Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu
l
12 juillet 2016 01:03
Bonsoir à vous,

saha aidkoum,

je suis une jeune femme de 26 ans, divorcé, depuis ce divorce je suis perdu, et je ne me retrouve plus, j'ai besoin de votre aide et conseil pour surmonter cette chose qui m'est arrivée et que j'arrive pas a comprendre,

je me suis mariée après une relation de 5 ans, 4 ans fiancée, la nuit de noce, (désolée pour les détails vrm crying( ) je n'ai pas saigné, j'ai tjrs lu que ça pouvait arriver, mais jamais cru que ça arrivera a moi, en tout cas, je n'ai pas eu mal, ça n'a pas été facile, mais je n'ai eu ni mal ni saigné, bref mon mari a douté de moi, et de ma chasteté, on a mm pas dormi de la nuit , lui en me menacant, le matin on est parti voir tous les gynécologue de la ville, et tjrs la meme chose, que j'était vierge et mon hymen venait d'etre rompu a qlq heure vu que les lésions étaient encore la comme preuve, mais mon mari ne m'a pas cru, mais on est rentré chez nous, il ne m'a pas approché depuis, j'ai tt fais mais rien, il m'a donc dis qu'il ne voulait plus de moi, et il m'a emmené chez moi, j'ai pleuré et déprimée, je ne comprends pas, comment s'est pu arrivé a moi, pourquoi je n'ai ni saigné ni rien, jai mm pas eu mal comme toutes les femmes,! et me voilà divoré après qlq jrs de mon mariage, les gens font la queue pour comprendre mes parents sont perdu, et moi je ne trouve pas d'explication, tte les femmes que je connais ont saigné ont eu mal, la pénétration était pas du tout facile crying( svp expliquer moi et désolée pour ts ces détails
12 juillet 2016 01:10
c'est le '' lolita '' qui m'intrigue le plus perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
12 juillet 2016 01:12
Franchement! je n'ai pas le temps a pensée a un pseudo! svp si vous etes la pour dire n'importe quoi, je vous dis bonne nuit
J
12 juillet 2016 01:13
Tu etait vierge ALLAH le sait ton mari ne veut pas te croire,demande a ALLAH de lui montré la verité .
F
12 juillet 2016 01:18
Expliquer quoi ? La mentalité complètement aliénée de certains arabes ?

Ceux qui s’attendent à plus de réponse de la part d'un drap que d'un médecin diplômé ?

C'est un travail trop fastidieux voyons smoking smiley
F
12 juillet 2016 01:28
Le médecin lui a déjà affirmer que sa femme était vierge, mais il ne l'a pas cru (c'est sans doute un complot des gynéco antichaste hein eye rolling smiley ), faudrait plutôt qu'il le rende moins abruti parce que la vérité est là.

Franchement, un tel époux, je me dis que ce n'est pas une perte franchement.

Sinon, c'est quoi cette histoire de faire la queue pour venir chez toi o.O ?

Tous les arabes à 50 km à la ronde on entendu une histoire avec virginité en mot clef, et ils se sont tous ramenés pour voir de quoi il en retournait ?

Faut dire qu'ici aussi ce mot mobilise les masses.

Eh bah, sacré communauté grinning smiley

Reste plus qu'à prier pour ne pas faire partie de la part, une certaine part quand même, qui ne saigne pas ou pire, malheur, celles qui naissent sans hymen eye popping smiley

En attendra quelque temps que certains s'instruisent un peu pour arrêter de tels prières, on pourra appeler ça l'ère post Dracula Angel
Citation
Gnoulbou a écrit:
Tu etait vierge ALLAH le sait ton mari ne veut pas te croire,demande a ALLAH de lui montré la verité .
12 juillet 2016 01:29
Bon J'ose espérer que c'est un fake "lolita" Ill
F
12 juillet 2016 01:32
Oh, tu sais, je connais quelqu'un, pas directement, à qui c'est vraiment arrivé. Et là aussi, tour des gynéco et compagnie.

Que veux-tu la stupidité est une chose dont on n'a jamais trouvé le fond grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bon J'ose espérer que c'est un fake "lolita" Ill
I
12 juillet 2016 01:33
Salam,

Et bien sache que ton ex mari est un ignare doublé d'un salaud..
Il est con ou comment ça se passe ?! Non parce que là divorcer parce que tu n'as pas "saigné" c'est très grave.

Écoute le plus important c'est que tu es ma conscience tranquille.. console toi en te disant que tu ne finiras pas avec un enfoiré.

Bon courage et arrête de chercher des réponses là où il ne devrait pas en avoir.
12 juillet 2016 09:34
C'est un nul, doublé d'un psychopathe, c'est tout! Remercie le ciel de ne pas avoir à passer toute ta vie avec un cinglé pareil, vraiment! Va de l'avant, vis ta vie! Tous les bonheurs du monde t'attendent.
a
12 juillet 2016 09:37
Tu sais, tu n'es pas un cas unique, il y a plein de filles qui n'ont pas mal et ne saignent pas la premiere fois.

Le probleme, c'est la mentalite de merde de cet homme qui voulait juste voir du sang...

Un homme qui aime vraiment une femme, ne lui fera pas subir tout ca.

Ne t'appitoye pas sur ton sort
mais dis-toi que cet homme ne te merite pas et ne t'aurait jamais consideree a ta juste valeur !
T
12 juillet 2016 11:07
Non mais les femmes et les hommes arrêtez s'il vous plaît arrêtez de croire que l'on a mal la première fois.

Stop avec cette légende urbaine: il y a pleins de femmes qui n'ont pas mal.

J'ai des amies qui l'ont fait à 13ans/ 14 ans pour qui c'est passé "comme du beurre" pour citer l'une d'entre elle!!!
Et comment il pourrait en être autrement si on aime l'autre et quon se sent prete ça ne peut qu'aller bien.

Cest dans la tete: si à la base une femme a peur c'est normal qu'elle ait mal.


Bref que dire de ton mari, fréquenter 5 ans pour qu'au final il te connaisse aussi mal c'en est limite décevant.
Le pire c'est qu'il a fait visiter ton vagin à tous les gynécologues de la ville Grrrr mais derriere il veut que personne n'ait touché sa femme: v'la la contradiction de merde !

Et puis bordel même au bled à l'époque de mes grands parents, quand une femme ne saignait pas on remettait pas en cause la parole d'un médecin.
Alors que dire de ton mari qui a vécu en France des années Apres et qui remet en cause la parole de plusieurs médecins... Jsuis désolée mais il est tres tres bête.

Apres je comprends ton traumatisme ça doit être super dur de se faire éjecter pour ça alors que l'on a rien fait.
Franchement je sais que ce que je vais te dire est facile mais sois forte, tu as ta conscience pour Toi ça devrait t'aider à aller de l'avant. Fais abstraction des gens et de leurs mots.
Avances

Allah y raounek.
a
12 juillet 2016 11:41
Pourquoi se rabaisser a aller consulter un gyneco ?

La, c'est une erreur fondamentale a ne jamais faire !

Parce qu'il y a des hommes, de toute facon, ils ne croient que ce qu'ils veulent bien croire et ce , meme s'ils voient du sang Grrrr
h
12 juillet 2016 11:56
Deja ton mari un grand connard en suite moi aussi je ne pense pas que tu etais vierge ar meme si tu signes pas ce qui tout a fait normal et bah la penetration normalement pour une fille vierge restes dur pour le premier coup tu vois ce que je veux dire? Ton mari a dlexperience il a pigé directe salut2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 11:57 par hexohm.
h
12 juillet 2016 12:02
Il a le droi d avoir une femme vierge surtout si lui meme est vierge

Sinon pour les gygy il y a des femmes medecin je suppose

Personellement je prefere une femme qui assume sa sexualité qui couche ave tout le monde qu une beurette qui fait l amour par deriere pour garder soi disant un bou de che pas quoi
Citation
guessdima a écrit:
Non mais les femmes et les hommes arrêtez s'il vous plaît arrêtez de croire que l'on a mal la première fois.

Stop avec cette légende urbaine: il y a pleins de femmes qui n'ont pas mal.

J'ai des amies qui l'ont fait à 13ans/ 14 ans pour qui c'est passé "comme du beurre" pour citer l'une d'entre elle!!!
Et comment il pourrait en être autrement si on aime l'autre et quon se sent prete ça ne peut qu'aller bien.

Cest dans la tete: si à la base une femme a peur c'est normal qu'elle ait mal.


Bref que dire de ton mari, fréquenter 5 ans pour qu'au final il te connaisse aussi mal c'en est limite décevant.
Le pire c'est qu'il a fait visiter ton vagin à tous les gynécologues de la ville Grrrr mais derriere il veut que personne n'ait touché sa femme: v'la la contradiction de merde !

Et puis bordel même au bled à l'époque de mes grands parents, quand une femme ne saignait pas on remettait pas en cause la parole d'un médecin.
Alors que dire de ton mari qui a vécu en France des années Apres et qui remet en cause la parole de plusieurs médecins... Jsuis désolée mais il est tres tres bête.

Apres je comprends ton traumatisme ça doit être super dur de se faire éjecter pour ça alors que l'on a rien fait.
Franchement je sais que ce que je vais te dire est facile mais sois forte, tu as ta conscience pour Toi ça devrait t'aider à aller de l'avant. Fais abstraction des gens et de leurs mots.
Avances

Allah y raounek.
T
12 juillet 2016 12:26
Qu'elle montre son entrejambe à des gynécologues femmes ne change pas la donne.

On passe pas de vierge, où personne n'a vu ton entrejambe, à la montrer à tous les médecins femmes en moins de 24h.
Je sais pas c'est traumatisant comme délire.

Si toi tu montres ton sexe à 20 femmes pour verifier ton pucelage tu vas pas mieux le vivre parce que C'est des hommes?


Il exige ce qu'il veut mais douter de la femme dont il est amoureux depuis 5 ans ça c'est abusé.
Et les exemples que tu cites n'ont rien à voir avec la posteuse c'est hors de propos.

Citation
hexohm a écrit:
Il a le droi d avoir une femme vierge surtout si lui meme est vierge

Sinon pour les gygy il y a des femmes medecin je suppose

Personellement je prefere une femme qui assume sa sexualité qui couche ave tout le monde qu une beurette qui fait l amour par deriere pour garder soi disant un bou de che pas quoi
T
12 juillet 2016 13:15
Avoir 26 ans et sortir des inepties pareil c'en est presque drôle.

Son mari est bête basta il a juste cru ce qu'on lui a dit qu'une vierge fallait trois jours pour la dépuceler, qu'elle crierait à la mort et qu'elle pisserait le sang.

Quand une femme est excitée, qu'elle est amoureuse et prête ça passe tout seule.
Mais parler avec des hommes et des femmes c'est pas possible à notre époque de croire des choses pareilles.

Et jsuis désolée mais la posteuse a fréquenté 5 ans tu te rends compte 5 ans tu crois pas qu'elle etait plus que prete a le faire et qu'elle en mourrait d'envie ! Je sais pas ça tombe sous le sens.
Citation
hexohm a écrit:
Deja ton mari un grand connard en suite moi aussi je ne pense pas que tu etais vierge ar meme si tu signes pas ce qui tout a fait normal et bah la penetration normalement pour une fille vierge restes dur pour le premier coup tu vois ce que je veux dire? Ton mari a dlexperience il a pigé directe salut2
h
12 juillet 2016 14:10
26 ans et alors ?

Inon je suis tout ã fait d accord acv toi . 5 ans de frequentation lol zaama ils ont rien fait durant ses annees ? Ca sent le fack
Citation
guessdima a écrit:
Avoir 26 ans et sortir des inepties pareil c'en est presque drôle.

Son mari est bête basta il a juste cru ce qu'on lui a dit qu'une vierge fallait trois jours pour la dépuceler, qu'elle crierait à la mort et qu'elle pisserait le sang.

Quand une femme est excitée, qu'elle est amoureuse et prête ça passe tout seule.
Mais parler avec des hommes et des femmes c'est pas possible à notre époque de croire des choses pareilles.

Et jsuis désolée mais la posteuse a fréquenté 5 ans tu te rends compte 5 ans tu crois pas qu'elle etait plus que prete a le faire et qu'elle en mourrait d'envie ! Je sais pas ça tombe sous le sens.
T
12 juillet 2016 15:39
Tu dors avec eux la nuit?

Yen a ils se sont fréquentés 3 mois pourtant ils ont tout fait, ça ne veut absolument rien dire.

Et qui te dis qu'ils se sont pas fréquentés lors de mouquabalas?
Citation
hexohm a écrit:
26 ans et alors ?

Inon je suis tout ã fait d accord acv toi . 5 ans de frequentation lol zaama ils ont rien fait durant ses annees ? Ca sent le fack
12 juillet 2016 15:46
Tu veux chercher à comprendre quoi ?
Pourquoi ton ex est un con ??
Ça ne s explique ps ,peut-être l éducation,le manque de dyne .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook