Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
12 juin 2020 02:07
Salam a tous Comme vous savez mon histoire que mon mari était revenu depuis février on es toujours ensemble mais le soucis c toujours o même point et avec les disputes.
Moi jai travailler 1 mois cdd remplacement pour fabriquer masque entreprise couture bref et la en septembre je commence ma formation couture inchallah.
Avec mon mari sa va plu car il fait plu d'effort pour moi ni les attention ni actes depuis qu'il es revenu Je vois pas les actes .
Il paye loyer 134 euros , edf 40 euros et courses 150euros le mois a 2 et si sa manque je dois débrouiller de ma poche .
On partage plu rien il ve économiser pour son projet o bled car il repart fin août il reste 2mois pour ouvrir son magasin.
Il me cache ses salaire 1800 euros par mois , il me di plu rien wallou c comme si je suis pa sa femme et quand je lui dit des choses il me fait chantage qu'il me quitte alor je parle pas .
Il me compte le moindre centimes et quand je lui parle de ses responsabilités changer appartement etc il détourne style c moi et quil préfère partir chez son frère qu'il va être bien etc....Je le sen distant il es toujours avec son frère chez sa soeur et maintenant fréquente les bar ( il boit pas) le samedi dimanche ...il fait toujour pas la priere il a grave changer et il me manipule a mettre la faute sur moi .
Il me bouffe toute mon énergie je suis entrain de gâcher ma vie et lui fait sa vie tranquille avec sa famille ici et o bled il finance pour eux même ses soeur marier il les aide et il ve acheter une maison avec ses frère o bled pour ses frères et soeur du bled.
Ce soir je lui di pourkoi tu continues à profiter de moi t'imagines 6ans que je patiente et toi des que ta eu tes papiers tu me met de côté et tu es entrain de construire ta vie et celle de ta famille, tu me montre clairement que ta plu besoin de moi que je suis pa ta femme tu a pas peur d'Allah t un hypocrite tu ma trahi.
Il ma répondu je pars chez mon frère, nous 2 c que dispute.
Je lui ai répondu non nous 2 c que moi je tai fait confiance tes promesses c pour sa je me suis mariée avec toi et maintenant tu fais plu ton rôle de mari alors tu trouves l'excuse encore que c moi la fautif ?
Il ma di je ve plu rester avec toi un jour ou l'autre je pars .
Je lui ai di si tu par sa sera pa moi c que ta fini tes projets tout tu voudrais une nouvelle vie sans moi au bout de 5ans tu ma trahi c pas de l'amour sa.
Bref .
Voila voilà je pense que c moi ki va le quitter il abuse de ma patience de ma gentillesse etc.... Je pense que Allah me la ramener pour que je vois son vrai visage il es devenu mauvais avec moi aigri égoïste grave , radin je vois rien même pa un bouquet de fleur ...C pas l'homme que jai épouser je le reconnais plu j'ai les larmes aux yeux.
Allah c pourquoi il me la ramener et je pense que c pour sa comme sa j'aurais pas de regret que je pleure plu pour lui car il ma rien a porter.merci
M
12 juin 2020 02:14
Salam

Excuse ma feneantise mais l’heure est si tardive j’ai pas réussi à tout lire

Mais en gros est ce que tu as des enfants avec lui ?
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam a tous Comme vous savez mon histoire que mon mari était revenu depuis février on es toujours ensemble mais le soucis c toujours o même point et avec les disputes.
Moi jai travailler 1 mois cdd remplacement pour fabriquer masque entreprise couture bref et la en septembre je commence ma formation couture inchallah.
Avec mon mari sa va plu car il fait plu d'effort pour moi ni les attention ni actes depuis qu'il es revenu Je vois pas les actes .
Il paye loyer 134 euros , edf 40 euros et courses 150euros le mois a 2 et si sa manque je dois débrouiller de ma poche .
On partage plu rien il ve économiser pour son projet o bled car il repart fin août il reste 2mois pour ouvrir son magasin.
Il me cache ses salaire 1800 euros par mois , il me di plu rien wallou c comme si je suis pa sa femme et quand je lui dit des choses il me fait chantage qu'il me quitte alor je parle pas .
Il me compte le moindre centimes et quand je lui parle de ses responsabilités changer appartement etc il détourne style c moi et quil préfère partir chez son frère qu'il va être bien etc....Je le sen distant il es toujours avec son frère chez sa soeur et maintenant fréquente les bar ( il boit pas) le samedi dimanche ...il fait toujour pas la priere il a grave changer et il me manipule a mettre la faute sur moi .
Il me bouffe toute mon énergie je suis entrain de gâcher ma vie et lui fait sa vie tranquille avec sa famille ici et o bled il finance pour eux même ses soeur marier il les aide et il ve acheter une maison avec ses frère o bled pour ses frères et soeur du bled.
Ce soir je lui di pourkoi tu continues à profiter de moi t'imagines 6ans que je patiente et toi des que ta eu tes papiers tu me met de côté et tu es entrain de construire ta vie et celle de ta famille, tu me montre clairement que ta plu besoin de moi que je suis pa ta femme tu a pas peur d'Allah t un hypocrite tu ma trahi.
Il ma répondu je pars chez mon frère, nous 2 c que dispute.
Je lui ai répondu non nous 2 c que moi je tai fait confiance tes promesses c pour sa je me suis mariée avec toi et maintenant tu fais plu ton rôle de mari alors tu trouves l'excuse encore que c moi la fautif ?
Il ma di je ve plu rester avec toi un jour ou l'autre je pars .
Je lui ai di si tu par sa sera pa moi c que ta fini tes projets tout tu voudrais une nouvelle vie sans moi au bout de 5ans tu ma trahi c pas de l'amour sa.
Bref .
Voila voilà je pense que c moi ki va le quitter il abuse de ma patience de ma gentillesse etc.... Je pense que Allah me la ramener pour que je vois son vrai visage il es devenu mauvais avec moi aigri égoïste grave , radin je vois rien même pa un bouquet de fleur ...C pas l'homme que jai épouser je le reconnais plu j'ai les larmes aux yeux.
Allah c pourquoi il me la ramener et je pense que c pour sa comme sa j'aurais pas de regret que je pleure plu pour lui car il ma rien a porter.merci
b
12 juin 2020 02:19
Il est pas cher votre loyer, juste 134 euros et 40 e d'edf, sinon, l'argent est au coeur de tous les problèmes
12 juin 2020 02:20
Salam Malheureusement non pas d'enfants.
12 juin 2020 02:22
Maintenant je le reconnais plu .
C plu le même homme. Il es à fond sur son argent pour lui et sa famille.
Par exemple quand il paye loyer il me di je tai payer je tai donné pour loyer.
Je le comprends plu .
M
12 juin 2020 02:23
Sans enfants il est plus facile de se poser la question du pour et du contre

Je pense que voilà tu es au bout du rouleau avec lui

Ça me fait mal parce que moi avec mon ex femme avec qui bien heureusement je n’ai pas eu d’enfants c’est moi qui payait tout meme lui apprenait comment parler français ou juste retirer de l’argent au distributeur

Au final fallait croire c’est moi le mauvais le fautif on a finit par divorcer

Bref sois patiente mais si t’en peux vraiment plus alors parle lui du divorce et vois sa réaction si il change radicalement à la seconde qui suit

Si t’avais des enfants je t’aurais dis ne divorce même pas
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam Malheureusement non pas d'enfants.
b
12 juin 2020 02:24
tout ce qui nous arrive, on en est un peu ou beaucoup responsable, je le dis toujours
12 juin 2020 02:27
J'ai plu de force car il me comprends pas je sais quil comprends la situation que je vis mais il réagit pas jai l'impression maintenant qu'il es régulariser ya plu rien qui compte pour lui même mamour qu'on avait lun pour l'autre il a effacé il a oublié ses promesses tout ,même sa priere .
M
12 juin 2020 02:29
Essaie de faire un bon tajine demain soir et le thé chiba surtout avec beaucoup de sucre

Si il te complimente pas alors oui tire la sonnette d’alarme
Citation
lilas 13 a écrit:
J'ai plu de force car il me comprends pas je sais quil comprends la situation que je vis mais il réagit pas jai l'impression maintenant qu'il es régulariser ya plu rien qui compte pour lui même mamour qu'on avait lun pour l'autre il a effacé il a oublié ses promesses tout ,même sa priere .
12 juin 2020 02:29
Moi je l'aimer avec mon coeur c sa qui ma perdu et je pensais la même chose de lui il était tellement adorable gentille généreux avec moi que jamais je penserai sa de lui ...C malheureux
M
12 juin 2020 02:30
Bienheureusement tu veux dire

Les enfants sont le fruit d un couple solide et heureux

Tu sais ce que tu dois faire
Il te l a dit clairement il va partir
Dur dur à accepter mais plus tôt ce sera fait plus tôt tu te reconstruiras inchAllah


Citation
lilas 13 a écrit:
Salam Malheureusement non pas d'enfants.
b
12 juin 2020 02:31
excellent conseil, tout ce que je peux apprendre de vous, merci mon dieu,In love
Citation
Moh-amedd a écrit:
Essaie de faire un bon tajine demain soir et le thé chiba surtout avec beaucoup de sucre

Si il te complimente pas alors oui tire la sonnette d’alarme
M
12 juin 2020 02:32
Si divorce doit y avoir faites à l’amiable ça ne prend que quelques mois et pas beaucoup d’argent dépensé

Et tkt pas Allah est grand il voit tout

Ceux qui ont fais du mal ou profiter ils paieront inchallah ici bas ou dans la5ira
Citation
lilas 13 a écrit:
Moi je l'aimer avec mon coeur c sa qui ma perdu et je pensais la même chose de lui il était tellement adorable gentille généreux avec moi que jamais je penserai sa de lui ...C malheureux
M
12 juin 2020 02:32
Les mecs du bled des champions de la flûte
Beaucoup se font et se feront encore avoir
Dommage...
Citation
lilas 13 a écrit:
Moi je l'aimer avec mon coeur c sa qui ma perdu et je pensais la même chose de lui il était tellement adorable gentille généreux avec moi que jamais je penserai sa de lui ...C malheureux
M
12 juin 2020 02:33
J’ai analysé les bledards surtout ceux de Barbès après peut être lui il est d’une autre catégorie w allahu 3lam

Mais c’est sur un thé réussi bien dosé ça peut que mettre la bonne ambiance à la maison
Citation
briza22 a écrit:
excellent conseil, tout ce que je peux apprendre de vous, merci mon dieu,In love
12 juin 2020 02:34
Salam ma soeur
Il di toujours sa quand j'essaye de lui faire comprendre Mais il part pas.
Il m'aimes mais il ve être comme ses frère celib et libre il me di je fais ce que je veux je rentre quand je veux et je sors quand je ve c sa les hommes.
Je le reconnais plu Je me bat seule lui fait plu d'effort.
b
12 juin 2020 02:35
je garderai ton conseil dans un coin de ma tête, il pourra servir dans le futur , merci
Citation
Moh-amedd a écrit:
J’ai analysé les bledards surtout ceux de Barbès après peut être lui il est d’une autre catégorie w allahu 3lam

Mais c’est sur un thé réussi bien dosé ça peut que mettre la bonne ambiance à la maison
M
12 juin 2020 02:36
Non ma soeur un homme marié ça sort avec sa femme

Y’a plus de café clope terrasse Oups
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam ma soeur
Il di toujours sa quand j'essaye de lui faire comprendre Mais il part pas.
Il m'aimes mais il ve être comme ses frère celib et libre il me di je fais ce que je veux je rentre quand je veux et je sors quand je ve c sa les hommes.
Je le reconnais plu Je me bat seule lui fait plu d'effort.
12 juin 2020 02:39
C'est plutôt une bonne chose que vous ayez pas d'enfants le prends pas mal mais dans une ambiance pareil c'est mieux de pas en avoir
12 juin 2020 02:42
Je lai rencontré ici en France il a toute sa famille ici frère tante grand mère .
Et en plus quand il es revenu sa soeur et son mari sa fait 2ans qu'ils son venu du bled chez le frère eh ben il me parle pas et son frère pareil je sais même pas pourquoi, il ya que son petit frère de 25ans qui es né ici mentalité d'ici c le seul qui me parle .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook