Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu je sais plu quoi pensé
R
15 février 2019 10:20
Salam,

Je nen peux plus avec l'histoire de la sorcellerie !
Ma mère est rentré dans ce cercle vissieux je m'explique.
A la moindre chose elle met sur le tapis le shour...
Elle me dis que mnt mon homme veut se marié car il a plus rien ( il a vendu son commerce il se retrouve avec plus rien)
Elle me dit que sa mère a tout fait pour pas qui se marie jusqu'au jour où il a tout perdu.
Elle me dit si tu cours après lui C que tu es anormal ect..

Mais non non non C de Lamour et la elle me dis les personnes ensorcelée ne se rende pas compte...
Hier je lui dis je crois pas à la sorcellerie elle me dis c normal tu es ensorcelée.

Wallah je nen peux plus entre ma mère qui crois pas en amour que je porte pour lui entre sa soeur à mon homme qui pense que je fais du shour...

En ce moment mon homme fait que dormir il est déprimé il est pas motivé il est même devenue somnambule...

Je me demande si c normal tout ca on est entrain de nous détruire mais hamdoulah mon amour est toujour la...

Je sais plu quoi pensé ni quoi faire on me fais croire que je suis pas moi même... on est entrain de me rendre folle.

Sa maman est encore en vacance au bled depuis 7 mois, je me demande pkoi Elle rentre pas en sachant qu'il doit lui parler de la khotoba.

Sa maman au début elle me.voulais pas, peut être par jalousie, son fils gagnait bien sa vie Elle avait peur qui loubli enfin je sais pas... Et maintenant quil la plu rien elle lui dis de se marier faire sa maison ect...

Donc la pour ma mère C du foutage de gueule c même de la sorcellerie, elle me dit que sa mère lui aurait fait du shour pour pas qui se marie jusqu'au jour où il a plu rien donc mnt elle veut...

Wallah je nen peux plus je doute de tout le monde je sais pas si c une épreuve mais j'ai peur detre plu moi de partir de le laisser...

Je sais au fond de moi que c un amour vrai et pur mais selon nos famille c que du faux.

Aidez moi je nen peu plus .
Trop de méchanceté dans ce monde je souffre trop.
Hamdoulah on se parle tjrs avec mon homme on essaie d'avancer mais on est bloqué.
Notre amour triomphe peut être..
15 février 2019 10:23
ta mère c'est Khalti Potter perplexe

plus sérieusement elle semble chercher une excuse pour refuser...
E
15 février 2019 10:43
'' Trop de méchanceté dans ce monde '' alors que c'est une histoire bidon de famille.
Et pourquoi tu ne serais pas ensorcelée ?
A
15 février 2019 10:43
salam aleykoum

t'avais surpris ta mère entrains de dire qu'elle avait de la sorcellerie à tes soeurs pour pas que ton frère se marie.

Dans ce genre de situation:

_se diagnostiquer même si c'est pas fiable à 100% tu mets un casque et tu écoutes une roqya avec des versets relatifs à la sorcellerie

_ensuite se soigner t'auras surement de la sorcellerie mangé avec djinn

_te protéger

perso j'ai coupé les ponts avec ma famille qui touche à la sorcellerie.Cela a été dur mais après la tentative de meurtre de ma grand mère y avait pas le choix.On était tellement ensorcelé à l'époque on aurait du porter plainte!
A l'hôpital les médecins ont conseillé à ma grand mère de plus retourner dans la maison familiale .

Par la suite son frère venait lui rendre visite mais c'était pour faire du sirh chez elle!

Là s'en était de trop.

Le fait de faire de la sorcellerie est une manière de se rapprocher des shaytines.
A
15 février 2019 10:44
mets un casque et écoute ça sans croiser les jambes et les bras proposes ça à ton mari tu verras les réactions éventuellement inch'Allah


n
15 février 2019 10:57
evites les
R
15 février 2019 11:00
Wallah mon frère jen ai marre.
Je souffre on veut détruire notre amour.

Citation
Chris Talline a écrit:
ta mère c'est Khalti Potter perplexe

plus sérieusement elle semble chercher une excuse pour refuser...
R
15 février 2019 11:12
Je sais pas je sais plus tellement jen devien parano
Citation
Expresstime a écrit:
'' Trop de méchanceté dans ce monde '' alors que c'est une histoire bidon de famille.
Et pourquoi tu ne serais pas ensorcelée ?
R
15 février 2019 11:15
Tu as couper les pont avec tes parents ?
Mais si je coupe les ponts avec ma famille ils vont encore dire que mon homme et sa famille font du shour pour me séparer de ma famille.
Ils sont rentrer dans un cercle vissieux
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

t'avais surpris ta mère entrains de dire qu'elle avait de la sorcellerie à tes soeurs pour pas que ton frère se marie.

Dans ce genre de situation:

_se diagnostiquer même si c'est pas fiable à 100% tu mets un casque et tu écoutes une roqya avec des versets relatifs à la sorcellerie

_ensuite se soigner t'auras surement de la sorcellerie mangé avec djinn

_te protéger

perso j'ai coupé les ponts avec ma famille qui touche à la sorcellerie.Cela a été dur mais après la tentative de meurtre de ma grand mère y avait pas le choix.On était tellement ensorcelé à l'époque on aurait du porter plainte!
A l'hôpital les médecins ont conseillé à ma grand mère de plus retourner dans la maison familiale .

Par la suite son frère venait lui rendre visite mais c'était pour faire du sirh chez elle!

Là s'en était de trop.

Le fait de faire de la sorcellerie est une manière de se rapprocher des shaytines.
R
15 février 2019 11:16
Merci bcp je vais lui proposer oui.
Mais tu sais je lui ai proposer plusieurs fois Mais il le fais pas... même moi je dois la faire. Ils vont pas nous lâcher
R
15 février 2019 11:17
Je vais les éviter ils font continuer.
Je sais plus quoi faire
Je sais juste que je dois pas abandonner mon homme
Citation
noix de figue a écrit:
evites les
A
15 février 2019 11:28
ton père il est dans quel état avec une femme comme ça???



comme je te l'ai indiqué tu dois te diagnostiquer et prendre conscience de ce que tu as.

Généralement , dans ce genre d'histoire l'enfant est ensorcelé pour manger dans la mains de sa mère qui pratique la sorcellerie.

Ma grand mère tous les jours allaient faire la bonniche et elle payait les courses à son père sorcier.Qui filait de l'argent à ses frères et soeurs qui pratiquaient la sorcellerie.

J'ai vu un cas chez les maghrébin le fils filait 500€/mois à sa mère.Il était atteint.

Ce type de sort est utilisé par les prostitués dans divers pays.Je connaissais un ancien ami converti qui avait rencontré une togolaise qui l'avait ensorcelé.Il lui avait lâché 20 000€.Jusqu'à aujourd'hui il paie tous les mois pour une fille dont il arrive pas à faire le test adn.Il est pas sur que ça soit sa fille.Et cette femme est d'une mocheté en plus mais il est attiré.



Si tu suis pas les étapes donnés aie aie

Citation
Rosa2106 a écrit:
Tu as couper les pont avec tes parents ?
Mais si je coupe les ponts avec ma famille ils vont encore dire que mon homme et sa famille font du shour pour me séparer de ma famille.
Ils sont rentrer dans un cercle vissieux
R
15 février 2019 11:54
Moi ma mère je lui ai donné 15000e.
Je me suis endetté alors que je touche 1500 par mois avec credit voiture.
Je dis pas quil y a que ma mère qui a fait...
Je pense aussi à sa mère...
Je peux pas trop lui en parler pour pas séparer nos famille.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
ton père il est dans quel état avec une femme comme ça???



comme je te l'ai indiqué tu dois te diagnostiquer et prendre conscience de ce que tu as.

Généralement , dans ce genre d'histoire l'enfant est ensorcelé pour manger dans la mains de sa mère qui pratique la sorcellerie.

Ma grand mère tous les jours allaient faire la bonniche et elle payait les courses à son père sorcier.Qui filait de l'argent à ses frères et soeurs qui pratiquaient la sorcellerie.

J'ai vu un cas chez les maghrébin le fils filait 500€/mois à sa mère.Il était atteint.

Ce type de sort est utilisé par les prostitués dans divers pays.Je connaissais un ancien ami converti qui avait rencontré une togolaise qui l'avait ensorcelé.Il lui avait lâché 20 000€.Jusqu'à aujourd'hui il paie tous les mois pour une fille dont il arrive pas à faire le test adn.Il est pas sur que ça soit sa fille.Et cette femme est d'une mocheté en plus mais il est attiré.



Si tu suis pas les étapes donnés aie aie
A
15 février 2019 12:15
cela m'étonne pas dans ton esprit tu vas la défendre...

le frère converti que j'avais diagnostiqué ensorcelé par la togolaise.Il me disait "non c'est ma mère qui m'a ensorcelé!".Ensuite il me disait "c'est sa tante!".A un moment si il aurait pu il m'aurait frapper sauf que je suis plutôt baraquer.

A la fin il a réalisé que c'était bien elle.D'ailleurs elle lui a dit ,la fille se faisait défoncer par tous les mecs qui osaient monter dessus.Au tous début je l'avais rencontrer avec lui elle m'avait fais des avances et le frère n'avait pas réagit .J'avais pas compris qu'il était ensorcelé .Après on a comprit.

Tu ferais mieux d'écouter la roqya sharya et te traiter.

Après tu verras plus clair comprends que là t'as un voile devant les yeux .

Allah Oualem


Citation
Rosa2106 a écrit:
Moi ma mère je lui ai donné 15000e.
Je me suis endetté alors que je touche 1500 par mois avec credit voiture.
Je dis pas quil y a que ma mère qui a fait...
Je pense aussi à sa mère...
Je peux pas trop lui en parler pour pas séparer nos famille.
N
15 février 2019 12:32
Je crois que vous etes ensorcelée des deux cote il veulent vous séparés
A
15 février 2019 14:24
voir ancien message de la soeur ,elle a du boulot...



Salam
Je n écoute pas aux porte mais j'ai entendu ma mère et mes soeur parler de la sorcellerie que ma mère aurait pratiqué pour séparer mon frère de sa femme. Il se sont jamais connu il se sont froidement marié, c'est une fille qui vit au Maroc elle n est jamais venu en France.
Ma mère la sentais pas, suite à sa visite chez un fki mnt il vont se séparer , mon frère devait aller la voir en vacance il a tout annulé...
Je suis très choqué, je comprends mieux mnt pkoi je me dispute avec mon homme et sa famille ( ma mère le sens pas aussi et ni sa famille)
Je suis perdu je comprends pas pourquoi on fait de la sorcellerie, ok elle veut notre bonheur mais pourquoi faire ça ??? Jai peur je sais pas ce qu elle a fait pour moi aussi.
Un coup ça va un.coup ça va pas avec mon homme.
Je peux pas renié ma mère, elle a sûrement peur pour nous avec qui on tombe enfin je sais pas.
Jai peur de pas me marier avec mon homme a cause du shour

Citation
Nas02 a écrit:
Je crois que vous etes ensorcelée des deux cote il veulent vous séparés
R
15 février 2019 14:40
Oui des deux côté
Ma mère et sa mère
Citation
Nas02 a écrit:
Je crois que vous etes ensorcelée des deux cote il veulent vous séparés
R
15 février 2019 14:50
Même ma mère a sucepter que mon père lui aurai fait de la sorcellerie étant jeune.
Elle devient folle elle est à fond sur ca
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
cela m'étonne pas dans ton esprit tu vas la défendre...

le frère converti que j'avais diagnostiqué ensorcelé par la togolaise.Il me disait "non c'est ma mère qui m'a ensorcelé!".Ensuite il me disait "c'est sa tante!".A un moment si il aurait pu il m'aurait frapper sauf que je suis plutôt baraquer.

A la fin il a réalisé que c'était bien elle.D'ailleurs elle lui a dit ,la fille se faisait défoncer par tous les mecs qui osaient monter dessus.Au tous début je l'avais rencontrer avec lui elle m'avait fais des avances et le frère n'avait pas réagit .J'avais pas compris qu'il était ensorcelé .Après on a comprit.

Tu ferais mieux d'écouter la roqya sharya et te traiter.

Après tu verras plus clair comprends que là t'as un voile devant les yeux .

Allah Oualem

A
15 février 2019 14:53
les gens qui vont de la sorcellerie sont des paranos.Et c'est des tchernorbyl sur pattes.Pour en avoir cotoyé par ma famille...

Ton père à mon avis doit être comme un légume devant ta mère?
Il lui obéit au doigt et à l'oeil?

sinon écoute la roqya plus haut comme indiqué.


Citation
Rosa2106 a écrit:
Même ma mère a sucepter que mon père lui aurai fait de la sorcellerie étant jeune.
Elle devient folle elle est à fond sur ca
R
15 février 2019 15:00
Regarde message privé.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
les gens qui vont de la sorcellerie sont des paranos.Et c'est des tchernorbyl sur pattes.Pour en avoir cotoyé par ma famille...

Ton père à mon avis doit être comme un légume devant ta mère?
Il lui obéit au doigt et à l'oeil?

sinon écoute la roqya plus haut comme indiqué.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook