Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis pérdu,je voulais pas perdre mon mari
10 octobre 2009 23:23
salam chéres soeures et fréres
ca fait un an que mon mari fait une opération grave,mais aprés il a guérie lhamdolillah, mais ca fait un moi je l'ai vue qu'il a pérdu du poi (10kilo ) a la fois ,en plus cette opération qu'il a fait deriére son oreille il était pas bien son oreillé est gonflé,il voulais pas voir son medecin pour ca,en plus depuis le moi du ramadan je me sen qu'il est pas bien ,3fois il a un crise au niveau du coeure c comme le coutau c ce qu'il ma dit ,en plus pendan le krise il sen des douleure deriere ca tête il me demande de faire un massage a lui,la derniére semaine du ramadan ,il a le meme krise ,il a du mal ,il l'arrive pas dormire toute la nuit et le matin ver 5h du matin je l'ai dit ne part pas au boulo et reste jusqua 8h pourque je puisse allez avec toi aux urgence ,il ma dit t'inquiéte ,je suis bien je vais au boulo,il ma mentie ,aprés j'ai partie a mon boulo et ver 10h il ma appelé pour me dire qu'il était aux urgence,ils ont fait a lui un prise de son et le cardiologue la fait des appareille pour savoir quesqu'il a,aprés les medecins ont dit a lui qu'il a rien c juste le stresse qu'ils ont fait ca a lui ,franchement je suis pérdu, le probleme il voulais faire des enfants avec moi et il hate de les voir avec moi,je sais koi faire,je veux pas éduqué mes enfants sont son pére,vous me conseillé de faire koi?j'écri c quelque mot et j'ai des larmes a mes yeux.chéres soeures et fréres si vous étiez a ma place vous faite koi?crying(,mon mari cache quelque chose envere sa santé,il me fait souffrir horriblement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/09 23:27 par mimi20006.
n
11 octobre 2009 06:52
sbah el kir,

pour commencer, ton mari, tu ne l'as pas perdu. Il est toujours là auprès de toi.

Ensuite, change rapidement d'hopital. Comment des médecins peuvent-ils dire que tout va bien au vu des crises et

des douleurs qui le font souffrir.

Quant à la question des enfants, tu es la seule à savoir de quoi tu es capable et ceci dit, ton mari est

toujours là! Personne ne connait le jour de notre dernier souffle.


Mais je crois vraiment que le plus urgent est de changer d'hopital et d'insister pour avoir d'autre

examens.

Bon courage à vous.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
11 octobre 2009 14:25
salam soeure,le probleme il est tétue,il voulais pas voir autre medecin,il sen fou de lui
bref chéres et fréres esque je peu savoir c crise envere le coeure et deriere ca tête ca vien de koi?sad smiley
L
11 octobre 2009 15:47
Salam,

Ben avant de penser aux enfants,il devrait quand même se soigner.

Je connais ce comportement de personnes qui sont malades et qui ne veulent pas se "soigner",dans ma famille il y en a un paquet.

Essayes de le sensibiliser(par rapport aux enfants),dis lui que s'il souhaite en avoir,il faudrait qu'il puisse les éduquer et être en forme.

Tu dois lui forcer la main en quelque sorte,c'est sa santé qui est en jeu,puis rassure le aussi,car certaines personnes n'aiment pas aller chez le médecin par peur d'être déçusad smiley ou d'entendre une mauvaise nouvelle.Vaut mieux se soigner tôt que tard,la maladie peut évoluer alors que si c'est soigné dès le départ,il y a moins de mal !

En tout cas bon courage...smiling smiley
11 octobre 2009 20:11
merci hbiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook