Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue
n
4 septembre 2009 14:13
slt à vous tous et toutes
je coné un homme depuis dix mois et cela fait deux mois qu'il a quitté la ville, il a été muté ds une autre ville loin de moi de 700km. on parle au telehone tout le temps et pendant les deux mois qui ont précédé je ne l'ai pa vu. il travaillait(militaire). hier il est venu me voir un quart d'heure pendant ma pause au taravail et il ma dit qu'il va prendre la route vers la maison de ses parents, sachant qu'il a huit jours de repos. vous trouvez cela normal, cela ma tellement blessé, j'ai senti comme si je suis n'importe qui pr lui.
merci de partager vos idées avec moi
e
4 septembre 2009 14:25
Desole mais j'ai pas trop compris ou est le probleme ?

IL ets venu te voir tu travaillait cest normal quil est envie de voir ses parents, c'est le fait quil soit venu qu'1 quart d heure qui te gene ou c'est qu'il aille voir ses parents?
n
4 septembre 2009 14:40
voila je n'ai pas aimé qu'il reste juste un quart d'heure et il savait que je pouvais ne pas travaillé toute la journé. après deux mois ke j'attend je le vois que 15 minutes et il a la possibilité de rester plus
4 septembre 2009 19:19
Citation
nani2casa a écrit:
voila je n'ai pas aimé qu'il reste juste un quart d'heure et il savait que je pouvais ne pas travaillé toute la journé. après deux mois ke j'attend je le vois que 15 minutes et il a la possibilité de rester plus



Et le ramadan dans tout ca?


perplexe


TU VEUX pas attendre que le ramadan passe pour te poser des questions?
A
4 septembre 2009 19:30
Citation
riffiaa a écrit:
Citation
nani2casa a écrit:
voila je n'ai pas aimé qu'il reste juste un quart d'heure et il savait que je pouvais ne pas travaillé toute la journé. après deux mois ke j'attend je le vois que 15 minutes et il a la possibilité de rester plus



Et le ramadan dans tout ca?


perplexe


TU VEUX pas attendre que le ramadan passe pour te poser des questions?

de quoi tu te meles toigrinning smiley

va faire le ftour au lieu de donner des leçonsspinning smiley sticking its tongue out
4 septembre 2009 19:38
BON La rifia de quoi tu te mèle aussi lol evil je lui dis ca parce que cest le ramadan cest tout ya autre a faire et a penser que de voir des mecs
A
4 septembre 2009 19:41
Citation
riffiaa a écrit:
BON La rifia de quoi tu te mèle aussi lol evil je lui dis ca parce que cest le ramadan cest tout ya autre a faire et a penser que de voir des mecs

mais remet toi a la mode!

maintenant on pratique un Islam de 2009 !eye rolling smiley
4 septembre 2009 19:51
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
BON La rifia de quoi tu te mèle aussi lol evil je lui dis ca parce que cest le ramadan cest tout ya autre a faire et a penser que de voir des mecs

mais remet toi a la mode!

maintenant on pratique un Islam de 2009 !eye rolling smiley



mdr oui islam made in 2009 c'est désespérant
v
4 septembre 2009 23:36
MAsi c'est vous, elle a jamais dit qu'elle faisait Ramadan ou qu'elle était muslima !!!















ok ana je sors grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
5 septembre 2009 19:05
slm

Ben je pense que pour lui c normal , il a pas la même approche que toi de la relation

Toi tu es plutôt une femme et lui un homme grinning smiley

Tu idéalises la relation et lui la vit comme elle vient ... sans doute que tu t'attaches plus vite que lui
n
6 septembre 2009 21:26
bsr à vous tous je n'ai pas pu répondre à vos messages. merci à vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook