Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
12 juin 2020 14:57
Salam
Ton soutien moral sa ma fait vraiment réagir tu a su trouver les bon mots c exactement sa je souffre en silence et si je lui di quelques chose il me fait chantage de partir et il rajoute que tout ce qui yarrive c de ma faute à moi sa femme, lui il a rien à se reprocher il voit même plu ses erreurs et franchement jen ai marre de tout sa vraiment, sa soeur et son frère me parle pa du jour o lendemain sans raison et lui va chez eux rigole etc comme si j'existe pas il leur di même pa pourquoi il me parle pas, il me di je les aime je les aide et jamais je dispute avec eux pour toi ...C le toutou de ses frère et soeur depuis qu'il a sa carte il fait tout pour eux tout et moi rien , il m'avait cacher tout sa avant qu'on se mari. Je sui déçus mais inchallah je me relèverait car il a laissé aucune trace dans ma vie rien apporter je pense si je ve vraiment je l'oublier vite fait.
C l'habitude et peur de l'inconnu qui me fait accrocher à lui je pense car il es tombé de mon estime il ma trahi c un munafiqun, et lui il me di non il a rien à se reprocher.

Citation
ptitmystere a écrit:
Un homme qui te porte de l'intérêt ne te traite pas ainsi. Hélas, lui continue de faire son chemin, pendant que toi tu restes accrochée à lui. Ce qui risque d'arriver, c'est que le jour où il va partir, tu continueras à souffrir et à te morfondre. Et dès qu'il se trouvera une autre femme ta souffrance et ta haine seront multipliées par 5.
Tu as deux bras, deux jambes une tête, tu es en bonne santé, tu sais lire et écrire, tu n'es pas dans un pays en guerre, tu es dans un pays où tu es libre de travailler, de faire du sport, etc. Prends un papier et un stylo et tente d'écrire ce que tu as envie de faire, et fait le. Change de ville si il le faut, vas chez tes frères et sœurs si ils te soutiennent. Vas chez une copine.
Libère toi de cet environnement toxique.
1. Démarche divorce amiable.
2. Assistante sociale.
3. Projet pro sociale
Etc
Tu aurais eu des gosses tu leur aurais imposé cet environnement toxique et négatif, et cela n'aurait pas empêché à cet homme de te faire du mal.
b
12 juin 2020 15:03
tu m'enverras la vidéo de la saison 3, épisode 5, je ne l'ai pas , merci
Citation
Moh-amedd a écrit:
Elle a pas d’enfants avec si j’ai bien suivis elle la dit à l’épisode 5 saison 3
12 juin 2020 15:05
Salam
Merci ?
C dur comme il basculer du jour o lendemain des quil a eu sa carte il es dur dans ses mot il me fait chantage comme si jetais une femme d'un soir, je sui sa femme 6ans avec lui et tout sa existe plu il a tout oublié.
Et le pire il me fait violence psychologiquement il me met tout sur ma faute sa ma détruit.
Lui c un homme bien il me di car il me tape pas , boi pa etc alors ce qu'il me fait c rien .
Citation
JusteDepassage92 a écrit:
Salam
Je te cite:


"il me di plu rien wallou c comme si je suis pa sa femme et quand je lui dit des choses il me fait chantage qu'il me quitte"


Médite sur cette phrase puis remet toi en question ?


Soubhan Allah je suis toujours choquée de lire de la violence dans certains mots ...réfléchit quelle chose t'uni encore à cette homme ?


ALLAH .cette dounia .l'o delà .le respect.l'Amour.le dialogue.. le lit ? Sincèrement quoi?

Ps:en aucun cas je te pousse à divorcée...tout problème à solution...dans ton cas vue que seul les menaces de divorce sorte de sa bouche j'aurais utilisé une tiers personne pour savoir quesque mr à dans la tête!où une confrontation frontale avec mon moharram(où une personne externe )comme ça je règle le souci d'être torturer.


Paix sur toi.
12 juin 2020 15:07
Déjà première chose, c'est raye le de ta tête, de tes mots. Car j'ai bien compris ce qu'il t'arrive. Le souci c'est que là tu tombes dans une victimisation. Et dès que tu le vois, tu n'as de cesse de lui dire "regarde tu m'avais promis ça ça ça, et blablabla" Tu tombes toi même dans un cercle vicieux et tu vas avoir du mal à en sortir. Tes pensées aujourd'hui : "je vais m'en sortir sans retomber dans ses fausses promesses"
Tes messages aujourd'hui sur yabi, ce sera "oui je m'en suis sorti.
Allah est témoin, et s'il te voit avancer, il t'aidera. Quand un vase est cassé, tu ne restes pas au sol à te morfondre et à te tirer les cheveux "ooooohhhh mon vase est cassé!!!". Même si tu recolles les morceaux du vase, ben il ne sera plus le même.
b
12 juin 2020 15:13
Ton problème, c'est le fric, le fric, le fric, sujet clos pour moi, plus rien à rajouter
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci
C gentil mais je suis une femme forte just que moi.je me suis mariée avec le coeur c pour sa jai laisser beaucoup de chance mais la je commence a ouvrir les yeux grâce à Allah même si il continue à me dire c ma faute etc...quil boit pas qu'il me bat pas qu'il sort pas les soir just samedi journée des fois la semaine apres travaille car dimanche reste avec moi , moi je lui parle de responsabilité de mari des efforts des intentions etc et lui me repon je fais tout pour toi je fais beaucoup je te donne pour paye loyer edf et quelques courses .
Pour lui ce que je comprend pas il me di je te donne quand il paye les charges pour lui c énorme c comme si il me les données a moi mais non c pour payer, il me les sort a chaque fois qu'on se pren la tête on dirait payer 140euros loyer et edf et 100euro par mois courses c beaucoup déjà sa lui fait mal je le reconnais plu il gagne 1800euros et je sais même pa ou il va son argent et quand je lui di tu méprendre un pe de viande pour laid ou pour moi exemple macheter un pantalons il me donnera pas il a fait la gueule sa ma choqué grave et a ses frere o bled il a donner 500euros c la que jai réalisé que je sui rien pour lui ,,,,,et tout le reste des courses c de ma poche tout pour la maison etc....il a grave changer c ses frère ils l'accepte pas il lui disent des choses car il ma di tu voi mon frere il donne pas d'argent a sa femme il a économisé 30mille euros.
J'ai di ils son pa marier ils vivent ensemble elle touche cotorepe et ils on 2 gosse ensemble et femme isolé combien elle doit toucher ? Et jai di regarde il divorce maintenant.
Et comme il reste tout le temps avec son frère il devient comme lui mais son frère quand il donner pas à sa femme il donne pas à sa famille du bled ou d'ici il es just, mais mon mari non il es hypocrite qu'avec moi car il donne à sa famille tout et pa a moi exemple laid.
12 juin 2020 15:18
Ta tout ta fait raison, toute façon septembre je commence une formation professionnelle rémunéré inchallah, à partir d'aujourd'hui je m'occupe de moi les beau jour arrive il faut que je sois en forme moralement et physiquement.
Je me rend plu malade pour lui jai une famille qui maime etc , je vais reprendre mes valeur et ma dignité il me lenlevera pas je pleure plu devant lui , je vais me refaire coquette car je me laisser aller pourtant on me di souvent que je suis mignonne.
Mon mari es plu jaloux car je suis acquise je vais devenir une nouvelle femme inchallah .
Merci ? Qu'Allah te protège t quelqu'un de bien bon coeur merci beaucoup.
Citation
ptitmystere a écrit:
Déjà première chose, c'est raye le de ta tête, de tes mots. Car j'ai bien compris ce qu'il t'arrive. Le souci c'est que là tu tombes dans une victimisation. Et dès que tu le vois, tu n'as de cesse de lui dire "regarde tu m'avais promis ça ça ça, et blablabla" Tu tombes toi même dans un cercle vicieux et tu vas avoir du mal à en sortir. Tes pensées aujourd'hui : "je vais m'en sortir sans retomber dans ses fausses promesses"
Tes messages aujourd'hui sur yabi, ce sera "oui je m'en suis sorti.
Allah est témoin, et s'il te voit avancer, il t'aidera. Quand un vase est cassé, tu ne restes pas au sol à te morfondre et à te tirer les cheveux "ooooohhhh mon vase est cassé!!!". Même si tu recolles les morceaux du vase, ben il ne sera plus le même.
12 juin 2020 15:24
Ta tout faut si je regarder l'argent je serai pas avec lui je lui ouvert mon coeur il avait rien , on sait marier sans rien alors t mal placer pour jujer linjujable.
Arrêtez de toujours mettre la faute sur la femme.
Allah ma ouvert les yeux cet homme pense qua lui et sa famille il es capable de me laisser maintenant qu'il a sa carte car il travaille etc il a tout oublié maintenant c sa carte sa femme. Il es égoïste tout simplement on se mari pour faire les projets avec sa femme appart enfants etc pas avec sa famille.
Il faut pas dire des conneri.
Citation
briza22 a écrit:
Ton problème, c'est le fric, le fric, le fric, sujet clos pour moi, plus rien à rajouter
M
12 juin 2020 15:27
Avec les scènes coupées ou non censurée ? Ça risque d’être violent pour tes petits yeux dans cette épisode il obtient aussi son titre de séjour et .... je te spoil pas tout hein
Citation
briza22 a écrit:
tu m'enverras la vidéo de la saison 3, épisode 5, je ne l'ai pas , merci
M
12 juin 2020 15:28
Mais 6 ans sans enfants tu te posais pas de questions sah tu te doutais de rien avant ?
Citation
lilas 13 a écrit:
Ta tout faut si je regarder l'argent je serai pas avec lui je lui ouvert mon coeur il avait rien , on sait marier sans rien alors t mal placer pour jujer linjujable.
Arrêtez de toujours mettre la faute sur la femme.
Allah ma ouvert les yeux cet homme pense qua lui et sa famille il es capable de me laisser maintenant qu'il a sa carte car il travaille etc il a tout oublié maintenant c sa carte sa femme. Il es égoïste tout simplement on se mari pour faire les projets avec sa femme appart enfants etc pas avec sa famille.
Il faut pas dire des conneri.
b
12 juin 2020 15:29
vas y, transfère moi tout, je ne suis pas une fragile, moi
Citation
Moh-amedd a écrit:
Avec les scènes coupées ou non censurée ? Ça risque d’être violent pour tes petits yeux dans cette épisode il obtient aussi son titre de séjour et .... je te spoil pas tout hein
b
12 juin 2020 15:31
tu n'arrêtes pas de parler de ses 1800 mensuel plus ses économies, franchement, tout ça pour 1800
Citation
lilas 13 a écrit:
Ta tout faut si je regarder l'argent je serai pas avec lui je lui ouvert mon coeur il avait rien , on sait marier sans rien alors t mal placer pour jujer linjujable.
Arrêtez de toujours mettre la faute sur la femme.
Allah ma ouvert les yeux cet homme pense qua lui et sa famille il es capable de me laisser maintenant qu'il a sa carte car il travaille etc il a tout oublié maintenant c sa carte sa femme. Il es égoïste tout simplement on se mari pour faire les projets avec sa femme appart enfants etc pas avec sa famille.
Il faut pas dire des conneri.
M
12 juin 2020 15:33
Faut pas juger linjugeable No no t’as bien compris mtn
Citation
briza22 a écrit:
vas y, transfère moi tout, je ne suis pas une fragile, moi
12 juin 2020 15:34
Toute femme a besoin de savoir où va l'argent de son mari , il fait aucun projet avec moi ni rien .
C lui qui a profité de moi tu inverse les rôle je pense.
Citation
briza22 a écrit:
tu n'arrêtes pas de parler de ses 1800 mensuel plus ses économies, franchement, tout ça pour 1800
b
12 juin 2020 15:35
pour que je puisse le faire, il faut que j'ai une jugeote et je n'en ai pas crying(
Citation
Moh-amedd a écrit:
Faut pas juger linjugeable No no t’as bien compris mtn
b
12 juin 2020 15:37
mariage gris et il est transféré, si tu penses qu'il a profité de toi ou khlass
Citation
lilas 13 a écrit:
Toute femme a besoin de savoir où va l'argent de son mari , il fait aucun projet avec moi ni rien .
C lui qui a profité de moi tu inverse les rôle je pense.
12 juin 2020 15:38
Salam,

Des maris qui ne pensent qu’a leur famille et qui veulent sortir comme ils veulent ca existe meme avec des papiers. Pour l’argent, essaie de bosser et tu auras ton argent. S’il voit que tu fais ta vie aussi de ton cote sans te soucier de lui il réagira peut-être. Donc va bosser, pars en vacances avec ta famille, sorties etc et laisse le avec sa famille, un jour il va en avoir marre car généralement ca fini en problèmes ces histoires d'investir au bled.
12 juin 2020 15:41
Je divorce et je laisse Allah s'occupait du reste ? je vais essayer de me reconstruire tranquillement mais je ve plu rester comme sa sans réagir.

Citation
briza22 a écrit:
mariage gris et il est transféré, si tu penses qu'il a profité de toi ou khlass
12 juin 2020 15:43
Salam
C ce que mes amis proche mon conseiller.

Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Des maris qui ne pensent qu’a leur famille et qui veulent sortir comme ils veulent ca existe meme avec des papiers. Pour l’argent, essaie de bosser et tu auras ton argent. S’il voit que tu fais ta vie aussi de ton cote sans te soucier de lui il réagira peut-être. Donc va bosser, pars en vacances avec ta famille, sorties etc et laisse le avec sa famille, un jour il va en avoir marre car généralement ca fini en problèmes ces histoires d'investir au bled.
12 juin 2020 15:49
Ils mon di si il es revenu c qu'il t aime car vous vous etes séparer 4mois il a sa carte 10ans il pe avoir une femme des enfants mais lui il a préféré revenir ver toi mais le problème vous prenez la tete trop il faut changer car l'amour il yai.

Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Des maris qui ne pensent qu’a leur famille et qui veulent sortir comme ils veulent ca existe meme avec des papiers. Pour l’argent, essaie de bosser et tu auras ton argent. S’il voit que tu fais ta vie aussi de ton cote sans te soucier de lui il réagira peut-être. Donc va bosser, pars en vacances avec ta famille, sorties etc et laisse le avec sa famille, un jour il va en avoir marre car généralement ca fini en problèmes ces histoires d'investir au bled.
12 juin 2020 15:56
Je commence projet professionnel septembre inchallah, il part au bled fin août il reste 2mois pour son projet.
Moi j'aurais ma formation je pe pa partir .C la que je verrai et que je pourrais réfléchir à mon avenir c 2 mois quand je me trouverai sans lui.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Des maris qui ne pensent qu’a leur famille et qui veulent sortir comme ils veulent ca existe meme avec des papiers. Pour l’argent, essaie de bosser et tu auras ton argent. S’il voit que tu fais ta vie aussi de ton cote sans te soucier de lui il réagira peut-être. Donc va bosser, pars en vacances avec ta famille, sorties etc et laisse le avec sa famille, un jour il va en avoir marre car généralement ca fini en problèmes ces histoires d'investir au bled.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook