Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu svp aidez moi!!!!
j
1 août 2010 20:45
salut tous le monde Bye


Je suis une fille marocaine agée de 21ans et je vais me marier avec un français on a décidé de se marier et de vivre en france... je lui est présenter à mes parents qui l'ont acceuillis chaleureusement mais le pire qu'il a changé sa façon de parler avec moi et il me manque de respect tous ce qu'il me disait avant à changer " avant il était d'accord pour mon travail comme receptioniste et je suis diplômé" maintenant il veut que je travail pour lui que j'arrete de parler avec mes copines, de sortir , de voir mes familles , on est tout le temps entrain de se disputer il dit que je l'aime pas je sens qu'il veut me garder pour lui et il dit qu'il a peur que je sois comme une française , au faite il a 49ans et divorsé + un fils agée de 9 ans. Maintenant il accélere les papiers pour que je viens avec lui j'ai vraiment peur je sais pas quoi faire j'ai vraiment besoin de l'aide svp répondez moi j'attend votre réponse..!
g
1 août 2010 22:57
salam ma soeur,

ralentis les choses, ne t'embarque pas quelque part ou tu regrettera un mariage n'est pas si facile surtout tu quittes tes proches, ton boulot, ton pays. Tu changes tout pour cet homme qui est plus agé que toi. Parles en a ta maman a tes soeurs ou amies proches.
Il doit t 'accepter comme tu es!
Reagis avant qu'il soit trop tard....


yawning smiley
h
1 août 2010 23:02
49 ans ... divorcé ..

toi 21 ans jamais mariée ....

tu trouve pas ça louche.???

un français comment? reconvertie?? je ne pense pas ..

le seul truc qui te preoccupe ... c'est travailler comme réceptionniste ... puisque t'es diplomée ... wa bz3tta si t'es diplomée ...

tes parents sont d'accord????? ils sont pas normaux alors ...
assalam o alykoum
D
1 août 2010 23:03
Salam,

A 21 ans, tu veux épouser un homme de près de 50 ans ? Pourquoi ?
h
1 août 2010 23:05
deux jihane ... avec deux posts bizarres ??? en moins d'une minute,???
assalam o alykoum
N
ND
1 août 2010 23:06
marie-toi et profite de son statut ou de son argent, lui il profitera de ta jeunesse et de ta petite fleur ...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
D
1 août 2010 23:07
Citation
habib75 a écrit:
deux jihane ... avec deux posts bizarres ??? en moins d'une minute,???

C'est ce que je me suis dit aussi. perplexe
h
1 août 2010 23:10
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
deux jihane ... avec deux posts bizarres ??? en moins d'une minute,???

C'est ce que je me suis dit aussi. perplexe

celle ci avec des points d'exclamation ... l'autre avec des points d'interrogation ...

l'autre trop vieille pour se marier ...

celle ci, trop jeune (ou plutot trop immature pour se marier)

les deux se rejoignent sur la carriere ...


(j'ai trop regardé "the mentalist" ou" enqueteur malgré lui"winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/10 23:24 par habib75.
assalam o alykoum
m
1 août 2010 23:11
QUELLE HONTE ? FAIS FONCTIONNER TA RAISON
D
1 août 2010 23:15
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
deux jihane ... avec deux posts bizarres ??? en moins d'une minute,???

C'est ce que je me suis dit aussi. perplexe

celle ci avec des points d'exclamation ... l'autre avec des points d'interrogation ...

l'autre trop vieille pour se marier ...

celle ci, trop jeune (ou plutot trop immature pour se marier)

les deux rejoignent sur la carriere ...


(j'ai trop regardé "the mentalist" ou" enqueteur malgré lui"winking smiley

Pas mal le recoupement thumbs up mais laissons-leur le bénéfice du doute.

J'ai adoré "the mentalist", vivement la prochaine saison. winking smiley
R
1 août 2010 23:17
salam

pourquoi tu veux se marier avec lui? dsl pour la question
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
h
1 août 2010 23:17
regarde enqueteur malgré lui ... (psych ) .... dans le meme genre ...

the mentalist j'ai regardé que la premiere saison ...

par contre columbo ... je peux le revoir plusieurs fois ... un vrai regal
assalam o alykoum
D
1 août 2010 23:22
Citation
habib75 a écrit:
regarde enqueteur malgré lui ... (psych ) .... dans le meme genre ...

the mentalist j'ai regardé que la premiere saison ...

par contre columbo ... je peux le revoir plusieurs fois ... un vrai regal

Je connais pas l'enquêteur malgré lui (c'est sur quelle chaîne ?) mais pareil, je peux revoir Columbo plusieurs fois, sans souci. Oups
Bonne nuit.
T
1 août 2010 23:32
Citation
jihane89 a écrit:
salut tous le monde Bye


Je suis une fille marocaine agée de 21ans et je vais me marier avec un français on a décidé de se marier et de vivre en france... je lui est présenter à mes parents qui l'ont acceuillis chaleureusement mais le pire qu'il a changé sa façon de parler avec moi et il me manque de respect tous ce qu'il me disait avant à changer " avant il était d'accord pour mon travail comme receptioniste et je suis diplômé" maintenant il veut que je travail pour lui que j'arrete de parler avec mes copines, de sortir , de voir mes familles , on est tout le temps entrain de se disputer il dit que je l'aime pas je sens qu'il veut me garder pour lui et il dit qu'il a peur que je sois comme une française , au faite il a 49ans et divorsé + un fils agée de 9 ans. Maintenant il accélere les papiers pour que je viens avec lui j'ai vraiment peur je sais pas quoi faire j'ai vraiment besoin de l'aide svp répondez moi j'attend votre réponse..!


Salam ,
Ton histoire est carrément un film d'horreur !
ne me dis pas que tes parents ont accepté de voir leur fille partir avec un homme dans un autre pays ,juste comme ça ,sans le connaitre ,sans savoir qu'elle vie tu auras !
Tu sais qu'il existe malheureusement encore des personnes qui font venir une femme avec des promesses etc ,et une fois en France ,elles servent de bonnes à tout faire ,oui ,j'ai bien dit A TOUT FAIRE !!
J'ai l'impression que cet homme cherche une femme pour élever son petit ,faire son ménage ,assouvir ses besoins ...
Tu sais certains français frappent leur femmes ,les font se prostituer aussi .
Si une fois arrivée ici ,il te prend tes papiers et ne te donne pas d'argent ,tu seras à sa merci .
Je connais une jeune marocaine qui est dans cette situation ,Elle vit avec un vieux qui la dégoute ,qui vit dans un petit studio tout pourri ,et à peine arrivée ici ,il l'a envoyée travailler dans les champs .
Tu es diplômée ,hamdoullah ,alors cherches un travail et attends ta chance auprès de tes parents .
Tu crois que le France n'est que luxe et belle vie ,attention ,ton réveil risque d'être douloureux .
Si cet homme est trop préssé ,et qu'il a changé de comportement ,réfléchis bien .
Tu n'as que 21 ans ,je ne vois pas ce qui te pousse à te jeter dans les bras d'un vieux ,avec un enfant , sans connaitre son passé !!!
Que Dieu te protège ,et surtout qu'il te donne un peu de sagesse ! amine .
S
2 août 2010 00:05
salem


il veux te controler un point cest tout
2 août 2010 00:29
Ce ne serait pas un mariage par intérêt par hazard (si vraiment ce post est vrai)perplexe?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
2 août 2010 01:50
Citation
jihane89 a écrit:
salut tous le monde Bye


Je suis une fille marocaine agée de 21ans et je vais me marier avec un français on a décidé de se marier et de vivre en france... je lui est présenter à mes parents qui l'ont acceuillis chaleureusement mais le pire qu'il a changé sa façon de parler avec moi et il me manque de respect tous ce qu'il me disait avant à changer " avant il était d'accord pour mon travail comme receptioniste et je suis diplômé" maintenant il veut que je travail pour lui que j'arrete de parler avec mes copines, de sortir , de voir mes familles , on est tout le temps entrain de se disputer il dit que je l'aime pas je sens qu'il veut me garder pour lui et il dit qu'il a peur que je sois comme une française , au faite il a 49ans et divorsé + un fils agée de 9 ans. Maintenant il accélere les papiers pour que je viens avec lui j'ai vraiment peur je sais pas quoi faire j'ai vraiment besoin de l'aide svp répondez moi j'attend votre réponse..!
Salam,
J'ai lu ton message et disont que je l'ai trouvé assez spécial...

>Je suis une fille marocaine agée de 21ans
> il a 49ans et divorsé + un fils agée de 9 ans
Personnellement,il n'est pas...un peu trop vieux?Mais bon,je ne te juge pas...c'est choix...

>qu'il a changé sa façon de parler avec moi et il me manque de respect
Tu est sure d'épouser quelqu'un qui ne te....respecte pas?

>maintenant il veut que je travail pour lui que j'arrete de parler avec mes copines, de sortir , de voir mes familles
Et dans quel but?Tu n'est pas son esclave,tu as une vie quand même!Ne pas voir tes copines?Ni ta famille?Mais il est grave lui...

> je sens qu'il veut me garder pour lui et il dit qu'il a peur que je sois comme une française
>il accélere les papiers pour que je viens avec lui
Laaaa c'est vraiiiment louche!Dit t'est vraiment sure de vouloir l'épouser????

>j'ai vraiment peur
Tu as déja peur et tu n'est même pas encore avec lui...non mais vraiment! Pourquoi ne pas choisir quelqu'un avec qui tu te sens bien????

C'est toi qui choisi qui tu veux épouser.C'est la loi en Islam.Alors,pourquoi veut tu quelqu'un d'aussi louche et qui ne te respecte pas?En plus tu est très jeune...tu as encore le temps,non?Je te respecte.Si tu veux l'épouser,c'est bien ton choix.Tu as sans-doute tes raisons.Mais quand même,je suis sure qu'il y a d'autre homme que lui sur terre...Si il veut une femme qui travaille pour lui,qui ne voit pas ses copines ni sa famille,qu'il aille s'en chercher une comme ca...
j
2 août 2010 22:10
SALAM tous le monde.

si j'avais des vrais amis j'aurai pas du publier mon histoire içi , je suis la seul fille ma mère n'est pas d'accord avec mon mariage et mon père si ( ils s'entendent très bien même). Je veux me mariei avec lui car il m'a montrer l'image d'un homme sincère qui m'encourage qui me trouve inteligente mais maitenant je le reconnais plus vraiment un homme nouveau.
Je me sers pas de son statut ou de son argent pourtant j'ai un salaire et un travail que j'aime dans un grand hotel si vous comprenez j'étais dans le faut tous simplement j'avais besoin de quelqu'un pour m'ouvrire les yeux. Je vais me servir de vos conseils et ralentir les choses c'est un mariage et je veux pas regreter après.
merci bien
2 août 2010 23:39
Tu vient de découvrir son autre facette,alors imagine ce que sa sera après le mariage.Il a 49 ans , tu veut que ton futur enfants voit son papa vieux ?

Tu dit qu'il ne veut plus que tu voit tes copines,ta famille,que tu sorte...donc tu fera quoi de ta journée quand il travaillera ? Tu restera à la maison faire le ménage et la cuisine alors que tu as 21 ans ? Tu crois que c'est que font les filles de ton âge ?

Réagis vite avant qu'il ne soit trop tard,si j'étais toi j'arrêterais tous de suite avec lui.Imagine que tu parte en France et que tu ne reverra pas ta famille.

Tu as 21 ans,c'est jeune pour se marier selon moi.Après c'est ta vie.
3 août 2010 00:41
salam

il est musulman ce monsieur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook