Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis un peu perdu aidez moi sil vous plait
n
22 juillet 2009 15:19
salam alaykom w rahmatou allah
voila mon histoir elle es un tro compliké mème moi je sais plus ou jen suis,jai véku avec mon mari pendan 12 an on a eu des enfan mais jen a vai mar car il sokupé plus de moi et il me délaissé et ce qui concerne au lit cétait très bref,je suis resté 2an célibatair en novembre dernier je sui parti au maroc avec ma copine et son mari elle a un frère plus jeune que moi pendan mon séjour la bas il c okupé de moi et tou cétai vréman un amour en 2 semaine il ma fai montré la vie que je nai pa vu en 12 an avec mon ex mari aprè mon retour en france je suis devenu une autre personne jai déléssé mes enfan et je ne voulé mème plus laissé mon ex voir ses enfants et je resté tjr chez ma copine tout a été tro vite en janvier dernier je me suis marié au maroc bien sur et cétait tro bien aussi jai passé de très belle vacances et je sui reparti fin février pour passé encor 2 semaines de rèves en faite je ne pensé plus a rien yavai que lui ki existé en rentran en france je me suis aperçu que je suis enceinte cétait une bonne nouvel pour moi mème pour lui et sa famille il étai ravi en mai dernier je suis reparti pour posé mon mariage au consulat et pendan ce séjour la cétai lenfer les disputes il ma mème frapé et il ma di quil voulai pa de lenfan(aprè avoir poser le dosier au consulat)c'est comme si javais pris une clake et que je me suis réveillé javai une seule envi cétai de rentré en france a coté de mes enfan bien sur je suis rentré et la jai pri une décision de ne plus resté avec lui et de tout fair pour divorcé je voulai enlevé lenfan mai ct tro tard et depuis que je ne fréquente plus sa soeur et toute la famille je me sens mieux et je me suis mème reconsilié avec le per de mes enfan,je ne peu pas pour le momen fair le divorce juska ke le bébé sois né mais ce quil ya jai bokoup discuter avec mes enfan et maintenan il souhaite que je retourene avec leur pere et quon recommence a zéro et tout oublié moi je suis pa contre ni mon ex mari mais il ya un souci c'est sa femme car je pense pas quel voudras quil revienne avec moi mème si cest pour les enfan et jai pas envi de créé des problèmes a mon ex mari avec sa femme et je vous ment pas le per de mes enfan me manke tro et j'ai toujour des sentiments pour lui je ne sai plu ou jen sui si quelqun peu me conseillé sa seré bien
baraka allah fikom
m
22 juillet 2009 16:05
tu été trop vite pour tourner la page et finalement tout c'est compliquer dans ta vie mais que fait tu????

tu ne controle plus ta vie???

que devient le pere de l'enfant que tu port?? vous vous aimez et maintenant plus !!
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
22 juillet 2009 16:09
c'est une blague ce post ?!
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
22 juillet 2009 16:17
Salam smiling smiley


Y'a de quoi être perdue ma soeur!!! eye popping smiley

Pour résumer, toi et ton ex-mari avez refait chacun votre vie et maintenant vous voulez reprendre une vie commune

Jusque là ok, ma kaine 3ib.....Zen

Là où ça se complique, c'est que ton mari est remarié et toi tu attends l'enfant de ton 2ème ex-mari.....

Là ça craint du boudin smoking smiley

Oulala je ne saurais te conseiller c'est trop compliqué pour moi perplexe

Par contre je terminerais par ces paroles: présevez les enfants au maximum parce qu'en réalité, ce sont eux qui doivent être perdus les pauvres sad smiley

Allah i dir tawil del kheir
L
22 juillet 2009 16:21
La hawla wa la quwwata illa bi Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/09 16:22 par L'homme Etrange.
h
22 juillet 2009 16:29
il faut se mefier des hommes qui ciblent les victimes d'une vie de couple malheureuse, ... ce sont des proies facile pour eux, ... ils les font rever, leur raconte des salades, ... et ces femmes qui ont besoin d'amour , de tendresse etc croient tout, et ont l'impression que c'est sincere, ...

qu'on a eu des moments de tristesse et de malheur, il est mieux de faire un retrait, un break, jusqu'a ce qu'on soit normal, qu'on recupere nos forces etc ...



j'ai vu un reportage sur comment fait un tigre pour se nourrir, il choisit toujours une victime faible qui court pas vite, .. et apres il l'a met a table ... sans aucun effort .. (si, effort tactique, stratégique ... et technique tik tik ...)
assalam o alykoum
s
22 juillet 2009 16:57
salame

ma mere me dit tjs... illa telfti chedi larrd...

ach ad el harira???

lah y 3ounik..et je pense moi a la femme de ton ex..

tu n as pa a le revoir...c est le pere de tes enfants o bass
n
22 juillet 2009 17:21
oui je suis dakor cest le per de mes enfan et c'est avec qui jai partagé 12an de ma vie et je me rend compte que jai été tro vite et que jai toujour des sentiments pour lui
n
22 juillet 2009 17:24
merci a vous tous et que allah sois avec moi et me dirige vers me droit chemin inchallah merci
s
22 juillet 2009 17:36
oué mais 7biba...

c est pa que tu as été trop vite nan...


t as voulu aller voir si l herbe est plus verte ailleur...arretes..on est des femmes ossi...je vois ce ke tu t été dis ds ta tete

darbti chi 7assab...o khorglik fi zero..

je suis desolée...daba tu dois vivre avec ça..laisse ton ex vivre..tu n as pas a faire ça...

c est pa normal....

tu l avé mais maintenant il est marié...safi..avec tout ce ke tu as deja fais de pa terrible..et tu continus ds cette lancée..


excuses de te dire tout ca 7biba je ne te juge pa...lah y 7assene 3aounek..

mais pense o mal que tu vas faire a cette femme.....attention khafi men lah..

craint Allah......
n
22 juillet 2009 17:40
oui je sais justement je ne veu fair du mal a personne d'autre mais le fai que jai repensé a tout ça cest que mème lui veu revenir avec moi et il veut essayé de trouvé une solution poru ça et ne pa ètre injuste enver sa femme tu ma compri ma soeur et tu a raison sur tou ce que tu as di justemen je me sui dis ila fih elkhir allah ysahal fih w ila fih char allah yba3adni 3alih merci
s
22 juillet 2009 17:47
salame..

ne m en veut pa Nadia...je ne veux pa t en rajouter une couche...ms la verité nan laisse le ..

il est a une autre..radi er te di dmoub..

baraka....pose toi...arretes de faire les choses sans reflechir...

regard ou ça t as mené tu vas avoir un enfant d un homme avec ki tu n es plus...

baraka ya khoty..

je suis de tout coeur avec toi...ne m en veux pa pour ce ke je te dis..c est just mon point de vue ...et je ne te juge pa
M
22 juillet 2009 19:17
salam

je suis d'accord avec sanaa sabri

laisse ton ex revoir ses enfants mais laisse vos sentiments renaissants de côté

ne sois pas celle qui détruit ce couple

prends du recul et pense à ce que tu vas faire avec ton mari actuel et cet enfant à naître , c'est l'essentiel

le reste (ton ex et sa femme) ne doit plus te regarder
s
22 juillet 2009 19:20
comme j ai mal a ta place......
n
22 juillet 2009 20:46
oui je sais mais ce quil concerne mon mari actuel il es encor au bled et je ne compte plus vivre avec lui après ce quil ma fai tro bonne tro conne coome on dit je vai mettre l'enfan a mon nom et commencé le divorce aprè il fai ce quil veu sa mé égale car il a di lui mème quil voulai pas de l'enfan et encor merci
h
22 juillet 2009 21:15
tu mets l'enfant a son nom a lui, ... c'est lui le pere, et tu es la mere, ...

il a droit a la visite, ... quand tu vas au bled tu le laisse voir son enfant si il en a envie,

fais le pour ton enfant, ...
assalam o alykoum
z
22 juillet 2009 21:30
Citation
nadia76100 a écrit:
salam alaykom w rahmatou allah
voila mon histoir elle es un tro compliké mème moi je sais plus ou jen suis,jai véku avec mon mari pendan 12 an on a eu des enfan mais jen a vai mar car il sokupé plus de moi et il me délaissé et ce qui concerne au lit cétait très bref,je suis resté 2an célibatair en novembre dernier je sui parti au maroc avec ma copine et son mari elle a un frère plus jeune que moi pendan mon séjour la bas il c okupé de moi et tou cétai vréman un amour en 2 semaine il ma fai montré la vie que je nai pa vu en 12 an avec mon ex mari aprè mon retour en france je suis devenu une autre personne jai déléssé mes enfan et je ne voulé mème plus laissé mon ex voir ses enfants et je resté tjr chez ma copine tout a été tro vite en janvier dernier je me suis marié au maroc bien sur et cétait tro bien aussi jai passé de très belle vacances et je sui reparti fin février pour passé encor 2 semaines de rèves en faite je ne pensé plus a rien yavai que lui ki existé en rentran en france je me suis aperçu que je suis enceinte cétait une bonne nouvel pour moi mème pour lui et sa famille il étai ravi en mai dernier je suis reparti pour posé mon mariage au consulat et pendan ce séjour la cétai lenfer les disputes il ma mème frapé et il ma di quil voulai pa de lenfan(aprè avoir poser le dosier au consulat)c'est comme si javais pris une clake et que je me suis réveillé javai une seule envi cétai de rentré en france a coté de mes enfan bien sur je suis rentré et la jai pri une décision de ne plus resté avec lui et de tout fair pour divorcé je voulai enlevé lenfan mai ct tro tard et depuis que je ne fréquente plus sa soeur et toute la famille je me sens mieux et je me suis mème reconsilié avec le per de mes enfan,je ne peu pas pour le momen fair le divorce juska ke le bébé sois né mais ce quil ya jai bokoup discuter avec mes enfan et maintenan il souhaite que je retourene avec leur pere et quon recommence a zéro et tout oublié moi je suis pa contre ni mon ex mari mais il ya un souci c'est sa femme car je pense pas quel voudras quil revienne avec moi mème si cest pour les enfan et jai pas envi de créé des problèmes a mon ex mari avec sa femme et je vous ment pas le per de mes enfan me manke tro et j'ai toujour des sentiments pour lui je ne sai plu ou jen sui si quelqun peu me conseillé sa seré bien
baraka allah fikom


Salam,

Je veux bien aider mais y a combien de personnes dans l'histoire?

J'ai rien comprissad smiley


Tu étais mariée et tu as divorcé après 12 ans.
Tu as privé ton ex mari (un monstre) de voir ses enfants quand t'étais amoureuse du frère de ta copine (un ange)?
Tu t'es marié avec le frère (un ange) de ta copine vous avez un enfant au début tout le monde est content et maintenant c'est l'inverse.
Tu veux divorcer parce que maintenant le frère de ta copine est un monstre.
Tu t'es réconcilié avec le père (un ange)de tes enfants.
Tu veux retourner avec lui mais il est marié et vous n'avez rien contre sauf que t'as un doute sur sa femme mais bon les enfants insistent paour que ça se fasse.

C'est du foutage de gueule ce sujet?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
22 juillet 2009 21:32
je sais bien quil es son per mais vu quil en veu pa je vois pa poursuoi le mettre a son nom et quan il grandira l'enfan je lui expliquerai et si il veu son fils maintenan aprè le mal quil ma fai ba il a ka se battre mais lui son seul intéré cété les papier alor il mérite mème pas un per coome ça et je vai fair tou pour quil ne rentre pas en france ne croi pas que je sui méchante mais avec tou ce que jai enduré je n'ai plu confiance et je pense a lintéré de mes enfan avan tou maintenan merci
z
22 juillet 2009 21:33
Citation
nadia76100 a écrit:
merci a vous tous et que allah sois avec moi et me dirige vers me droit chemin inchallah merci

Amin!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
h
22 juillet 2009 21:37
Citation
zouitina a écrit:

Amin!

parfois tu es marrantes dans tes interventions ...

ptdr

c'est vrai qu'on peut lire l'histoire de la fin vers le debut, ... et meme resultat, .. Oups
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook