Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu, je ne sait plus quoi faire...
s
1 décembre 2009 16:02
Donc voila je suis une jeune fille de 20ans, je frequente un garçon depuis 5ans.
Lui et sa famille sont venu me demander en mariage il y a 1an.
il y a 1 mois on c diputer pour une histoire de gamin pour moi au debut sa me fesait rigoler mais maintenan je rit moins...
Nous nous sommes disputer paerce que soit disant son copain lui a raconter des mauvaises choses sur moi( genre que je sortais en boite, que mes copines n'etait pa net) genre qu'il avait appris de pas belle choses sur moi.
Et moi quand il me l'a dit je me suis enerver parce qu'il ecoute beaucoup ses copains on c'est disputer il ma demander de l'oublié!
Voila 1 mois et je n'ai toujours pas de ses nouvelles...
Sachant qu'il discute souvant avec mon grand frere il ne lui a rien au sujet de notre dispute..
Si il aurai voulu tout stopé il l'aurai di a mon frere??
Aider moi silvou plai je suis pommé
1 décembre 2009 16:23
Citation
sabrine590 a écrit:
Donc voila je suis une jeune fille de 20ans, je frequente un garçon depuis 5ans.
Lui et sa famille sont venu me demander en mariage il y a 1an.
il y a 1 mois on c diputer pour une histoire de gamin pour moi au debut sa me fesait rigoler mais maintenan je rit moins...
Nous nous sommes disputer paerce que soit disant son copain lui a raconter des mauvaises choses sur moi( genre que je sortais en boite, que mes copines n'etait pa net) genre qu'il avait appris de pas belle choses sur moi.
Et moi quand il me l'a dit je me suis enerver parce qu'il ecoute beaucoup ses copains on c'est disputer il ma demander de l'oublié!
Voila 1 mois et je n'ai toujours pas de ses nouvelles...
Sachant qu'il discute souvant avec mon grand frere il ne lui a rien au sujet de notre dispute..
Si il aurai voulu tout stopé il l'aurai di a mon frere??
Aider moi silvou plai je suis pommé

ce n'est pas parceque son copain lui a raconté des choses sur toi qu'il faut qu'il t'ignore.ce n'est pas ça l'amour.
s
1 décembre 2009 16:41
Jsui trop deçu!! je lui ai souhaiter une bne fete de l'aid il ne ma mm pa repondu alor que c un jour ou la plupart des gens se reconcili.. a tn avi je fai koi? je le laisse? ou japel? ou je renvoi un texto?
E
1 décembre 2009 16:59
Salam,

Au final de quoi as tu le plus peur??

Qu'il ne revienne pas vers toi ou qu'il touche deux mots de tes (pseudo) frasques nocturnes à ton grand frère??

Sinon, juste comme ça, pour parler, concernant toutes ces incartades qu'on t'imputent soi-disant injustement, quel est à ton sens le pourcentage d'authenticité dans toute cette masse de révélations plus ou moins avérées?

Mmm?

Vas-y, raconte qu'on devise un brin...!

3afak!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
Z
1 décembre 2009 17:05
Citation
DARDARCOM a écrit:

ce n'est pas parceque son copain lui a raconté des choses sur toi qu'il faut qu'il t'ignore.ce n'est pas ça l'amour.

bien dit
s
1 décembre 2009 17:07
Oui Dardarcom a bien raison!! jsui tro mal... j'orai jamais cru sa de lui!!! j'ai aucune nouvelle on direait qu'il est mort Allahh y ster
s
1 décembre 2009 17:37
Salam

Apparemment il écoute plus son copain!!grinning smiley

Il n'a rien dis a ton frère c'est bizarre sa!!:moody smiley

Appelle le pour savoir ce qui se passe!!
v
1 décembre 2009 17:51
salam ma soeur sabrine590 j'ai lue ce qui t'est arrivé mais je suis dans le doute de ton copain tu dit que tu le connais depuis 5ans mais au bout de 5ans ont connait bien la personne avec qui ont veut partager sa vie alors moi je crois qu'il si cache autre chose parce que au bout de 5ans ont fait confiance a la personne et non au copain enfin moi je vois cela comme sa mnt je juge personne mais sont comportement laisse a désirer sa doit êtres encore un petit garçon qui a oublier de grandir dans sa tête
s
1 décembre 2009 18:10
Nan je n'est pas peur qu'il dise ça a mon frere car si il lui dit de 1 mon frere ne va pas le croir parce qu'il est sait trés bien que je suispas comme ça et de 2 mon frere va lui kassé la figure!!
Oui g peur kil ne revienne pa...
s
1 décembre 2009 18:11
Il va pas me repondre!!! deja kil rep pa a mes messages...
s
1 décembre 2009 18:14
Oui c'est ce que je me dit tout les jours il n'a pas grandi!!! Oui c malhereux au bout de 5ans sa se termine comme sa.. je suis tomber de haut
r
1 décembre 2009 19:18
Salam


Ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain apres 5ans passé ensemble,pour une telle raison c'est quand meme bien bas.
Si on se met tous à ecouter ce que le copain ou la copine a entendu dire on s'en sort plus,A mon humble avis tu devrais essayer de tourner la page,s'il t'aimait vraiment il ne t'aurait pas ignorer comme il le fait,surtout après une aussi longue relation.
e
1 décembre 2009 19:44
moi je pense que plutot , il voudrait que ça soit une leçon pour toi!!

Faut pas gerer les problemes toujours par les disputes, c'est une vie, c'est un couple que vous allez creer, faut que vos bases soient saines, donc va le voir et expliquez vous, ou voire meme essaies de parler avec ton frere pour eclaircir les choses, tu voudrais je pense peut etre pas avoir a entendre ce sujet un long moment, autant etre ferme et que ça soit clair entre vous, la confiance doit primer!!

Autre chose, un homme n aime pas souvent qu on lui parle mal de ses amis, donc faut faire attention, et etre intelligente en abordant le sujet!!

Et crois moi, le mari n est pas le copain, meme si tu le connais 10 ans de ta vie!!

Bonne chance ma chére!!!
s
2 décembre 2009 10:43
Ok merci
s
2 décembre 2009 12:21
Salam


au vu de tes écrits, tu es jeune, attend de mûrir un peu.


Ma3a Salam
u
2 décembre 2009 12:45
Salam

Va le voir

Le téléphone c'est une bonne ancé technologie mais tu c'est le face à face c'est toujours mieux dans ce type de situation !

Peut être aussi que ce n'était qu'un pretexte ?

Enfin !

Bouge toi quoi

Salam
2 décembre 2009 12:49
Citation
EL'FLFLA a écrit:
Salam,

Au final de quoi as tu le plus peur??

Qu'il ne revienne pas vers toi ou qu'il touche deux mots de tes (pseudo) frasques nocturnes à ton grand frère??

Sinon, juste comme ça, pour parler, concernant toutes ces incartades qu'on t'imputent soi-disant injustement, quel est à ton sens le pourcentage d'authenticité dans toute cette masse de révélations plus ou moins avérées?

Mmm?

Vas-y, raconte qu'on devise un brin...!

3afak!


Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Voila le grand retour d'Aziz! Ravie de te relire, ta place manquait sur Yabi grinning smiley

Pour la posteuse : Appelles le , mets les choses au clair. La communication il n y a que ca de vrai!
1, 2 , 3 soleil :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook