Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu mon mari a 2 sexe
p
28 février 2011 21:32
!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/11 05:56 par ptissem.
n
28 février 2011 21:50
Citation
yasminadu84 a écrit:
je suis medecin interne ( bon on s'en fou lol mais c'est juste pr vous dire que je sais de quoi je parle lol)

bien sur que ça existe !
jai deja vue des cas similaires mais cétaient des enfants ! donc chirurgie et hop plus qu'un seul !!
d'ailleurs y en à bcp ( ds le monde je parle) qui naissent avec un sexe masculin et feminin !! là c'est bcp plus compliqué lol !

à l'age adulte c'est bisar concernant ton mari !!!! en plus c'est pas confortable et contrairement à ce que croit un certain jeune homme, c'est la foire aux pannes lol !!

au point de vue de la religion je ne sais pas , donc je ne vais rien te conseiller à part de vérifier ( au près d'un savant, et pas de gens qui vont te dire à mon avis ... je pense que .... ) si c'est autorisé ben la chirurgie est rapide ! et résultat impec ( meme si je trouve que les hommes sont vraiment moches ptdr)

bon courage si ton histoire est vrai ! ( perso ça me choque pas , deja vue )




une interne...eye popping smiley tu cherche pas un mari qui restera a la maison par hassard?????
n
28 février 2011 21:51
ps: j en ai trois confused smiley
w
28 février 2011 22:28
ils n'ont rien compris a la vie c'est a dire? et la différence les effrayent
1 mars 2011 00:15
Citation
elham20 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
naida a écrit:
moi je dis Allah o 3lam, car il y a bien des gens qui ont 6 orteils ou 6 doigts...ou des gens qui ont un seul corps avec deux têtes (siamois)....Donc tout es possible.
En tous cas si ce poste est réel ton mari devrait consulter je ne sais pas comment tu as réagi mais c assez grave quand meme si il ne t'a rien dit avant que vous ne vous engagiez au mariage.

Oui mais ce sont des malformations de naissance !!! As tu déjà vu une personne avec un 6 éme doigts qui pousse comme un champignons à l'age de 16ans ??

salam
Moi si, j'ai un voisin à l'age de 13ans il a subi une opération pour enlever le 6ième doigts dans les deux mains, et après ils ont poussés, il aura 37ans ce mois-ci et ils sont comme 'avant l'intervention'.
et même son ainé qui a 4ans a la même chose dans les deux bras et il a décidé de ne pas lui faire subir l'opération. Il la trouvé inutile car ca va repousser après. Dans ce cas, est-ce qu'on peut parler de malformation ou bien d'héréditaire?
On en a parlé plusieurs fois mais trouve pas de réponse, donc il laisse.

salam.


Si ca repousse, ca peut avoir des avantages: le mec aux 2 penis peut devenir donneur d'orgasnes.
y
1 mars 2011 00:28
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
yasminadu84 a écrit:
je suis medecin interne ( bon on s'en fou lol mais c'est juste pr vous dire que je sais de quoi je parle lol)

bien sur que ça existe !
jai deja vue des cas similaires mais cétaient des enfants ! donc chirurgie et hop plus qu'un seul !!
d'ailleurs y en à bcp ( ds le monde je parle) qui naissent avec un sexe masculin et feminin !! là c'est bcp plus compliqué lol !

à l'age adulte c'est bisar concernant ton mari !!!! en plus c'est pas confortable et contrairement à ce que croit un certain jeune homme, c'est la foire aux pannes lol !!

au point de vue de la religion je ne sais pas , donc je ne vais rien te conseiller à part de vérifier ( au près d'un savant, et pas de gens qui vont te dire à mon avis ... je pense que .... ) si c'est autorisé ben la chirurgie est rapide ! et résultat impec ( meme si je trouve que les hommes sont vraiment moches ptdr)

bon courage si ton histoire est vrai ! ( perso ça me choque pas , deja vue )




une interne...eye popping smiley tu cherche pas un mari qui restera a la maison par hassard?????


qu'est ce tu veux que je fasse d'un mec ! Are you crazy
y
1 mars 2011 00:42
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
yasminadu84 a écrit:
je suis medecin interne ( bon on s'en fou lol mais c'est juste pr vous dire que je sais de quoi je parle lol)

bien sur que ça existe !
jai deja vue des cas similaires mais cétaient des enfants ! donc chirurgie et hop plus qu'un seul !!
d'ailleurs y en à bcp ( ds le monde je parle) qui naissent avec un sexe masculin et feminin !! là c'est bcp plus compliqué lol !

à l'age adulte c'est bisar concernant ton mari !!!! en plus c'est pas confortable et contrairement à ce que croit un certain jeune homme, c'est la foire aux pannes lol !!

au point de vue de la religion je ne sais pas , donc je ne vais rien te conseiller à part de vérifier ( au près d'un savant, et pas de gens qui vont te dire à mon avis ... je pense que .... ) si c'est autorisé ben la chirurgie est rapide ! et résultat impec ( meme si je trouve que les hommes sont vraiment moches ptdr)

bon courage si ton histoire est vrai ! ( perso ça me choque pas , deja vue )

Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle.

On sait que ce n'est pas impossible, mais ce qui nous parait un peut bizarre cest que la posteuse dit que le deuxième pénis de son mari à pousser l'age de 16 ?
C'est possible ?

euh ben peut etre que monsieur a menti lol vue qu'ils sont doués pour ça lol
à 16 ans ça m'etonnerai !! j'en doute fort ! ( peut etre il s'en ai rendu compte à 16 ans , dans le cas où il aurrait une "petite" partie du pénis en double wai là c'est possible )
si ce monsieur souffre de DIPHALLUS ( avoir un pénis en double ) , c'est à sa naissance que ça s'est produit ! ou un peu plus tard mais "16 ans", du point de vue hormonal c'est "pratiquement " impossible !
d'autant qu'un des 2 ne fonctionne pas ! ( je crois qu'il y a eu 1 ou 2 cas dans le monde où les 2 pénis fonctionnaient )
mais le corps humain reste et restera un mystère !

je ne peux pas répondre avec certitude à ta question .
A
1 mars 2011 10:37
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/11 10:58 par tournesol2011.
2 mars 2011 08:48
plusieurs fois,j'ai vu ça sur les sites adultes interdits aux mineurs que je visite.Ne t'inqiète pas,ton mari n'est pas un elephantman à présenter en exposition.
L
2 mars 2011 09:18
Je pensais que c'était un forum très serieux kon etais là pour se renseigner mais yoi tu fait honte car cè un gras mensonnge , en tout cas moi je te crois pas et prend pas des gens pr des debiles
n
2 mars 2011 11:59
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
chromatine a écrit:
salam,

La diphallia est une malformation rare dont la fréquence est estimée à un cas sur cinq millions de naissances.
( source Urofrance)

Oui ça existe et ton mari peut demander l'ablation, la duplication du pénis est connu depuis le 17ème siècle et les urologues

connaissent parfaitement cette anomalie. Il n'y a donc aucune honte sur ce sujet , il doit consulter.


Elle dit que c'est à 16 ans qu'il a eu ça, alors que la Diphallia est de naissance, elle touche le fœtus au moment de la formation des organes génitaux, donc au premier mois de grossesse...et généralement ces personnes ont des problèmes rénaux et de stérilité...

Oui ça parait bizarre si c'est apparu à l'age de 16 ans. Est-ce que ton mari est sûr que c'est une sorte de second sexe? Peut-être que c'est tout autre chose, brid char, comme une tumeur ou un kyste. Sincèrement il devrait aller consulter c'est peut-être très grave.
Et puis n'écoute pas les gens qui médisent, ne prend que les conseils.
p
2 mars 2011 12:54
ohlalaaaaa a 16 ans !!!! impossible. C de naissance c obligé !!!! si sa strouve il t'as baratinée !!
T'imagines a 16 ans ???
putiin, moi j'ai 17 ans..... j'ai tro peur qu'un 2EME vagin apparaisse dès demain... ou pire, un 3eme sein OhOh

nn mé serieux.... fo réfléchir Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/11 12:55 par mely33.
b
2 mars 2011 15:50
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je trouve Ca cool...il connaitra jamais la panne! C est comme une roue de secour !

vous les mecs vous trouver toujours le bon coté des choses, lol j'adore, j'avoue il connaitra jamais la panne
2 mars 2011 16:59
Citation
mely33 a écrit:
ohlalaaaaa a 16 ans !!!! impossible. C de naissance c obligé !!!! si sa strouve il t'as baratinée !!
T'imagines a 16 ans ???
putiin, moi j'ai 17 ans..... j'ai tro peur qu'un 2EME vagin apparaisse dès demain... ou pire, un 3eme sein OhOh

nn mé serieux.... fo réfléchir Oups


ptdr ptdr

mais non n'ai pas peur, c'est pas possible qu'un autre sexe, sein, pied, bras , ou une 2eme tete te pousse dans l'année.


si le post n est pas bidon, la mari a menti à la posteuse et il lui a poussé bien avant 16ans Oups
casperitooooo
2 mars 2011 18:25
Maintenant je comprends pourquoi l'Islam permit la polygamie, cette homme peut avoir sans problème deux femmes, un sexe pour chaque une; et comme la polygamie permit 4 femmes, il doit y avoir des hommes qui ont 4 sexes, c'est plus équitable, chaque une sa quéquette ! smiling smiley
p
2 mars 2011 19:04
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Maintenant je comprends pourquoi l'Islam permit la polygamie, cette homme peut avoir sans problème deux femmes, un sexe pour chaque une; et comme la polygamie permit 4 femmes, il doit y avoir des hommes qui ont 4 sexes, c'est plus équitable, chaque une sa quéquette ! smiling smiley

si t'aurais tout lu, tu aurais pu lire que son 2e sexe n'est pas fonctionnel

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/11 19:05 par mely33.
p
3 mars 2011 09:36
moi c'est pas son problème congénitale dans le sens sa malformation qui me choqueeye popping smiley car c'est par la volonté de Allah (swa) mais le fait qu'il te les cachés qu'il avait depuis sa naissance ou depuis l'âge de 16 ans peu importe mais il n'a pas eu l'honnêteté de te le dire avant le mariage tout sa par pure égoïsme peur de te perdre et de te laisser découvrir cela le jour des noces de te piégerthumbs down .
voilà c'est sa qui me choque!!!!!!!Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/11 10:00 par ptissem.
Al hamdoulillah ya rabbi.