Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu sans TOI
M
5 décembre 2010 02:24
une histoire un amour ma vie mon ame mon Coeur mes yeux ma peau mon amour mon tout je t'aime et je t'aimerai éternellement je ne cesse de penser a toi a nous je suis perdu et je suis venu me perdre ici pour écrire les larmes aux yeux se que j'ai sur le Coeur bien que tu sait qu'ils m'appartient pas car tu le possède depuis notre premier regard et sa pour toujours je n'aime que toi ne reve que de toi ne veut que toi pendant que tu m'oublie petit a petit bébé je ne souhaite que la mort a moi meme et qu'elle me frappe pour abréger ma souffrance du manque que je ressent a chaque seconde qui s'écoule et coule comme mes larmes ne cesseront jamais de tomber comme moi qui tombe de plus en plus profond dans les abimes de l'amour que je porte pour toi
b
5 décembre 2010 11:10
waw j'ai l'impression de te comprendre, je pense qu'il faut que tu accepte la rupture pour commencer à t'habituer a son absence et ensuite à l'oublier. Hésite pas a venir meparler si besoin est,sa fait du bien, je te comprend je suis en plein dedans. Bon courage.
M
5 décembre 2010 11:14
je peux pas accepter on ces pas rencontrer hier mais il y as bien des années de sa j'ai peur qu'elles ai fait l'irréparable essayer de se donner la mort
N
5 décembre 2010 14:52
Bon courage
b
5 décembre 2010 15:26
oullalalala mais sa va loin. Je comprend pas pourquoi vous vous etes séparer si vous vous aimer autant ?
m
5 décembre 2010 16:24
bon courage essaie de remonter la pente
d
6 décembre 2010 09:38
YA ALLAH YA KARIM

Soit fort ne sombré pas dans le désespoir et si votre amie est aussi importante a vos yeux et que c’est réciproque alors pourquoi cette rupture ?
Difficile de vous comprendre quand on ne connaît pas votre histoire
L’essentiel c’est de ne jamais perdre pied, facile a dire pour une personne qui ne vie pas votre situation, mais ce qui es sur et certaine et que personne ne pourra me contredire c’est que Allah est Grand et il ne laisse jamais tombé ces serviteurs, rapprochez vous de Allah prier pour qu’il vous aide dans cette épreuve si votre amie et aussi désespéré que vous alors ne la laissé pas seul, c’est une histoire de vie ou de mort vous aurez ça sur votre conscience toute votre existence
Rapprochez vous de Allah, il n’y a pas plus grand remède a votre situation que la lecture du saint coran il vous donnera la paix et la tranquillité, prié fort pour qu’il apaise votre souffrance ainsi que celle de votre amie

Que Allah vous protège inchallah
s
6 décembre 2010 18:39
Bonsoir


Je ne sais pas ce qui a provoqué votre rupture mais si tu as des choses à te reprocher contacte la vite, excuse toi auprés d'elle, explique lui ton mauvais comportement si elle t aime sincérement, elle t en voudra pendant quelques temps mais si tu as le courage et l'honnéteté d'aller vers elle, elle te pardonnera tes erreurs passées.
Bon courage, prends soin de toi
w
6 décembre 2010 21:33
y'en a marre des pleurs ont veut du positive de la gaieté et plein de bonnes choses comme sa peut etre tu sai pas faire
6 décembre 2010 22:01
Citation
rifi64 a écrit:
y'en a marre des pleurs ont veut du positive de la gaieté et plein de bonnes choses comme sa peut etre tu sai pas faire
voilàsmoking smiley
W
6 décembre 2010 22:41
Bonsoir,

Le posteur pourquoi toutes ces choses que tu nous a confiées ne les dis-tu pas à ta moitié??? Si ses sentiments sont réciproques, hé bien il n'ya que du bonheur inch'allah, alors parles lui tu ne seras plus perdu....

ALLAH SWS I3NOUK KHOUIA

WIEM
w
6 décembre 2010 23:48
sa je te le laisse
6 décembre 2010 23:58
Citation
bismileh88 a écrit:
waw j'ai l'impression de te comprendre, je pense qu'il faut que tu accepte la rupture pour commencer à t'habituer a son absence et ensuite à l'oublier. Hésite pas a venir meparler si besoin est,sa fait du bien, je te comprend je suis en plein dedans. Bon courage.

C'est peut etre de toi qu'il parle!

Le monde est si petit....
M
7 décembre 2010 00:29
@ rifi64 tes commentaires j'aurai pu m'en passer surtout qu'ils veulent rien dire donc la meilleure réponse que j'ai a te donner c'est bein rien puisqu'ils ya rien a dire sur les personne comme toi,ensuite mon vieux Allah m'as créé avec un Coeur et j'en suis heureux meme si dans le Coeur il y a plusieurs facette,sa serait trop long a t'expliquer donc je m'abstiens quand au autre personne qui me soutienne je vous remercie beaucoup,je vais la demander en mariage en contactant sa famille car je l'aime depuis toujours et c'est réciproque je remercie toute les personne qui m'ont conseiller écouter et parler,je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour InchAllah.
7 décembre 2010 01:03
Amine.

Merci beaucoup à toi aussi.

Bon courage
b
7 décembre 2010 01:50
Citation
salmama a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
waw j'ai l'impression de te comprendre, je pense qu'il faut que tu accepte la rupture pour commencer à t'habituer a son absence et ensuite à l'oublier. Hésite pas a venir meparler si besoin est,sa fait du bien, je te comprend je suis en plein dedans. Bon courage.

C'est peut etre de toi qu'il parle!

Le monde est si petit....

oula pas du tout ma pauvre, mon ex à moi, il est trop fiere pour dire ce genre de chose, d'ailleur aujourd'hui g reçu des msg et j'ai repondu et jme suis faite insulté alors non, je ne suis pas assez bien pour qu'il parle de moi comme ça (mon ex)
W
7 décembre 2010 12:05
Bonjour,

Le posteur je suis contente pour toi mais n'en veux pas à ceux qui tiennent des discours qui ne flattent pas l'oreille, tu c au fond ils nous font avancer aussi et prendre conscience de certaines choses auxquelles on n'avait pas pensées.

Alors ce n'est pas grave, toi tu c ce que tu veux alors cours demander ton coeur en mariage o Allah sws i3nkoum!!!

WIEM
M
7 décembre 2010 14:56
résumé de mon histoire

Je t'aimais, tu m'ignorais
Je t'aime, tu m'ignores encore
J'ai réussi à t'oublier et tu m'aimes.
w
7 décembre 2010 17:34
ne le prends pas mal ;je voulais en aucun cas te blésser ;d'ailleur je te jure je croyai je m'adresser a une fille ;peu importe ben oueh marie toi avec si elle veut de toi et que du bonheur inchalah
T
7 décembre 2010 22:26
Cours vite la demander

Et insh'allah Dieu vous viendra en aide et facilitera vos vie et vous réunis

Fais pas comme moi akhi, j'ai perdu toute raison de vivre ( très long histoire ), sa famille ne m'accepte pas

Mais hamdoulilah je vais mieux malgré les cicatrices

Donc ne reste pas les bras croiser, allah i3ahnek akhi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook