Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue
S
28 février 2020 23:41
Salam a toutes et à tous.
J ai fais connaissance d un homme dans un site et je l ai rencontré rapidement ce que je sais c qui il est divorcé avec un enfant il est plus âgé que moi avec un strabisme .intellectuellement rien à dire il a un sens d humour » on a parlé une seule fois au tel Et il est mature
A vrai dire son physique ne me plais pas
Pi il est tjrs en contact avec son ex.
Dois je arrêter? Ou continuer à le découvrir je sais c est la 1ere fois que parle à quelqu’un un
28 février 2020 23:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Pas ton genre physiquement et en contact avec son ex-femme = next.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
28 février 2020 23:47
C important de bien s entendre mais je pense qu il faut qu il te plaise un minimum. S il est en contact avec son ex, c sûrement pour l enfant. Ce n est pas simple et il fait bcp d amour pr supporter les casseroles (l ex pas l enfant) du passé. S il ne te plaît pas, ça va être un peu plus dur ?
28 février 2020 23:53
Ce que je retient: il ne te plait pas et il est en contact avec son ex.

Maintenant à toi de te poser les bonnes questions
Arriveras tu a dépasser le stade du physique qui ne te plait pas ?
Et le contact avec son ex est ce uniquement et purement par rapport à l enfant ou plus ?

Je te conseille d être très très très prudente et surtout de bien peser le pour et le contre...

Tu as déjà qq réponses dans ton propre texte.
29 février 2020 00:08
Dsl mais je vois pas en quoi on pourrait t'aider, c'est a toi de voir si tu veux continuer de lui parler ou pas Heu
29 février 2020 00:16
Wlkm slm,

Ca ne sent pas bon tt ça Heu
Citation
Sousousky a écrit:
Salam a toutes et à tous.
J ai fais connaissance d un homme dans un site et je l ai rencontré rapidement ce que je sais c qui il est divorcé avec un enfant il est plus âgé que moi avec un strabisme .intellectuellement rien à dire il a un sens d humour » on a parlé une seule fois au tel Et il est mature
A vrai dire son physique ne me plais pas
Pi il est tjrs en contact avec son ex.
Dois je arrêter? Ou continuer à le découvrir je sais c est la 1ere fois que parle à quelqu’un un
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
29 février 2020 01:07
Fait la prier de consultation
N
29 février 2020 01:23
'Aleykum salam,

Tu risques de souffrir et de le faire souffrir, arrête là.
29 février 2020 02:55
Des fois jai l'impression vous le faite exprès, essaye de relire ton post après 24 heures et tu nous diras ton point de vue.
grinning smiley
S
29 février 2020 12:07
Concernant son ex c il est en contact avec elle uniquement lorsqu il qlq en relation avec son enfant. C est lui qui a divorcé si non son ex et tjrs attaché à lui.
Pourquoi je suis perdue et je demande votre point de vue:
1-C est ma 1 ère expérience
2- il a des qualités
3- j ai 37 ans et vu que je travaille je sors à 7h et je rentre à 19h et le week je sors pas et je veux pas que ma famille me cherche un mari
Je pense à ce Mr qui sait parler et sait ce qu il veut dans la vie et il est très franc.

Après je pense le revoir une 2ème et dernière fois pour trancher car je l ai pas bien vu vue que j t gênée

Citation
Oréeana a écrit:
Ce que je retient: il ne te plait pas et il est en contact avec son ex.

Maintenant à toi de te poser les bonnes questions
Arriveras tu a dépasser le stade du physique qui ne te plait pas ?
Et le contact avec son ex est ce uniquement et purement par rapport à l enfant ou plus ?

Je te conseille d être très très très prudente et surtout de bien peser le pour et le contre...

Tu as déjà qq réponses dans ton propre texte.
29 février 2020 12:43
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

A partir du moment où tu rencontres un homme qui a un enfant dune précédente union, la plupart du temps il garde contact avec l'ex pour l'enfant qu'ils ont en commun.
Apres vue l'effet négatif que tu as de lui zap. On construit pas un mariage avec comme base de l'humour.
1 mars 2020 04:38
Je vois...
Alors je te conseille de ne pas le voir QU'UNE DEUXIEME FOIS MAIS À PLUSIEURS REPRISES TOUT DE MEME
Tu as des doutes sur le fait qu il te plaise ou non...dans tous les sens du terme et en plus vous vous connaissez pas du tt!
Et un papa avec un 1enfant et une ex derrière il faut avoir les épaules pour!
Je suis moi même mariée avec un homme ayant des enfants donc je sais de quoi je parle
Je te conseille de le revoir à plusieurs reprises et accompagnée également
Un regard objectif et différent du tien peut aussi bcp t aider
S il ne te plait pas physiquement mais te plait dans d autres choses toi seule saura si tu arriveras à dépasser ce stade là Pcq là en ce MOMENT tu pense ainsi mais une fois MARIEE avec lui et HABITANT SOUS LE MEME TOIT QUE LUI penses tu que tu arriveras à gérer non seulement le physique qui te plait pas MAIS AUSSI le contact avec l ex...

Je n ai rien contre les papas nous avons tous droit au bonheur mais j ai l impression( ce n est que mon avis) qu il y a plus de facteurs négatifs que positifs

DONC ne te précipite pas pcq tu as 37ans crois moi l age ne veut rien dire!!!!!
Tu peux aussi tomber sur un Papa qui te plaise physiquement et avec ses qualités humaines qui te plairont et là même s il sera en contact avec la maman de son enfant eh bien il te plaira et donc le choix est différent

Après AL LAHOU 3ALEM

DONC VOILÀ

TU VOIS
C EST UB EXEMPLE QUE JE TE DONNE pour te montrer que c pas pcq tu as 37ans que tu doit accepter ce qui ne te convient pas vraiment.

C est comme ça qu après ici on a des personnes qui viennent pcq ils ont des difficultés à cause du physique ou des soucis dans leur couple...

Aucune relation de mariage n est parfaite mais fait une liste de tout ce qui te plait et te déplait et tu vois...
Citation
Sousousky a écrit:
Concernant son ex c il est en contact avec elle uniquement lorsqu il qlq en relation avec son enfant. C est lui qui a divorcé si non son ex et tjrs attaché à lui.
Pourquoi je suis perdue et je demande votre point de vue:
1-C est ma 1 ère expérience
2- il a des qualités
3- j ai 37 ans et vu que je travaille je sors à 7h et je rentre à 19h et le week je sors pas et je veux pas que ma famille me cherche un mari
Je pense à ce Mr qui sait parler et sait ce qu il veut dans la vie et il est très franc.

Après je pense le revoir une 2ème et dernière fois pour trancher car je l ai pas bien vu vue que j t gênée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook