Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu aidez moi svp
E
11 juillet 2019 23:56
Assalamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Je suis un jeune homme Algérien de 29 ans, a 16 ans je me suis intéressé à ma religion wal hamdulilleh et je m'y suis initié du mieux que j'ai pu mettant ainsi fin aux interdictions religieuses et notamment ma relation avec une fille de qui j'étais follement amoureux et que j'ai eu bien du mal a oublié jusqu'il y a peu..

A l'âge de 19 ans les relations me manquaient et je ne voulais en aucun cas retomber dans les mêmes erreurs c'est alors que je me suis marié avec une algérienne malgré les nombreuses difficultés qui se sont annoncés durant les démarches du mariage et un an après j'ai divorcé pour mésentente totale (entre moi et elle et absence totale de relation entre ma famille et la sienne) sans oublier ma précipitation qui ma empêché de voir qu'elle ne me plaisait pas du tout physiquement chose qui ma causé énormément de tort... malgré cela elle me fait de peine, je suis nostalgique, c'est mon premier divorce je le vit très mal malgré la conviction du bon choix et je me remet avec elle et FN résulté 2 enfants 5 ans et 3ans ... puis, 4ans après de nouveau divorcé pour de bon religieux et civile.

J'ai 25 ans et en quête urgente de combler la blessure jf me précipite de nouveau et je me marie avec une française convertie avec un enfant de 5 ans (qui a aujourd'hui 9ans) et très vite elle me déplaît physiquement et je me rend compte de ma nouvelle précipitation mais je ne veux pas blesser et je me force à continuer... avec son fils rien ne va (de nombreux soucis psycho et retard mental décelé après mariage, père loin du dine converti mais pas salate rien et en plus très vicieux bagares conflits etc...) nous avons eu un fils (qui a 2ans et demi aujourd'hui) jai divorcé au bout de 2 ans puis elle a décidé de donner l'enfant à son père et quelques temps après nous voici de nouveau ensemble (depuis un an et 2 mois maintenant) mais disputes incessantes différences trop nombreuses pas le même humour pas la meme mentalité ce qui me pousse aujourd'hui QuAllah me pardonne à regarder les femmes et espérer ailleur... je meurs d'envie de vivre avec une arabe comme moi parlant arabe comme moi comprenant mes raisonnements qui me plaît vraiment et issue dune famille éduqué et UNIE qui formera avec la mienne UNE SEULE FAMILLE...

Jai découvert récemment que je suis touché dun mal occulte mais je ne sais pas exactement quoi si ce n'est que jai un djin .


Je suis actuellement séparé mais pas divorcé, je suis triste car jaime mes enfants et je ne veux pas faire subir a mon dernier ce que vivent déjà mes 2 premiers... et ma femme est quelcun de bien correcte et honnête mais.... je ne suis pas heureux et je ne sais plus ce que je dois faire ... jai envie d'être amoureux et heureux jai envie d'avoir envie de vivre mon couple pas de le subir comme c le cas actuellement...

Dites moi ce que vous en pensez svp barak Allahu fikoum.
12 juillet 2019 00:45
À chaque fou sa marotte.

Le mariage c'est pas du poker, t'as quand même le don d'enchaîner les mauvais choix.
Le mieux c'est d'assumer, et voir ce qui va pas avec toi pour éviter d'autres dégâts, c'est ça le + important.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
12 juillet 2019 00:49
Je compatis à ton désespoir, mais bon, tu es seul maître à bord
N
12 juillet 2019 00:52
Tu ne sais pas ce que tu veux reflichis bien avant de sengager
12 juillet 2019 11:13
Se tromper autant que ses choix et répéter les erreurs est un signe d immaturité et d instabilité au lieu de penser a nouveau a te remettre avec une autre femme pose toi 2 secondes et interroge toi sur les dégâts que tu as provoque sur ta vie et tes enfants...remets toi en question gererais
e
12 juillet 2019 11:26
T complètement instable dans ta tête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook