Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
S
12 mai 2016 21:38
Bonsoir a tous,
Voilà aujourd'hui je suis sorti manger dehor avec mon mari on a commander à manger,et jatender que la commande soit prête.
Un type est venu il a dit bonjour au serveur et voyant qu'il ce connaissez bien je penser qu'il allais continuer à discuter.
Je donc demander à mon mari de venir attendre que la commande soit prête.
Il m'a accuser de connaître ce type et d'avoir eu une réaction étonnante comme si je conaiser ce type.
Je lui est dit que non j'ai beau jure lui dire et redire mais il veut pas me croire.
Que faire le laiser dans son coin?
Je lui ai dit si il penser comme sa de moi de rester loin. Est ce que j'ai bien fait?
Je sais pas comment réagir.
b
12 mai 2016 21:47
dis lui qu'en effet tu le connais
c'est ton amant de saint jean voilà tout
i
12 mai 2016 21:48
si il a reagi comme cela c est surement qu il c est passe quelque choz dans sa tete que tu igonore et qui n ont sans doiute rien a voir avec toi...blessure d enfance trahison amilcale amoureuse ou sheytan qui wasswass allah allem
de toute facon en colere il ne parlera pas laisse tomber pour ce soir mais reconcilie toi avec lui peu importe qui a tort ou raison
je n ai pas de conseil a donne et allah wallem je te comprend c est pas agreable lorsqu un homme doute de ton honneur je sais
ravale ta fierte et dis lui 1....ton amour et que non tu ne le connais pas mais que si il a douter de toi c est peut etre que tu as eu un comportement qui pretait a confusion et tu ten escuz sans cri sans pleurs et surtout dis lui a lui et pas a nous que cette dispute te deplais ....et surtout pas necessaire
on dis allah wallem qu il est mauvais de dormir fache
et demande a dieu de le raisonner
par la suite parle lui un autre jour plus calme de cela savoir pourquoi il doute de toi
doute t il de toi ou des femmes pourkoi?? etcc bonne chance a vous qu allah renforece votre maraige et votre amour
S
12 mai 2016 21:49
Ben non je lui ai dit je vais pas tinventer que je le connais alors que ce n'est pas le cas jarive pas à comprendre serieu c'est trop de faire la tête pour rien.
S
12 mai 2016 21:58
Merci beaucoup de ta réponse.
Parler avec lui no' c'est impossible il me laisera ps location ce soir et le je sui plus que blesser pour me rabaisser à son niveau j'ai honte de comment il a pu penser sur moi enfin inchallah le dieu va m'aider dans cette épreuve.
L
12 mai 2016 22:01
Re ma belle écoute dit lui qu' est ce qu'il lui a fait croire sa.car si il t'expliques pas tu pe pa savoir.donc parl lui s'en demain et incha Allah tout rentreras ds l'ordre
L
12 mai 2016 22:04
La nuit porte conseille ne t'en fai pa si tu n'as rien à te reprocher Allah sera avec toi incha Allah
S
12 mai 2016 22:29
Il m'a dit que c'était pas normal.que je suis parti comme sa.que j'ai fait une tête bizar mis c'était pour une autre raison.que je ne.souhaite pas lui dire mais.rien.a voir avec le type.
Enfin on vera bien j'en ai mare de me prendre l tête avec lui l il mignior complètement je vais lui dire de dormir en haut avec son frere au salon.
J'ai pas envi de dormir avec quelqu'un qui pense mal sur moi désoler.
L
12 mai 2016 22:38
Non tu vas empirer la chose.justement expliq lui la raison.
12 mai 2016 22:51
Bonsoir
Comme elle a dit Loubna69kiss nuit porte conseille ne lui demande pas de dormir loin de toi c'est un petit conseil essai même pas de parler avec lui ce soir
vous êtes marié depuis combien de temps?
S
13 mai 2016 07:59
Sa fait huit annees de mariage mais après niveau vie commune six ans.
Finalement il est quand même venu dans la chambre en le disan va dormir avec tes fille
J'ai répondu que non c à lui dallais dormir.au salon comme il le fesait si bien quan son frere était pas là.
Après il chercher à m'embêter.
Incompréhensible son comportement.
Enfin bon El hamdolilah dieu a écouter mes prières pour que cela soit qu'un mal.entendu de sa part.
Le souci c'est qu'il m'a jeter un pique histoire de dire j'ai pas oublier le type.
On vera aujourd'hui comment ça va ce passer.
13 mai 2016 09:03
Il est "fou" amoureux de toi..whistling smiley
Citation
Sasa01 a écrit:
Il m'a dit que c'était pas normal.que je suis parti comme sa.que j'ai fait une tête bizar mis c'était pour une autre raison.que je ne.souhaite pas lui dire mais.rien.a voir avec le type.
Enfin on vera bien j'en ai mare de me prendre l tête avec lui l il mignior complètement je vais lui dire de dormir en haut avec son frere au salon.
J'ai pas envi de dormir avec quelqu'un qui pense mal sur moi désoler.
S
13 mai 2016 09:08
Chrisado après tout ce qu'il me fait subir et tu pense que c'est de l'amour?!!
Toi même dans.dautre posté tu disais que ya plus d'amour et maintenant tu me Di l'inverse?????
13 mai 2016 09:11
C'est mon ironie.. à laquelle tu n'es pas habituée ( j'ai mis "fou" pour qualifier l'amour..)!
Non effectivement il y a de la jalousie de la possession mais pas beaucoup de sentiments !
Citation
Sasa01 a écrit:
Chrisado après tout ce qu'il me fait subir et tu pense que c'est de l'amour?!!
Toi même dans.dautre posté tu disais que ya plus d'amour et maintenant tu me Di l'inverse?????
S
13 mai 2016 09:18
Mais comment peu on être jaloux possessif mais ne pas aimer jarive pas à comprendre ce genre de comportement???
13 mai 2016 09:38
La nature humaine est complexe.. tu es sa 'chose'.. son bien mais c'est plus une possession que de l'affection et des sentiments à mon sens..!
Citation
Sasa01 a écrit:
Mais comment peu on être jaloux possessif mais ne pas aimer jarive pas à comprendre ce genre de comportement???
S
13 mai 2016 09:41
Donc enfaite le mieu pour moi c'est de divorcer.
Je peux pas accepter d'être là chose de quelqu'un.
C'est comsi je le force à être avec moi c'est pas.possible c'est affreux.
13 mai 2016 09:45
Si tu as exploré toutes les voies de rapprochement et que l'un comme l'autre ne ressent plus rien que de la haine de l'indifférence ( peut être pire..) et du rejet il faut en tirer les conséquences.
Citation
Sasa01 a écrit:
Donc enfaite le mieu pour moi c'est de divorcer.
Je peux pas accepter d'être là chose de quelqu'un.
C'est comsi je le force à être avec moi c'est pas.possible c'est affreux.
S
13 mai 2016 09:47
Mais je lui ai déjà parler je lui ai demander si il m'aimer toujours il m'a dit si ce n'était pas le cas qu'il serait pas la.
Alors je comprend plus rien il essaye de faire des effort quand je lui est dit qu'il était distant.
Et la ces jour si je m'écarte un peu de lui et c'est lui qui vien ver moi alors j'ai du mal à saisir.
13 mai 2016 09:58
C'est le fameux " fuis moi je te suis..." Je pense qu'il se trouve normal et n'a aucune envie de faire une thérapie de couple pour sortir de ces contradictions et ce comportement néfaste et à terme suicidaire pour votre couple..
Citation
Sasa01 a écrit:
Mais je lui ai déjà parler je lui ai demander si il m'aimer toujours il m'a dit si ce n'était pas le cas qu'il serait pas la.
Alors je comprend plus rien il essaye de faire des effort quand je lui est dit qu'il était distant.
Et la ces jour si je m'écarte un peu de lui et c'est lui qui vien ver moi alors j'ai du mal à saisir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook