Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu besoin d'un conseil svp !!!
13 octobre 2013 21:20
T'es vraiment amoureux , ça n'a pas l'air d'être réciproque .c'est dur ça.
Elle ne va pas tarder a te larguer ,Mais comme tu dois être un gentil, elle attend que tu fasses une boulette .
soit tu ne l'appelle plus , ni SMS et tu attends de voir si elle prend de tes nouvelles.
Soit tu lui envoie un texto, et tu lui dis que toi et elle c'est terminé.( moi c'est ce que j'aurai fait avec un ptit copain , qui se fout de moi ou qui prend trop la confiance.

Salam
l
13 octobre 2013 22:20
Citation
daoud54 a écrit:
oui mais quand on aime c'est très dure de faire le mort tu voie . très très dure meme .

oui mais sa sera la seule façon de savoir si elle tient a toi ou si elle veut te zapper
d
13 octobre 2013 23:28
on c'ets envoyer des sms et tous aujourd'hui . Et la le soir je l'appel comment on a pas beaucoup parler . elle me dit koi dor tu et fatiguer et tous. je lui demande bas on a pas beaucoup parler aujourd'hui on peut parler un peut quand meme . elle me dit dor dor . wallah c'ets koi ça . ça m'enerver koi . VOus trouver que ça se fait ça a sont gas franchement ?
B
13 octobre 2013 23:35
hmmm ce changement est du á quelque chose ou á quelqu´un.

Beaucoup de filles de nos jours se font plusieurs amoureux en attendant celui qui viendra demander leur mains.

comme des pneu de secours.

fais gaffe
N
13 octobre 2013 23:40
Citation
daoud54 a écrit:
on c'ets envoyer des sms et tous aujourd'hui . Et la le soir je l'appel comment on a pas beaucoup parler . elle me dit koi dor tu et fatiguer et tous. je lui demande bas on a pas beaucoup parler aujourd'hui on peut parler un peut quand meme . elle me dit dor dor . wallah c'ets koi ça . ça m'enerver koi . VOus trouver que ça se fait ça a sont gas franchement ?

salam
stp , écrase un peu ton coeur , et ne l'appelle plus

je vois que tu es fou amoureux d'elle et apparement elle s'en fou

ne l'appelle plus , fais toi une raison .
l
13 octobre 2013 23:41
Citation
daoud54 a écrit:
on c'ets envoyer des sms et tous aujourd'hui . Et la le soir je l'appel comment on a pas beaucoup parler . elle me dit koi dor tu et fatiguer et tous. je lui demande bas on a pas beaucoup parler aujourd'hui on peut parler un peut quand meme . elle me dit dor dor . wallah c'ets koi ça . ça m'enerver koi . VOus trouver que ça se fait ça a sont gas franchement ?

elle est serieuse ? tu l'appele et elle te dit sa? j'aurais etait toi j'aurais racrocher a son nez direct , appele la plus serieux , meme un sms ne l'envoit pas, tu prend la pein de l'apeler et elle te jette eye popping smiley
d
14 octobre 2013 00:05
bas oui wallah , ça fait très mal au coeur car on a vecue beaucoup de bonne chose avand meme beaucoup d'amour .
Mais faut je pnse que je me face a l'idée qu'elle se fou de ma geule . un moment elle me diser qu'elle a besoin d'etre seul ; Alor je la laisse seul tu voie sans sms ni rien koi et apres elle m'envoie un message pour me dire quand tu me donne pas de nouvelle je me sens pas bien .
Et apres le soir je l'appel elle me refoule . Je comprend pas .
d
14 octobre 2013 00:06
JE suis dsl wallah je racconte beaucoup ma live . Mais d'un cotée j'ai beaucoup besoin de parler aussi . ça fait du bien jespere que vous me comprenner .
d
14 octobre 2013 00:10
Je lui et meme parler en lui disant tu me fait soufrir comme ça et tous . Je lui et demande si au plus profond de sont coeur si elle m'aime elle me dit oui tu voie . je lui et dit moi aussi jtm .
Et comme avand tu voie on etais telement bien l'amour fou meme et tous .
JE lui et dit que on redevient comme avand et tous . et elle me repond oui mais tu voie d'un non genre elle s'en fou ou sechement . apres je lui et demander de me dire des mots gentil elle me repond on dor .
l
14 octobre 2013 00:13
Citation
daoud54 a écrit:
Je lui et meme parler en lui disant tu me fait soufrir comme ça et tous . Je lui et demande si au plus profond de sont coeur si elle m'aime elle me dit oui tu voie . je lui et dit moi aussi jtm .
Et comme avand tu voie on etais telement bien l'amour fou meme et tous .
JE lui et dit que on redevient comme avand et tous . et elle me repond oui mais tu voie d'un non genre elle s'en fou ou sechement . apres je lui et demander de me dire des mots gentil elle me repond on dor .

mdr elle a un probleme wallah , elle a pas reagi qaund tu lui as dit que tu souffrais de la situation ?
N
14 octobre 2013 09:45
Citation
daoud54 a écrit:
Je lui et meme parler en lui disant tu me fait soufrir comme ça et tous . Je lui et demande si au plus profond de sont coeur si elle m'aime elle me dit oui tu voie . je lui et dit moi aussi jtm .
Et comme avand tu voie on etais telement bien l'amour fou meme et tous .
JE lui et dit que on redevient comme avand et tous . et elle me repond oui mais tu voie d'un non genre elle s'en fou ou sechement . apres je lui et demander de me dire des mots gentil elle me repond on dor .


Bonjour Daoud54 !
ça va ?
je pense que ta copine aime trop jouer à '' fuis moi je te suis '' , jeu du chat et de la souris

donc , tu peux lui dire clairement qd je t'approche , tu me fuis et qd je te laisse un peu d'espace tu me suis
c'est aussi simple que ça smiling smiley

soit elle est inconsciente et là elle comprendra son comportement , chose positive , et inchalah elle va changer avec toi .
soit , elle le fait exprès , car elle aime ce jeu grinning smiley et donc là tu seras fixé .

bien sûr si tu sens qu'elle aime ce jeu stp grinning smiley

NE L'APPELLE PLUS
b
14 octobre 2013 13:13
salam alikoum

as t elle changer de comportement le jour ou vous vous etes vu enfin apres kan t rencontrer?

perso je croi kel avais des sentiments car sa spasser via le net mais une fois que vous vous etes vu tu lui a pas plus e comme elle veu pas te blesser elle essaye de faire en sorte pour ke sa soi toi ki fasse la rupture

es un peu de fierté et lache l affaire
d
14 octobre 2013 20:00
ça fait 1 ans presque kon se connait .
Et la derniere fois que je les vue bas je trouver qu'elle avais un peut changer de comportement .
Et le aujourd'hui je me sans pas bien je suis malade et j'ai la migraine . Et je lui tel et tous je lui dit je me sans pas bien et tous , elle a tous de suite eskiver e me parlant de sont taf et apres elle ma dit je te rappel je vais faire a manger . je lui et dit je me sans pas bien j'ai pas envie que tu me laisse seul et que tu raccroche bas elle ma dit je vais faire a manger je te rappel .

Je c'est pas moi je pense que une femme k'elle aime sont gas et tous bas elle serais rester et s'occuper de sont gas au lieu de le laisser tous seul .
N
14 octobre 2013 20:03
Citation
daoud54 a écrit:
ça fait 1 ans presque kon se connait .
Et la derniere fois que je les vue bas je trouver qu'elle avais un peut changer de comportement .
Et le aujourd'hui je me sans pas bien je suis malade et j'ai la migraine . Et je lui tel et tous je lui dit je me sans pas bien et tous , elle a tous de suite eskiver e me parlant de sont taf et apres elle ma dit je te rappel je vais faire a manger . je lui et dit je me sans pas bien j'ai pas envie que tu me laisse seul et que tu raccroche bas elle ma dit je vais faire a manger je te rappel .

Je c'est pas moi je pense que une femme k'elle aime sont gas et tous bas elle serais rester et s'occuper de sont gas au lieu de le laisser tous seul .


salam !

NE L'APPELLE PLUS
m
14 octobre 2013 20:10
Salam arrete de l appeler. Le comportement qu elle a c vraiment pas sympas elle doit te soutenir si vraiment elle tiens a toi.
d
14 octobre 2013 20:15
D'accord je pense c'est se que je vais faire peut etre que ça va la faire reflechir !!
m
14 octobre 2013 20:27
Oui elle doit reagir et s expliquer avec toi par rapport a son changement et si elle réagit pas tu seras fixés. Bon courage
r
14 octobre 2013 22:18
Je pense qu'elle ne t aime plus et du coup, elle te percois comme un intrus...
d
15 octobre 2013 11:55
je pense aussi . on a parler hier et elle ma dit que c'est sentiment on baisser . Vla koçi je c'est pas franchement se qu'il lui faut . C'est peut etre a cause de la distance .
e
15 octobre 2013 13:14
SALAM aleykoumm

je trouve ca dommage que tu te mines autant pour une personne qu n'a pas l'air de te porter beaucoup d'interet peut etre devrais tu prendre un peu de distance pour te proteger!
un an c'est rien à cote d'une vie !! surtout si tu dois etre malheureux
j'ai envi de te dire ca commence mal!!! il y a beauoup d'amour de ta part mais ton amie n'a pas l'air d'avoir autant de sentiments!! a verifier
courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook