Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu besoin d'un conseil svp !!!
11 octobre 2013 23:35
salam,

y'a rien de complique dans ton histoire... tu agis comme elle... si elle fini par te faire les memes reproches que toi alors tu lui expliquera que c'etait pour qu'elle comprenne que toi aussi ca te genait.

si elle ne te calcul plus alors tu n'as rien perdu!!!

fatigue ou pas quand tu aimes quelqu'un l'avoir au telephone c'est une source de vitamine...

alors tu n'appelles plus...
si elle t'aime vraiment elle cherchera apres toi... sinon t es fixé.
d
11 octobre 2013 23:57
voila c'est se que je lui et dit .
d
12 octobre 2013 00:01
je les rencontrer sur un site inchallah . et je croie qu'elle y retourne mais j'en suis pas sur .
d
12 octobre 2013 00:03
et la se soir je lui et dit je l'appel dans 10 minutes elle me repond plus . on peut pas s'endormir en 10 minutes quand meme . bizard .
Q
12 octobre 2013 00:25
ne l'appelles plus! une fille amoureuse c'est pas ça
d
12 octobre 2013 00:28
mais moi je l'aime de tous mon coeur . JE veut pas la perdre en plus je lui et presenter mes parents .
se soir la elle me repond a rien ça me soul . on parler par sms avand je lui et dit appel moi dans 10 minutes que je rentre chez moi car j'etais avec toute ma famille et mon oncle que ça fait au moin 2 ans que j'ai pas vue .
Et depuis plus rien . ça me soul ça me ren fou la . je c'ets pas quoi faire !!
k
12 octobre 2013 01:12
Mais n'appelle pluuuuuuuus bordel grinning smiley
d
12 octobre 2013 01:18
d'accord , mais je doit faire quoi alor ?
d
12 octobre 2013 01:21
Je me sans pas bien du tous j'ai besoin de parler a quelqu'un la autrement je vais craquer . peut tu m'aimer stp .
s
12 octobre 2013 21:05
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
daoud54 a écrit:
Bonjours, voila j'ai besoin de conseil . Je suis en relation serieuse depuis 8 mois, on c'est disputer deja quelque fois mais je pense que dans un couple qui ne se dispute pas c'est pas un couple . on ne vie pas ensemble elle vie a 2 heures de chez moi . Je suis aller la voir pendant une semaines je suis rester avec apres je devais repartir . Et depuis elle migniors quand elle rentre de sont stage a 18 h , je l'appel et elle me trouve toujours des escuses du genre je vais faire a manger, je suis fatiguer , et elle me laisse on raccroche . Et je lui demande toujours bas appel moi quand tu a fini , et elle me rappel jamais en faite . je la rappel toujours apres , et me sor toujour je suis fatiguer je vais dormir . et je lui demande on c'est pas parler de la journée normal que je veut te parler non . et elle toujour pas kon parle un peut .
J'aimerais savoir se qu'il faut que je face car la je comprend plus rien wallah .
Salam , un conseil n'appelle plus.
salam oui n apell plus aparemen ell veu pa tro t parle donc insist pas et tu verra soi ell t rapellera ou pas et la tu aura ta reponse
12 octobre 2013 21:15
Citation
safia75 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
daoud54 a écrit:
Bonjours, voila j'ai besoin de conseil . Je suis en relation serieuse depuis 8 mois, on c'est disputer deja quelque fois mais je pense que dans un couple qui ne se dispute pas c'est pas un couple . on ne vie pas ensemble elle vie a 2 heures de chez moi . Je suis aller la voir pendant une semaines je suis rester avec apres je devais repartir . Et depuis elle migniors quand elle rentre de sont stage a 18 h , je l'appel et elle me trouve toujours des escuses du genre je vais faire a manger, je suis fatiguer , et elle me laisse on raccroche . Et je lui demande toujours bas appel moi quand tu a fini , et elle me rappel jamais en faite . je la rappel toujours apres , et me sor toujour je suis fatiguer je vais dormir . et je lui demande on c'est pas parler de la journée normal que je veut te parler non . et elle toujour pas kon parle un peut .
J'aimerais savoir se qu'il faut que je face car la je comprend plus rien wallah .
Salam , un conseil n'appelle plus.
salam oui n apell plus aparemen ell veu pa tro t parle donc insist pas et tu verra soi ell t rapellera ou pas et la tu aura ta reponse
N'appelle plus et attend aucune réponse , quand elle t'appelle dis lui :" c'est une erreur de numéro "
c
12 octobre 2013 21:30
tu connais pas le celebre dicton "suis moi je te fuirais et fuis moi je te suivrais".
a ton tour de l'ignorer, si elle ne t'appelle plus tu seras fixé c'est qu'elle voulait mettre fin a votre relation sans avoir peut etre le courage de le faire.
si elle t'appelle, tu lui dis clairement que vu qu'elle t'ignorais que tu pensais qu'elle voulait que tu la laisses tranquille et donc c'est ce que tu as fait et tu demande une explication, une vraie. Autant, elle a des soucis et sa n'a rien avoir avec toi et votre couple donc ne tire pas des conclusions trop hative accorde lui le benefice du doute, mais ne raccroche pas sans que tu ais une explication sois ferme!

Bon courage,
B
12 octobre 2013 22:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
safia75 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
daoud54 a écrit:
Bonjours, voila j'ai besoin de conseil . Je suis en relation serieuse depuis 8 mois, on c'est disputer deja quelque fois mais je pense que dans un couple qui ne se dispute pas c'est pas un couple . on ne vie pas ensemble elle vie a 2 heures de chez moi . Je suis aller la voir pendant une semaines je suis rester avec apres je devais repartir . Et depuis elle migniors quand elle rentre de sont stage a 18 h , je l'appel et elle me trouve toujours des escuses du genre je vais faire a manger, je suis fatiguer , et elle me laisse on raccroche . Et je lui demande toujours bas appel moi quand tu a fini , et elle me rappel jamais en faite . je la rappel toujours apres , et me sor toujour je suis fatiguer je vais dormir . et je lui demande on c'est pas parler de la journée normal que je veut te parler non . et elle toujour pas kon parle un peut .
J'aimerais savoir se qu'il faut que je face car la je comprend plus rien wallah .
Salam , un conseil n'appelle plus.
salam oui n apell plus aparemen ell veu pa tro t parle donc insist pas et tu verra soi ell t rapellera ou pas et la tu aura ta reponse
N'appelle plus et attend aucune réponse , quand elle t'appelle dis lui :" c'est une erreur de numéro "

ptdr une erreur de numéro, elle est pas mal celle là!!

et au posteur, cesse donc de te faire du mal c'est juste une fille, qui plus est juste une copine et non ta femme donc te rend pas malade...

et peut être qu'elle agit ainsi car tu l'étouffe Heu et qu'elle n'ose pas te le dire, bref prend du recul et fait le mort dans cette situation ca me semble être la seule façon d'obtenir une réponse..... Le silence en dit des fois plus que les paroles
12 octobre 2013 22:46
Citation
BlaChichi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
safia75 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
daoud54 a écrit:
Bonjours, voila j'ai besoin de conseil . Je suis en relation serieuse depuis 8 mois, on c'est disputer deja quelque fois mais je pense que dans un couple qui ne se dispute pas c'est pas un couple . on ne vie pas ensemble elle vie a 2 heures de chez moi . Je suis aller la voir pendant une semaines je suis rester avec apres je devais repartir . Et depuis elle migniors quand elle rentre de sont stage a 18 h , je l'appel et elle me trouve toujours des escuses du genre je vais faire a manger, je suis fatiguer , et elle me laisse on raccroche . Et je lui demande toujours bas appel moi quand tu a fini , et elle me rappel jamais en faite . je la rappel toujours apres , et me sor toujour je suis fatiguer je vais dormir . et je lui demande on c'est pas parler de la journée normal que je veut te parler non . et elle toujour pas kon parle un peut .
J'aimerais savoir se qu'il faut que je face car la je comprend plus rien wallah .
Salam , un conseil n'appelle plus.
salam oui n apell plus aparemen ell veu pa tro t parle donc insist pas et tu verra soi ell t rapellera ou pas et la tu aura ta reponse
N'appelle plus et attend aucune réponse , quand elle t'appelle dis lui :" c'est une erreur de numéro "

ptdr une erreur de numéro, elle est pas mal celle là!!

et au posteur, cesse donc de te faire du mal c'est juste une fille, qui plus est juste une copine et non ta femme donc te rend pas malade...

et peut être qu'elle agit ainsi car tu l'étouffe Heu et qu'elle n'ose pas te le dire, bref prend du recul et fait le mort dans cette situation ca me semble être la seule façon d'obtenir une réponse..... Le silence en dit des fois plus que les paroles
Salam faut arrêtez avec le mot "étouffe" , elle lui dis m'appelle plus puis c'est tout , certains aiment garder des gens comme des roues de secours tout simplement.
Ce genre de fille ou de mec tombe tout le temps sur des gens qui n'ont même pas souhaiter a leur pires ennemis , pourquoi?l'orgueil
Ou sinon il peut lui répondre :"qui êtes vous , je ne vous connais pas " , il fait l'amnesique
d
13 octobre 2013 01:41
oui c'est que je vais faire merci pour tous vos conceil
m
13 octobre 2013 01:44
l'appel pas mnt
laisse lui kelke jour et tu verra
r
13 octobre 2013 14:28
Quand on aime quelqun on se sent jamais ettouffe!!! Même si on est scotche l'un a l'autre...

Bref, cher posteur, quand tu l'appelles tu arrives a voir si cette derniere est en ligne?

Si oui, je suis navree mais elle a du se reservir un pot sur inchallah.com!
b
13 octobre 2013 15:58
Citation
daoud54 a écrit:
Bonjours, voila j'ai besoin de conseil . Je suis en relation serieuse depuis 8 mois, on c'est disputer deja quelque fois mais je pense que dans un couple qui ne se dispute pas c'est pas un couple . on ne vie pas ensemble elle vie a 2 heures de chez moi . Je suis aller la voir pendant une semaines je suis rester avec apres je devais repartir . Et depuis elle migniors quand elle rentre de sont stage a 18 h , je l'appel et elle me trouve toujours des escuses du genre je vais faire a manger, je suis fatiguer , et elle me laisse on raccroche . Et je lui demande toujours bas appel moi quand tu a fini , et elle me rappel jamais en faite . je la rappel toujours apres , et me sor toujour je suis fatiguer je vais dormir . et je lui demande on c'est pas parler de la journée normal que je veut te parler non . et elle toujour pas kon parle un peut .
J'aimerais savoir se qu'il faut que je face car la je comprend plus rien wallah .

mais un couple qui se dispute trop est un couple ruiné...et faut pas que tu la colle...elle remet peut etre en question votre couple au vu des disputes...laisse la prendre du recul et prends en aussi..ne l'appelle plus..si elle t'aime c'est elle qui le fera..si elle le fait pas oubli et passe a autre chose..des fois faut savoir ne pas se prendre la tete wallah...
l
13 octobre 2013 16:32
si elle t'evite comme sa depuis ton depart c'est peut etre parce qu'elel veut rompre et qu'elle ne sait pas comment te le dire... tu a l'air tres amoureux d'elle .. Fin je pense que meme si elle est fatiguer elle peut prendre 10 min le soir pour discuter avec toi !
Ne l'appel plus , ou si elle t'apelle fait comme elle, dit lui que tu est fatiguer ect..
d
13 octobre 2013 19:12
oui mais quand on aime c'est très dure de faire le mort tu voie . très très dure meme .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook