Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue...
a
23 août 2008 09:09
salam a vous jesper que vous allez bien

voila, sa fait 3 mois ke je suis avec un homme d'origine syrienne, tout allez bien au debut jusq'au jour ou il me dit ke son ex est enceinte de lui et ki vas pas tarder a accoucher.
Le choc pour moi, je n'arrete pas de penser a sa et a lui.

je suis perdue, car on a pour proge de se caser

donner moi des conseils svp
s
23 août 2008 09:29
bonjour

c'est ambigu tout ça sad smiley

ça faisait juste 3 ou 4mois qu'il l'a mise enceinte avant de te rencontrer alorswinking smiley

es-tu sûre qu'il est divorcé "qu'elle est juste une ex "?

s'il a laissé tomber une femme enceinte de 4ou 5 mois ,est -il prêt pour fonder une famille avec toi?

si j'étais à ta place je mettrai notre relation de côté le temps que son ex "??" accouche et voir si celà

les rapprocherait ou le pousse à fuire sa responsabilité .

c'est une situation pas facile j'avoue ,armes toi de patience et de courage yawning smiley.
z
23 août 2008 09:35
tomve enceinte toi aussi et ne te pose pas milles questions il a mise enceinte

alors perd pas le temps tombe enceinte
a
23 août 2008 09:38
Citation
sambina a écrit:
bonjour

c'est ambigu tout ça sad smiley

ça faisait juste 3 ou 4mois qu'il l'a mise enceinte avant de te rencontrer alorswinking smiley

es-tu sûre qu'il est divorcé "qu'elle est juste une ex "?

s'il a laissé tomber une femme enceinte de 4ou 5 mois ,est -il prêt pour fonder une famille avec toi?

si j'étais à ta place je mettrai notre relation de côté le temps que son ex "??" accouche et voir si celà

les rapprocherait ou le pousse à fuire sa responsabilité .

c'est une situation pas facile j'avoue ,armes toi de patience et de courage yawning smiley.



merci de ta reponse, en fait il est pas marier avec elle, elle voulai avorter et lui lui a dit ke c t haram donc elle a garder, ils s'entendent pas depuis un tres bon bout de temps.
il a pas laisser tomber , en fait, c dur a expliqué
a
23 août 2008 09:39
Citation
zwiwina a écrit:
tomve enceinte toi aussi et ne te pose pas milles questions il a mise enceinte

alors perd pas le temps tombe enceinte

c genre de reponse j'en ve pas ok
s
23 août 2008 09:45
RE

eh ben ,soubri hbiba ,fais salat l'istikhara ;et rebbi ykoun m3ak inchalah yawning smiley
a
23 août 2008 10:10
d'autres conseils svp
s
23 août 2008 10:25
Citation
aicha_khalid a écrit:
salam a vous jesper que vous allez bien

voila, sa fait 3 mois ke je suis avec un homme d'origine syrienne, tout allez bien au debut jusq'au jour ou il me dit ke son ex est enceinte de lui et ki vas pas tarder a accoucher.
Le choc pour moi, je n'arrete pas de penser a sa et a lui.

je suis perdue, car on a pour proge de se caser

donner moi des conseils svp
salam

le quitter tt simplement, même si c'est dur à attendre, de mon point d evue, je pense qu'il à été

malhonnête, pourquoi avoir attendue 3 mois pr te dire que son ex est enceinte de lui, et qu'elle va

bientôt accoucher moody smiley

si il veux vraiment se mettre avec toi, vs devez attendre que son ax accouche pr faire un test de

paternité, et oui faut faire face à ses responsabilités !!!
a
23 août 2008 11:12
Slm,

Son attitude est ambigue.

Il l'exhorte à garder l'enfant, mais pourtant n'entend pas s'engager avec cette femme et permettre à cet enfant de vivre avec ses deux parents.

Je pense qu'au fond de toi-même tu sais pertinamment que tu dois le quitter, il suffit juste de voir la réalité en face.
Vous n'etes pas mariés, tu n'es pas enceinte (enfin je l'espère pour toi smiling smiley ).

Es tu sure et certaine que c'est ce genre de vie que tu souhaitais lorsque tu t'interrogeais dans un passé proche sur ton avenir ? L'aimes-tu au point d'accepter pendant le restant de tes jours qu'il ait eu un enfant d'une autre ?
Accepterais-tu que vos enfants aient un demi-frère ? Comment prendraient-ils le fait lorsqu'ils atteindront l'age de raison, que leur père a conçu cet enfant hors mariage dans le haram ? Quelle influence cela aura-t-il sur cet image du père et sur leur pratique religieuse ?

Tu dois te poser toutes les questions, le mariage n'est pas un jeu.

D'autre part, l'aimes-tu assez pour endurer tout cela ? Ou envisages-tu de rester avec lui uniquement par peur de ne pas trouver "mieux" et de rester seule ?

En parcourant ce forum, j'ai pu constater qu'un nombre croissant de consoeurs mariées viennent poster leur déséspoir et leur regret de s'etre mariées trop tôt, trop jeunes, voire par dépit.

Mon avis est certes tranché, mais je pense qu'il est nécessaire que tu l'entendes et que tu y réfléchisses. J'aurais donné le même conseil à ma soeur.

Qu'Allah t'éclaire et te montre le bon chemin

Seul Allah est savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
m
23 août 2008 11:39
Déjà,mettre une femme enceinte quand tu ne l'aimes pas,quand tu n'es pas marié c'est on ne peut plus limite...mais la laisser tomber quand elle est enceinte de 4 ou 5 mois prouve que cet homme est lâche et qu'il n'assume pas ses responsabilités...
Tu vas souffrir dans cette histoire et le bébé à naitre sera que tu le veuilles ou non entre vous,puisqu'il sera papa et devra assumer son rôle..

Quittes le car tu vas souffrir winking smiley
m
23 août 2008 12:18
Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Son attitude est ambigue.

Il l'exhorte à garder l'enfant, mais pourtant n'entend pas s'engager avec cette femme et permettre à cet enfant de vivre avec ses deux parents.

Je pense qu'au fond de toi-même tu sais pertinamment que tu dois le quitter, il suffit juste de voir la réalité en face.
Vous n'etes pas mariés, tu n'es pas enceinte (enfin je l'espère pour toi smiling smiley ).

Es tu sure et certaine que c'est ce genre de vie que tu souhaitais lorsque tu t'interrogeais dans un passé proche sur ton avenir ? L'aimes-tu au point d'accepter pendant le restant de tes jours qu'il ait eu un enfant d'une autre ?
Accepterais-tu que vos enfants aient un demi-frère ? Comment prendraient-ils le fait lorsqu'ils atteindront l'age de raison, que leur père a conçu cet enfant hors mariage dans le haram ? Quelle influence cela aura-t-il sur cet image du père et sur leur pratique religieuse ?

Tu dois te poser toutes les questions, le mariage n'est pas un jeu.

D'autre part, l'aimes-tu assez pour endurer tout cela ? Ou envisages-tu de rester avec lui uniquement par peur de ne pas trouver "mieux" et de rester seule ?

En parcourant ce forum, j'ai pu constater qu'un nombre croissant de consoeurs mariées viennent poster leur déséspoir et leur regret de s'etre mariées trop tôt, trop jeunes, voire par dépit.

Mon avis est certes tranché, mais je pense qu'il est nécessaire que tu l'entendes et que tu y réfléchisses. J'aurais donné le même conseil à ma soeur.

Qu'Allah t'éclaire et te montre le bon chemin

Seul Allah est savant.

Exactement, mach'allah vos raisonnment.winking smiley
a
23 août 2008 13:03
Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Son attitude est ambigue.

Il l'exhorte à garder l'enfant, mais pourtant n'entend pas s'engager avec cette femme et permettre à cet enfant de vivre avec ses deux parents.

Je pense qu'au fond de toi-même tu sais pertinamment que tu dois le quitter, il suffit juste de voir la réalité en face.
Vous n'etes pas mariés, tu n'es pas enceinte (enfin je l'espère pour toi smiling smiley ).

Es tu sure et certaine que c'est ce genre de vie que tu souhaitais lorsque tu t'interrogeais dans un passé proche sur ton avenir ? L'aimes-tu au point d'accepter pendant le restant de tes jours qu'il ait eu un enfant d'une autre ?
Accepterais-tu que vos enfants aient un demi-frère ? Comment prendraient-ils le fait lorsqu'ils atteindront l'age de raison, que leur père a conçu cet enfant hors mariage dans le haram ? Quelle influence cela aura-t-il sur cet image du père et sur leur pratique religieuse ?

Tu dois te poser toutes les questions, le mariage n'est pas un jeu.

D'autre part, l'aimes-tu assez pour endurer tout cela ? Ou envisages-tu de rester avec lui uniquement par peur de ne pas trouver "mieux" et de rester seule ?

En parcourant ce forum, j'ai pu constater qu'un nombre croissant de consoeurs mariées viennent poster leur déséspoir et leur regret de s'etre mariées trop tôt, trop jeunes, voire par dépit.

Mon avis est certes tranché, mais je pense qu'il est nécessaire que tu l'entendes et que tu y réfléchisses. J'aurais donné le même conseil à ma soeur.

Qu'Allah t'éclaire et te montre le bon chemin

Seul Allah est savant.



merci de ton message mon frere, tu a raison mais c telmen dur,

g l'impression ke rien me reussi....
23 août 2008 13:04
Je pense tout simplement qu'il te roule dans la farine!

Quitte le!

Laisse le dans ses soucis!

C'est pas ce qui manque des hommes.

Je serais toi, je ne me poserais pas une seule question et ne chercherais à savoir quoi que se soit.
Je le quitte et ce sans regret.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
23 août 2008 13:13
Citation
zwiwina a écrit:
tomve enceinte toi aussi et ne te pose pas milles questions il a mise enceinte

alors perd pas le temps tombe enceinte
3ad elle va se compliquer la vie et ça n'arrangera nullement le problème et puis on ne fait pas de bébé comme ça ce n'est pas un jeu et si c'est pour retenir son homme et ben franchement cette méthode est très très minable.
s
23 août 2008 13:21
Salam,

Moi je suis d'accord avec la plupart des yabis (ps : Adile très convaincant smiling smiley).

Pk il a attendu 3 mois pr te dire que son ex est enceinte déjà ? Il était malhonnete avec toi.

De plus, t sûre que tu l'aimes assez pr endurer tt ça ? Ca fait que 3 mois que vous etes ensemble, donc un conseil : mets un terme à cette relation qui ne te fera que souffrir sad smiley
a
23 août 2008 13:21
je suis d'accord avec toi jasmin 2000, c skel a fait son ex, elle a conçu ce bebe pour le garder, elle lui a cacher la grossesse durant 4 mois
s
23 août 2008 14:11
C un syrien....libanais,egyptien etc....
T as vu son ex?t sure qu elle est enceinte?de lui??..j ais mes doutes
generalement les mecs il s foutent de la geueule des maghrebines,c une maniere de se debarasser de toi gentillement je crois..il a eu ce qu il voulait ,maintenant il s casse a la douce ,en victime des circonstances quoi...

Allahou a3lam
l
23 août 2008 14:23
Un seul mots d'ordre, c claire comme de l'eau de roche, sauf si tu veux t'aveuglé et en pleuré pendant un moments.
prends t'est disposition, les hommes c pas ça qui manke smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 août 2008 15:33
Citation
aicha_khalid a écrit:
salam a vous jesper que vous allez bien

voila, sa fait 3 mois ke je suis avec un homme d'origine syrienne, tout allez bien au debut jusq'au jour ou il me dit ke son ex est enceinte de lui et ki vas pas tarder a accoucher.
Le choc pour moi, je n'arrete pas de penser a sa et a lui.

je suis perdue, car on a pour proge de se caser

donner moi des conseils svp

coucou aicha à mon avis c'est un escuse pour que tu le laisse tomber!
il est trop lache pour te dire qu'il veut te quitter alors il te laisse le faire de toi même
c'est bizarre si c'était vrai il te l'aurait dit dès le départ qu'il avait une ex enceinte!
bon courage surtout! tkebri ou tansay
s
23 août 2008 15:35
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Moi je suis d'accord avec la plupart des yabis (ps : Adile très convaincant smiling smiley).

Pk il a attendu 3 mois pr te dire que son ex est enceinte déjà ? Il était malhonnete avec toi.

De plus, t sûre que tu l'aimes assez pr endurer tt ça ? Ca fait que 3 mois que vous etes ensemble, donc un conseil : mets un terme à cette relation qui ne te fera que souffrir sad smiley
il aurait du être honnete dès le début ou alors comme j'ai dit c'est une escuse pour qu'elle lui fout la paix! allah 3alem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook