Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu sans TOI
D
7 décembre 2010 22:43
c'est beau ce que tu as dis
M
7 décembre 2010 23:02
C'est fini .
M
7 décembre 2010 23:14
@fifi64 aucune personne que je connait pas ne peut me blesser la seule qui peut me blesser la dèja fait certes sa fait mal sa créve le coeur sa assomme mais InchAllah avec l'aide d'Allah je m'en remettrait et me releverai comme c'est arriver après avoir était ensemble 3 fois sur 10 ans. a chaque fois elle et revenue vers moi a chaque fois j'ai céder a elle aujourd'hui il ne peut plus avoir de prochaine fois je vais tirer un trait sur cet longue histoire D""AMOUR.
M
7 décembre 2010 23:35
L'AMOUR ET MORT LA HAINE EN VIE ET MOI ENTRE LES DEUX
d
7 décembre 2010 23:41
SVP est ce que vous pouvez aider le posteur, il me fait vraiment de la peine, il m'a un peu raconté son histoire comme quoi la mère de la fille qu'il veut épouser ne veut pas de lui sous prétexte qu'ils sont pas de la même région du maroc et qu'aujourd hui, ses parents à lui les pauvres ils ont appelé la maman de la fille pour lui dire qu'ils comptaient venir demander la main de la fille et la mère n'a pas voulu leur parler, elle a inventé n'importe quoi en disant que sa fille est deja prise alors que c' est pas vrai bien sur elle ment
De plus, misquine il arrete pas d'appeler la fille en question et de lui envoyer des sms mais elle répond pas donc il peut pas lui parler, je crains qu'ils loui ont confisqué son portable, elle vit chez ses parents et il sait pas si elle va bien, il arrive pas à la contacter
SVP il faut l'aider car il veut tout laisser tomber et en plus il pleure à cause de tout ça, c est la femme de sa vie et les ^parents de la fille lui en empêche
aidez le SVP
M
8 décembre 2010 01:06
Dans la vie il et clair qu'on ne peut pas tout avoir L'AMOUR de L'ARGENT que j'ai m'as fait perdre MON AMOUR aujourd'hui je me mets du coté de ceux qui me disait L'ARGENT ne fait pas le BONHEUR aux CONTRAIRE ILS FAIT LE MALHEUR aujourd'hui je paye mes réponse que je donnait a ces personnes L'ARGENT C'EST MA VIE mais MA VIE JE L'AI PERDUE A CAUSE DE MON AMOUR POUR L'ARGENT. PARDONNE MOI BéBé TU était MON TRéSOR LE PLUS PRéCIEUX ET JE T'AI PERDUE.JE T'AIME.
W
8 décembre 2010 01:15
Bonsoir,

Heu tu l'as oublié si je suis ce que tu dis???

WIEM
M
8 décembre 2010 02:24
non je l'ai pas oublier et je vais avoir du mal ce coup la a l'oublier avant qu'ont se revoit en 2008 j'avais réussi a l'oublier mais a vrai dire pas complétement et sa m'as pris des années et je suis sérieux donc voila pourquoi j'ai emprunter ce petit poéme l'histoire se répéte une fois de plus malheureusement
s
8 décembre 2010 02:35
les bons moments ne reviendront jamais et si tu aime tant cette pers. vas y demande la en mariage et dieu sera avec vous, je serais tres contente si tt cela s'arrangera incha allah, et l3a9ba lina
n
8 décembre 2010 03:07
ca fait vraiment de la peine, certains parents peuVent etre egosite. C4EST UNE EPREUVE...apres qui sait.peutetre avait elle fait la priere de consultation, et c'est un des signe???
il este que la patience, occuper l'esprit comme tu le peux, par le travail, le sport, les amis;etc et surtout vider son coeur a Dieu.
D
8 décembre 2010 05:07
c'est finit pourquoi ?????????????
W
8 décembre 2010 11:48
Bonjour le posteur,

Il faut te battre, les parents font des erreurs, si tu n'es pas avec elle pour une histoire de région c complètement idiot, parfois il faut faire comprendre aux parents ce qu'ils veulent : LE BONHEUR DE LEUR ENFANT, et si ton bonheur c cette fille, parles en à ta maman tu lui dis et agis "jri ya 3ebdi o ena n3nouk". Il est temps de grandir et se comporter en homme, une mère aime et aimera toujours son fils.

ALLAH SWS I3NOUK tu peux me joindre par m.p., je ferais de mon mieux pour t'aider, te conseiller, en général ça marche et c gratuit lol.

WIEM
10 décembre 2010 18:05
Salam le posteur,

Relis toi y a bcp de contradictions sur tes posts, une fois tu dis tu l aimes sur un autre tu vas l´épouser après c fini je l´aime plus, j´ai rien compris moi ? tu as vraiment un problème, je te conseilles aller voir un psy pour te faire sortir de cette impasse, ici tu trouveras pas de remède.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
11 décembre 2010 03:18
@ sara montre moi le post ou j'ai dit que je l'aime plus tu le trouvera pas ensuite j'ai appeler sa famille pour que j'aille les rencontrer pour demander la main de leurs fille ils ont refuser de voir mon visage d'ange et ils m'ont sortie qu'elle était donner a qu'elqu'un d'autre se qui et complétement faux tout sa parceque il ne m'aime pas c'est honteux de mentir a un certains age voila pourquoi j'ai dit je vais l'épouser et pourquoi j'ai dit c'est fini si t'as rien compris j'en ai rien a faire comme j'en ai rien a faire de toi,et pour juger aussi vite sans me connaitre en me disant j'ai un problème cé que tu té prise pour une psy sa colle bien,et pour le reméde ma pauvre c'est pas se que je suis venue chercher ici,j'ai poster et ecris des choses qui peser dans mon coeur et sa me fait du bien de les sortir c'est tout,mais parfois il y a des personnes comme toi qui n'ont rien a dire et qui se permette de juger alors qu'ils seront juger eux meme plus tard par Allah,a bon enteudeur,entendeuse,ciao.
11 décembre 2010 12:57
Citation
MonCoeur a écrit:
@ sara montre moi le post ou j'ai dit que je l'aime plus tu le trouvera pas ensuite j'ai appeler sa famille pour que j'aille les rencontrer pour demander la main de leurs fille ils ont refuser de voir mon visage d'ange et ils m'ont sortie qu'elle était donner a qu'elqu'un d'autre se qui et complétement faux tout sa parceque il ne m'aime pas c'est honteux de mentir a un certains age voila pourquoi j'ai dit je vais l'épouser et pourquoi j'ai dit c'est fini si t'as rien compris j'en ai rien a faire comme j'en ai rien a faire de toi,et pour juger aussi vite sans me connaitre en me disant j'ai un problème cé que tu té prise pour une psy sa colle bien,et pour le reméde ma pauvre c'est pas se que je suis venue chercher ici,j'ai poster et ecris des choses qui peser dans mon coeur et sa me fait du bien de les sortir c'est tout,mais parfois il y a des personnes comme toi qui n'ont rien a dire et qui se permette de juger alors qu'ils seront juger eux meme plus tard par Allah,a bon enteudeur,entendeuse,ciao.

Salam

Moi quand j´ai parlé de post, j ai parlé de celui la tout ce que tu as écris depuis le début que du contradictions, tu sais pas ce que tu veux, grandis un peu c est pas en venant sur un post pleurer que tu vas trouver une solution.
Un conseil, même si on change de pseudo et écriture certains choses on peut pas les changer.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
11 décembre 2010 13:20
et j'ai pas de conseil a recevoir d'une personne qui c'est pas s'exprimer correctement c'est a rien y comprendre quand je te lis,que je grandi ? mais j'ai grandi ma grande, je sait pas ce que je veux ? je sait très bien ce que je veux et ce que je voulais,franchement tu devrait éviter de juger les gens comme ça,regarde toi avant de t permettre un jugement sur une histoire que tu connais pas,je sait pas pourquoi les genres de personne comme vous exsiste mais bon je vais pas chercher a comprendre sa c'est sur et certain ils faut de tout pour faire un monde dans se bas monde.
11 décembre 2010 13:30
Quand on ouvre un post on doit s´attendre à toutes réponses tu vas m´interdire de poster ici, je poste ou je veux.

llah ichafik c´est tout ce que je peux te dire.

Salam
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
12 décembre 2010 06:36
pour finir et en conclusion voila les enseignement que je tire de cet histoire D'AMOUR : l'amour et un reve qui peut se transformer en cauchemar,la fidélité qui en en écoule ne sert qu'as préserver cet amour,je ne tomberai plus amoureux et ne serait plus fidèle voila ma décision définitif quand a une relation,j'ai assez donner sa s'arrete la aujourd'hui.
l
12 décembre 2010 12:21
Soit fidèle a ALLAH et jamais tu ne seras décu mon frere filah....
P
23 décembre 2010 03:22
Moi aussi meme souffrance et meme douleur sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook