Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu
12 juillet 2016 15:49
c est quoi ces histoires
franchement continu ta vie et oublie cette vermine
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
h
12 juillet 2016 15:55
Pas du temps degage .

Citation
guessdima a écrit:
Tu dors avec eux la nuit?

Yen a ils se sont fréquentés 3 mois pourtant ils ont tout fait, ça ne veut absolument rien dire.

Et qui te dis qu'ils se sont pas fréquentés lors de mouquabalas?
T
12 juillet 2016 15:57
La vulgarité et le manque de respect c'est le langage des faibles.
Tu es décevant.

Welcome
Citation
hexohm a écrit:
Pas du temps degage .
h
12 juillet 2016 16:01
Oui je suis faible tout ce que tu veux. Ne m adresse plus la parole
Citation
guessdima a écrit:
La vulgarité et le manque de respect c'est le langage des faibles.
Tu es décevant.

Welcome
12 juillet 2016 16:05
Tu na rien perdu crois moi . Tes parents savent pk ?
Essaye de passez a autre chose tu trouvera kkl kun qui te merite .
T
12 juillet 2016 17:23
Tu t'es marié à un débile profond, franchement tu ne rates pas grand chose en ayant divorcé.
l
12 juillet 2016 20:42
tout le monde veut savoir pourquoi avoir divorcer qlq jours après, tout le monde soupconne quelque chose et me le fait entendre, j'ai souffert de ce que mon ex a fait, et les gens me rajoutent avec leurs jugements!
l
12 juillet 2016 20:48
on était ensemble depuis 5 ans, parce qu'il est parti deux ans en France, et les 3 ans a souffrir a attendre qu'il trouve un travail, donc qu'on je parle de virginité, je parle de l'état de mon hymen, qui est intacte! et que parce que ça arrive de pas saigner! pourtant je n'ai jamais couché avec lui pendant ces 5 ans, on a pas eu de rapport sexuel si c'est ce que vous voulez savoir!
l
12 juillet 2016 21:06
c'est ça le problème je suis sous le choc, je n'arrive tjrs pas a croire, on se connait depuis 5 ans, 5 ans d'amour de partage , pour qu'a la fin on croit meme pas ce que des médecins ont confirmer, comme si il voulait se débarasser de moi, il m'a mm dis qu'il a essayé de rester avec moi mais c'st impossible, alors que je n'ai jamais rien fait a part etre fidèle et supporter tout ce qu'on a du supporter, et le pire dans tout ca, c'est les gens qui te juge dans chaque coin de rue, et te lance des regards, et arle dans ton dos, et encore plus je suis venu ici pour trouver du réconfort et on me juge prq mon compte vient d'etre créer, j'en ai marre crying(
Citation
guessdima a écrit:
Non mais les femmes et les hommes arrêtez s'il vous plaît arrêtez de croire que l'on a mal la première fois.

Stop avec cette légende urbaine: il y a pleins de femmes qui n'ont pas mal.

J'ai des amies qui l'ont fait à 13ans/ 14 ans pour qui c'est passé "comme du beurre" pour citer l'une d'entre elle!!!
Et comment il pourrait en être autrement si on aime l'autre et quon se sent prete ça ne peut qu'aller bien.

Cest dans la tete: si à la base une femme a peur c'est normal qu'elle ait mal.


Bref que dire de ton mari, fréquenter 5 ans pour qu'au final il te connaisse aussi mal c'en est limite décevant.
Le pire c'est qu'il a fait visiter ton vagin à tous les gynécologues de la ville Grrrr mais derriere il veut que personne n'ait touché sa femme: v'la la contradiction de merde !

Et puis bordel même au bled à l'époque de mes grands parents, quand une femme ne saignait pas on remettait pas en cause la parole d'un médecin.
Alors que dire de ton mari qui a vécu en France des années Apres et qui remet en cause la parole de plusieurs médecins... Jsuis désolée mais il est tres tres bête.

Apres je comprends ton traumatisme ça doit être super dur de se faire éjecter pour ça alors que l'on a rien fait.
Franchement je sais que ce que je vais te dire est facile mais sois forte, tu as ta conscience pour Toi ça devrait t'aider à aller de l'avant. Fais abstraction des gens et de leurs mots.
Avances

Allah y raounek.
l
12 juillet 2016 21:11
5 ans a supporté tout pour sa grande gueule puis on doute de moi, je n'ai pas eu mal, meme pas chwiya, on était tout deux mort d'envie après tant d'année d'attente, on a du patienter 5 ans pour que le mariage ait lieu, puis a cause de ça je suis divorcé et humilier prq il y a pas eu une goutte de sang!!
Citation
guessdima a écrit:
Avoir 26 ans et sortir des inepties pareil c'en est presque drôle.

Son mari est bête basta il a juste cru ce qu'on lui a dit qu'une vierge fallait trois jours pour la dépuceler, qu'elle crierait à la mort et qu'elle pisserait le sang.

Quand une femme est excitée, qu'elle est amoureuse et prête ça passe tout seule.
Mais parler avec des hommes et des femmes c'est pas possible à notre époque de croire des choses pareilles.

Et jsuis désolée mais la posteuse a fréquenté 5 ans tu te rends compte 5 ans tu crois pas qu'elle etait plus que prete a le faire et qu'elle en mourrait d'envie ! Je sais pas ça tombe sous le sens.
l
12 juillet 2016 21:14
Mon dieu, en d'autre terme oui on a jamais couché ensemble, on s'est vu comme tous les couples, on s'est tenu la main, s'embrasser, point! on était fiancé pendant très longtemps, et a cause de qlq soucis on a pas pu se marier comme prévu! je ne vois pas pourquoi me juger ainsi
Citation
guessdima a écrit:
Tu dors avec eux la nuit?

Yen a ils se sont fréquentés 3 mois pourtant ils ont tout fait, ça ne veut absolument rien dire.

Et qui te dis qu'ils se sont pas fréquentés lors de mouquabalas?
a
12 juillet 2016 22:36
S'il t'aimait vraiment, il n'aurait pas reagi comme il l'a fait !

Et lui, etait-il vierge aussi ?

Car comment peut-il ''savoir'' et douter de toi s'il ne l'a jamais fait avant ?

C'est sa reaction ignoble qui permet d'autant plus de douter de sa fidelite a lui envers toi...

Toi, tu n'as rien a te reprocher.

Ne te laisse pas envahir par les ''qu'en dira-t-on''.

Respecte - toi !
v
12 juillet 2016 22:51
Vous êtes marié civilement ? Ou que religieusement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook