Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue.
L
27 avril 2012 20:24
Salam a tous.Voila j'ai un gros probleme qui me perturbe qui me donne meme la nausée c'est pour dire.Vous vous rappelerez sans doute que je suis celibataire que que je sus separé de l'homme que j'aimais car j'ai du arreter notre relation qui a duré 3 ans mais qui n'avait plus de sens au fil du temps.Mais depuis le silence radio et qu'on ai coupé les ponds je me sens tres tres mal ma vie est si vide c'est comme si une partie de moi a ete amputée.De plus il y a bientot 2 semaine a ma tres grosse surprise sur Facebook j'ai vu qu'il m'a fait une demande d'ajout d'ami mais sans aucun message Je ne savais plus quoi penser.Apres quelque jours ou j'ai preferé ne pas repondre j'ai cédé a sa demande car j'avais besoin d'un "lien" restant entre nous.Donc j'ai accepté mais j'ai fait la meme chose je ne lui envoie aucun message car je ne sais pas quoi lui dire mais je suis tres perturbée et perdue.Le fait de ne pas lui parler ou qu'il m'envoie rien malgré qu'il m'ai recontacté me faut du mal.Je resiste a l'envie de lui envoyer un message mais je sens que je ne tiendrais pas longtemps la tentation est trop grande.En ce moment je suis en plein soin medical physique et moral c'est tres difficile donc je prefere ne rien faire envers lui.Mais des que j'irais un peu mieux avoir quelques conseil et me confier un peu je pense lui envoyer un mot.Ce que je lui dirais, je ne sais pas encore.Mais c'est tres tres tres dur sans lui je l'aime toujours surtout que j'aurais eu besoin de son soutien avec ce que je traverse medicalement.Je laisse le temps avant de lui envoyer quelque chose.Je n'attend pas vraiment de conseil de votre part mais j'ai tant besoin de parler d'ecrire mes sentiments ce que je ressens donc voila.Merci de me lire ou meme de vos encouragement.
z
27 avril 2012 22:33
salam


je sais que cela doit être très dur pour toi mais mieux vaut souffrir une fois pour toute plutôt que garder un lien et perdurer encore plus longtemps ce mal qui te ronge....

si vraiment tu sais que tu ne feras jamais ta vie avec lui alors , à ta place j’abrégerai mes souffrances et couperais tout les liens quitte à avoir très mal mais au moins ça passera plus vite qu'en gardant ce pseudo contact ....
seul le temps t'aidera à oublier malheureusement ...
faut juste pour t'aider beaucoup t'entourer et t'occuper l'esprit

Bon courage
27 avril 2012 22:34
je te souhaite une vite rétablissement inchaa Lah . occupe toi de ta santé mtn et une fois tu trouve la pèche t'aura les aidés claire ,
L
1 mai 2012 17:56
oui En juin ou Juillet je part en cure a cause de ma maladie et j'espere voir plus clair a mon retour de bien reflechir si je lui ecris ou pas et meme si je le fait de ne pas paraitre anéantie mais normale je prefere laisser le temps si je lui ecris.Mais il me manque tellement je prefere meme garder une amitiée car on s'est bien connue que de n'avoir rien surtout que je suis dans une periode ou je vais tres mal ou j'ai besoin de soutien et le sien me manque enormement meme en ami.Bref le fait d'avoir tout perdu a fait empirer mon etat.Je me mele meme les pinceaux en ecrivant comme vous le pouvez le constater.Ma vie est pratiquement vide:Aucun ami,pas de travail a cause de la santée je souffre tout les jours du corps sans arret,j'ai perdu l'homme qui etait mon seul ami,mon premier amour mon ame soeur,j'ai passer beaucoup de temps dans des hopitaux ces derniers mois et sans lui c'est tres dur.J'ai besoin de lui juste de sa presense et le fait qu'il m'ai demandé sur facebook sans rien m'envoyer m'intrigue.Je ne suis pas quelqu'un de fort ma maladie m'a affaiblit et le fait de l'avoir perdu m'a detruite ..Bon je vous ecrirais plus tard ca me fait du bien.Desolée de tout melanger.Que dieu vous protege
1 mai 2012 18:53
Tu n'arrive pas à te guérir de cet homme si tu garde un lien avec lui aussi petit soit t'il.

Sois forte et coupe tout.

Ances
9 mai 2012 19:29
salam tout le monde

Je répond un peu en retard mais ça peut toujours t'aider. Moi je dis que si tu pense à lui au point de te rendre malade et que tu dis que tu l'aime encore alors ne perds pas de temps et écris lui. Je ne connais pas la raison de votre rupture, mais si c'est quelqu'un de bien écris lui, ne te dis pas j'attends un peu pour lui envoyé "un mot", n'oublis pas qu'en attendant ton mot Monsieur peut lui tourner la page! S'il a prit l’initiative de t'inviter sur Facebook c'est qu'il pense toujours à toi. Crois moi les hommes ont une grosse fierté pour faire des choses petits choses pareilles. Après, toi seule le connais, si il y a de gros défauts en lui qui t'ont déplu alors ne perds pas ton temps et tourne la page, la vie ne tient que sur un fil.Tu as droit à ton propre bonheur et heureusement les mecs bien y en a encore dans ce monde. Bon rétablissement et prend les bonnes décisions, toi seule détient la clef de ton bonheurs. Je te le souhaite en tout cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook