Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu aidez moi et c'est sincére...
K
KRM
9 mars 2010 16:34
(SIL VOUS PLAIT C'EST UN PEU LONG MAIS LISEZ SVP YEN A POUR 2 MINUTES,SA C'EST PASSER REELEMENT YA 3 SEMAINES)Voilà je suis parti en Algérie avec mes copains pour le mariage de mon demi frére organiser chez nous par nos propres moyen!Mon pére et ma belle mére mon présenter une fille pendant la féte avant ke la fille rentre chez elle en fin de soirée et mon demandé si elle me plaisé!je leur est di OUI , et elle je lui plait aussi...Et dés le lendemain mon pére c'est rétracter en me dizant maintenant NON ce n'ai pas une fille bien,parce ke plusieurs personne des le lendemain lui on dit ça!!!Au début c'était(dsl du mot vulgaire)une pute,aprés c'était pour les papiers,aprés pour la dote de mariage...etc du coup mon pére et des menbres de ma famille ne veut pas me voir avec...il a meme dit kil ne seré pas là meme si je me fiancé ou marié avec...moi je la veut et elle pareil car je pense ke c'est faut et ke c'est parce kelle a refuzé beaucoup de main...ke faire tout t'en sachant kelle ma envoyé des fax pour me certifier kel na jamais été marié avec un extrait d'acte de naissance écrit "Néant" et 2 cetificat différent des medecins pour me prouver kel est vierge...elle ma dit ke des ke je revené je choisicé un medecin meme a 100km pour me prouver ke c pa des faut papiers...Elle avez été fiancé dans le temp avec un mec ki vivé en france mais n'a jamais eu de contact avec lui car il été en prison du coup elle a abandoné ce mec direct,il ya maintenant 2ans...et pour cela mon pere ne veut pas me voir avec,il me fé la téte et rentre en France le 25 de ce mois,et il va discuter avec moi,je sais kil ne veut rien savoir,pendant ce temp tous les jours ont ce fait des promesses par téléphone moi et cette fille...elle me demande de lui faire confiance,et j'ai peur ke ma famille me parle plus,en plus elle ne veut pas venir en France,elle veut plutot ke moi je reste avec elle en Algérie...(ce ki prouve déja pour les papiers c'est pas ce kel veut)C'est parent sont déja au courant,elle est trés amoureuse depuis le 12 février des kel ma vu...ENCORE UNE DERNIERE CHOSE sinon ça va etre trop long choz IMPORTANTE ,il ya un homme de a peu prés 40 ,45 ans ki lui court aprés depuis déja 4ans d'aprés ce kel ma di et je connai cette personne car des kel a su ça elle ma apelé ce ki est pas son habitude pour prendre des nouvelles...cette homme voit mon pére et il ya 4 ans il avait demandé la main a cette fille,elle la toujours repoussé,jusko jour ou il lui a di par téléfone tu te marira pas avec lui en parlant de moi...et lui a fé du chantage je me demande si ce n'ai pas lui ki fé courir la rumeur a tou le monde...JE NE SAIS PAS KOI FAIRE JE NE SAIS PAS KI CROIRE ET J'AI PEUR DE DECEVOIR MA FAMILLE ET DE LAUTRE JE VEUX PAS LA LAISSEZ SEULE CAR JE CROI VRAIMENT KE JE SUIS AMOUREUX D'ELLE, AIDEZ MOI MEME SI UN HIMAM POUVEZ ME CONSEILé,PAR éCRIT çA seré VRAIMENT TRES FORT POUR MOI...POUR PLUS DE QUESTIONS N'HESITEZ PAS JE VAIS RESTEZ SOUVENT DEVANT CE FORUM...ALLAH Y CHOUF...
c
9 mars 2010 17:24
ton histoire est compliquée mais si tu n'a pas encore de sentiments il faut mieux laisser tomber avant de te retrouver bloquer d'autant que tu ne l'a connais pas

je ne saurais que te conseiller si ce n'est reflechi bien et pese le pour et le contre
m
9 mars 2010 17:27
je trouve la reaction de ta dulcinée un peu bizarreperplexe
pourquoi envoyer des faxs pour se justifier???Heu

ou elle ment , ou elle te veut à tout prie et surement par intérêt..
n'importe quelle autre fille qui n'aurait rien eu à se reprocher aurait laisser couler, limite se serait faite desirer là c tout le contraire, elle te court après, te veux à tout prix..
alors fuis fuis...
9 mars 2010 17:34
f
9 mars 2010 17:43
je suis pas convaincu, je sens qu'il ya un truc qui va pas dans cette histoire. perplexe j'ai ce don de sentir les choses Angel grinning smiley
l
9 mars 2010 17:53
Il faut l'expert: PIKA11, t'es ou????,HeuHeuperplexe
k
9 mars 2010 17:56
Compliquée ton histoire et en meme temps c'est pas très clair pour nous, tu devrais te renseinger pour savoir ce qui se fait derriere ton dos car je trouve ca bizarre qu'on te la présente pour ensuite te la refuser le lendemain, il y a du avoir une discussion avec ton père pour qu'il change d'avis en seulement 1 nuit.
f
9 mars 2010 19:19
Moi je crois que ton histoire est sincère...et pourtant je suis très méfiante comme yabi...

Pour en revenir à ton histoire, moi je te conseille de laisser tomber tant qu'il est encore temps.

Tu es toi même méfiant, non pas vis à vis d'elle, mais tu as des doutes sur votre histoire, tu parle de papiers, vierge ou pas, dot...tout ce que tu ne dois pas penser avant le mariage, alors imagine apres le mariage.

Le probleme ce n'est ni ton papa, ni les gens mais toi et elle...tu l'aimes, du moins tu penses l'aimer car elle se colle à toi, et tu te sens flatté !!!

Pose toi les bonnes questions, et surtout ne fais pas une erreur qui pourra te couter tres cher !!!

Sans indicrétion, tu as quel âge?
9 mars 2010 19:59
hey hey exacte mido ya un truc louche!!perplexe
P
9 mars 2010 20:17
Vous me faites marrerIll, j'avais décidé de faire un break et voilà le résultatIll...

L'histoire est louche c'est vrai, d'autant plus si c'est réellement une femme, donc là je crois qu'il y a un gros problème!!!

Une femme peut épouser une autre femme? En Algérie? En France? eh bien c'est nouveau je ne savais pas.

Sinon il y a un peu trop de tout, les papiers (c'est une fille du Bled), la dot, la virginité, l'homme dans la course, il y a trop d'os. Mais pas assez pour ronger.grinning smiley

Mido-de-paris tu me déçois..angry smiley

J'ai été obligée de jouer le jeu Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/10 20:19 par Pika11.
m
9 mars 2010 21:04
Pourquoi ne pas tout simplement prendre un peu de temps pour faire plus amples connaissance? cela serait deja un départ car tout -à-coup qu'elle ni toi n'êtes pas faits l,un pour l,autre? il y a msn pour discuter et vous parler de tout ce que vous avez en tête mais surtout , si vous avez des buts communs dans la vie et des valeurs similaires.ensuite, tu pourras décider si cela vaut le coût de te mettre à dos ton père mais ici, au canada, c,est un peu dur à comprendre car nous sommes plus libres en général de nos choix amoureux , à moins de parler d,un mariage avec un étranger, immigré, ex-prisonier ce genre de différence quoi! Je pense que en tant qu,adulte, il faut écouter ce que nos petites voix nous disent et faire les choix en fonction de nos valeurs personnelles. Voilà , c'est mon opinion la plus neutre possible. Quoi qu'il en soit, bonne chance dans ta poursuite de l'amour. Il ne passe pas souvent dans une vie. Qaund c'est la bonne personne pour nous, on le ressent mais avec le temsp,on es davantages situés au concret. Un sage et philosphe me disait:meralie, n'écoute pas ce quM'il te dis mais regarde ce qu'il fait. en gros ca signifie que les actes d'amour et d,intérêts envers une autre personne sont plsu fiables si ils se traduisent par des actes concrets. si elle est vraiment intéressée à toi, elle respectera le temps que tu requiers pour y voir plus clair. Meralie
f
9 mars 2010 22:05
Pika pourquoi, lol sad smiley Heu Cool smoking smiley ptdr
K
KRM
31 mars 2010 03:12
SALAM A TOUS!!!Je suis viens tous vous remercié pour vos conseil,ce kil me fé plus mal dans vos vos réponses.pour répondre a fafou2005 j'ai 29 ans...les dernieres nouvels sont ke mon pére est rentré kon n'en a pas reparlé et je suis toujours en contacts avec ma futur femme Inch'Allah...car je pense kel est vraiment sincére et avec un peu temp je pense que j'apprend a la connaitre de mieux en mieux...elle fait la priére et elle ma juré ce kil y a de plus adorable au monde c'est "ALLAH" jpense ke meme si c'est dans un intéré ça seré juste pour un confort plus adapter au quotidien car la vie au bled n'ai pas trés facile et sans oublié kel a énormément de sentiments je le ressent peut pas comme un MEDIUM mais assez pour continuer ma route avec elle!!!ALLAH Y CHOUF...En tout cas merci a tous et si ya encore des aide je reste a toutes et a tous derriere ce forum pour d'autre conseil et opinion....bizzzz ça me touche vraiment
s
31 mars 2010 10:06
Slm bon écoute
déja premiéremrent si tu prie tu vas pas par 4 chemin ce soir incha allah tu fait la priére de consultation c'est pas pour rien qu'ALLAH nous la conseiller

deuxiément vu que tu dors toujours pas a des 3h30 du matin va demander a allah que si c'est un bien pour toi qu 'allah te facilite les choses si ,c'est un mal pour toi qui te l'éloigne et te facilite aussi


aprés tu peux aussi discuter avec ton pére il est hors de question qu'un homme se mette entre vous ou quelqu'un d'autre tu dois étre le plus proche de ton pére et tu doit lui dire que c'est ce que tu veux qui te soutienne que tu a besoin de lui essai de trouver les mots vas discuter en tout cas


et ensuite moi quand j'ai lu l'histoire je vais te dire mon inpression je la crois cette fille aprés allah ou 3lem mais il y'a un truc qui m'a titler c'est sa elle ne veut pas venir en France,elle veut plutot ke moi je reste avec elle en Algérie...(ce ki prouve déja pour les papiers c'est pas ce kel veut)

sa ne veux rien dire ne soit pas trop naif non plus soit sur tes gardes au cas ou tu serai deçu allah i hfed histoire que tu te ramasse pas trop je dis sa pour toi


voila voila
t
31 mars 2010 10:08
Salam,

Tu vois la nana 1 fois et ça y est c'est la femme de ta vie.

Faut m'expliquer comment vous faites, parce que franchement j'ai du mal à comprendre.

A croire qu'il n'existe pas de filles en France eye rolling smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
31 mars 2010 10:18
moi il y a un truc ke je compren pas il y a des tonnes de fille en france qui reveré de ce marier (moi en partie mdr) mais les mek vont prendre des fille du bled!!!!

nous n'avons pas du tout la meme mentalité , pour moi ces mariage vont droit à l'échec !!

désolé de te dire ce que je pense tchusss!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook