Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
m
3 octobre 2016 15:42
Salam à tous,

J'ai décidé d'écrire ces quelques lignes afin de vider mon coeur ne serai qu'un instant.
Je suis marié depuis 6ans, et un enfant de bientôt un an.
Ma femme a changé d'attitude depuis le jour où on a signé chez le maire, et sa empiré avec la naissance du petit.
Je suis quelqu'un qui aime rire, partager et ouvert d'esprit.
Aujourd'hui je suis perdu mon sbar n'a pas payé, je supporte plus les insultes et cris pourtant je suis sbar, dieu m'n es témoin.
Elle n'arrête pas de crier même avec mon fils, quand il pleur ou fait ses besoins, et qaudn il se met à pleurer elle se tourne vers moi et j'essui sa colère.
Et là tout y passe ma famille, moi je ne vous dit pas les insultes, les dégages, etc..
il m'est déjà arrivé de découcher, mais aussitot elle m'harcèle pour que je reviennes.
Très capricieuse même ses parents ne lui disent rien, tout passe par elle chez eux, donne son aval sinon rien ne se fait.
Ma famille un an qu'ils n'ont pas vu mon fils, elle gère l'heure du couché du manger etc..
je me sent prisonnier, et quand je vais pas dans son sens 90% des cas c'est dispute, dispute m'insulte comme les mecs de quartiers....
J'ai aucun droit sur mon fils tout juste si je peux le toucher, et quand j'essai de faire quelques chose elle me descend genre y'a qu'elle qui fait bien.

Tellement ces mots résonne dans ma tête que j'ose plus la toucher elle, on en es arriver au problème du lit, je n'arrive plus à la toucher, je suis triste, je me sent comme l'ombre de moi même, m'a détruit psychologiquement parlant.
J'existe que quand il faut payer les factures courses vacances, je joue le rôle de porte monnaie

Surtout quand elle appel sa famille et partage mon fils avec eux à croire qu'elle la fait toute seul. Je suis pas bien et des idées sale me traverse, et j'ai de plus en plus envie de divorcer, je lui en ai déjà parlé, et la seul chose qu'elle trouve à dire qu'elle va se barrer avec le gamin, mais j'en peux plus, le pire s'est qu'a chaque fois elle revient en pleurant me demandant pardon de son attitude, mais recommence de plus belle.

vous en pensez quoi,
S
3 octobre 2016 15:51
A3laykoum salam,

je pense que les yabies vont avoir le plaisir de te descendre en flèche, bien que c'est toi qui ait l'air de souffrir le plus, pour elles tu seras toujours le responsable...

Et pour ma part, je te conseille de remettre les pendules à l'heure, régler les choses à l'amiable et si elle ne comprend toujours pas demande lui s'il ne vaut mieux pas envisager le divorce.

Tu verras par la suite si elle a compris le message ou pas. Sinon tant pis pour elle.
[center]Lis bien ma signature[/center]
3 octobre 2016 15:56
Un message type de nos très chères yabiEs "Tu as surement du lui faire quelque chose pour qu elle réagisse comme ca ! Tu dois te remettre en question " Ill
Citation
SuMMduM a écrit:
A3laykoum salam,

je pense que les yabies vont avoir le plaisir de te descendre en flèche, bien que c'est toi qui ait l'air de souffrir le plus, pour elles tu seras toujours le responsable...

Et pour ma part, je te conseille de remettre les pendules à l'heure, régler les choses à l'amiable et si elle ne comprend toujours pas demande lui s'il ne vaut mieux pas envisager le divorce.

Tu verras par la suite si elle a compris le message ou pas. Sinon tant pis pour elle.
...
L
3 octobre 2016 15:57
salam,

trés dure cette situation... il lui faut un electrochoc...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
3 octobre 2016 15:58
Merci de ta réponse,

Je suis pas là pour descendre ou me descendre,
Simplement partager, je lui en est déja parlé, mais rien y fait sa recontinu en boucle,
Pour moi le divorce c'est vraiment la dernière cartouche.

Merci
P
3 octobre 2016 16:01
Effectivement hadchi machi ma3qol ... Mais smahlia avant de te marier t as rien de vu de son caractère de m... ?? Étonnant quand même ... Et puis si elle aime tout régenter alors faut t imposer marquer ta présence que tu es l'homme de la maison nta howa RAJEL donc 9om bel wajib fais en sorte de lui montrer qu à présent c est plus elle qui mene la barque mais bien toi et reste sur ta position elle va peut être baisser d un ton kadera
m
3 octobre 2016 16:01
Forcément j'ai du lui faire quelques choses qui justifie cet attitude?
Donc on justifie, non désolé, simplement je n'accepte pas le comportement d'être comme à l'armée, comme j'ai dit elle a grandit dans les caprices, nombrilisme.

Mais si juste le fait de justifier une attitude, suffit pour faire autant de casse, non je suis pas d'accord, on est humain et personne n'est parfait, la remise en question oui je la fait chaque jour, je suis encore avec elle pour preuve, !
m
3 octobre 2016 16:04
Non j'ai découvert cette attitude après le mariage, sérieusement, sinon sur je me serai pas engagé.

Je suis fatigué de lutter c'est vrai tu as raison je dois m'affirmer, mais 3yite, sa finis tjrs en dispute, et au final mieux vaut que je sorte avant que sa finisse mal, et jlui laisse le dernier mot.

Au final t'es tellement découragé que tu te sents concerné par rien.
Tu te mêle de plus rien
3 octobre 2016 16:10
Salam 'alaykoum,

Olala mais c'est qui l'homme dans cette maison ? Tu t'es trop laissé faire, elle a pris la confiance ta femme. Elle te parle mal, te manque de respect, et tu te laisses faire ? Arrête de céder à ses caprices, c'est censé être une femme pas une enfant ... Il faut que tu lui montres que c'est toi l'homme, c'est toi qui décide, et si elle est pas contente qu'elle retourne faire ses caprices chez papa maman !!

Concernant le petit, je suis choquée que t'a famille ne l'ai jamais vu .. oh ça te dis pas de réagir ???? Ce n'est pas normal que ton fils ne connaisse pas sa famille paternelle, donc ramène le voir ses grands parents etc.

Elle t'insulte parce qu'elle sait que tu ne réagira pas, elle essaie de te pousser à bout à sa façon ... C'est une catastrophe une femme qui parle mal, je sais pas comment tu fais pour tenir !!

Parles en d'abord avec elle, et si madame comprend toujours pas ramène son père et discutez de la situation ensemble. Et si elle ne réagit toujours pas, pose lui un ultimatum soit elle change, soit vous vous séparer. Mais soit ferme lorsque tu lui parle, fais pas ton canard et affirme toi.
G
3 octobre 2016 16:11
Pour une fois ou ces l'homme qui est bien et la femme qui s'en prend a lui
Ne te laisse pas faire je dit pas d'aller au divorce mais d'etre plus fort qu'elle au niveaux du caractère de montrer que maintenanr ces toi qui controle la maison er pas elle
m
3 octobre 2016 16:17
Salam,

Je prends sur moi!! Elle me pousse à bout, j'ai déjà parlé avec son père et sa mère.
Il voit exactement la même chose, son père ma répondu je peux rien dire, je penses lui aussi veux pas d'embrouille avec elle, et sa mère me demande de sbar.

Si seulement je pouvais le prendre et l'emmener voir ses grands parents paternelle, mais non elle veux tout gérer elle, et me dit "mon fils ne va nulle part avec toi", je me sent comme géniteur, c'est tout, je crois vraiment que j'ai laché l'affaire. J'ai déjà réagi à plusieurs reprise, elle me rappel en pleurant pardon etc... et je reviens, mais j'ai plus l'envie, c'est malheureux, mais la seul chose que j'ai en tête c'est ce petit bou, je vois son sourire et je dit sbar mais sa y est je suis à bout.

Pourtant rbi m'est témoin elle manque de rien, elle a un travaille, mais fait tout avec les nerfs,
m
3 octobre 2016 16:20
J'avais un ideal personne n'est au dessu de l'autre, plus une vision de complèté l'autre.
Mais je me rends compte que c'est faux.
Même ses copines que je connais me dise qu'elle fait trop la gaté.

Je penses rbi me pardonne je vais faire la demande moi de divorce, advienne ce que pourra, jme sent vidé,
m
3 octobre 2016 16:32
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire et de me répondre
S
3 octobre 2016 16:41
Ou bien : "c'est qui l'homme c'est toi ou ta femme ? Va t'excuser auprès d'elle de ne pas être à sa hauteur"

Citation
NyEzzz a écrit:
Un message type de nos très chères yabiEs "Tu as surement du lui faire quelque chose pour qu elle réagisse comme ca ! Tu dois te remettre en question " Ill
[center]Lis bien ma signature[/center]
P
3 octobre 2016 16:42
En faite ce que je constate c'est qu'elle ne te donne plus l'envie de te battre pour elle . Ok et ton enfant alors? Il n'a pas besoin de toi ? Et si Madame décide de péter un Cable pour un caca de son fils tu le prends et tu lui change sa couche dans le calme tu dois absolument en plus de t'imposer t impliquer et partager du temps avec ton enfant qu'elle le veuille ou pas. Mais ne t'efface pas ce n'est pas la solution et dis à moulate el fchouch que son fils a un pere! On est beaucoup à avoir grandi dans el kheir et on le rend on se comporte pas ainsi allez prends des céréales lion et montre à hitler que son règne est désormais terminé ...
Citation
machimahkol a écrit:
Non j'ai découvert cette attitude après le mariage, sérieusement, sinon sur je me serai pas engagé.

Je suis fatigué de lutter c'est vrai tu as raison je dois m'affirmer, mais 3yite, sa finis tjrs en dispute, et au final mieux vaut que je sorte avant que sa finisse mal, et jlui laisse le dernier mot.

Au final t'es tellement découragé que tu te sents concerné par rien.
Tu te mêle de plus rien
m
3 octobre 2016 16:51
TU AS RAISON, je doit m'excuser de pas être à la hauteur c'est trop haut pour moi
.
3 octobre 2016 16:52
Aleykoum salam,

Pourquoi tu te laisses faire ? Impose toi, si tu prends un ton autoritaire en lui parlant elle va se calmer, faut la faire redescendre la princesse capricieuse à deux balles.

Emmène ton fils chez tes parents, qu'elle soit d'accord ou pas, on s'en fou, ils ont le droit de le voir et t'as pas besoin de son autorisation pour l'emmener.
m
3 octobre 2016 16:54
J'essaie de passer un max de temps les couches me derange pas, je suis issue d'une fratrie de 8, hanya, mais comme tu dis le temps de hitler est révolu, mais plus sérieusement c'est vraiment sa, elle me pousse à bout, à un point j'ai peur de faire une bêtise, oui mon fils c'est pour sa que je suis là, c'est pour lui y a que sa qui compte, et j'ai honte que ma famille n'est pas vu mon fils depuis sa naissance.
3 octobre 2016 16:58
Salam mon frère,

Qu'elle situation dis donc !
Certes j'entends bien que tu ne veux plus te battre etc etc mais t'affirmer n'est pa sune bataille c'est ton devoir !
Ce genre de personnes il faut les ignorer c'est ce qui les tuent....
Donc tu vas rentrer chez toi et être heureux tout en l'ignorant et surtout montres lui que sans elle ta vie est au TOP du TOP !
C'est le genre de personne qui pense qu'elle sait mieux que quiconque (elle a tout vu tout entendu connait tout sur tout le monde) Elle pense même que sans elle le monde ne pourrait pas tourner rond.
Donc toi petit humain que tu es lui montres que tu peux très bien vivre sans elle tout en l'ignorant elle redescendra de plusieurs étages fais moi confiance
Et même si elle pleure ou est plus gentille avec toi ne cède surtout pas attention !
Il faut l'éduquer car ses parents ne l'ont pas fait !
Sois fort et si tu suis ce que je t'ai dit je t'assure qu'elle changera !
3 octobre 2016 17:02
Vous exagéré quand même ^^
Citation
SuMMduM a écrit:
A3laykoum salam,

je pense que les yabies vont avoir le plaisir de te descendre en flèche, bien que c'est toi qui ait l'air de souffrir le plus, pour elles tu seras toujours le responsable...

Et pour ma part, je te conseille de remettre les pendules à l'heure, régler les choses à l'amiable et si elle ne comprend toujours pas demande lui s'il ne vaut mieux pas envisager le divorce.

Tu verras par la suite si elle a compris le message ou pas. Sinon tant pis pour elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook