Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu dois je tourner la page indefiniment ??
m
13 mai 2015 11:06
il y a 4 ans jai rencontrer un homme lui divorcer et moi aussi ,pandant 6 mois nous nous sommes cotoiyer puis je lui et dis sois il demande ma main soit on narette ,il la fait au boud 1ans on se marie religieusement le temps quil arrange sa situation car il et en situation ireguliaire,le probleme sais que au debut il ma dit quil allait essayer de recuperer ses papier la ou il avais fais son premier mariage jai accpeter je pensais que sa allais prendre max 1ans bi idn allah,au debut il partait 2 mois et revenais mes apres il commencait a partir juska 4 mois1/2 jai fini par decourager,je luis et dis que il ne devait pas sabsenter au temps de temps quil pouvais revenir chaque mois ou max 2 mois il ma repondue quil nallait pas passer son temps dans les tgv peur de controle je suppose,puis au boud de 2 ans je lui dit que la on doit se marier civillement( pression familliale ) et mois aussi je voulais un acte concret,il me dit tu sais ma situation je precise il et divorcer civillement jai meme lu son acte de divorce juste au bled il lui fallais retranscrire son divorce chose qui peut se faire en max 2 ,3mois mes au boud de 3 ans de mariage religieu toujours rien,jai commencer a devenir insuportable avec lui car etre marier a un telephone ses pas le top je ne sais rien de lui ni ou il travaille (je tien a presicer quil ma toujours envoiyer de l,argent durant ses longues absence ) puis monsieur decide de louer un studio car il en vais marre de vivre avec des amis quand il loue le studion je luis demande ladresse il me repond tu veux faire quoi avec ladresse??je reste choquer je luis dit que on sait jamais quil lui arrive quelque chose allah yahfed je sais ou le trouver il me dit non et la je peteun cable je luis dit ou tu me donne ladresse ou on arrete de bordel car ses ilogique ou bien il a une otre femme la bas (car le mariage religieu un homme peut le faire partous dans le monde)donk probleme pendant 1 mois sur se sujet je prend ses affaire je les met dans une valise je les enmene chez un couple damis a lui et leur explique qui ne veux pas me donner son adresse quil part des 4 mois donk jai pas besoin de ses affaires chez moi jai perdu patience,la il me contacte il me dit que une femme na pas a jetter les affaire de son marie je luis dit que lui aussi na pas a cacher son adresse de la il me la donne un jours je pete un cable de cette situation je prend le tgv je decide daller le voir sans le prevenir puis pour finir dans le train je lapelle car jai eu peur de tomber sur quelque chose qui pourrais me choquer il minsulte me dit jai pas a venir je pars comeme il menmene chez luis mes je ny passe pas mon sejours il loue dans un chic hotel pourkoi???sois disant que je merrite mieu qun studio durant se sejours il sait absenter des heures entiere avec tel eteind il me dit je fais se que je veux de mon tel allah o a3lem,bon trop de onne dombre je sais pas dans quoi il travaille il me dit je fais du commerce yavais une certaine sousou qui lui vais laisser quelque message vocaux mes jai pas pu avoir son num quand je lui et dit il ma repondue quil connais sa famille et allors je repond pui un otre jours il sait oublier il ma dit elle voulais se marier allah el mousta3an wallah jai jamais compris cette homme 4ans et trop mysterieu je les quitter ya 2 semaines mes sa ete progressiv la sa faisais 6mois qui letais partis la plus longue absence jai craquer je luis et dit que se mariage etais de nimporte quoi que si il voulais vraiment une vie de famille il lavais qua nous rassembler jai ete honnete avec lui preserver pour allah 3azawajel douce mes la ses vrais que sa fais longtemps que jetais devenue pas jentille du tous aucun signe daffection de ma part jarrivai pas a me mentire et juska ya 1mois toujours rien niveau de ses papier a part qui la eu carte medical et intruduit son dossier et lui on dit de ramener un contrat de travaille valable agree puis de la il pourrait etre regulariser je les quitter changer de num 2 semaines jallais devenir folle<excuser moi pour le paver desoler dite moi jai fais une ereur ???3 ans ses trop jai jamais veccu avec lui depuis 3ans il part et revien en 3 ansde mariage il et rester au totale 1 ans sur place avec mois,plus jamais je ferai cette ereur de juste mariage religieu la hawla wala kowata illa billah ses quoi votre avis merci de repondre
s
13 mai 2015 11:16
Aleykoum Salam

Pour moi tu as bien fait. Après avoir patienter des mois puis des années pour vivre une vie de couple normale tu te retrouves déçu.

Toi même tu dis que tu ne le connais pas en 3 ans tu ne sais même pas comment il gagne sa vie ni où il vit (avant d'avoir insisté ).

l'erreur c'est ton mari qui la faite en abusant de ta patience trop de mystère dans son histoire .
h
13 mai 2015 11:20
Le mariage religieux est une des plus belles arnaques au mariage du monde musulman.
Les femmes le savent bien au fond d'elles, mais chacune croit que , elle , elle va arriver lui faire signer un mariage civil

Ton histoire est plus que louche . 3 ans , t'as été plus que patiente. Debarasse toi de lui pour toujours. C'est le mieux que tu puisses faire. je suis persuadée qu'il a pas qu'une femme , à coté...
13 mai 2015 11:29
salam
vous cherchez tjrs des hommes a problemes
bah la tourne la page
m
13 mai 2015 11:40
salam aileykoum exactement ses se que mon entourage familier me repette ,trop de mysere venant de son coter ,jai ete tres aimante honnete aceuillante mes aparement sa fais pas le bonheur pour certain inna li lahi wa ileyhi raji3oun sa ma comeme blaisser mes je me laisse pas abattre se qui devais matteindre ne pouvais ma me manquer et se qui ne metais pas destiner ne pouvais pas matteindre apres la tristesse letroitesse vien le bonheur et la largesse la vie et une lutte je vais pas me mrofondre hamdulilah le co2 ses allah qui me le donne
m
13 mai 2015 11:44
je men doutais bien qui la surement une otre a coter ,,,,,mes bon que vais je faire hhhhhhhh jai ete juste ses se qui minporte plus jamais jamais de jamais allah yastorr mariage religieu arnaque halaliser
13 mai 2015 12:02
Prière, donnez-vous la peine de rédiger correctement vos textes surtout quand ils sont longs. ça fait mal à la tête et c'est énervant de passer son temps à deviner ce que vous voulez dire à travers des mots et des phrases erronés.

Pour répondre à ton sujet, je trouve qu'il y a trop de cachotterie dans ton couple. Pour que ton homme se comporte ainsi c'est qu'il est pas clean. A toi de creuser, même si c'est un truc qu'il aurait fallut faire avant de s'engager avec lui, pour le démasquer et savoir dans quoi tu t'embarques et si ça vaut le coup de continuer avec lui ou pas. Je reste sceptique quant-à l'avenir avec un type pareil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 13:12 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
13 mai 2015 12:14
Eh bien pour ma part je te dirai next tout court !!!

Je trouve qu'il a abusé, et qu'en plus il a l'air bien cachotié, désolée mais faut pas se faire de fausses illusions !! Y a pas de prend ton temps car ton temps il te l'a bouffé, essaye de le connaître pas la peine car en 3 ans il a réussi à te chacher des choses et il a l'air super fort surtout que tu ne connais personne pour que l'on puisse t'éclairer sur ce personnage !!

Je pense que tu as bien fait !!! Lache l'affaire et trouve toi un homme qui te mérite comme il se doit !!!
13 mai 2015 12:44
Citation
Bleu azur a écrit:
Prière, donnez-vous la peine de rédiger correctement vos textes surtout quand ils sont longs. ça fait mal à la tête et c'est énervant de passer son temps à deviner ce que veulent dire les mots et les phrases erronés.

Pour répondre à ton sujet, je trouve qu'il y a trop de cachotterie dans ton couple. Pour que ton homme se comporte ainsi c'est qu'il est pas clean. A toi de creuser, même si c'est un truc qu'il aurait fallut faire avant de s'engager avec lui, pour le démasquer et savoir dans quoi tu t'embarques et si ça vaut le coup de continuer avec lui ou pas. Je reste sceptique quant-à l'avenir avec un type pareil.

ptdr Tu m'as tuée !
D
13 mai 2015 14:39
Tu t'es mariée avec James Bond ou quoi?? grinning smiley
Tu as dû être désespérée pour accepter une situation pareille pendant aussi longtemps...

Écoute, si tu veux en avoir le coeur net, prend le TGV (avec une amie, soeur, frère) et file le en douce pour voir son autre femme et ses enfants.
Sinon, tourne la page pour de bon en lui ayant dit ses 4 vérités et concentre toi sur ta vie.
T
13 mai 2015 14:45
salaaaaaaaaaaaaaam lache l affaire !!! ta mm pa a demander !!! tu t marié avec un niconnu en gro
m
13 mai 2015 17:10
je suis desoler d,avoir piquer vos yeux avec mon texte ses vrais que en le relisant ses pas l,ideal pour la lecture
m
13 mai 2015 17:23
doliprane a quoi bon servirai je si je lespionne ??tomber sur un gros serpent ,tu peux le dire je pense bien que jetais desesperer pour accepter cela hhhh allah o akbar jai juste voulu fonder une famille la moitier de mon din ses vrais qui letais mysterieu des le depart je me suis dis que je pourrai avec notre unnion la jentillesse le renndre plus expressif l mes apparement sa na pas fonctioner.de toute facon il sait plus me contacter par phone voila pourkoi le mariage religieu ne protege pas la femme aucun droit avec l,etre humain,,,,,,,,,pandant que lui vie sa vie moi je suis sur yabiladi a ecrire mon tourment .............,,,,, la hawla wala kowata illa billah,,,,,,,,,, ,je pense que' plus tes une messmouma pluss l,homme te mange a la main,, pluss tu et sincere pluss il se gonfle
13 mai 2015 18:13
Citation
majdouline 1 a écrit:
je suis desoler d,avoir piquer vos yeux avec mon texte ses vrais que en le relisant ses pas l,ideal pour la lecture

T'inquiète, heureusement que sur yabiladi y a un peu de tout! Ceux qui donnent le mal de crâne et la pharmacie qui est juste derrière, avec un doliprane 500(l'intervenant que j'espère qu'il le prenne pas mal) on a pas à se plaindreconfused smiley

Ok, elle est nulle ma vanne, je le sais.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
D
13 mai 2015 18:19
Suis moi, je te fuis.. Fuis moi, je te suis... Ça se vérifie souvent malheureusement
Ceci dit, il faut toujours faire les choses dans les règles (mariage civil, situation claire dès le départ...). On se fait toujours avoir quand on est dans une situation désespérée...

Allah i3awnek isa
m
13 mai 2015 18:29
oupsssssss jai retrouver mon texte ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, jai reecrie ailleurs hhh,,,,,,,,,,,,,,,, dite moi avec tous sa je fais quoi moi ???? jai couper les pon ya 2 semaines ok mes pandant que faisais mon spitch lui me rpondais (baraka allah o fik .daccord ses tous se quil me disais ,,,,,,,,,puis jai raccrocher casser ma carte sim puis plus rien <<<<<<<<<<< quoi syais je suis celibataire la ?????????????? jiame pas me menntir mes je sais pas la >>>>>>>>il ma rien dit ses moi qui lui et dit wallah 3 fois que cetais fini qui avais plus rien de cette union halaliser que cetais pas un mariage sa.. puis plus rien <<<<<<<<<<<je turne la page definitivement <<<<<<<, vous croiyez qui pourrais revenir ??? sachant que ses habit ne son plus a la maison depuis la derniere guerre pour savoir ou il vivais ses honteux cette histoire jai honte de moi la hawla wala kowata illa billah reponder moi baraka allah o fikoum soeur freres
D
13 mai 2015 19:13
Du point de vue de la religion, vaut mieux demander à un Imam (celui qui vous a marié par exemple), il saura mieux te répondre.

Sinon, dans tes propos, on dirait que tu en redemandes encore? Ça ne te suffit pas ce que tu as vécu jusque là?
m
13 mai 2015 19:33
non ses asser fih el kyfaya ,,,,,,,,,,,,,,,,,ses juste dur a avaler mes bon tous passe ,bi idn allah ,,,
c
14 mai 2015 10:35
Salam,

Au fond de toi, tu sais ce qu il en est mais tu persites à te voiler la face.

Reprends toi en main.Une rupture n est jamais facile:laisse le temps faire le travail de deuil.

Pourquoi vouloir persister dans cette relation:pour ne pas avoir le statut de "femme divorcée"?

Il vaut mieux être divorcée et vivre en harmonie avec soi même que vivre un pseudo-mariage.

Courage à toi et ne laisse pas cet énergumène te detruire

Puisse ALLAH te faciliter cette épreuve.
m
14 mai 2015 11:28
amin amin amin( chamalia) ses exactement cela avoir honte de se statut de divorcer la hawla wala kowata illa bilah ,,,,mes voisins ma famille ,jai tous fais pour quil se sente bien a la maison quand il etait la (les quelques mois ou jai veccu avec lui) je l,apellelais sidi au debut tojours a cuissiner des bon plat et lui ne rentrais cas 21h 22h ou il etais allah o a3lam defois il mapellais je rentre pas se soir ya plus de transport defois je rallais et defois je la fermais mes ses vrais que depuis 5mois je suis devenue mechante avec lui plus de mot doux je precise au telephone car safais 6 mois quil et partie pour regler ses papier comme il le dit mes 6 mois sobhanalah ses trop un homme qui et attacher a sa femme ne peut pas depasser 2mois allors que l,on se trouve a 4h en tgv sayais ya plus rien mes defois jai malle apres sa passe puis jai encore malle ya pire que mois hamdulilah jai la santer ses le principalle peut -etre que ses mois le probleme et je m,en apercois pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook