquoi pas un jour me marier avec elle . mais plutot : c'est une bonne celle la , j'aimerai bien la baratiner et pour la sauter un jour .

Ne me remercies pas , comme c'est Noel je fais des hassanates
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
26 décembre 2012 11:44
Citation
Lala-Zouzou a écrit:
Bonsoir à tous je reviens encore une fois poster sur ce forum car il y a quelque chose que je ne comprend pas chez un homme on ne se connait pas vraiment et on ne se parle pas vraiment et à vrai dire ça m’importait peu jusqu'à ce que je tombe sur son charme inutile de vous dire pourquoi et comment, même moi je n'en connait nullement la réponse.On m'a dit que c'était seulement 'un coup de foudre' qui finira par passer mais au bout de 4mois je commence à sérieusement me poser des questions ! Suis je normal d'aimer à mourir (j'adore dramatiser la situation lol) un homme que je ne connais que de vu ? Bon il faut dire que je l'esquive bien évidemment avec mon tempérament de meuf qui veut se la jouer inaccessible impossible de le regarder quand il me regarde et je ne serai également vous dire pourquoi je suis comme ça bref c'est bizarre. Ceci dit,je l'ai cramé plusieurs fois entrain de me regarder et j'ai même croisé son regard y'a pas si longtemps que ça et croyez moi que ça m'a bien chamboulé l'esprit, je me suis dis peut être bien qu'il s’intéresse à moi, jusqu'à ce qu'il aille draguer une de mes copines sur Facebook et en tant que bonne copine elle en a profité pour lui poser des questions auxquels il a répondu que ce n'était pas quelqu'un de sérieux et qu'il aimait s'amuser en gros si j'ai bien compris tous ses regards qu'il me jetait et tout c'était juste pour s'amuser ?
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire j'avais besoin de me vider un peu.
l'art de se créer des problèmes quand on en a pas smoking smiley
tiens je m'ennuie, viens je me mets dans le pétrin, ah j'ai un problème au secours

Heu j'avais une amie comme ca, ben ma foi, ca me cassait les oreilles, à coté t'as des gens qui souffrent vraiment, qui sortent d'histoires sérieuses qui les ont mis à genoux, et à coté d'autres qui te créent tout un sketch de rien.
L
26 décembre 2012 13:24
Salam,

Un homme peut au début ne vouloir que s’amuser et ensuite en apprenant à connaitre la personne changer du tout au tout et bien au contraire vouloir s’investir dans une relation !
Comme au contraire, il peut ne vouloir que s’amuser et même en ayant appris à connaitre la personne, rester sur ses positions, et ne vouloir toujours et encore que s’amuser !

Tous cela pour dire, que tout est possible, tout dépend de la personne, dans quelle optique il est, et surtout es-tu vraiment la bonne personne, celle qui le fera changer ?!!!
Pour avoir la réponse, il faut « se jeter dans la gueule du loup » !

Es-tu prêtes à cela ? C’est à tes risques et périls !
Si NON, abstient toi, et oubli cette petite obsession pour cet homme, qui à tes dires semblent avoir un bon appétit !!!!!

Pense à autre chose, et dit toi qu’il n’est pas le seul homme sur cette terre ! Bon sang !
26 décembre 2012 13:43
Citation
pop corn a écrit:
Salam,

Déja d'une: tu sais que c'est un gars qui veut rien de sérieux.....

Ensuite: un regard c'est rien, crois moi que s'il voulais quelque chose avec toi, il t'aurais déja parler puisque qu'apparement vous vous croisez souvent.... Je connais pas d'arabes timides..

Donc ses regards tu oublies, si tu es amoureuse, tu interprete n'importe comment...Par contre toi, baisse le regardwhistling smiley

Salam,
[... Je connais pas d'arabes timides..] Raison de plus : c'est pour cela
que tu ne les connais Pas .........Parce qu'ils sont timides ...Mais certains aussi
aiment prêcher le faux pour arriver au vrai (faire languir en qlq sorte .......)
Censored
L
3 janvier 2013 02:26
Et bien merci beaucoup de vos réponses smiling smiley oui c'est mieux de passer à autre chose ! Et Ahlam_ma je ne sais pas ce que tu cherches ou ce que tu veux.Je ne vois pas où j'ai créé un sketch tu me parles des gens qui sortent d'histoires qui les ont mis à genoux mais j'y peux rien moi chacun ses soucis moi je ne voulais que des avis extérieur je n'ai donc absolument pas besoin de tes remarques désagréables. Je ne t'ai rien demandé moi va aidé des gens qui selon toi en ''valent" selon toi la peine et zappe mon sujet.
Cordialement
g
3 janvier 2013 02:50
Si vous cherchez le prince charmant: beau, riche, intelligent .. Prenez trois maris ^^.
Plus sérieusement je partage l'avis de lilly, il se peut que sous des airs d'un plaisantin il devienne vraiment sérieux par la suite si tu as le petit quelquechose qui fait la différence.
"Vivez un jour à la fois"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook