Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu je ne sais quoi faire. .
M
25 décembre 2016 01:56
Salem,

Voilà je suis nouvelle sur ce site.

Alors voilà je suis en couple depuis maintenant 1 ans et demi , âpre une première rupture pour cause qu'il fesait n'importe quoi je me suis re mis avec puisque je l'aime vraiment comme j'ai jamais aimer un homme.

Donc voilà j'ai décidé de lui laisser une deuxième chance en pensant que ça lui fera un declique de ne plus sortir en boîte s'amuser, me porter plus d'intention , me calculer plus ect mais le problème c'est que il n'a toujours pas compris par exemple il continue à me manquer respecte en sortant en boîte de nuit, et quand je lui prend la tête ou on se prend la tete le mec ne me calcule plus du tout pendent 1 à 2 semaine et encore ça c'est si je vais vers lui sinon mr me donne aucun signe de vie . Et quand j'essaye d'avoir une discussion sérieuse avec lui à propos de son comportement envers moi sois il ne répond plus au message sois il essaye de esquivé et de TOUJOURS metre la faute sur moi .
Moi je suis toujours la a lui courir apres j'essaye de faire comme lui ne plus le calculer mais j'arrive pas a le résister c'est plus fort que moi si je ne l'appel pas ou je l'envoie pas message.

Franchemnt je le comprend pas est ce que c'est moi qui es pas normal? ou c'est lui qui a un sérieux soucis avc moi? je ne sais même plus ou me situer paraport à ça ,si il maime toujours ?ou quoi penser de lui je suis perdu..
25 décembre 2016 02:01
Tu perd ton temps
25 décembre 2016 02:03
Aleykom salam

Next le .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
25 décembre 2016 02:12
Salam ,

Il ne t'estime pas énormément le bougre , et toi non plus à priori donc c'est normal que ca coince à un moment Heu

Remède : T'estimer à ta juste valeur , rassembler toutes les informations qui attestent qu'il se moque de toi et t'y référer jusqu'à que tu sois passé à autre chose.

Parce que lui en boite de nuit il à pas trop l'temps d'penser à tous ca tu vois il à d'autre priorités quoi sleeping

Enfin ca va pas du tout quoi donc évacue moi cette escroquerie sur patte rapidement je te prie .
25 décembre 2016 02:32
Oui effectivement tu n'es pas normale...de penser que la situation est normale! Réveille toi, wake-up il est temps la' Ill
B
25 décembre 2016 02:36
On dirait et c'est regrettable de dire ça je m'en excuse d'ailleurs qu'ils s'en fiche de toi !! Ne lui cours pas après cela s'avère être inutile
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
M
25 décembre 2016 02:36
Tout mon entourage copain / copines me le dise déjà, et bien c'est vraimnt que l'amour dois me rend aveugle je crois bien
F
25 décembre 2016 02:40
Desolée mais là t'es vraiment aveugle..
j
25 décembre 2016 02:53
Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai une question, est-ce un forum avec une majorité de filles??
je pensais avoir enfin trouver un forum marocain pour pouvoir un peu parler durant mes heures perdues de politiques, d'histoire, de philosophie etc, et à chaque fois je tombe sur des gens qui chialent pour des futilitées
"ouiiinnn mi iske ji laime ou non?"
Alors que d'un autre coté il y a des petites filles en Syrie qui perdent leurs parents sous les bombes et qui n’atteignent pas le 1/4 de pleurnicherie qu'il y a ici
donc je veux une réponse, je suis pas le seul homme ici???

Et comme je suis gentil je répond à la posteuse, largue le cette merde (déjà un type qui va en boite n'est pas un homme selon moi) et fais pas chier ton monde, non tu ne l'aimes pas, c'est juste tes hormones de femme qui partent en couilles, on est pas à waltdinsey ici
F
25 décembre 2016 02:59
ptdrptdrptdr

Ce non respectptdr

En même temps mon coco ici tu es sur le thread "relations sentimentales". Donc Faut pas trop t'attendre a des conversations métaphysiques.
Citation
joséaldo a écrit:
Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai une question, est-ce un forum avec une majorité de filles??
je pensais avoir enfin trouver un forum marocain pour pouvoir un peu parler durant mes heures perdues de politiques, d'histoire, de philosophie etc, et à chaque fois je tombe sur des gens qui chialent pour des futilitées
"ouiiinnn mi iske ji laime ou non?"
Alors que d'un autre coté il y a des petites filles en Syrie qui perdent leurs parents sous les bombes et qui n’atteignent pas le 1/4 de pleurnicherie qu'il y a ici
donc je veux une réponse, je suis pas le seul homme ici???

Et comme je suis gentil je répond à la posteuse, largue le cette merde (déjà un type qui va en boite n'est pas un homme selon moi) et fais pas chier ton monde, non tu ne l'aimes pas, c'est juste tes hormones de femme qui partent en couilles, on est pas à waltdinsey ici
25 décembre 2016 03:01
Non mais josé ne comparons pas ce qui n'est pas comparable pour commencer.

Pour répondre à ta question, oui il y a une majorité de filles avec des problèmes...de filles!

Enfin, sache que tu as différentes rubriques sur le forum, donc si tu es plus philosophie ou politique dirige-toi vers d'autres rubriques que celle de "relations sentimentales" ça semble couler de source...

Sur ce, bon séjour sur le site l'ami!


Citation
joséaldo a écrit:
Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai une question, est-ce un forum avec une majorité de filles??
je pensais avoir enfin trouver un forum marocain pour pouvoir un peu parler durant mes heures perdues de politiques, d'histoire, de philosophie etc, et à chaque fois je tombe sur des gens qui chialent pour des futilitées
"ouiiinnn mi iske ji laime ou non?"
Alors que d'un autre coté il y a des petites filles en Syrie qui perdent leurs parents sous les bombes et qui n’atteignent pas le 1/4 de pleurnicherie qu'il y a ici
donc je veux une réponse, je suis pas le seul homme ici???

Et comme je suis gentil je répond à la posteuse, largue le cette merde (déjà un type qui va en boite n'est pas un homme selon moi) et fais pas chier ton monde, non tu ne l'aimes pas, c'est juste tes hormones de femme qui partent en couilles, on est pas à waltdinsey ici
j
25 décembre 2016 03:02
Ce n'est pas moi qui ai cliqué sur cette section. Je clique en fait sur l'onglet forum et il y a une liste de toute les sections qui défilent, donc elles s'imposent à moi

Mais j'ai remarqué qu'il n'y a que ça!
C'est rare quand je vois dans ma liste des sujets intéressants.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
ptdrptdrptdr

Ce non respectptdr

En même temps mon coco ici tu es sur le thread "relations sentimentales". Donc Faut pas trop t'attendre a des conversations métaphysiques.
m
25 décembre 2016 03:04
c'est juste tes hormones de femme qui partent en couilles, on est pas à waltdinsey ici

Voilà ce qu'il faut retenir et ca vaut pour toutes les histoires c'est geniale .

Affaire classée Heu
Citation
joséaldo a écrit:
Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai une question, est-ce un forum avec une majorité de filles??
je pensais avoir enfin trouver un forum marocain pour pouvoir un peu parler durant mes heures perdues de politiques, d'histoire, de philosophie etc, et à chaque fois je tombe sur des gens qui chialent pour des futilitées
"ouiiinnn mi iske ji laime ou non?"
Alors que d'un autre coté il y a des petites filles en Syrie qui perdent leurs parents sous les bombes et qui n’atteignent pas le 1/4 de pleurnicherie qu'il y a ici
donc je veux une réponse, je suis pas le seul homme ici???

Et comme je suis gentil je répond à la posteuse, largue le cette merde (déjà un type qui va en boite n'est pas un homme selon moi) et fais pas chier ton monde, non tu ne l'aimes pas, c'est juste tes hormones de femme qui partent en couilles, on est pas à waltdinsey ici
j
25 décembre 2016 03:05
Ha d'accord,il y a donc une majorité de filles, je savais pas.
Et j'ai déjà répondu que ce n'est pas moi qui choisis les sections: voir commentaire précédent
Citation
Kahaw a écrit:
Non mais josé ne comparons pas ce qui n'est pas comparable pour commencer.

Pour répondre à ta question, oui il y a une majorité de filles avec des problèmes...de filles!

Enfin, sache que tu as différentes rubriques sur le forum, donc si tu es plus philosophie ou politique dirige-toi vers d'autres rubriques que celle de "relations sentimentales" ça semble couler de source...

Sur ce, bon séjour sur le site l'ami!
25 décembre 2016 03:09
Quel candide!

Tu peux être maître de ton avenir désormais, le pouvoir de choisir t'appartient! Clap


Citation
joséaldo a écrit:
Ha d'accord,il y a donc une majorité de filles, je savais pas.
Et j'ai déjà répondu que ce n'est pas moi qui choisis les sections: voir commentaire précédent
25 décembre 2016 05:38
En même temps si c lui qui fait des erreurs, te manque de respect mais que tu continues à lui courrir après il est normal qu'il continu!!!
Tu veux que ca changes et qu'il te respect? Commences par lui montrer l'exemple en te respectant toi meme!!
Son attitude prouve qu'il ne veut rien de sérieux
25 décembre 2016 06:36
Salam
Laisse le et prends un homme un vrai!!!
T
25 décembre 2016 06:37
Cette relation va te détruire.
Il est clair qu'à aucun moment il n'a remis en cause son mode de vie.
25 décembre 2016 08:06
L'amour rend vraiment aveugle à ce point ?
Réveille toi ma sœur !
La raison doit primer ! Si tu continues avec lui ta vie ne sera que souffrance et tu t'éloigner as d'Allah au lieu de t'en approcher !
Le Chétane embellie les choses Haram ! Attention à ne pas tomber dans le piège ma sœur !
Tes parents ne t'on pas élevée pour que tu mènes une vie avec un homme qui ne te respecte pas ! Ils n'ont pas fait tout ce travail pour que tu en arrives là rti !
Réfléchie bien ma sœur !
On fait va vie ce n'est pas pour se rajouter des problèmes mais plutôt pour être épanoui !
Réfléchie bien !
Un conseil laisse tomber cette histoire. Sinon ta vie ne sera que souffrance ma sœur !
Courage rti
C
25 décembre 2016 08:28
Posteuse je voulais te conseiller une paire de claques à t'infliger oû une bassine d'eau glacée sur la tête pour te réveiller mais je crois que le post de José va être plus efficace...

Ce n'est pas ton mari d'une, de deux il s'amuse et s'amusera toujours avec toi car tu ne sais pas te faire respecter.

José on attend tes fils de discussions Clap
Citation
joséaldo a écrit:
Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai une question, est-ce un forum avec une majorité de filles??
je pensais avoir enfin trouver un forum marocain pour pouvoir un peu parler durant mes heures perdues de politiques, d'histoire, de philosophie etc, et à chaque fois je tombe sur des gens qui chialent pour des futilitées
"ouiiinnn mi iske ji laime ou non?"
Alors que d'un autre coté il y a des petites filles en Syrie qui perdent leurs parents sous les bombes et qui n’atteignent pas le 1/4 de pleurnicherie qu'il y a ici
donc je veux une réponse, je suis pas le seul homme ici???

Et comme je suis gentil je répond à la posteuse, largue le cette merde (déjà un type qui va en boite n'est pas un homme selon moi) et fais pas chier ton monde, non tu ne l'aimes pas, c'est juste tes hormones de femme qui partent en couilles, on est pas à waltdinsey ici
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook