Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu aidez moi svp! Que dois je faire
N
15 juin 2019 12:30
Les yabiladi j’ai besoin de vous!!

Voila après deux ans de dépression suite a une séparation aujourd'hui un homme souhaite faire ma connaissance..

Un homme très gentil . sérieux et très respectueux mais le petit problème c’est qu’il est trop timide .. Je n’ai jamais eu de conversation face a face avec lui .. seulement avec un groupe d’amis

Quand je parle de timidité c’est dans la vie de tous les jours.. il ne peux pas allez demandez un renseignement envers une personne, il ne peux pas allez manger vers tout le monde donc il préfère le drive...
si il achète quelque chose et que la caissière ne lui rend pas la monnaie sur un billet de 100 euros il ne va pas demander sa monnaie ... etc
De plus il est trés fragile, il peut pleurer à tout moment

Je suis une fille très timide aussi mais pas à ce point et je me demande si deux personnes timides pourrait avancer dans la vie
Je l'apprécie beaucoup mais cela me dérange énormément et j’ai limite tout envi de stopper mais je n’ose pas par peur de le blesser ou de lui faire du mal

Aidez moi svp!! Vous pensez que je devrez continuer a le connaitre sans m’en arrêter ici?
Sachant que on c’est jamais vu , devrais je essayer de le voir une fois avant de prendre une décision?

Je suis vraiment perdu , je veux éviter au maximum les relation hors mariage donc je ne veux pas trop le voir mais je ne sais pas quoi faire
U
15 juin 2019 12:33
Salam,

Le mieux c’est de lui dire, en disant que demain c’est lui le boss de la baraque. Va falloir qui sorte les crocs.

Bye
Citation
Nass1221 a écrit:
Les yabiladi j’ai besoin de vous!!

Voila après deux ans de dépression suite a une séparation aujourd'hui un homme souhaite faire ma connaissance..

Un homme très gentil . sérieux et très respectueux mais le petit problème c’est qu’il est trop timide .. Je n’ai jamais eu de conversation face a face avec lui .. seulement avec un groupe d’amis

Quand je parle de timidité c’est dans la vie de tous les jours.. il ne peux pas allez demandez un renseignement envers une personne, il ne peux pas allez manger vers tout le monde donc il préfère le drive...
si il achète quelque chose et que la caissière ne lui rend pas la monnaie sur un billet de 100 euros il ne va pas demander sa monnaie ... etc
De plus il est trés fragile, il peut pleurer à tout moment

Je suis une fille très timide aussi mais pas à ce point et je me demande si deux personnes timides pourrait avancer dans la vie
Je l'apprécie beaucoup mais cela me dérange énormément et j’ai limite tout envi de stopper mais je n’ose pas par peur de le blesser ou de lui faire du mal

Aidez moi svp!! Vous pensez que je devrez continuer a le connaitre sans m’en arrêter ici?
Sachant que on c’est jamais vu , devrais je essayer de le voir une fois avant de prendre une décision?

Je suis vraiment perdu , je veux éviter au maximum les relation hors mariage donc je ne veux pas trop le voir mais je ne sais pas quoi faire
15 juin 2019 12:34
Continue...

Il vaincra sa timidité grâce à roi
N
15 juin 2019 12:38
Je suis vraiment perdu.. au fond je sais que je ne veux pas être avec une personne aussi timide
Car étant une timide j’ai besoin d’un homme qui me guide

Citation
أمل♡ a écrit:
Continue...

Il vaincra sa timidité grâce à roi
15 juin 2019 12:51
Une personne timide c'est comme une personne qui a peur de tout le monde, peut-être qu'il ose pas sortir de chez lui aussi...
S
15 juin 2019 13:05
Il a un boulot ? Il fait quoi dans la vie ?

Un appart ? Ou il vit encore chez sa mère ?

S'il a un boulot en CDI et qu'il a son appart, il n'est pas si timide que ça, il arrive à se débrouiller pour l'essentiel.

Si c'est un tanguy, laisse-le dans son coin. Il n'est pas fait pour être chef de famille.

A moins que ça ne te dérange pas de porter cette casquette ? après tout, des hommes qui préfèrent rester à la maison à s'occuper des enfants et du ménage, il y en a quelques uns pendant que c'est Madame qui va bosser et si ça va à tout le monde, why not ? J'ai connu un couple comme ça et ça roulait très bien entre eux et avec leurs enfants.

Mais qu'il ait un travail et son indépendance, ce serait le minimum syndical à demander de sa part. On n'épouse pas à un ado.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
C
15 juin 2019 13:36
A ce point, il faut peut être qu'il puisse trouver des solutions pour etre moins timide, etre suivi par un coach s'il est dans une grande ville, côtoyer une ou 2 personnes sincères qui pourront un peu le guider, faire des activités comme du théâtre. Il doit gagner de la confiance en lui...
15 juin 2019 14:33
-il ne peux pas allez demandez un renseignement envers une personne,
-il ne peux pas allez manger vers tout le monde donc il préfère le drive...
-si il achète quelque chose et que la caissière ne lui rend pas la monnaie sur un billet de 100 euros il ne va pas demander sa monnaie ... etc
-De plus il est trés fragile, il peut pleurer à tout moment


moody smiley

serieux si tu veux l aider oriente le plutot vers un psychologue !!ce que tu decris est plus une phobie sociale qu une simple timidité !!
cet homme ne peut mm pas prendre soins de lui alors comment veux tu quil prenne la
responsabilite de tte une famille?
en gle la femme se marie avec un homme pour se sentir en securite,vivre pleinement sa feminité, mais là c est plutot toi qui devra jouer le role du boss ds le couple!!
voila!!donc tt depend de ce que tu attends du mariage!
ds mon entourage un deux type du mm genre!!et je peux te dire que c pas la joie pour leur femmes !!vivre avec un homme effacé et assumer la responsabité de tte une famille demande disant un caractere un peu special!!!la meilleure mm les garcons suivent le modele du pere une fois mariés!!pour eux cest le schema naturel sur lequel ils ont grandi!!!

et puis si tu crois quil va changer apres le mariage bjrs les degats;c plutot les defauts cachés qui vont faire surface oui!!grinning smiley
A
15 juin 2019 14:45
Le problème des femmes c'est que quand on vous guide trop vous dites on veut vous étouffé donc
Citation
Nass1221 a écrit:
Je suis vraiment perdu.. au fond je sais que je ne veux pas être avec une personne aussi timide
Car étant une timide j’ai besoin d’un homme qui me guide
15 juin 2019 15:38
Si c'est lui que tu aimes, vous avancerez quoi qu'il arrive, sinon, essaie de l'aider, ne le jette pas stp ça lui fera du mal, prends soin de lui tu es apparemment la seule personne à qui il fait confiance, mais surtout te force pas à être proche de lui! Ne le jette pas sans explication juste...
15 juin 2019 17:33
il lui faut un psy, il peut pas rester comme ça, quelque chose le bloque surement
15 juin 2019 19:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Laisse tomber alors. Next.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Nass1221 a écrit:
Je suis vraiment perdu.. au fond je sais que je ne veux pas être avec une personne aussi timide
Car étant une timide j’ai besoin d’un homme qui me guide
16 juin 2019 01:39
Les émotifs anonymes
Citation
Nass1221 a écrit:
Les yabiladi j’ai besoin de vous!!

Voila après deux ans de dépression suite a une séparation aujourd'hui un homme souhaite faire ma connaissance..

Un homme très gentil . sérieux et très respectueux mais le petit problème c’est qu’il est trop timide .. Je n’ai jamais eu de conversation face a face avec lui .. seulement avec un groupe d’amis

Quand je parle de timidité c’est dans la vie de tous les jours.. il ne peux pas allez demandez un renseignement envers une personne, il ne peux pas allez manger vers tout le monde donc il préfère le drive...
si il achète quelque chose et que la caissière ne lui rend pas la monnaie sur un billet de 100 euros il ne va pas demander sa monnaie ... etc
De plus il est trés fragile, il peut pleurer à tout moment

Je suis une fille très timide aussi mais pas à ce point et je me demande si deux personnes timides pourrait avancer dans la vie
Je l'apprécie beaucoup mais cela me dérange énormément et j’ai limite tout envi de stopper mais je n’ose pas par peur de le blesser ou de lui faire du mal

Aidez moi svp!! Vous pensez que je devrez continuer a le connaitre sans m’en arrêter ici?
Sachant que on c’est jamais vu , devrais je essayer de le voir une fois avant de prendre une décision?

Je suis vraiment perdu , je veux éviter au maximum les relation hors mariage donc je ne veux pas trop le voir mais je ne sais pas quoi faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook