Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu
s
30 avril 2010 10:12
LOOOOL

deja on dis ALLAH SOUBHANOU OU TA3ALLAH O LIEU DE DIRE HALLA

STARFOULLAH

ET FRANCHMENT on dirai une fille de 4 ans qui ecrit

complétement d'accord avec luna.li si ton post est vrai bien sur!!!
s
30 avril 2010 11:17
La meilleur méthode pour le faire réagir c'est 1:installer un logiciel espion qui enregistrera ces conversations

[www.01net.com]

Dés que ce logiciel espion est sur le pc(biensur si les conversations ce passe depuis pc a la maison)logique les filles!

tu auras un mot de passe qui te permettra ensuite de retrouver les conversations de ton mari,Imprime les conversations et lorsque tu en collectionnes un gros paquets tu lui montre sous son nez

alors soi c'est un manipulateur et te diras"mais non ma chèrie c'est que du blabla,un jeu ou c'est de ta faute"

soi c'est un mec bien et te dira je suis désolé et sans voudras de t'avoir fait souffrir.

bon la solution n'est immédiate.


Bon courageperplexe[/quote]




MDR
Luna.li : bravo 3lik! t'es une pro de l'espionnage
mais si tu as bien lu le post, y a pas besoin d'istaller un logiciel d'espionnage puisque le mari ne cache pas ses conversations!
elle dit kil met la cam devant elle pour discuter avec ses "amies" ! mais le détail allaho a3lam !!!
peut etre que le lociel nous en dira plus !!!!
j
30 avril 2010 12:10
Je trouve cette histoire un peu BIDONNEE!!

Elle c qui discute avec des femmes kil metla cam devant ele et el ne reagit pas???

C'est du bidon et du Naima02157 tout craché mdrr

Pika11 vous dira la meme chose
30 avril 2010 13:32
tbalkallah aalik lalla
il a la belle vie di donc
si tu n as rien dis des le debut sa ne sert plus a rien
pourkoi tu veux que les choses changent maintenant tu a laisser la situation évoluer dans ce sens
laisse le vivre sa vie continue a bosser pour subvenir au besoin du foyer ou sedé foumek
P
30 avril 2010 17:24
Citation
je laime a écrit:
Je trouve cette histoire un peu BIDONNEE!!

Elle c qui discute avec des femmes kil metla cam devant ele et el ne reagit pas???

C'est du bidon et du Naima02157 tout craché mdrr

Pika11 vous dira la meme chose

grinning smiley Oui d'ailleurs un autre mot l'a trahie winking smiley , c'est bien d'elle (soussouhalle aussi je crois ) ces fautes aussi grotesques.

Et franchement je n'ai pas compris son souci, les femmes ou bien le fait qu'elle paye tout ? Donc elle contribuerait à son mal (à lui) ? Par rapport à Dieu ?

Ben en attendant elle contribue à son propre malheur, se soucier d'un type aussi nul, pathétique, trompeur, sournois devant elle en plus etc.... Et elle se soucierait de lui ? moody smiley Alors qu'il lui montre (ouvertement) qu'il en a rien à faire d'elle et de ses états d'âmes. Elle a peur pour lui, parce qu'en ne faisant rien il va payer encore plus ? C'est du n'importe quoi !!

Mais quelle femme supporterait (sans broncher) une situation pareille ? Heu . il y a automatiquement, au moins une réaction, ne serait ce que le par langage ( parler, demander) mais dans ce cas : rien !! perplexe

Je joue le jeu Angel
j
30 avril 2010 17:46
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
je laime a écrit:
Je trouve cette histoire un peu BIDONNEE!!

Elle c qui discute avec des femmes kil metla cam devant ele et el ne reagit pas???

C'est du bidon et du Naima02157 tout craché mdrr

Pika11 vous dira la meme chose

grinning smiley Oui d'ailleurs un autre mot l'a trahie winking smiley , c'est bien d'elle (soussouhalle aussi je crois ) ces fautes aussi grotesques.

Et franchement je n'ai pas compris son souci, les femmes ou bien le fait qu'elle paye tout ? Donc elle contribuerait à son mal (à lui) ? Par rapport à Dieu ?

Ben en attendant elle contribue à son propre malheur, se soucier d'un type aussi nul, pathétique, trompeur, sournois devant elle en plus etc.... Et elle se soucierait de lui ? moody smiley Alors qu'il lui montre (ouvertement) qu'il en a rien à faire d'elle et de ses états d'âmes. Elle a peur pour lui, parce qu'en ne faisant rien il va payer encore plus ? C'est du n'importe quoi !!

Mais quelle femme supporterait (sans broncher) une situation pareille ? Heu . il y a automatiquement, au moins une réaction, ne serait ce que le par langage ( parler, demander) mais dans ce cas : rien !! perplexe

Je joue le jeu Angel

Lol pika11 oui SOUSOUHALLE NAIMA02157 ET ZOUZOU22 C LA MEME PERSONNE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook