Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
S
13 mai 2016 09:59
Ben ça va être toi mon thérapeute de.couple.(LOL)
Je doit faire quoi pour changer sa a ton.avis?
13 mai 2016 10:35
Bonjour
tout simplement votre mari et amoureux de vous est jaloux vous devez le rassurer. Pour cela parlez-lui. dmandez lui s’il doute de votre amour et ce qu’il aimerait que vous fassiez Peut être a-t-il juste besoin de plus de marques d’attention, de tendresse qu’il n’ose demander
S
13 mai 2016 10:38
Pardon besoin d'être rassurer après tout ce que je fait pour lui ben merci.
Je pense pas que vous avais lu mon histoire sur un autre poste allez la lire et après vous me dirais si c'est toujour ce que vous penser.
Si vous me dite après sa qu'il a besoin d'etre rassurer j'abandonne sur le champs ou je lui dit de se remarier.
Citation
lylly a écrit:
Bonjour
tout simplement votre mari et amoureux de vous est jaloux vous devez le rassurer. Pour cela parlez-lui. dmandez lui s’il doute de votre amour et ce qu’il aimerait que vous fassiez Peut être a-t-il juste besoin de plus de marques d’attention, de tendresse qu’il n’ose demander
S
13 mai 2016 10:59
Alor Chrisado soit tu prépare un long discours, soit tu a fuit ma demande???
L
13 mai 2016 12:39
Apparement les nouveaux c 10 message priver par jour pour sa jte repond ici Masha allah pour ta réponse
S
13 mai 2016 13:47
Ah dacor je ne savais pas la je vien d'écrire un mail à mon mari j'ai dit toujours ce que j'avais dans le coeur et je pense qu'il va mal le prendre et que ça va être la fin.
L
13 mai 2016 13:52
Mais réfléchit bien car faut surtout pas que Tu le regrettée.tu c l Herbe n'est pas plus verte ailleurs.donne toi qq jours et essai de peser le pour et le contre
S
13 mai 2016 14:09
C'est trop tard il m'a répondu qu'il rentrerai plus que je peu garder tout ce qu'il a que je vie que pour l'argent il a rien compris à la vie de famille je lui ai Di qu'il privé c'est fille du plaisir de la vie pour les cadeau de sa famille et il vien le dir que je pense qu'à l'argent voilà j'ai dit qu'il fallait qui transfére les facture sur son compte que c plus à moi d'assumer réponse je pense qu'à l'argent.
K
13 mai 2016 14:11
Salam ma sœur bon courage ,

Moi j'ai vécu ça et divorcer et c est pas de l'amour c est de a possession , mon mari fesais c réflexion fallait être droite etc moi hamdolilah jai des valeurs mais lui le premier à draguer les nanas dehors et à appeler des ..... Commé jai une une dignité je l'ai mis à la porte car moi je croyais que c'était à l amour été jusqu'à avoir découvert tous ca .

Un vrai homme fait le chemin de vie avec sa femme en la poussant vers le haut pas en détruisant une bent ness. C est quoi il va te pourrir la vie ? Ta jeunesse ? Ta joie de vivre en attendant d être vieux pour s assagir et il aura servis à quoi à te rendre malade.

Je parle de mon cas et fais ce que tu penses le mieux pour toi et tes filles .
Loubna tu as raison sur certain point mais je ne rejoins pas l herbe est mieux ailleurs car quand ont a vécu l enfer on cherche qu une chose vivre en paix avec ses enfants . Refaire sa vie pour moi c impensable je suis tranquille avec mes enfants .


Salam
L
13 mai 2016 14:17
Ma belle j'ai le même à la maison je rendais service accueillait son frère 6 mois et au final ils disait a leurs parents à jetai méchante.que je pense k l'argent par contre kan leurs famille on besoins d'argent bah il leurs envoi de suite du coup j'ai mis fin à notre relation depuis hier et il est héberger chez son frère de toute façon il paye rien pour nous
S
13 mai 2016 14:19
Courage à toi ma soeur moi il vien de m'annoncer qu'il rentrerais plus à la maison je c pas quoi penser de cette réaction. Non pas accause du problème de.hier mais que j'ai profiter d'avoir la rage d'exprimer tout le mépris quil me fait endurer et réponse donner je pense qu'à l'argent et qui rentrer plus je sui une merde et que c moi qui lui porte l3ine qu'il a pas de travail.
Citation
Kaynapeace a écrit:
Salam ma sœur bon courage ,

Moi j'ai vécu ça et divorcer et c est pas de l'amour c est de a possession , mon mari fesais c réflexion fallait être droite etc moi hamdolilah jai des valeurs mais lui le premier à draguer les nanas dehors et à appeler des ..... Commé jai une une dignité je l'ai mis à la porte car moi je croyais que c'était à l amour été jusqu'à avoir découvert tous ca .

Un vrai homme fait le chemin de vie avec sa femme en la poussant vers le haut pas en détruisant une bent ness. C est quoi il va te pourrir la vie ? Ta jeunesse ? Ta joie de vivre en attendant d être vieux pour s assagir et il aura servis à quoi à te rendre malade.

Je parle de mon cas et fais ce que tu penses le mieux pour toi et tes filles .
Loubna tu as raison sur certain point mais je ne rejoins pas l herbe est mieux ailleurs car quand ont a vécu l enfer on cherche qu une chose vivre en paix avec ses enfants . Refaire sa vie pour moi c impensable je suis tranquille avec mes enfants .


Salam
K
13 mai 2016 14:24
Salam

Lol j envie de dire c est une bonne nouvelle, commande une pizza regarde un Disney tranquille avec tes filles te prend pas la tete ma sœur. Oui portée l'œil il a 0 argument en plus c joumouha n importe quoi.

Un conseil garde ta rage pour éduquer tes filles et gaspille pas énergie pour rien .

Moi je me porte bien hamdolilah et mieu depuis qu il est plus très déprimant et il m'a déprimée.

Va te balader ma sœur laisse le dans son délire .tu va te rendre malade pour rien
K
13 mai 2016 14:29
En plus il endosse la responsabilité du travail sur toi et tu pense qu à l'argent oui bien-sûr puisque tu es avec lui alors qu'il a pas boulot.

Ca mé rapelle une amie elle bossait et il osai lui dire qu il la nourrissais ??? Eux commé si c'etait rotchild et que sa femme vivait dans Luxe alors qu'elle bossait pour joindre les deux bout car lui c est endettée avant mariage et remboursais tel une merde dès crédits qu'il a fait pour des voyages et autres . 0 reconnaissance c pour ca je dit garder votre énergie.

illogique non? Garde ta santé je sais de quoi je parle à force de fréquenter des gens nocif il nous contamine sauf que eux non pas de coeur mais nous oui car pour faire du mal à autrui gratis c est qu'il sont pas net.

Allah est grand ma sœur t inquiètes pas
S
13 mai 2016 14:29
Oui je sais bien je le suis déjà rendu malade accause de lui et sa famille et au final cet moi qui est pas bien il a presque refuse une centaine d'euros à ma mère de son opération en disan faut quel me rende alor que sa famille il lui doivent plus que quinze mille en tout et personne ne rend et c ps pour des maladie enfin c'est qu'un petit bout de ce que jendure
K
13 mai 2016 14:31
Il y en a il manque pas culot désolé de polluer ton poste mais ca m'énerve après il mange dorme et se regarde esprit tranquil dans un miroir ? Comment font il ? Kkun peux nous expliquer car j'ai décrocher.
S
13 mai 2016 14:31
Amine oui il est grand et inchallah que la roue va enfin tourner soi il change soi j'accepterais plus sa c'est sur.
K
13 mai 2016 14:41
Salam je te comprend

Bienvenue au club j'avais la meme belle famille rapace et en plus faut rien dire , moi je bosse donc jai refuser ca . Je lui ai dit puisqu'il est riche et bas qu'il a qu'à assumer toute les charges seule je ne voit pas pourquoi je l'aiderait à lors que sa famille n est pas dans le besoin et il nous mettais dans le rouge à cause de ca. Si la belle famille étais dans le besoin je les aiderais de moi meme mais le foutage de gueule stop. Du coup il c vite retrouver dans lanmerde. Et je lui ai dit aller demander à sa famille de l'aider point.

Dans certaines familles où il n y a pas de rhamha ni de crainte de Allah tous est possible chez eux allahsiter hamd dieu ma éloigner eux.

Fait attention ma sœur les problèmes et le stresse se répercute sur la santé préserve la pour toi et tes enfants est ce que tous ca en vaut la peine. En as tu parler à kkun imam, famille etc . Faut pas endurer seule des fois ça fait du bien de se libérer Allah inaoûek. Tu peux me montrer si tu veux

Allah est grand ma sœur et n aime pas les injustices qu'Allah te vienne en aide oukhty
K
13 mai 2016 14:44
Je voulais dire mé parler en mp merci le correcteur.
S
13 mai 2016 14:45
Oui va lire mon poste "aider moi sans me juger svp" et tu aura une vision plus large de ce que jendure.
Citation
Kaynapeace a écrit:
Salam je te comprend

Bienvenue au club j'avais la meme belle famille rapace et en plus faut rien dire , moi je bosse donc jai refuser ca . Je lui ai dit puisqu'il est riche et bas qu'il a qu'à assumer toute les charges seule je ne voit pas pourquoi je l'aiderait à lors que sa famille n est pas dans le besoin et il nous mettais dans le rouge à cause de ca. Si la belle famille étais dans le besoin je les aiderais de moi meme mais le foutage de gueule stop. Du coup il c vite retrouver dans lanmerde. Et je lui ai dit aller demander à sa famille de l'aider point.

Dans certaines familles où il n y a pas de rhamha ni de crainte de Allah tous est possible chez eux allahsiter hamd dieu ma éloigner eux.

Fait attention ma sœur les problèmes et le stresse se répercute sur la santé préserve la pour toi et tes enfants est ce que tous ca en vaut la peine. En as tu parler à kkun imam, famille etc . Faut pas endurer seule des fois ça fait du bien de se libérer Allah inaoûek. Tu peux me montrer si tu veux

Allah est grand ma sœur et n aime pas les injustices qu'Allah te vienne en aide oukhty
13 mai 2016 15:16
Rebonjour Sasa01
je comprends mieux ta situation car j'avais pensé que c'était seulement problème de jalousie et tu as bien fait de lui envoyer un mail comme ça les choses sont clairs
que la Force soit avec vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook