Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu dans mon couple
30 avril 2013 15:37
Wa salem Aleykoum wa rahmatoullah mes fréres & soeurs .


Je viens sur ce site pour avoir quelque avis ou conseille car on se moment mon couple s'es un peu tendu si jpeut dire ça . Alors je suis avec un homme depuis presque 1ans nous avions des projets dans la hlal meme si notre relation eté bassé dans le hram mais on voulais vraiment apprendre a se connaitre avant tous. Ces parents mais parents sont au courant de notre relation , nos projets.
Puis la, en se moment plus de nouvelles, il me dis que rien ne vas qu'il es perdu de partout, qu'il arive plus a avancer dans sa tete, qu'il a vraiment des souci ( ce qu'il es totalement vrai, en s'moment ceté pas le top ) & qu'il a envie de parler à personne.

Enfaite, j'comprend pas trop si cet un message me disant que voila il préfere en areter la mais pour pas mfaire dla peine il mle dis ainsi pour mle faire comprendre Ou au contraire ces un message qui me dis que on s'moment rien ne vas qu'il faut jléxcuse s'il es distant mais voila qu'il a besoin de mon soutien.


Voila mon histoire , Baraka'Allah fikoum smiling smiley
30 avril 2013 15:48
Au pays du HARAMbeaucoup sont morts en chemin et y ont laissés des plumes.
Passer par le HARAM pour avoir un HALAL.

Ne t'en fais pas si tu es sage tu pourras être une co épouse mais il faudra que tu fasses un vrai repentir une longue introspection et puis je verrais si tu pourras faire parti de mes épouses.

Les cartes sont entre tes mains à toi de jouer YU GI OH !!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 avril 2013 15:58
alikoum salam,

Qu'espere tu comme réponse sur un forum. On n'est pas dans la tete de ton copain, on peut pas deviner ou imaginer ce qu'il pense ! c'est a toi de poser carte sur table et lui demander clairement ce qu'il pense de votre relation, est ce qu'il veut faire une "pause" ou est ce qu'il préfére mettre fin a votre histoire.

Courage
M
30 avril 2013 16:05
wa aleiki salam,

il faut discuter avec ton ami de tout ça de vive voix...lui demander ouvertement ce que tu deviens pour lui, s'il ne veut plus continuer ...au moins tu seras fixée.

Bon courage.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
v
30 avril 2013 16:40
je suis d'accord avec ce qui est écrit ci-dessus, il ne faut pas avoir peur de poser la question, sache qu'il vaut mieux être ds la lumière qu'être dans le flou, et personne ne pourra t'éclairer en ce qui concerne ta demande. Le couple est basé sur la communication, pose la question et écoute ce qu'il a te dire et tu seras fixé, s'il souhaite mettre fin à la relation, je te souhaite du courage afin de pouvoir faire face à cela, par contre s'il t'explique ce qu'il ne va pas dans son travail, ne l'interrompt pas, écoute, réfléchi et conseil le, c'est ça la base, mais je pense pas qu'il veut rompre, ne te mine pas juste pose la question et tu sauras et je te conseille de faire cela pour toute chose qui pourrait te déranger dans la vie, car je trouve que dans yabiladies beaucoup d'hommes ou de femmes n'osent pas poser la question, moi j'ose et j'ai ma réponse...pas toujours bonne d'accord ou cool la réponse winking smiley mais bon après je sais smiling smiley
v
30 avril 2013 16:41
je suis d'accord avec ce qui "est écrit ci-dessus, il ne faut pas avoir peur de poser la question, sache qu'il faut mieux être ds la lumière qu'être dans le flou, et personne ne pourra t'éclairer en ce qui concerne ta demande. Le couple est basé sur la communication, pose la question et écoute ce qu'il a te dire et tu seras fixé, s'il souhaite mettre fin à la relation, je te souhaite du courage afin de pouvoir faire face à cela, par contre s'il t'explique ce qu'il ne va pas dans son travail, ne l'interrompt pas, écoute, réfléchi et conseil le, c'est ça la base, mais je pense pas qu'il veut rompre, ne te mine pas juste pose la question et tu sauras et je te conseille de faire cela pour toute chose qui pourrait te déranger dans la vie, car je trouve que dans yabiladies beaucoup d'hommes ou de femmes n'osent pas poser la question, moi j'ose et j'ai ma réponse...d'accord pas toujours cool winking smiley la réponse mais bon après je sais smiling smiley
v
30 avril 2013 16:42
je suis d'accord avec ce qui "est écrit ci-dessus, il ne faut pas avoir peur de poser la question, sache qu'il faut mieux être ds la lumière qu'être dans le flou, et personne ne pourra t'éclairer en ce qui concerne ta demande. Le couple est basé sur la communication, pose la question et écoute ce qu'il a te dire et tu seras fixé, s'il souhaite mettre fin à la relation, je te souhaite du courage afin de pouvoir faire face à cela, par contre s'il t'explique ce qu'il ne va pas dans son travail, ne l'interrompt pas, écoute, réfléchi et conseil le, c'est ça la base, mais je pense pas qu'il veut rompre, ne te mine pas juste pose la question et tu sauras et je te conseille de faire cela pour toute chose qui pourrait te déranger dans la vie, car je trouve que dans yabiladies beaucoup d'hommes ou de femmes n'osent pas poser la question, moi j'ose et j'ai ma réponse...bonne d'accord pas toujours cool winking smiley la réponse mais bon après je sais smiling smiley
c
1 mai 2013 12:09
alors sache qu un homme ne peut pas gerer plusieurs choses en meme temps

quand il a des soucis il oublie ce qui se passe à coté c est à dire qu il e concentre sur son souci et le reste pour lui c est un detail et la plupart des hommes refusent le dialogue quand ils ne vont pas bien.

du coup je te conseille de rester à ta place et de ne rien dire. voila c est lui qui reviendra vers toi
à part si tu peux l aider tu peux lui ecrire un sms lui disant je suis a pour toi et si tu as besoin de moi pour t epauler n hesite pas voila mais pendant cette periode evite d en faire trop

soit patiente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook