Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu besoin d'un conseil svp !!!
d
10 octobre 2013 23:48
Bonjours, voila j'ai besoin de conseil . Je suis en relation serieuse depuis 8 mois, on c'est disputer deja quelque fois mais je pense que dans un couple qui ne se dispute pas c'est pas un couple . on ne vie pas ensemble elle vie a 2 heures de chez moi . Je suis aller la voir pendant une semaines je suis rester avec apres je devais repartir . Et depuis elle migniors quand elle rentre de sont stage a 18 h , je l'appel et elle me trouve toujours des escuses du genre je vais faire a manger, je suis fatiguer , et elle me laisse on raccroche . Et je lui demande toujours bas appel moi quand tu a fini , et elle me rappel jamais en faite . je la rappel toujours apres , et me sor toujour je suis fatiguer je vais dormir . et je lui demande on c'est pas parler de la journée normal que je veut te parler non . et elle toujour pas kon parle un peut .
J'aimerais savoir se qu'il faut que je face car la je comprend plus rien wallah .
f
10 octobre 2013 23:59
Salam,

je pense que tu devrais la mettre face à ton ressenti, explique lui et dis lui clairement se que tu attend d'elle.

en tant que femme, je pense sincerement quelle essaye de te faire comprendre qqch en t'ignorant comme ça, elle n'ussume surment pas le faite de te dire quelle ne veux plus continué. la distance peu aussi provoqué se sentiment. quand vous vous voyez vous etre tres complice ou pas, as tu remarquer un changement de comportement avec ta dernier rencontre?
11 octobre 2013 01:23
Citation
daoud54 a écrit:
Bonjours, voila j'ai besoin de conseil . Je suis en relation serieuse depuis 8 mois, on c'est disputer deja quelque fois mais je pense que dans un couple qui ne se dispute pas c'est pas un couple . on ne vie pas ensemble elle vie a 2 heures de chez moi . Je suis aller la voir pendant une semaines je suis rester avec apres je devais repartir . Et depuis elle migniors quand elle rentre de sont stage a 18 h , je l'appel et elle me trouve toujours des escuses du genre je vais faire a manger, je suis fatiguer , et elle me laisse on raccroche . Et je lui demande toujours bas appel moi quand tu a fini , et elle me rappel jamais en faite . je la rappel toujours apres , et me sor toujour je suis fatiguer je vais dormir . et je lui demande on c'est pas parler de la journée normal que je veut te parler non . et elle toujour pas kon parle un peut .
J'aimerais savoir se qu'il faut que je face car la je comprend plus rien wallah .
Salam , un conseil n'appelle plus.
k
11 octobre 2013 01:34
Laisse lui un peu d'espace, n'appelle plus et laisse là venir vers toi, et regarde combien de temps elle prendra pour faire cette démarche..
Reste distant pour un moment et regarde sa réaction !
11 octobre 2013 01:39
Un conseil ne regarde aucune réaction , zappe direct laisse cogiter comme toi tu cogites.
N
11 octobre 2013 01:41
Citation
daoud54 a écrit:
Bonjours, voila j'ai besoin de conseil . Je suis en relation serieuse depuis 8 mois, on c'est disputer deja quelque fois mais je pense que dans un couple qui ne se dispute pas c'est pas un couple . on ne vie pas ensemble elle vie a 2 heures de chez moi . Je suis aller la voir pendant une semaines je suis rester avec apres je devais repartir . Et depuis elle migniors quand elle rentre de sont stage a 18 h , je l'appel et elle me trouve toujours des escuses du genre je vais faire a manger, je suis fatiguer , et elle me laisse on raccroche . Et je lui demande toujours bas appel moi quand tu a fini , et elle me rappel jamais en faite . je la rappel toujours apres , et me sor toujour je suis fatiguer je vais dormir . et je lui demande on c'est pas parler de la journée normal que je veut te parler non . et elle toujour pas kon parle un peut .
J'aimerais savoir se qu'il faut que je face car la je comprend plus rien wallah .


FUIS LA ELLE TE SUIS

grinning smiley
11 octobre 2013 08:04
c'est qu"une relation c'est pas ta femme no stress
d
11 octobre 2013 10:18
Quand on se voie on et très très bien meme .
d
11 octobre 2013 10:21
ok merci . mais si je fait ça elle risque peut etre d'aller voir un autre je pense non ?
d
11 octobre 2013 10:28
C'est se que j'ai fait je lui et expliquer et tous . Je pense que je vais attendre que se soi elle ki me contacte au lieu que se soi toujour moi .
N
11 octobre 2013 11:05
Citation
daoud54 a écrit:
ok merci . mais si je fait ça elle risque peut etre d'aller voir un autre je pense non ?


salam !
si elle part voir un autre celà signifie qu'elle ne tient pas à toi .
d
11 octobre 2013 11:09
oui c'est vraie au debut on etait si bien le coup de foudre koi. c'est pas par se que on et pas marier kon a pas le droit de s'aimer .
11 octobre 2013 12:17
Salam,
à mon avis elle ne t'aime pas. dsl pour la mauvaise nouvelle.
Suis les conseils donner plus tôt et attend de voir si elle va t'appeler d'elle même. Tu seras fixé après.
Y
11 octobre 2013 13:14
Citation
daoud54 a écrit:
Bonjours, voila j'ai besoin de conseil . Je suis en relation serieuse depuis 8 mois, on c'est disputer deja quelque fois mais je pense que dans un couple qui ne se dispute pas c'est pas un couple . on ne vie pas ensemble elle vie a 2 heures de chez moi . Je suis aller la voir pendant une semaines je suis rester avec apres je devais repartir . Et depuis elle migniors quand elle rentre de sont stage a 18 h , je l'appel et elle me trouve toujours des escuses du genre je vais faire a manger, je suis fatiguer , et elle me laisse on raccroche . Et je lui demande toujours bas appel moi quand tu a fini , et elle me rappel jamais en faite . je la rappel toujours apres , et me sor toujour je suis fatiguer je vais dormir . et je lui demande on c'est pas parler de la journée normal que je veut te parler non . et elle toujour pas kon parle un peut .
J'aimerais savoir se qu'il faut que je face car la je comprend plus rien wallah .

Bonjour,

Je peux me tromper mais je pense :
1/ soit elle ne sait plus où elle en est avec toi alors elle prend ses distances pour y voir plus clair
2/ soit elle ne t'aime plus mais n'ose pas te le dire alors elle te le dit de façon indirecte
3/ soit la dernière dispute que vous avez eu, lui pose problème et elle t'en veut encore
4/ soit c'est l'effet distance

Conseil : Soit franche avec elle de ce que tu attends et de ce pourquoi elle t'évite car c'est l'impression qu'elle te donner, et une fois fait, tu seras fixé.
Si après discussion, elle continue à avoir ce genre de comportement alors c'est qu'elle ne tient pas à toi mais je peux me tromper !
m
11 octobre 2013 13:28
salam,

Elle est peut être réellement occupée et fatiguée. Tu sais quand tu travailles toute la journée, tu rentre tu as en générale encore une seconde journée qui t'attend à la maison. Tu n'as franchement pas le temps de papoter au tél. Pose lui la question et tu seras fixé
11 octobre 2013 13:35
Elle veut mettre un terme a votre relation et ne veut pas te le dire directement. Elle espère que tu vas comprendre et lui lâcher les baskets.
En clair, elle veut plus de toi.
DONC: lache l'affaire. N'appelle plus. LOL
d
11 octobre 2013 15:57
Je lui et demander si ell m aimer ele ma dit oui. Je lui et demander si elle voulais kon arrêté elle a dit non .
s
sti
11 octobre 2013 17:04
Citation
daoud54 a écrit:
Je lui et demander si ell m aimer ele ma dit oui. Je lui et demander si elle voulais kon arrêté elle a dit non .


prend de recul pour savoir si elle tient a toi

en fait tu la rencontrer comment
S
11 octobre 2013 17:27
Perso laisse la!!! Même si c'est dur pour toi tu va pas faire le canard comme ça toute ta vie. Si tu lui donne trop d'importance elle va plus se sentir et c'est déjà le cas a ce que je vois.

Prend du recul sur cette relation et un peu de distance ne te fera pas de mal . Parce que la ca fait un peu coin coin.
J
11 octobre 2013 17:55
Evite d appeler c est tout si elle te rappelle tant mieux sinon tu seras fixé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook