Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS PERDU DANS MA RELATION
M
25 juillet 2016 21:13
Salam Aleyckoum mes fréres et soeurs,

Je vous écris car cela fait deux ans que je suis en couple avec mon mari. Notre relation repose uniquement sur l'intimité. On commence nos trois ans de relations et nous ne sommes jamais allés au cinéma, quelques fois au Mcdo, plusieurs fois au grec c'est tout. Cela ne me convient pas du tout. Ce n'est pas ma façon de voir un couple.

Je ne remet pas en cause son amour, il m'aime j'en ai aucun doute. Il est doux, attentionné, il essaie de me consoler lorsque je suis mal. Il n'aime pas me voir mal. Mais je ne peux plus supporter cela.

Aujourd'hui pour la premiére fois nous devions aller au cinéma. J'étais heureuse, pressée. J'étais pressé que la journée d'hier se termine. Aujourd'hui je passais mon temps à regarder l'heure. Puis vint la déception ! Il a une carte postale, il ne peut retirer que dans une poste. Il n'y avait pas de poste proche donc pas de cinéma. Je suis tellement triste. J'ai une boule au ventre pour vous dire à quel point je me sens mal.

J'attends précieusement vos conseils.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
n
25 juillet 2016 21:18
Grec, mcdo...triste tout ça !


Ce n'est pas un problème d'amour mais juste de confiance en lui...il ne se permet pas plus que le minimum ...


Pourquoi tu attends mieux de lui ? A toi d'organiser une sortie plus "sexy"!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
25 juillet 2016 21:20
salem

il a une carte postale ? j'ai pas de sous pour le cinoche scrute moi cette carte postale ? c'est ça smiling smiley

plus sérieusement ...Rien de dramatique, ne lui mets pas trop la pression meskine c'est pas de sa faute !

La prochaine fois sera la bonne et en plus en ce moment c'est pas super les films winking smiley
25 juillet 2016 21:24
On divorce pas d un mari doux aimant et attentioné pour un resto ou un cinema

tu peux pas avoir plus de complicité que ca avec lui. Estime toi deja heureuse

S il est casanier tu peux pas le changer ou alors avec bec de doigt et de temps

en attendant coupe la poire en deux , va au cinéma seule ou avec des copines. Et laisse le a la maison

ou sinon achetez un home cinema et visonner des films a la maison . Y a des couples maries qui vivent que comme ca

tout ce que tu peux pas faire avec lui, fais le avec des amies, ou des associlations

sinon fais des enfants et tu verras plus le temps passer

les bons maris se font rares , alors ne passe pas a coté d un bon

aucune femme n a le prince charmant . aucune femme n a le meilleur des maris, partout et bla bla

je sais que je vais me faire huer mais elles font toutes des concessions, y a que sur yabi que certaines vivent un bonheur sans nuage avec u mari parfait

En espérant que c est pas un fake......perplexe
Irrésistiblement .....aliénophobe !
25 juillet 2016 21:24
Salam aleykoum,


Pourquoi ne pas avoir profité de l'occasion et lui avoir proposé d'aller à la poste en amoureux ? In love

Faire la queue main dans la main In love

Constater les allers-retours de la guichetière à l'accent doux des iles mettant 30 mn pour aller chercher un colis In love

T'as raté une belle occasion. Un beau partage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 01:23 par Alimâle.
25 juillet 2016 21:27
Salam,

il n'y a pas d'activités sympa dans ton couple, mais a-t-il les moyens de financer des activités ou tout juste de quoi payer les charges et l'essentiel?
Si c'est faute de moyen , tu ne peux pas lui en vouloir, et le pousser à évoluer dans son domaine professionnel Insha' Allah.

Si ton mari a les moyens, alors tu penses qu'il est radin ?

Ca devrait lui faire plaisir de partager des moments avec toi en dehors du foyer également, peu être qu'il préfère payer des vacances ou autres????
25 juillet 2016 21:29
ya pas de quoi en faire un drame! parle avc lui, vide tn sac et on en parle plus! smiling smiley
des fois, on cherche ds mini problemes alors que ya rien! smiling smileyAngel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 juillet 2016 21:31
Coucou

Sans doute que ton mari n'a pas assez les moyens ou bien que vous irez en vacance prochainement et qu'il ne veux pas gaspiller.. tu devrais lui demander si c'est le côté financier qu'il le gène ça peux se comprendre.. Ensuite si ce n'est pas ça le souci tu devrais forcer ou de toi même lui faire une surprise comme lui dire de venir te chercher à un endroit et finalement tu irais à votre rdv.. tout problème à sà solution
Citation
Muslimadecoeur a écrit:
Salam Aleyckoum mes fréres et soeurs,

Je vous écris car cela fait deux ans que je suis en couple avec mon mari. Notre relation repose uniquement sur l'intimité. On commence nos trois ans de relations et nous ne sommes jamais allés au cinéma, quelques fois au Mcdo, plusieurs fois au grec c'est tout. Cela ne me convient pas du tout. Ce n'est pas ma façon de voir un couple.

Je ne remet pas en cause son amour, il m'aime j'en ai aucun doute. Il est doux, attentionné, il essaie de me consoler lorsque je suis mal. Il n'aime pas me voir mal. Mais je ne peux plus supporter cela.

Aujourd'hui pour la premiére fois nous devions aller au cinéma. J'étais heureuse, pressée. J'étais pressé que la journée d'hier se termine. Aujourd'hui je passais mon temps à regarder l'heure. Puis vint la déception ! Il a une carte postale, il ne peut retirer que dans une poste. Il n'y avait pas de poste proche donc pas de cinéma. Je suis tellement triste. J'ai une boule au ventre pour vous dire à quel point je me sens mal.

J'attends précieusement vos conseils.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
T
25 juillet 2016 21:33
Salam ma soeur
Crois moi tu as le meilleur des maris... il est doux attentionné il essai de te rendre heureuse avec les moyens qu il a.... le jour où ca ira mieux financierement inchallah t inquiete pas que vous allez profiter. Mais en attendant c'est 1 mari aimant que tu as et rien que pour ca tu es plus riche que toutes les autres femmes.
25 juillet 2016 21:41
mdr!!!

Plus sérieusement , la posteuse , ne cherche pas les poux là ou il n'y en a pas ; ton homme est casanier , toi tu aimes les sorties ; il faut faire des concessions ; proposes lui une sortie /mois ; on voit bien qu'il tient à toi ; fais un petit effort de ton coté.
Ce sont les petits palabres qui deviennent de gros problèmes à force de ruminer , d'accumuler.
La réussite d'un mariage passe par des concessions mutuelles , il n' y a pas de recette miracle.
Citation
Alimâle a écrit:
Salam aleykoum,


Pourquoi ne pas avoir profité de l'occasion et lui avoir proposer d'aller à la poste en amoureux ? In love

Faire la queue main dans la main In love

Constater les allers-retours de la guichetière à l'accent doux des iles mettant 30 mn pour aller chercher un colis In love

T'as raté une belle occasion. Un beau partage smiling smiley
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
P
25 juillet 2016 21:46
Ahhh les kebabs salade tomate oignons à partager entre amoureux autour d'une bougie.




Nostalgie quand tu nous tiens
25 juillet 2016 21:51
c'est vrai qu'autour d'une bougie, le kebab a du charme! smiling smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ahhh les kebabs salade tomate oignons à partager entre amoureux autour d'une bougie.




Nostalgie quand tu nous tiens
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
25 juillet 2016 21:55
Tout devient romantique autour d'une bougie.
Mais de temps en temps, il faut faire un truc spectaculaire.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c'est vrai qu'autour d'une bougie, le kebab a du charme! smiling smiley
25 juillet 2016 22:05
Salam

Il n'y a pas de sujets tabous dans un couple et c'est le silence et les malentendus
qui détruisent un couple sous prétexte qu'on ose pas exposer clairement ce qu'on a
dire.Tout ce qui est clarifié est salutaire et évite les quiproquos.

Citation
Muslimadecoeur a écrit:
Salam Aleyckoum mes fréres et soeurs,

Je vous écris car cela fait deux ans que je suis en couple avec mon mari. Notre relation repose uniquement sur l'intimité. On commence nos trois ans de relations et nous ne sommes jamais allés au cinéma, quelques fois au Mcdo, plusieurs fois au grec c'est tout. Cela ne me convient pas du tout. Ce n'est pas ma façon de voir un couple.

Je ne remet pas en cause son amour, il m'aime j'en ai aucun doute. Il est doux, attentionné, il essaie de me consoler lorsque je suis mal. Il n'aime pas me voir mal. Mais je ne peux plus supporter cela.

Aujourd'hui pour la premiére fois nous devions aller au cinéma. J'étais heureuse, pressée. J'étais pressé que la journée d'hier se termine. Aujourd'hui je passais mon temps à regarder l'heure. Puis vint la déception ! Il a une carte postale, il ne peut retirer que dans une poste. Il n'y avait pas de poste proche donc pas de cinéma. Je suis tellement triste. J'ai une boule au ventre pour vous dire à quel point je me sens mal.

J'attends précieusement vos conseils.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
j
25 juillet 2016 22:29
pourquoi le cinema ya la telelivision les youtubes video etc
une crise a cause du cinema...ton mari musulman ?peut etre n aime pas que tu ailles au cine..contente toi d avoir un mari bien ..
L
25 juillet 2016 23:09
C'est quoi grec ??
Citation
nabildeluxe a écrit:
Grec, mcdo...triste tout ça !


Ce n'est pas un problème d'amour mais juste de confiance en lui...il ne se permet pas plus que le minimum ...


Pourquoi tu attends mieux de lui ? A toi d'organiser une sortie plus "sexy"!
n
25 juillet 2016 23:11
En faite c'est comme un turc ...

Citation
Lyonnais69100 a écrit:
C'est quoi grec ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 23:12 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
L
25 juillet 2016 23:43
A ok un kebab
Citation
nabildeluxe a écrit:
En faite c'est comme un turc ...
25 juillet 2016 23:52
Vous auriez pu vous louer un film et le regarder ensemble à la maison en amoureux
J
26 juillet 2016 00:20
Louer un spa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook