Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu dans mon couple
30 avril 2013 15:26
Salem Aleykoum mes freres & soeurs .

Voila je vais vous dire mon histoires en espérant avoir quelque avis ou conseille In sha Allah, Je viens ici en parlais car je n'ai pas à qui parler . Alors sa fait 1 ans que je suis avec un homme, on avait prévu des projets tous été bien dans notre couple, meme s'il elle eté basé dans le hram vu qu'on se fréquenter hors mariage mais en voulais vraiment aprendre a ce connaitre pour pas se trompé. Hamdoullah on s'entend super bien , ces parents & mais parents eté au courant de notre relation et de nos projets.

Mais en s'moment il eté mal il a commencer à plus me donner de nouvelles, mais il m'avais prévenu qu'il été mal qu'il en avait marre ( en s'moment coté professionnel etc c'été pas le top ) du coup plus de nouvelles & y a pas longtemps il me dis qe s'il me donne pas de nouvelle cet parce que en s'moment il va pas bien , il veut parlé a personne il es vraiment mal, il es perdu , il a besoin de se retrouver sad smiley .

Ces compréhensible , mais je voulais savoir si enfaite se message voulais me faire comprendre que il a vraiment marre alors il veut arreter mais il sait pas comment mle dire alors il essaye d'me le faire comprendre ou au contraire cet un message qui me dit je vais pas bien ne m'en pas si je suis distant mais voila il quand meme besoin de mon soutien etcgrinning smiley .


Désolé du roman, lol Baraka'Allah fikoum smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook