Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu j'ai besoin de conseils et d'aide SVP!!!
f
19 décembre 2012 12:08
Bonjour,

Voilà mon histoire est un peu compliqué à expliquer ici. Je vis sur Casa

Après 3 mois de mariage mon épouse m'a quitté du domicile conjugal la semaine dernière suite à qqs semaines de polémiques et une dispute le jour/soir où elle m'a quitté. (on se connaissait depuis près de 3 ans)

Il y a un mois elle avait appelé ma mère en France pour lui annoncer qu'elle envisageait de se séparer sad smiley

Ensuite j'ai appris d'elle d'abord et de collègues de son boulot ensuite qu'elle avait pris un appt toute seule pour préparer son départ. Au début je n'y croyais pas. Je n'ai pas supporté d'où la raison de ma dispute et colère avec elle.

Nous avons tous les deux vécus auparavant un divorce.
De mon côté j'ai deux enfants d'une précédente vie (16 et 13 ans). Mon ex épouse a influencé mes enfants de sorte qu'ils ne veulent pas passer les weeks ends avec nous. J'ai une obligation de visite chaque samedi et du coup je vais les voir seul.

Je l'aime très fort mon épouse, elle me manque, je ne sais plus quoi faire, je n'arrive plus à dormir, à travailler, j'ai maintenant une image mauvaise avec sa famille.

Si besoin de précision je peux encore en apporter mais pas ds les détails



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/12 12:10 par fou_the_2nd.
f
19 décembre 2012 13:17
scusez moi d'insister, est ce que je ne suis pas sur la bonne rubrique de ce forum?

barakAllahou fikoum
f
19 décembre 2012 16:48
SVP sad smiley !!!

HELP

Merci
d
19 décembre 2012 18:51
salam,

Je comprends que tu puisses être perturbé par son départ mais dis -nous pourquoi t-a-elle quitté?

Tu dis que des polémiques existaient depuis quelques semaines?

Elle n'a pas agit sur un coup de tête à mon avis? Est -elle + jeune que toi?

Tu vis à Casa mais tes parents en France? et elle?
M
20 décembre 2012 13:45
bonjour,

Si elle vous déclare vouloir vous quitter c'est phénoménale! tant que vous dites l'aimer, reste à savoir si vous vous porter bien avec elle. Si vous croyez avoir été exemplaire avec les défauts d eMr tout le monde, et que aprés vos disputes elle demande le divorce, je voix mal comment la situation peut se retablir. Mon conseil est de laisser vos enfant loin de votre situation sentimentale, ils risquent de souffrir encore une fois la dissolution de famille.
L'epreuve du divorce ce n'est pas ce qu'il ya de plus, mais il parait selon vos dires que cette dame a trouvé le divorce etant une etape de vie. Elle n'a plus peur du divorce ou de la séparation, mtn croit pouvoir surmonter ces epreuves facilement. Donne lui un moment, laisse réflichir. Si elle insiste je te conseil de suivre le courant. par en cherchant a l'avoir encore a vos coté, ne fera que reporté cette peine.
Et comme l'islam est notre consitution, je vous t'invite à contempler ce hadit: Le Messager d’Allâh (sallallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Toute femme qui demande le divorce sans raison valable ne sentira pas le parfum du Paradis »
21 décembre 2012 08:15
Salam,


Tu n'en dis pas assez !! il y a sûrement un souci autre que ceux énumérés..
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook