Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu mariage dans 3mois
a
3 août 2010 02:54
Salam

Je me suis disputé avec mon fiancé et c la 2 ieme fois quil me di c fini entre nous et après il revien en me disant je taime je peut pas vivre sans toi etc..
Je suis degouté de son comportement et pour linstant je lui est di que je veut des distances maintenant pour reflechir mais honnetement je veut plus me mariée je suis blessé de cette attitude
Comment vais je le dire a mes freres a mon pere a ma famille a mes amis, j"ai honte!!
N
3 août 2010 02:57
C'est le genre de prob quand on veut se marier trop vite :x
R
3 août 2010 04:49
Tu ne veux plus te marier uniquement parce qu'il t'a dit à deux reprises que c'était fini ?
Je crois que tu ne l'aimes plus tout simplement.
Et si tu l'aimes plus, mieux vaut ne pas te marier avec lui.
Quelle honte ? Tu prèfères peut être te marier avec un homme que tu n'aimes plus pour ne pas avoir honte, ou plutôt assumer tes désirs et vivre HEUREUSE ?

J'sais pas c'est tout simple pourtant, tu ne l'aimes plus, tu veux plus te marier avec, tu annules.

Bon courage.
z
3 août 2010 10:43
Salam pourquoi avoir honte tu expliques à tes parents que son attitude te déplaît et que tu ne veux plus de ce mariage ils vont pas te forcer à l'épouser surtout si tu leurs dis comment il réagit...mieux vaux faire ça maintenant et éviter le pire...
tu peux également faire la prière de consultation pour y voir plus clair..
bon courage
a
3 août 2010 13:03
OUi jai fait la priere de consultattion

Oui meme si ya encore des sentiment je prefere stopé car je n'aime pas du tout son comportement il a trop changé
A
3 août 2010 13:07
Salam,

Comme tout le monde ci-dessus, je te dirais mieux vaut vivre seule que mal accompagnée. Bon courage yawning smiley
N
ND
3 août 2010 13:23
Citation
amina78 a écrit:
OUi jai fait la priere de consultattion

oh la la ...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
a
3 août 2010 15:18
Je voit certain sont comprehensible et pense la meme chose que moi mais ma famille pense que c moi la fautive.
Je suis vraiment pas bien il y a que mes copines qui me comprennent
j
3 août 2010 23:00
moi je comprend je suis un peu près dans la même situation que toi , avoir peur de la réaction des parents et de la famille mais faut savoir que c'est un mariage alors vaut mieux réagir c'est ta vie( hamdolah il ta montrer son comportement dès le début si tu veux le supporter sebri si tu peux plus alors annules tous ou bien prend ton temps pour raisonner les choses entre vous) LIFIHA LKHIR NABGHIHA LIK ma soeur bonne chance.
S
3 août 2010 23:11
Salam,

Je suis vraiment désolée de dire cela mais vous n'êtes pas prêts pour l'union sacrée...

Douce Nuit.

Latifa


Citation
amina78 a écrit:
Salam

Je me suis disputé avec mon fiancé et c la 2 ieme fois quil me di c fini entre nous et après il revien en me disant je taime je peut pas vivre sans toi etc..
Je suis degouté de son comportement et pour linstant je lui est di que je veut des distances maintenant pour reflechir mais honnetement je veut plus me mariée je suis blessé de cette attitude
Comment vais je le dire a mes freres a mon pere a ma famille a mes amis, j"ai honte!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
3 août 2010 23:20
Merci c gentil jihane 89
c
3 août 2010 23:26
salam
je sais pas si te dire de tout annuler est une bonne chose, prends le temps de discuter avec lui et de comprendre son changement de comportement....cette decision n'est a prendre a la legere
bon courage
l
4 août 2010 01:49
Citation
amina78 a écrit:
Salam

Je me suis disputé avec mon fiancé et c la 2 ieme fois quil me di c fini entre nous et après il revien en me disant je taime je peut pas vivre sans toi etc..
Je suis degouté de son comportement et pour linstant je lui est di que je veut des distances maintenant pour reflechir mais honnetement je veut plus me mariée je suis blessé de cette attitude
Comment vais je le dire a mes freres a mon pere a ma famille a mes amis, j"ai honte!!
tu leur di c est fiiiiiiiiiClapnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiperplexe
M
4 août 2010 02:53
salam 3aleykoum amina ,
je vis actuelement la meme chose que toi et moi mon mariage est prevu apres le ramadan ,
cela ne fait que 3 mois que nous nous conaissons , je suis extremement degouté de ses reactions car moi je l'aime et l'amour est plus fort que tout je me suis toujours dit surtout si on a eu le courage de demander la main de quelqun et davoir fait une promesse devant la famille ect

j'espere inchALLAH pour toi ma soeur qu'il se rendra compte de la betise qu'il fait car aucune fille ne merite ca ... inchALLAH
a
4 août 2010 12:21
Citation
Mekha55 a écrit:
salam 3aleykoum amina ,
je vis actuelement la meme chose que toi et moi mon mariage est prevu apres le ramadan ,
cela ne fait que 3 mois que nous nous conaissons , je suis extremement degouté de ses reactions car moi je l'aime et l'amour est plus fort que tout je me suis toujours dit surtout si on a eu le courage de demander la main de quelqun et davoir fait une promesse devant la famille ect

j'espere inchALLAH pour toi ma soeur qu'il se rendra compte de la betise qu'il fait car aucune fille ne merite ca ... inchALLAH


Aparament je ne suis pas la seule je sait que je serais pas bien avec lui meme si la c fini il manque un peu il me donne plus de nouvelles c'est normal de toute facon et je me sent soulager davoir di a ma mere se qui me travaillé pendant mes vacances hamdoullah
Bon courage au autres!!
M
4 août 2010 14:31
Helas y a vraiment des gens sans coeur ,

Tu me dis que tu ne serais pas bien avec lu,i Tu ne l'aimais pas donc ?

moi non plus il ne me donne pas de nouvelles et jpense que les vacances y sont pour quelque chose ...
Le Ramadan approche inchALLAH ils vont regretter a force de penser positif durant ce mois sacré inchALLAH
a
4 août 2010 16:58
Exactement les vacances y sont pour quelque chose
Maintenant trop tard jai quité mes etudes et mon travail pour lui et là je suis chez mon pere sans revenu sa me hante wallah
l
4 août 2010 17:27
Citation
amina78 a écrit:
Exactement les vacances y sont pour quelque chose
Maintenant trop tard jai quité mes etudes et mon travail pour lui et là je suis chez mon pere sans revenu sa me hante wallah
Heu RIEN N EST PERDU TU PEU encore trouvé un taf et refair toutmoody smiley
a
4 août 2010 17:52
trouver un taf ou? jai qu'un bac
l
4 août 2010 18:07
Citation
amina78 a écrit:
trouver un taf ou? jai qu'un bac[/quot caissiére pourquoi pas Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook