Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu dans une énorme épreuve
M
4 juin 2023 23:14
As-Salāmu alaykoum wa rahmatu'Lāhi wa barakātuhu j'espère que vous allez bien.

Je souffre de possession, sihr et mauvais oeil et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser. Je suis à bout. Je fais toutes mes prières à l'heure, je lis le Qu'Ran mais rien n'y fait mon coeur est presque mort je ne ressens rien durant mes prières juste envie de vite terminer mes prières. J'ai eu des wassawis dans la croyance suite à ça je suis arrivé à cette situation. J'ai des vertiges toute la journée, je suis alité la plupart du temps et j'invoque ALLĀH. Je n'arrive même plus à faire du sport.
4 juin 2023 23:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 juin 2023 23:27
Salam Alaykum chère Frere/Sœurs,

Premièrement, qu’Allah t’aide dans cet difficile épreuve. En second,(as-Sabr) la Patience. Continue tes prières meme si tu as l’impression de ne rien ressentir, si ton cœur pouvait parler il dirait très certainement que la prière lui est comme de l’eau que ton cœur boit. La prière est inévitable pour ton cœur et ton âme. Aussi, tu fais la prière et Allah sait mieux, mais dans ton épreuve peut être que la prière t’a permis d’éviter d’autre chose encore plus mauvaise que ce tu traverse actuellement. Ne DÉSESPÈRE pas du secours d’ALLAH. Continue ta prière, continue l’invocation, fait une Rokia par toi même, fais des prières de consultation surtout celle de la nuit (tahajudd), jeune aussi pour revivifier tout tes sens, continue à lire le Quran. Si je peux rajouter dors avec des sourates contre les djinns et sorcellerie. RÉCITE AYAT AL KURSI. Et après chaque prière, INVOQUE ALLAH pour te secourir et t’aider dans cet terrible épreuve.

Allah ne t’a pas abandonne et ni déteste,

Fais confiance à Allah, Il est Le meilleur Protecteur, Le meilleur Allié

Qu’Allah te vienne en aide.
Amin

Allah u Akbar
5 juin 2023 00:32
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Baraktouho,

Comment sais tu que tu es atteint du sihr et mauvais oeil ?

Attention aux personnes qui te disent ceci, et aussi qui te poussent à faire quoique ce soit !

Essai de voir le pour et le contre qui te pousse à penser que tu es envouté.

Conseils :
Si tu es pratiquant, fais tes abolissions et prie Allah, lis le Saint Coran.
Sois toujours propre avec tes abolissions, et même en allant se coucher.
Ne laisse satan te jouer tes tours.
Bi idni Allah tu te sentiras mieux.

Salamo Allah 'alaykoum
T
5 juin 2023 01:46
Aleykoum salam wa rahmatullah

Je suis aussi atteint akhi

Moi même quand je prie, la chose bouge, par moment mes pieds bougent seules quand je suis en sujud

Soit fort mon frère, toujours debout

Tu es un serviteur d'Allah soubhanahou wa taala

N'est ce pas le plus beau des cadeaux? N'est ce pas la plus grande des richesses? N'est ce pas la plus grande force?

La hawla wala quwata ila billah

Targuaryen t'a donné de très bons conseils

Kheïr incha'Allah
5 juin 2023 16:39
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouho,

"The Amazing Amazigh"
Qu'Allah ta'ala, apaise tes maux, éloigne et te préserve de satan et de ses suppôts.

Je conseille à toute la Oumm
5 juin 2023 16:50
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouho,

"The Amazing Amazigh"
Qu'Allah ta'ala, apaise tes maux, éloigne et te préserve de satan et de ses suppôts.

Allahouma Amine ya Rab ya Karim.

Je conseille à toute la Oumma muslima de se protéger avec le Coran et la Salat, pour vaincre ainsi tout ce qu'Allah nous a déjà mis en garde :

Allah dit dans le Noble Coran :

« ... Il (le diable) vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas... »
Coran ( Al-A'raf ) 7 -27.

Salamo Allah 'alaykoum
T
5 juin 2023 17:11
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Amine ma soeur

On sera les gagnants incha'Allah

Bien sûr, c'est pas une mince affaire

Faut être très vigilant, et placer pleinement sa confiance en Allah soubhanahou taala

Rester confiant et fort

Bi idhni Allah

salam


Citation
Hope-Espoir a écrit:
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouho,

"The Amazing Amazigh"
Qu'Allah ta'ala, apaise tes maux, éloigne et te préserve de satan et de ses suppôts.

Allahouma Amine ya Rab ya Karim.

Je conseille à toute la Oumma muslima de se protéger avec le Coran et la Salat, pour vaincre ainsi tout ce qu'Allah nous a déjà mis en garde :

Allah dit dans le Noble Coran :

« ... Il (le diable) vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas... »
Coran ( Al-A'raf ) 7 -27.

Salamo Allah 'alaykoum
5 juin 2023 17:22
Bi idni Allah nous serons les gagnants comme tu le dis ci-bien.

Qu'Allah ta'ala te protège et bénisse.
Qu'Allah ta'ala le tout Puissant le Majestueux, nous éloigne de tous les maux de ce bas monde, remplisse nos coeurs par la Foi et nous aide à apprendre la Saint Coran.

Allahouma Amine ya Rab Al'alamine.

Salamo Allah 'alaykoum wa Rahmatouho wa Barakatouho.
T
5 juin 2023 17:31
Amine

Incha'Allah
Citation
Hope-Espoir a écrit:
Bi idni Allah nous serons les gagnants comme tu le dis ci-bien.

Qu'Allah ta'ala te protège et bénisse.
Qu'Allah ta'ala le tout Puissant le Majestueux, nous éloigne de tous les maux de ce bas monde, remplisse nos coeurs par la Foi et nous aide à apprendre la Saint Coran.

Allahouma Amine ya Rab Al'alamine.

Salamo Allah 'alaykoum wa Rahmatouho wa Barakatouho.
K
5 juin 2023 18:11
La vie te balance Des epreuves tout lesjours.
Pas besoin decpliquer tout avec Les djinnes

Expliquer tout par Les djinnes c'est victimiser et donc donner le pouvoir de changement a dautres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook