Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu j'aimerai comprendre
T
7 avril 2016 14:00
Salam, bonjour a tous,

J'aimerai des avis objectifs sur ma situation pour m'aider a avancer, merci a ceux/celles qui prendront le temps de me lire.
Alors voilà, il a plus ou moin 1 ans j'ai remarqué qu'un homme ( que je rencontre souvent de par le boulot) me tourne un peu autour, il ne me parle pas mais cherche tout le.temps a attirer mon attention , l'ayant remarqué j'ai commencer a faire plus a attention et j'ai fini par rentrer dans un jeu de séduction.... Son comportement étant claire pour moi je me demandai pourquoi il ne venait pas vers moi plus concrètement .... Il fini par me dire un petit bonjour timide ....
Je décide alors ( malgrès ma timidité ) de lui tendre la perche en lui transmettant un petit mot ( sans lui déclarer ma flemme mais en lui fesant comprendre qu'il ne m'était pas indifférent ).
Je le renvoi, ( non sans stress) et j'attends bien évidement qu'il vienne vers ou me fasse comprendre qlqe chose.... Mais rien.... Ça m'a énormément blessé j'ai l'impression qu'il c'est dégonflé . ou je me dis que je dramatise et que je devais être patiente.... Qu'en pensez vous? Merci
C
7 avril 2016 14:03
Tu peux te dire aussi que tu l'attires autant qu'une télécommande de DVD.
C'est peut être une possibilité...
M
7 avril 2016 14:23
Il doit pas aimer ta voix
Citation
Tassinou a écrit:
Salam, bonjour a tous,

J'aimerai des avis objectifs sur ma situation pour m'aider a avancer, merci a ceux/celles qui prendront le temps de me lire.
Alors voilà, il a plus ou moin 1 ans j'ai remarqué qu'un homme ( que je rencontre souvent de par le boulot) me tourne un peu autour, il ne me parle pas mais cherche tout le.temps a attirer mon attention , l'ayant remarqué j'ai commencer a faire plus a attention et j'ai fini par rentrer dans un jeu de séduction.... Son comportement étant claire pour moi je me demandai pourquoi il ne venait pas vers moi plus concrètement .... Il fini par me dire un petit bonjour timide ....
Je décide alors ( malgrès ma timidité ) de lui tendre la perche en lui transmettant un petit mot ( sans lui déclarer ma flemme mais en lui fesant comprendre qu'il ne m'était pas indifférent ).
Je le renvoi, ( non sans stress) et j'attends bien évidement qu'il vienne vers ou me fasse comprendre qlqe chose.... Mais rien.... Ça m'a énormément blessé j'ai l'impression qu'il c'est dégonflé . ou je me dis que je dramatise et que je devais être patiente.... Qu'en pensez vous? Merci
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
s
7 avril 2016 14:39
Salam,

C'était certainement juste un jeu pour lui...te prends pas la tête hamdoulillah les hommes c'est pas ce qui manque
T
7 avril 2016 14:40
Je ne l'attendait pas a trouver des personnes aussi puéril sur ce forum.... Je vous pensais plus mature ....
T
7 avril 2016 14:41
Merci salima , je pense que tu as raison...
v
7 avril 2016 14:45
Déclarer sa flemme, ne peut que le rendre amorphe. Déclare lui ta flamme la prochaine fois, tu embraseras son coeur. Et son corps.
Citation
Tassinou a écrit:
Salam, bonjour a tous,

J'aimerai des avis objectifs sur ma situation pour m'aider a avancer, merci a ceux/celles qui prendront le temps de me lire.
Alors voilà, il a plus ou moin 1 ans j'ai remarqué qu'un homme ( que je rencontre souvent de par le boulot) me tourne un peu autour, il ne me parle pas mais cherche tout le.temps a attirer mon attention , l'ayant remarqué j'ai commencer a faire plus a attention et j'ai fini par rentrer dans un jeu de séduction.... Son comportement étant claire pour moi je me demandai pourquoi il ne venait pas vers moi plus concrètement .... Il fini par me dire un petit bonjour timide ....
Je décide alors ( malgrès ma timidité ) de lui tendre la perche en lui transmettant un petit mot ( sans lui déclarer ma flemme mais en lui fesant comprendre qu'il ne m'était pas indifférent ).
Je le renvoi, ( non sans stress) et j'attends bien évidement qu'il vienne vers ou me fasse comprendre qlqe chose.... Mais rien.... Ça m'a énormément blessé j'ai l'impression qu'il c'est dégonflé . ou je me dis que je dramatise et que je devais être patiente.... Qu'en pensez vous? Merci
T
7 avril 2016 14:50
Je n'arrive pas a le remettre d'avoir envoyé ce mot.... J'aurai du mal a faire plus :-(
C
7 avril 2016 14:53
Bon j'y vais franco : Encore une fois, c'est pas parce qu'un homme s'amuse avec toi qu'il veut réaliser sa vie à tes côtés... Je ne dis pas ça pour te blesser, excuse moi sincèrement si je l'ai fais, mais comme certaines femmes aiments se faire désirer, certains hommes tentent aussi de jouer à ce jeu dangereux... Et puis ce n'est pas vraiment une surprise, tu l'as dis, un jeu de séduction s'est glissé entre vous.. Après ta démarche, voit s'il te tourne toujours autour, si c'est le cas, laisse le finir la démarche sinon Allah y 'aoune met une 2eme et accélère... tin tin tin puis j'accélère tini tini tin puis j'accélère... Bref je m'ecarte du sujet... J'espère t'avoir aidée sincèrement, et comme l'a dis Salimosse, c'est pas des hommes qui manquent...
M
7 avril 2016 15:00
"met une 2eme et accélère... tin tin tin puis j'accélère tini tini tin puis j'accélère... Bref je m'ecarte du sujet... J'espère t'avoir aidée sincèrement"
Ils sont combien dans ta tête ? J'en ai compter 3 perso
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Bon j'y vais franco : Encore une fois, c'est pas parce qu'un homme s'amuse avec toi qu'il veut réaliser sa vie à tes côtés... Je ne dis pas ça pour te blesser, excuse moi sincèrement si je l'ai fais, mais comme certaines femmes aiments se faire désirer, certains hommes tentent aussi de jouer à ce jeu dangereux... Et puis ce n'est pas vraiment une surprise, tu l'as dis, un jeu de séduction s'est glissé entre vous.. Après ta démarche, voit s'il te tourne toujours autour, si c'est le cas, laisse le finir la démarche sinon Allah y 'aoune met une 2eme et accélère... tin tin tin puis j'accélère tini tini tin puis j'accélère... Bref je m'ecarte du sujet... J'espère t'avoir aidée sincèrement, et comme l'a dis Salimosse, c'est pas des hommes qui manquent...
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
C
7 avril 2016 15:03
Ptdrrr i don't know.. C'est la zik de Rohff je crois, elle m'est venue à l'esprit.. Arf j'aime pas les musiques fr --'
M
7 avril 2016 15:09
Ahhh oui, c'est chelou que rohff te vienne à l'esprit quand on parle de "relation sentimentale" mdrr après chacun ses délires et oui que du mauvais pour la musique en france
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr i don't know.. C'est la zik de Rohff je crois, elle m'est venue à l'esprit.. Arf j'aime pas les musiques fr --'
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
T
7 avril 2016 15:44
Merci pour ta réponse. Si il fait ça pour s'amuser ça ne m'intéresse pas. Il doit avoir plus de la 40ene et moi 30 . je me suis lancé car je le.pensé sérieux et mature mais timide. Bref je vais suivre ton conseil et je verai bien. Au moin je serai fixé
C
7 avril 2016 17:36
En admettant qu'il cherche à aller plus loin, tu te sentirais prête à avancer avec lui ? Avec la diff d'âge ? Je n'ai rien contre, mais si tu ne souhaites pas aller plus loin, ne cherche pas cette signification de "tourner autour". ..
T
7 avril 2016 17:52
Au bout d'un an j'ai pus l'observer et voir a peut près le genre d'homme que c'est . et oui je ne me permetrai pas de faire un pas vers lui juste pour m'amuser , ça ne m'intéresse pas. J'aimerai sincèrement faire connaissance sérieusement. Je pensai qu'a son âge c'etais clairement dans ce but qu'il me tournait autour.
s
7 avril 2016 18:25
40 piges??? Vérifie qu'il ne sois pas marié...
kheir inchallah
Citation
Tassinou a écrit:
Au bout d'un an j'ai pus l'observer et voir a peut près le genre d'homme que c'est . et oui je ne me permetrai pas de faire un pas vers lui juste pour m'amuser , ça ne m'intéresse pas. J'aimerai sincèrement faire connaissance sérieusement. Je pensai qu'a son âge c'etais clairement dans ce but qu'il me tournait autour.
T
7 avril 2016 18:30
Je ne vois pas d'alliance a son doigt mais .... Tu as peut être raison.... C'est ce qui expliquerait cela....
7 avril 2016 18:30
en lui transmettant un petit mot ( sans lui déclarer ma flemme mais en lui fesant comprendre qu'il ne m'était pas indifférent ).
*
Tu lui as marqué quoi sur le mot?? peut être qu'il n a pas aimé ton mot.sad smiley
Citation
Tassinou a écrit:
Salam, bonjour a tous,

J'aimerai des avis objectifs sur ma situation pour m'aider a avancer, merci a ceux/celles qui prendront le temps de me lire.
Alors voilà, il a plus ou moin 1 ans j'ai remarqué qu'un homme ( que je rencontre souvent de par le boulot) me tourne un peu autour, il ne me parle pas mais cherche tout le.temps a attirer mon attention , l'ayant remarqué j'ai commencer a faire plus a attention et j'ai fini par rentrer dans un jeu de séduction.... Son comportement étant claire pour moi je me demandai pourquoi il ne venait pas vers moi plus concrètement .... Il fini par me dire un petit bonjour timide ....
Je décide alors ( malgrès ma timidité ) de lui tendre la perche en lui transmettant un petit mot ( sans lui déclarer ma flemme mais en lui fesant comprendre qu'il ne m'était pas indifférent ).
Je le renvoi, ( non sans stress) et j'attends bien évidement qu'il vienne vers ou me fasse comprendre qlqe chose.... Mais rien.... Ça m'a énormément blessé j'ai l'impression qu'il c'est dégonflé . ou je me dis que je dramatise et que je devais être patiente.... Qu'en pensez vous? Merci
T
7 avril 2016 18:44
Je lui ai simplement dis que j'avais besoin de lui écrire car j'etai trop timide ( pour soutenir son regard ou lui sourire...) j'avais peur qu'il me trouve prétentieuse. Ensuite je lui ai dis que j'avais pas envie de le gêner au boulot et que si c le cas j'y remedierai. Je n'ai pas signé mon prénom... Ça craint tu crois?
C
7 avril 2016 19:34
Fais salat Istikhara et voit ce qu'Allah en pense winking smiley Kheir Inch'Allah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook