Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu!!!! help
c
19 juin 2007 23:09
salam aleikoum a tous

Je vous explique ma situation. Avec mon cheri on a voulu avancer. Nos parents se connaissent pas dutout puiske nous sommes de 2 villes differentes. Le mois deriner ils sont venu faire connaissance avc ma famille.... tt c bien passé asuf ke rien n'a été determiné (hlal, mariage....).Mes parents ont un caracthere d'ancien,les siens sont plus ouverts et vu ke c le 1er a se marier chez lui,ils ne savent pas comment ça spasse. Lui veut kon se marient sans trop attendre c'est a dire le plut tot possible. Moi je voulais attendre au moins apres le ramadan. On vot les choz differemnt. Por lui jullet on fait le hlal dans ma ville et l mariage civil et septembe le grand mariage dans sa ville. Y a rien de preparer et on arrive pas à se mettre d accord.Jsai plu koi faire... Y at il des filles qui se sont retrouvés ds cette situation???
s
19 juin 2007 23:53
Salam,smiling smiley


Trouvez un compromis ensemble, par exemple, vous faites la première partie du mariage (hlal) au mois de juillet et vous faites le mariage (la fête) après le ramadan!!!


Mais en tout cas, toutes mes félicitations pour cet heureux évènement!!!Clapwinking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
20 juin 2007 08:42
Il n' a pas de quoi etre perdu je pense que ce qu'il te propose st en plus raisonnable apres si toi tu veux faire la grande fete apres ramadan (c plus judicieux) a toi d'imposer ton avis !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook