Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu dans mon mariage
S
7 janvier 2021 15:26
Salam Allaykoum,

Je vient un peut vider mon coeur en Esperant que vous pouvez m aider mes soeurs Fillah. Je suis vmt perdu et je ne cest meme pas pare ou commencer.

Voila je suis mariee depuis 4 ans. Apres 3 ans de mariage je me suis dit il est temps de fonder une famille. Donc voila j ai essayer a
deux reprise, maktoubchi j ai fait 2 fausse couche en 1 ans. Je vien tout juste de faire la 2em.

Mais voila le probleme cest mon couple. Je suis plus vmt moi. Je me sent rabaisser alors que avent je savait ce que je voulais dans la vie. J avait besoin de personne biensure je suis tres famille. Depuis qu'on n est mariee mon mari et bcp pot au telephone ne partage pas ou ne raconte pas cest project avec moi. Il me dit que cest pour me proteger mais je ne comprend pas de koi.
Cest aussi du style a prevenir la derniere minute qu il va mager chez sont pot. Alors que jai prepare a manger pour nous deux. Et quand je lui dit que sa ce fait pas depuis tout a lheure je suis a la cuisine. Il me dit pare msg ne me casse pas la c..... hachak. La je craque je pleure je comprend pas. Pareille quand il est parti en vacanse avec cest pot il m avait que cetait espagne pour finir il sont aussi aller au bled. Sa il ma l avait pas dit. Je cest que tout est melanger. Mais y a telement de chose que je comprend pas. Aussi du fait que a chaque fois que y a une tention il me parle de divorce. J ai l impression qu il me menace avec sa. Je n arrive meme plus a m exprimer. Pourtant je demande juste de me prevenir en avance quand il mange chez sont pot. Je dit pas qu il est tjr dehors pas du tout mais il fait pas la difference entre pot et sa femme. Aussi quand je travaille et que je rentre a 21h15 que y a encore cest pot chez moi alors que j ai envie de me metre alz au salon. Mais pas possible vue qu il est la. La mtn on veut aller en vacanse ya ma soeur et sont frere qui viennent avec. Mais moi je veut etre avec mon mari dans une chambre je me suis dit cest aussi le moment de ce retrouver. Lui il avait prevue que je dors avec ma soeur et lui avec sont beau frere. Je lui est dit ben chaqu un sa chambre il a commencer a me dire. Tu va pas detruire mes vacanse. J essaye de faire plaisir a tout le monde. Mais avec les autre il parle pas de moi. La il ma dit tu est la pire chose qui mes arriver . Si je ne divorce pas avent la fin de l annee je suis un Peder. Alors que je lui est simplement fait comprendre que je trouvait pas sa normale qu on n etait pas dans la meme chambre. Comme l annee passer je suis aller au maroc. Ma belle soeur est venu avec on n a que 2 ans de difference. Ben tout le mois elle formats avec nous dans la meme chambre. Quand j ai eu un role bole il ma rebelotte parler de divorce.
Je suis quelqu un qui garde tout au fond de moi. Je me remait souvent en question. Mais la les mot blessant, il me rabaisse a chaque fois je ne cest plus koi faire. Je suis quelqu un qui travaille qui payer tout avec lui. Style tout moitier motier car cest ce qu il veut. Cadeau je lui offre tres souvent. Fin j aime offrire. Lui quand il m offre il se sent oubliger j ai l impression. Je cest plus koi faire koi dire. Meme mes plat des fois il critique ou mon menage. Je travaille un temps plain avec des horaire pas facile. Lui pareille mais il est mtn en teletravaille. Je n ettoi quand je peut cest pas nn plus degelasse. Les plats je fait ce que je peut. Mais il est tjr dans la critique alors que tt les personne aime troo ce que je prepare. Om me compliment tjr la 2su. J arrive vmt plus a comprend ce que je fait de mal. Je pleur chaque fois seul dans ma chambre ou dans mes priere. Aider moi svp. Je l aime mais lui je pense pas qu il m aime.

Barka Allahoufeekoum
'
7 janvier 2021 15:34
Selem

Oh ptn le calvaire. Mais qu est ce qui te plait chez lui en fait ???

On dirait un gamin.

Franchement tes courageuse et patiente ma soeur.
Je lui aurais dit CASSE TOI ESPECE DE BOULET depuis fort longtemps

Ah ouais 4 ans quand meme.. lahi berek de ton sabr

Surtt evite les enfants avec un individu comme ca, qui ne testime meme pas et te considère à peine.

Je dis ca pr toi wallah.

Discute vrmt avec lui et si il change pas va falloir faire qqch ma pauvre.. tu vas pas supporter ca tte ta vie quand meme meskina..

Rabbi m3ak
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 janvier 2021 15:35
Salem,
Il préfère passer tout son temps avec ses copains
Et dormir avec son beau frère pendant les vacances
Un misogyne homo refoulé
Vous ne construirez rien avec lui et vous allez tomber
Malade à force de contrariétés et frustrations
Ignorez le comme il vous ignore et vivez votre vie
En parallèle de lui comme lui fait.
Et surtout plus de repas préparés pour lui
Invitez vos copines à manger et pour les vacances.
7 janvier 2021 15:36
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Justement ma sœur, ce n'est pas bon de garder tout au fond de toi.
Il faut que lui parle de tout ce que tu viens de nous dire.
Tu prends un moment avec lui pour faire le point et lui dire tout ce qui te blesse.
Il faut communiquer ma sœur, c'est très important si on ne communique pas, on ne se comprend pas.

Qu'Allah te facilite.
'
7 janvier 2021 15:37
Je me disais quil etait peut etre pas avec ses potes..le soir.. hum
Citation
Malibe7359 a écrit:
Salem,
Il préfère passer tout son temps avec ses copains
Et dormir avec son beau frère pendant les vacances
Un misogyne homo refoulé
Vous ne construirez rien avec lui et vous allez tomber
Malade à force de contrariétés et frustrations
Ignorez le comme il vous ignore et vivez votre vie
En parallèle de lui comme lui fait.
Et surtout plus de repas préparés pour lui
Invitez vos copines à manger et pour les vacances.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 janvier 2021 15:42
Merci de m avoire repondu sa me soulage que cest pas moi la folle. Je me remais temps de fois en question.
S
7 janvier 2021 15:51
qu'Allah te facilite ma soeur, nous on peut te donner des encouragements pour sbar, après on ne sait pas à quel point tu es attachée à lui, à quel point tu l'aimes et à quel point tu souffrirais sans lui. Si toi-même tu sais répondre à ces questions, il faut que tu fasses quelque chose InchaAllah, dans un sens comme dans l'autre. Allah y sehel
S
7 janvier 2021 15:53
Woulahi cest ce que je fait tjr. Mais lui il ce barque tres tetut. Quand je lui parle sa ce termine tjr moi en pleur. Car il me sort des mechaster. Il me dit je me suis pas mariee pour etre mhebes. Alors que je lui interdit rien. Juste de me prevenir. Des que j essaye de lui parler que sa va pas dans notre couple il me dit y a pas de probleme. Pour lui y a pas de probleme dans notre couple. Cest moi qui vois des probleme il me dit. Comme je les dit apres il s enerve et il parle alors de divorce. Il dit ben tsee koi on va divorcer sa va etre simple. Il parle de sa avec faciliter. L autre fois j aj tenu tete. J ai dit tu pense que j ai peur du divorce. Le divorce me fait plus peur mtn. Mais au fond de mois je voulais juste monter et pleure. Je me disait pk il dit des chose si mechant. Il sont comme sa dans leur famille. Ne parle pas bcp pas bcp de communication alors que moi je suis quelqu un que quans sa va pas je doit parler car je n aime pas dormir avec des probleme. Et sa que ce soit dans ma vie prive ou Familiale .
7 janvier 2021 16:15
Selem alykoum

Fais intervenir des médiateurs parmi vos proches pour lui rappeler ses devoirs d'epoux.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
7 janvier 2021 16:37
As Salam Aleykoum, peux être que les fausses couches sont un signe ma sœur! Dieu seul sais!

mais essaie d'en parler avec lui, faut vider ton sac, garder tous cela en toi, va faire qu'au bout d'un moment tu va explosé sans pouvoir te contrôler!

après faut voir, si cela dure depuis le mariage ou si cela, c'est dégradé au fil du temps!

qu'Allah te vienne en aide, amine.
S
7 janvier 2021 16:51
J ai trop peur. Je n ose meme pas en parler a mes soeur ou ma mere pour moi cest un écheque dans ma vie cest pour sa que je dit que je me reconnait pas. Avent de me mariee. Je m enfoutait totalemenr des homme. Pour moi etait avec un bon diplome en poche avoire mon permis ect puis voyager faire profiter mes parents ect. Puis je suis tomber sur lui deja au debut il etait tres dur cetait comme sa chez eux j ai du le melanger a ma famille pour qu il comprehend cest koi la famille. Apres le contacte qu il a lui avec cest proche n est pas du tout le meme avec mes contacte a moi avec mes proche. Mais il n est pas tjr comme sa. Souvent cest en clown pas serieux quand il parle il rammene tout a la rigolade mais une fois que y a quelque chose qui va pas ou que je repond et le rappel a l ordre que cest pas normale ce que tu fait ect. Ben la directement il ce braque et il insult et parle de divorce ect...
S
7 janvier 2021 16:58
Amine merci bcp. Woulahi meme moi je me souvient meme plus quand cela a commencer. Je pense avec les comflit des belle soeur elle sont pas facile mais meme sa moi je m Eloigne de tout probleme de famille. Puis avec cest pot cest quand je lui dit de pas rentree trop tard et la aussi il me dit je me suis pas mariee pour etre en prison. Aussi quand je lui dit de me revenir si sont pot l invite a manger chez lui. Je vais pas mentire il est tres souvent a la maison et cest cest pot qui viennent chez nous. Mais soubhana Allah souvent cest truc de voiturr ou autre sa tombe dans mes conger je lui dit pk tu fais pas sa quand je suis au travaille et que je termine a 21h. La il me repond cest pas moi cest mon pot qui organise sa a ce moment la. Cest vmt trop bizarre a explique. Il est souvent a la maison mais y a pas d echange souvent sur l ordi en train de travailler sur est achat de voiture ect. Je doit pas lui parler quand il est ocp. Quand je veut lui parler plus serieusement il fait la clown. Des fois il est trop trop gentille il m aide avec tout j ai rien a lui reprocher. Mais sa maniere de ce comporter avec moi cest tres tres frustrant pour moi .
'
''
7 janvier 2021 21:46
T'es cocue ma sœur
l
7 janvier 2021 22:55
C’est pas une vie !!!

Aimer c’est pas tt ça. Je te souhaite de prendre conscience que tt ça est pas normal.


Que le mariage c’est pas tt ça !!

Il fait le chaud bouillant avec ses menaces en carton. C’est pas une fois. C’est régulièrement. Alors c’est même pas un loupé !! Il est entrain de te manger ton cerveau petit à petit !!!

Et toi tu l’aimes tellement que tu percutes même pas que le problème c pas toi !!! C’est lui putain !!!
Je suis énervé mais pas contre toi ! Contre lui !!

Parce que de ce que tu racontes on voit comme tu es nia et comme tu es dépassée
Et il en joue !!!

Ça me fait mal au coeur pr toi wlh


Que Dieu te donner la force In Sha Allah de t’écarter de ce personnage.
Citation
Sania91 a écrit:
Salam Allaykoum,

Je vient un peut vider mon coeur en Esperant que vous pouvez m aider mes soeurs Fillah. Je suis vmt perdu et je ne cest meme pas pare ou commencer.

Voila je suis mariee depuis 4 ans. Apres 3 ans de mariage je me suis dit il est temps de fonder une famille. Donc voila j ai essayer a
deux reprise, maktoubchi j ai fait 2 fausse couche en 1 ans. Je vien tout juste de faire la 2em.

Mais voila le probleme cest mon couple. Je suis plus vmt moi. Je me sent rabaisser alors que avent je savait ce que je voulais dans la vie. J avait besoin de personne biensure je suis tres famille. Depuis qu'on n est mariee mon mari et bcp pot au telephone ne partage pas ou ne raconte pas cest project avec moi. Il me dit que cest pour me proteger mais je ne comprend pas de koi.
Cest aussi du style a prevenir la derniere minute qu il va mager chez sont pot. Alors que jai prepare a manger pour nous deux. Et quand je lui dit que sa ce fait pas depuis tout a lheure je suis a la cuisine. Il me dit pare msg ne me casse pas la c..... hachak. La je craque je pleure je comprend pas. Pareille quand il est parti en vacanse avec cest pot il m avait que cetait espagne pour finir il sont aussi aller au bled. Sa il ma l avait pas dit. Je cest que tout est melanger. Mais y a telement de chose que je comprend pas. Aussi du fait que a chaque fois que y a une tention il me parle de divorce. J ai l impression qu il me menace avec sa. Je n arrive meme plus a m exprimer. Pourtant je demande juste de me prevenir en avance quand il mange chez sont pot. Je dit pas qu il est tjr dehors pas du tout mais il fait pas la difference entre pot et sa femme. Aussi quand je travaille et que je rentre a 21h15 que y a encore cest pot chez moi alors que j ai envie de me metre alz au salon. Mais pas possible vue qu il est la. La mtn on veut aller en vacanse ya ma soeur et sont frere qui viennent avec. Mais moi je veut etre avec mon mari dans une chambre je me suis dit cest aussi le moment de ce retrouver. Lui il avait prevue que je dors avec ma soeur et lui avec sont beau frere. Je lui est dit ben chaqu un sa chambre il a commencer a me dire. Tu va pas detruire mes vacanse. J essaye de faire plaisir a tout le monde. Mais avec les autre il parle pas de moi. La il ma dit tu est la pire chose qui mes arriver . Si je ne divorce pas avent la fin de l annee je suis un Peder. Alors que je lui est simplement fait comprendre que je trouvait pas sa normale qu on n etait pas dans la meme chambre. Comme l annee passer je suis aller au maroc. Ma belle soeur est venu avec on n a que 2 ans de difference. Ben tout le mois elle formats avec nous dans la meme chambre. Quand j ai eu un role bole il ma rebelotte parler de divorce.
Je suis quelqu un qui garde tout au fond de moi. Je me remait souvent en question. Mais la les mot blessant, il me rabaisse a chaque fois je ne cest plus koi faire. Je suis quelqu un qui travaille qui payer tout avec lui. Style tout moitier motier car cest ce qu il veut. Cadeau je lui offre tres souvent. Fin j aime offrire. Lui quand il m offre il se sent oubliger j ai l impression. Je cest plus koi faire koi dire. Meme mes plat des fois il critique ou mon menage. Je travaille un temps plain avec des horaire pas facile. Lui pareille mais il est mtn en teletravaille. Je n ettoi quand je peut cest pas nn plus degelasse. Les plats je fait ce que je peut. Mais il est tjr dans la critique alors que tt les personne aime troo ce que je prepare. Om me compliment tjr la 2su. J arrive vmt plus a comprend ce que je fait de mal. Je pleur chaque fois seul dans ma chambre ou dans mes priere. Aider moi svp. Je l aime mais lui je pense pas qu il m aime.

Barka Allahoufeekoum
7 janvier 2021 22:59
Les Nouvelle génération lol il te dit "je suis un pd si je divorce pas a la fin de l'année" mdr. Non mais franchement sa craint mais tu dois pas être là seul car là on est vraiment dans un truc de fou .
Citation
Sania91 a écrit:
Salam Allaykoum,

Je vient un peut vider mon coeur en Esperant que vous pouvez m aider mes soeurs Fillah. Je suis vmt perdu et je ne cest meme pas pare ou commencer.

Voila je suis mariee depuis 4 ans. Apres 3 ans de mariage je me suis dit il est temps de fonder une famille. Donc voila j ai essayer a
deux reprise, maktoubchi j ai fait 2 fausse couche en 1 ans. Je vien tout juste de faire la 2em.

Mais voila le probleme cest mon couple. Je suis plus vmt moi. Je me sent rabaisser alors que avent je savait ce que je voulais dans la vie. J avait besoin de personne biensure je suis tres famille. Depuis qu'on n est mariee mon mari et bcp pot au telephone ne partage pas ou ne raconte pas cest project avec moi. Il me dit que cest pour me proteger mais je ne comprend pas de koi.
Cest aussi du style a prevenir la derniere minute qu il va mager chez sont pot. Alors que jai prepare a manger pour nous deux. Et quand je lui dit que sa ce fait pas depuis tout a lheure je suis a la cuisine. Il me dit pare msg ne me casse pas la c..... hachak. La je craque je pleure je comprend pas. Pareille quand il est parti en vacanse avec cest pot il m avait que cetait espagne pour finir il sont aussi aller au bled. Sa il ma l avait pas dit. Je cest que tout est melanger. Mais y a telement de chose que je comprend pas. Aussi du fait que a chaque fois que y a une tention il me parle de divorce. J ai l impression qu il me menace avec sa. Je n arrive meme plus a m exprimer. Pourtant je demande juste de me prevenir en avance quand il mange chez sont pot. Je dit pas qu il est tjr dehors pas du tout mais il fait pas la difference entre pot et sa femme. Aussi quand je travaille et que je rentre a 21h15 que y a encore cest pot chez moi alors que j ai envie de me metre alz au salon. Mais pas possible vue qu il est la. La mtn on veut aller en vacanse ya ma soeur et sont frere qui viennent avec. Mais moi je veut etre avec mon mari dans une chambre je me suis dit cest aussi le moment de ce retrouver. Lui il avait prevue que je dors avec ma soeur et lui avec sont beau frere. Je lui est dit ben chaqu un sa chambre il a commencer a me dire. Tu va pas detruire mes vacanse. J essaye de faire plaisir a tout le monde. Mais avec les autre il parle pas de moi. La il ma dit tu est la pire chose qui mes arriver . Si je ne divorce pas avent la fin de l annee je suis un Peder. Alors que je lui est simplement fait comprendre que je trouvait pas sa normale qu on n etait pas dans la meme chambre. Comme l annee passer je suis aller au maroc. Ma belle soeur est venu avec on n a que 2 ans de difference. Ben tout le mois elle formats avec nous dans la meme chambre. Quand j ai eu un role bole il ma rebelotte parler de divorce.
Je suis quelqu un qui garde tout au fond de moi. Je me remait souvent en question. Mais la les mot blessant, il me rabaisse a chaque fois je ne cest plus koi faire. Je suis quelqu un qui travaille qui payer tout avec lui. Style tout moitier motier car cest ce qu il veut. Cadeau je lui offre tres souvent. Fin j aime offrire. Lui quand il m offre il se sent oubliger j ai l impression. Je cest plus koi faire koi dire. Meme mes plat des fois il critique ou mon menage. Je travaille un temps plain avec des horaire pas facile. Lui pareille mais il est mtn en teletravaille. Je n ettoi quand je peut cest pas nn plus degelasse. Les plats je fait ce que je peut. Mais il est tjr dans la critique alors que tt les personne aime troo ce que je prepare. Om me compliment tjr la 2su. J arrive vmt plus a comprend ce que je fait de mal. Je pleur chaque fois seul dans ma chambre ou dans mes priere. Aider moi svp. Je l aime mais lui je pense pas qu il m aime.

Barka Allahoufeekoum
7 janvier 2021 23:02
Plus on s eloigera d Allah du bon sens de la raison.retrograde arrieree vieux con dirait cette jeune génération qui pense tout connaître.
Si seulement ils savaient l etendu de leur ignorance.

Qu Allah nous guident et nous fassent persévérer
Citation
Nano04 a écrit:
Les Nouvelle génération lol il te dit "je suis un pd si je divorce pas a la fin de l'année" mdr. Non mais franchement sa craint mais tu dois pas être là seul car là on est vraiment dans un truc de fou .
7 janvier 2021 23:07
C'est cette société occidentale pervers qu'on nous a vendu comme idéal et ont nous a présenté l'ancien génération comme des arriérés , l'illusion du matérialisme qu'avec ont trouverais le bonheur en réalité c'est une prison où même le prisonnier n'a même pas conscience qu'il est dans une prison , sa donne des cas comme sa enfin bref vivement la fin parceque dans 20ans je sais pas se que sa sera .
Citation
Tradiprogress a écrit:
Plus on s eloigera d Allah du bon sens de la raison.retrograde arrieree vieux con dirait cette jeune génération qui pense tout connaître.
Si seulement ils savaient l etendu de leur ignorance.

Qu Allah nous guident et nous fassent persévérer
S
8 janvier 2021 00:21
Nn sa pas car sont gsm et tjr alumer tout il est tjr a la maison. Meme mes frere frecante le meme entourage.
Citation
a écrit:
T'es cocue ma sœur
8 janvier 2021 15:59
Aleykoum Salem,

SoubhanAllah vu ce que tu nous raconte, Allah t'as préservé avec ces 2 fausses couches..

Remets toi en à Lui. Il va te guider vers la bonne décision.

Salam ma soeur
Citation
Sania91 a écrit:
Salam Allaykoum,

Je vient un peut vider mon coeur en Esperant que vous pouvez m aider mes soeurs Fillah. Je suis vmt perdu et je ne cest meme pas pare ou commencer.

Voila je suis mariee depuis 4 ans. Apres 3 ans de mariage je me suis dit il est temps de fonder une famille. Donc voila j ai essayer a
deux reprise, maktoubchi j ai fait 2 fausse couche en 1 ans. Je vien tout juste de faire la 2em.

Mais voila le probleme cest mon couple. Je suis plus vmt moi. Je me sent rabaisser alors que avent je savait ce que je voulais dans la vie. J avait besoin de personne biensure je suis tres famille. Depuis qu'on n est mariee mon mari et bcp pot au telephone ne partage pas ou ne raconte pas cest project avec moi. Il me dit que cest pour me proteger mais je ne comprend pas de koi.
Cest aussi du style a prevenir la derniere minute qu il va mager chez sont pot. Alors que jai prepare a manger pour nous deux. Et quand je lui dit que sa ce fait pas depuis tout a lheure je suis a la cuisine. Il me dit pare msg ne me casse pas la c..... hachak. La je craque je pleure je comprend pas. Pareille quand il est parti en vacanse avec cest pot il m avait que cetait espagne pour finir il sont aussi aller au bled. Sa il ma l avait pas dit. Je cest que tout est melanger. Mais y a telement de chose que je comprend pas. Aussi du fait que a chaque fois que y a une tention il me parle de divorce. J ai l impression qu il me menace avec sa. Je n arrive meme plus a m exprimer. Pourtant je demande juste de me prevenir en avance quand il mange chez sont pot. Je dit pas qu il est tjr dehors pas du tout mais il fait pas la difference entre pot et sa femme. Aussi quand je travaille et que je rentre a 21h15 que y a encore cest pot chez moi alors que j ai envie de me metre alz au salon. Mais pas possible vue qu il est la. La mtn on veut aller en vacanse ya ma soeur et sont frere qui viennent avec. Mais moi je veut etre avec mon mari dans une chambre je me suis dit cest aussi le moment de ce retrouver. Lui il avait prevue que je dors avec ma soeur et lui avec sont beau frere. Je lui est dit ben chaqu un sa chambre il a commencer a me dire. Tu va pas detruire mes vacanse. J essaye de faire plaisir a tout le monde. Mais avec les autre il parle pas de moi. La il ma dit tu est la pire chose qui mes arriver . Si je ne divorce pas avent la fin de l annee je suis un Peder. Alors que je lui est simplement fait comprendre que je trouvait pas sa normale qu on n etait pas dans la meme chambre. Comme l annee passer je suis aller au maroc. Ma belle soeur est venu avec on n a que 2 ans de difference. Ben tout le mois elle formats avec nous dans la meme chambre. Quand j ai eu un role bole il ma rebelotte parler de divorce.
Je suis quelqu un qui garde tout au fond de moi. Je me remait souvent en question. Mais la les mot blessant, il me rabaisse a chaque fois je ne cest plus koi faire. Je suis quelqu un qui travaille qui payer tout avec lui. Style tout moitier motier car cest ce qu il veut. Cadeau je lui offre tres souvent. Fin j aime offrire. Lui quand il m offre il se sent oubliger j ai l impression. Je cest plus koi faire koi dire. Meme mes plat des fois il critique ou mon menage. Je travaille un temps plain avec des horaire pas facile. Lui pareille mais il est mtn en teletravaille. Je n ettoi quand je peut cest pas nn plus degelasse. Les plats je fait ce que je peut. Mais il est tjr dans la critique alors que tt les personne aime troo ce que je prepare. Om me compliment tjr la 2su. J arrive vmt plus a comprend ce que je fait de mal. Je pleur chaque fois seul dans ma chambre ou dans mes priere. Aider moi svp. Je l aime mais lui je pense pas qu il m aime.

Barka Allahoufeekoum
8 janvier 2021 16:07
Salam

Alors déjà dis toi de par ce que tu raconte le problème vient de lui et pas de toi.

Le fait qu'il ne te prévienne pas quand il va manger avec ses potes c pas correct et qu'il soit aussi souvent avec eux c'est pas normal étant marié.

Tu lui as parlé il n'a pas l'air de comprendre donc essaye de te recentrer sur toi même car je trouve aussi que plus il te fuis plus tu le suis tu vis a travers lui a te lire.

Prends un peu de recul un peu de distance et essaye de faire des choses aussi de ton côté cela permettra de voir si il viendra vers toi car la il ne ressent pas le manque car tu es derrière son dos étant donné qu'il fuit ça te pousse justement à être derrière lui.

Et puis ça te permettra aussi de savoir ce que tu veux réellement.

Ensuite il faudra sûrement faire intervenir la famille car clairement cette situation ne te convient pas et lui ne voit pas le mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook