Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu, je dois faire un choix...
H
30 mai 2011 00:22
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 20:49 par Zaïnaaa.
H
30 mai 2011 13:19
Personne sad smiley
r
30 mai 2011 13:36
Salam,
votre relation est assez particulière parce qu'en deux ans, il vous est arrivée de vous croiser mais pas de s'arreter pour parler et par contre au téléphone vous avez une relation quasi de couple.

Qu'est ce que tu attends de lui? tu voulais que la relation évolue comment?
H
30 mai 2011 13:39
NOn en deux ans on c'est vue ( En rdv à deux quoi) mais c'est pas facile chez moi personne le sais.
p
30 mai 2011 13:43
lache l'affaire une fois que votre couple ne marche qu'aux embrouilles c'est sure que c'est mort
ensuite c'est sur que si il a pas de travail il a pas d'argent donc ne peut pas te faire de cado mais au moin tu constate que depuis deux ans il ne fous rieb !!! tu veut vraiment passé ta vie avec lui????
H
30 mai 2011 13:48
C'est un garçon bien tout le monde me le dis mes copines, ses copains... et c'est vrai il est hnine marrant, bref je me suis attaché à lui sad smiley et maintenant c'est difficile de l'oublier comme ça.crying(
Mais je le comprend plus, il ne m’écoute pas, quand je lui dit de ce bouger le derrière pour faire une formation ou quoi, il me dit mais t'inquiète pas je remplie des dossiers et tout donc après je sais pas, je sais plus, c'est compliqué.sad smiley
a
30 mai 2011 15:40
C'est une histoire qui m'est deja arrivé.

J'avais rencontrer un mec sur internet, mais je le connaissais de nom et vite fais de vue, on habite la meme ville...

Pendant des mois et des mois on se parler au telephone, on s'envoyer des sms, et petit a petit on c'est rapprocher, et comme toi sans se dire qu'on était ensemble on l'était !!

Donc je le croisais de temps en temps sans jamais m'arreter non plus, sauf une fois apres plusieurs mois ou je suis tombé nez a nez avec lui, donc là obligé de parler....

En 1 an et demie on a du se voir environ 3 ou 4 fois !!

je l'aimais comme une folle, on parlais des heures au tel, sur msn etc....

Puis un jour j'ai remarqué qu'il repondait de moins en moins a mes messages, qu'il était moins affectif dans ses messages aussi.
Je devenais folle chez moi, je pleuré mais je lui disais pas, je me voyais pas avec quelqu'un d'autre, je voyais bien que quelque chose n'allait plus chez lui.

Je savais pas quoi faire, puis un jour, je lui envoie un message comme a mon habitude en lui disant que je pensais a lui et il ma repondu qu'il était désolé mais qu'il était en relation avec une autre meuf, qu'il serait degouté si j'arretais de lui parlé, qu'il ne voulais pas se melanger les pinceaux... crying(

Bref, j'étais anéanti, j'aurais du lui demandé ce qui n'allait pas au lieu de me taire et de subir en silence.
Je regrette de ne pas l'avoir quitté plutot.

Parcontre lui travaillé. Bref c'est pour te dire de zappé ma belle, les relations de ce genres ne vont que te bouffer ton moral et ne t'apporterons rien.
Vraiment ne reviens pas vers lui, si il tien a toi c'est lui qui reviendra apres quelques jours sans nouvelles de toi. Si il reviens pas c'est qu'il avait sa vie a coté...

Et aujourd'hui hamdoullah, grace a Dieu, j'ai rencontrer quelqu'un de tres bien et incha'ALlah on compte se marier. Donc ne perd pas ton temps avec lui.

Bon courage yawning smiley
L
30 mai 2011 16:43
Citation
Zaïnaaa a écrit:
Personne sad smiley

Je suis la.

Tu te met avec un fainéant radin et glandouilleur.

Tu te retrouve donc en couple avec un fainéant radin et glandouilleur. Normal.

Si tu veux avoir une relation sérieuse, menant au mariage, mets toi avec une personne sérieuse, qui a la capacité morale et matérielle d'assumer un foyer, ou qui est en train de travailler activement a un projet lui permettant à breve échéance d'avoir la capacité matérielle d'assumer un foyer.

Si tu te met avec une personne qui n'a pas d'autres projets que de compter les mouches au plafond, il ne faut pas t'attendre a des miracles. Et ne te dis pas: "je vais le changer". Un homme ne change jamais pour une femme.

La sagesse populaire dit que l'oisiveté est mère de tous les vices. Je laisse donc à ton imagination le soin de penser à ce qu'il fait quand pendant plusieurs jours de suite, il est dans l'oisiveté, mais ne te parle pas ni ne te répond. Il me semble qu'il y a clairement matière à se faire des films. Et pas des films pour enfants.

Oui, il est hnine et doux. Et alors? L'arbre à coté de chez moi est hnine, calme, toujours serein. il est extremement patient: quand je lui raconte mes soucis, il ne me coupe jamais la parole. Et si je l'insulte ou le frappe, il se laisse faire et ne me rend ni insultes ni coups. Est ce que pour autant, tu vas aller te marier avec l'arbre? Non. Ben la c'est pareil. Un homme, ca ne doit pas juste etre hnine et doux. Et encore, je suis certain que ton copain est moins patient que l'arbre à coté de chez moi.

Bref, largues le, et mets toi avec une personne qui partage tes projets et tes valeurs.
a
30 mai 2011 17:02
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Zaïnaaa a écrit:
Personne sad smiley

Je suis la.

Tu te met avec un fainéant radin et glandouilleur.

Tu te retrouve donc en couple avec un fainéant radin et glandouilleur. Normal.

Si tu veux avoir une relation sérieuse, menant au mariage, mets toi avec une personne sérieuse, qui a la capacité morale et matérielle d'assumer un foyer, ou qui est en train de travailler activement a un projet lui permettant à breve échéance d'avoir la capacité matérielle d'assumer un foyer.

Si tu te met avec une personne qui n'a pas d'autres projets que de compter les mouches au plafond, il ne faut pas t'attendre a des miracles. Et ne te dis pas: "je vais le changer". Un homme ne change jamais pour une femme.

La sagesse populaire dit que l'oisiveté est mère de tous les vices. Je laisse donc à ton imagination le soin de penser à ce qu'il fait quand pendant plusieurs jours de suite, il est dans l'oisiveté, mais ne te parle pas ni ne te répond. Il me semble qu'il y a clairement matière à se faire des films. Et pas des films pour enfants.

Oui, il est hnine et doux. Et alors? L'arbre à coté de chez moi est hnine, calme, toujours serein. il est extremement patient: quand je lui raconte mes soucis, il ne me coupe jamais la parole. Et si je l'insulte ou le frappe, il se laisse faire et ne me rend ni insultes ni coups. Est ce que pour autant, tu vas aller te marier avec l'arbre? Non. Ben la c'est pareil. Un homme, ca ne doit pas juste etre hnine et doux. Et encore, je suis certain que ton copain est moins patient que l'arbre à coté de chez moi.

Bref, largues le, et mets toi avec une personne qui partage tes projets et tes valeurs.




J'suis tout à fait d'accord !!
30 mai 2011 17:09
Comment vous faites pour avoir une relation de couple que par téléphone alors que vous habitez a côté? Se voir 8fois en 2ans et ne pas se calculer quand vous vous croisez dans la rue ?
casperitooooo
H
30 mai 2011 17:21
fruit : mes parents le savent pas et je vis dans une ville ou les ragots circule vite donc voila j'ai pas le choix et j'en suis triste crying(
Si non je lui et demandé si il avait quelqu'un d'autre dans sa vie, ou si il parlé à une autre fille que moi, pour avoir ce comportement avec moi, il ma jurer que non et m'a rajouter que en ce moment je suis folle que j'ai un problème, que je suis parano quoi sad smiley je sais plus quoi faire crying(

Dessolée de vous embêter avec tout ça, mais j'ai personne à qui me confier sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook