Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu je sais plus quoi faire
b
2 mars 2018 11:52
Salam tout le monde voila je suis en contact avec une femme depuis 1 an ont travaillé ensemble à l'époque au mois de novembre je travaille plus avec elle depuis a c'est vu 2 fois 1 fois au restaurant 1 fois on est allé boire un verre je l'appelle des fois ont peut rester 2 heures au téléphone à parler de tout est de rien j'ai un bon feeling avec elle voila ce lundi je decide de l'appeler pour lui dire ce que je désirerais avec elle c'est-à-dire qu'on apprend à se connaitre un peu mieux pour inch'Allah dans 4 à 5 mois venir la demande en mariage quand je lui dis sa je l'ai sentie hésitante puis elle m'a dit qu'elle le sentait pas après elle m'a dit qu'elle ne veut pas me dire non définitive après la discussion je lui demandais si je devais effacer son numéro m'a dit que ce serait le mieux après elle m'a dit qu'elle avait besoin de réfléchir que moi j'avais réfléchi et elle avait besoin de réflexion voila je voudrais savoir la démarche à faire car j'arrive pas à l'oublier de plus que je pense qu'il reste un espoir je voudrais l'appeler dans 1 mois comme caa elle sera bien fixée qu soit que vous en pensait ? merci pour vos réponses..
A
2 mars 2018 11:55
Je pense que tout ce qui te reste à faire c'est de la laissé tranquille.
Si elle te veux, elle sait ou te trouver.
2
2 mars 2018 11:58
Serieux next

Elle ne veut pas de toi te prend pas la tete. Jette son numero et ne l’appelle SURTOUT PAS t’es pas son tout ta essayer elel a dit non maintenant fait ta vie et cherche une fille plus accessible qui sera t’apprecié et pas une indecise.
N
2 mars 2018 12:00
Salam

Laisse le temps faire les choses, mais en gros là elle veut que tu la lâches sans te blesser. Peut-être qu'elle reviendra à toi un jour.... Mais passe à autre chose.
y
2 mars 2018 12:02
Salam

t'as avancé ton pion, à elle de jouer, attend (pas trop ) qu'elle te rappelle si c'est pas le cas tu sais à quoi t'en tenir elle est pet être pas dans l'optique de se marier que ce soit avec toi ou pas
2 mars 2018 12:10
Dis-moi Posteur

Tu ne t'es pas dit par hasard, qu'elle te gardait sous le coude, en attendant d'analyser un autre homme avec qui elle fait connaissance actuellement.
Et que si dans l'éventualité ou ça ne collait pas avec l'autre ; elle reviendrait vers toi pour te donner ta chance.

En même temps, je ne la critique pas, c'est humain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 13:11 par Femme!.
2 mars 2018 12:16
T'as rien compris aux femmes lol. Elle se fait juste désirer, elle teste tes sentiments à son égard, elle veut savoir à quel point t'es sérieux quoi. Elle fait genre, je parts, retiens moi stp.
Sérieusement, cette femme ne te dit pas non, ça c'est clair. Il y a rien à interpréter.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
o
2 mars 2018 12:18
tout simplement c est le genre de fille qui passe le temps avec les mecs ...elle a accepte parce que tu l invite au restaurant et aussi passer des heures a parler au telephone .. c est une profiteuse ...faites attention les hommes ..ce genre de femme sont pas serieuses sont pas pour etre bonne epouse ..c est pour cela que en islam cette relation est interdite c est pour notre bien
voila tu es amoureux d elle ...tu vas souffrir mais essaye de l oublier ne l appelle pas c est une experiece pour toi ....fais des dou3ae que Allah te donne une fille bien qui sera epouse et mere de tes enfants ...sois fort oubli la....
2
2 mars 2018 12:18
ah oui??? et qu'elle le prenne pour un toutou qui attend c est normal?????

soit une femme sait ce qu'elle veut soit qu'elle aille voir ailleurs elle ne le merite pas
Citation
brainois44 a écrit:
T'as rien compris aux femmes lol. Elle se fait juste désirer, elle teste tes sentiments à son égard, elle veut savoir à quel point t'es sérieux quoi. Elle fait genre, je parts, retiens moi stp.
Sérieusement, cette femme ne te dit pas non, ça c'est clair. Il y a rien à interpréter.
2 mars 2018 12:25
Tu es une fille, et tu es censée savoir que les femmes aiment bien se faire désirer. Oups

Je suis d'accord avec toi, il ne doit pas attendre éternellement, mais il faut un peu de patience qd même. Zen
Citation
2passageici a écrit:
ah oui??? et qu'elle le prenne pour un toutou qui attend c est normal?????

soit une femme sait ce qu'elle veut soit qu'elle aille voir ailleurs elle ne le merite pas
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
2
2 mars 2018 12:31
Puff je suis une femme et pas du genre à faire style devant un homme pour me faire desirer. Je vais doit au but soit c’est blac soit c’est noir c’est pas gris.

Bref je trouve le procceder malhonnete et honteux apres ca reste mon avis.
2 mars 2018 12:34
Elle a un comportement paradoxale: garde contact avec toi, accepte d'aller boire un verre puis te dis non...?!

Laisse la réfléchir 2 semaines, passé ce délais fait toi une raisonsmiling smiley

L'océan est plein de poissons qui cherchent à etre pêchés winking smiley
b
2 mars 2018 12:34
oui tu as peut etre que tu as raison j'ai l'impression q elle attend comme une descision
b
2 mars 2018 12:37
s'est qui te fait dire sa ?
2 mars 2018 12:38
Ne cours surtout pas après elle,laisse la réfléchir et toi fais ta vie ne soit pas trop en attente de sa réponse: si elle te donne une réponse tant mieux comme ça tu seras fixé sinon ba tranquille tu continue ta vie normal.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
2 mars 2018 12:50
Ta dis ce que t'avait à dire. Ça sert à rien de la relancée.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
2 mars 2018 12:51
Salam
J'aimerais me tromper mais je pense que tu es son plan B .
Au pire tu reprends RDV dans 2 mois et tu avises....grinning smiley
Citation
beni mellali a écrit:
Salam tout le monde voila je suis en contact avec une femme depuis 1 an ont travaillé ensemble à l'époque au mois de novembre je travaille plus avec elle depuis a c'est vu 2 fois 1 fois au restaurant 1 fois on est allé boire un verre je l'appelle des fois ont peut rester 2 heures au téléphone à parler de tout est de rien j'ai un bon feeling avec elle voila ce lundi je decide de l'appeler pour lui dire ce que je désirerais avec elle c'est-à-dire qu'on apprend à se connaitre un peu mieux pour inch'Allah dans 4 à 5 mois venir la demande en mariage quand je lui dis sa je l'ai sentie hésitante puis elle m'a dit qu'elle le sentait pas après elle m'a dit qu'elle ne veut pas me dire non définitive après la discussion je lui demandais si je devais effacer son numéro m'a dit que ce serait le mieux après elle m'a dit qu'elle avait besoin de réfléchir que moi j'avais réfléchi et elle avait besoin de réflexion voila je voudrais savoir la démarche à faire car j'arrive pas à l'oublier de plus que je pense qu'il reste un espoir je voudrais l'appeler dans 1 mois comme caa elle sera bien fixée qu soit que vous en pensait ? merci pour vos réponses..
b
2 mars 2018 12:55
tu pense q'elle me place en liste d'attente ? qest qui te fait dire ça
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
J'aimerais me tromper mais je pense que tu es son plan B .
Au pire tu reprends RDV dans 2 mois et tu avises....grinning smiley
2 mars 2018 12:59
C'est bizarre elle te dit oui non je ne sais pas....comme si elle attendait une réponse de l'autre côté.
Je le ressens comme ça peut être que je me trompe.
Allah ou halam
Citation
beni mellali a écrit:
tu pense q'elle me place en liste d'attente ? qest qui te fait dire ça
2 mars 2018 13:03
Oui tu es ptete comme ça, c'est tout à ton honneur, mais tout le monde n'agit pas comme toi. C'est vrai, comme tu dis, l'idéal est qu'elle donne une réponse directe, comme ça c'est claire. Mais bon, chacun à sa manière de procéder.

Citation
2passageici a écrit:
Puff je suis une femme et pas du genre à faire style devant un homme pour me faire desirer. Je vais doit au but soit c’est blac soit c’est noir c’est pas gris.

Bref je trouve le procceder malhonnete et honteux apres ca reste mon avis.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook